Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Et tu ne le regretteras pas.pulsare2445 a écrit: je vais craquer pour le VR et astro bot
Snoz : +1
Fellock- Docteur agrégé **
Pour en revenir à Astrobit, les défis sont géniaux et je recommande à tous les gens qui font ce jeu de s'y attarder. Ils reprennent souvent un élément (type de piège ou compétence) et on doit finir un niveau en remportant un certain nombre de points ou avant une limite de temps sans oublier les boss qu'il faut affronter de nouveau mais sans se faire toucher. Il ne m'en reste plus que 6 à terminer (sur 26) et j'aurai le trophée de platine.
Merci Fellock, grâce à toi, j'ai fait une pause RDR2 cette aprem pour faire le premier monde de Astrobot, alias le petit robot qui sent bon le Nintendo !
J'avais pas mal d’apriori à l'égard de ce petit jeu, n’étant pas fan de plateforme à la base, à part les Mario, je voyais pas comment ce petit robot allait me surprendre, surtout après Super Mario Odyssey !!
La grosse nouveauté étant que dans ces jolis environnements 3D, nous ne contrôlons plus la camera avec un stick analogique ou un bouton mais naturellement avec la tête, la camera se positionne là où on regarde !
Je pense que les joueurs font allusion à ça quand ils se permettent de dire que le jeu révolutionne la plate forme, fallait le faire, et c'est grâce au VR, c'est très bien joué de la part de Japan Studio.
Il y a du déjà vu dans les mécaniques, mais tout semble parfaitement exécuté, et même les phases utilisant le gyroscope de la dual shock, ce que je craignais.
Plutôt conquis, pressé de voir sur la durée, j'irai faire des courtes sessions de temps en temps !
J'avais pas mal d’apriori à l'égard de ce petit jeu, n’étant pas fan de plateforme à la base, à part les Mario, je voyais pas comment ce petit robot allait me surprendre, surtout après Super Mario Odyssey !!
La grosse nouveauté étant que dans ces jolis environnements 3D, nous ne contrôlons plus la camera avec un stick analogique ou un bouton mais naturellement avec la tête, la camera se positionne là où on regarde !
Je pense que les joueurs font allusion à ça quand ils se permettent de dire que le jeu révolutionne la plate forme, fallait le faire, et c'est grâce au VR, c'est très bien joué de la part de Japan Studio.
Il y a du déjà vu dans les mécaniques, mais tout semble parfaitement exécuté, et même les phases utilisant le gyroscope de la dual shock, ce que je craignais.
Plutôt conquis, pressé de voir sur la durée, j'irai faire des courtes sessions de temps en temps !
dw85- Interne
Perso, je trouve que ça se renouvelle pas mal au fur et à mesure de la progression grâce à des compétences ou des types de pièges. C'est vraiment bien fichu.
Sinon, il me reste deux défis à terminer, les deux derniers boss auxquels je dois coller un perfect. J'avais réussi à battre l'avant-dernier boss sans me faire toucher lors de ma partie normale, mais ce matin, je n'ai pas réussi lors du défi. Je pense recommencer ça ce soir.
Sinon, il me reste deux défis à terminer, les deux derniers boss auxquels je dois coller un perfect. J'avais réussi à battre l'avant-dernier boss sans me faire toucher lors de ma partie normale, mais ce matin, je n'ai pas réussi lors du défi. Je pense recommencer ça ce soir.
ca y est j ai attaqué astro bot ( vu que j ai fini the messenger il me reste 2 sceaux a peter ):
j ai parcouru 3 mondes.que dire mis a part que j ai adoré !
des idées toutes les 30 secondes , une immersion extraordinaire, la réalisation m a surpris par rapport a la démo c est bien mieux.je ne vais pas rentrer dans le détail le moindre spoil serait dommage pour celui qui le découvrira apres coup.
j ai pris un grand plaisir au cours de cette sessions de jeu avec un sentiment qui se fait rare ( surtout a 40 ans ):l émerveillement. l impression de jouer pour la première fois a mario 64.
avec moss , ces jeux redéfinissent le genre.avec astro bot sony tient enfin son mario.
j ai parcouru 3 mondes.que dire mis a part que j ai adoré !
des idées toutes les 30 secondes , une immersion extraordinaire, la réalisation m a surpris par rapport a la démo c est bien mieux.je ne vais pas rentrer dans le détail le moindre spoil serait dommage pour celui qui le découvrira apres coup.
j ai pris un grand plaisir au cours de cette sessions de jeu avec un sentiment qui se fait rare ( surtout a 40 ans ):l émerveillement. l impression de jouer pour la première fois a mario 64.
avec moss , ces jeux redéfinissent le genre.avec astro bot sony tient enfin son mario.
polton- Infirmier
Merci de vos retours polton et Fellock !
Je m’étais régalé avec la 1er démo dans le starter pack et j’ai vraiment hâte de jouer au jeu mais j’attends qu’il baisse... (si vous le vendez un de ces quatre pensez à moi :))
Je m’étais régalé avec la 1er démo dans le starter pack et j’ai vraiment hâte de jouer au jeu mais j’attends qu’il baisse... (si vous le vendez un de ces quatre pensez à moi :))
Ned_Flanders- Interne
j ai vu qu il se trouvait à 29 au lieu de 39 déjà au cas ouNed_Flanders a écrit:Merci de vos retours polton et Fellock !
polton- Infirmier
polton a écrit:j ai vu qu il se trouvait à 29 au lieu de 39 déjà au cas ouNed_Flanders a écrit:Merci de vos retours polton et Fellock !
Ou ça !?
Ned_Flanders- Interne
ah ben plus nulle part apparemmentNed_Flanders a écrit:polton a écrit:j ai vu qu il se trouvait à 29 au lieu de 39 déjà au cas ouNed_Flanders a écrit:Merci de vos retours polton et Fellock !
Ou ça !?
il avait baissé chez boulanger et amazon j ai cru que c etait définitif dsl. peut être que sony veille au grain comme nintendo sur les prix ?
si il a baissé une fois il baissera une deuxième
polton- Infirmier
nouveau brevet de sony :
http://www.logic-sunrise.com/news-1022431-ps45-sony-depose-un-nouveau-brevet-sur-le-vr.html
la comme controller on ne peut pas faire mieux que sa main
http://www.logic-sunrise.com/news-1022431-ps45-sony-depose-un-nouveau-brevet-sur-le-vr.html
la comme controller on ne peut pas faire mieux que sa main
polton- Infirmier
A voir, mais ce serait dommage de laisser tomber les manettes complètement parce que des jeux comme Astro Bot ou Moss prouvent justement que le pad peut encore avoir une utilité dans la VR.
bien sûr.Fellock a écrit:A voir, mais ce serait dommage de laisser tomber les manettes complètement parce que des jeux comme Astro Bot ou Moss prouvent justement que le pad peut encore avoir une utilité dans la VR.
mais la préhension est une des facultés qui rendra l expérience parfaite. ce brevet va dans le bon sens.
sony ne lâche pas la VR et se pose les bonnes questions ( me semble-t-il )
polton- Infirmier
Oui, c'est rassurant quant à l'avenir de la VR.
Je rappelle qu'on peut ajouter une catégorie VR dans les Gamopat d'or 2018. Il suffit simplement que l'un d'etre vous poste dans le topic dédié et dise qu'il veut une catégorie VR. Perso, je crois que des jeux comme Astro Bot et Moss méritent d'être mis en valeur.
Je rappelle qu'on peut ajouter une catégorie VR dans les Gamopat d'or 2018. Il suffit simplement que l'un d'etre vous poste dans le topic dédié et dise qu'il veut une catégorie VR. Perso, je crois que des jeux comme Astro Bot et Moss méritent d'être mis en valeur.
je les avais cités comme concurrents potentiels tous les deux.Fellock a écrit:Oui, c'est rassurant quant à l'avenir de la VR.
pour moi ils sont dans le top toutes catégories confondues !
mais un top VR pourrait être utile pour une personne jouant se lancer dedans.il y a maintenant assez de bon soft pour satisfaire un gamer curieux
polton- Infirmier
Oui, c'est pour cela que je milite dans ce sens.
Sinon, j'ai platiné Astro Bot. Je me suis régalé du début à la fin. C'est le genre de jeu à mettre en démo dans les magasins si Sony veut vendre la blinde de casques VR.
Sinon, j'ai platiné Astro Bot. Je me suis régalé du début à la fin. C'est le genre de jeu à mettre en démo dans les magasins si Sony veut vendre la blinde de casques VR.
exactement ce que je pensais !Fellock a écrit:Oui, c'est pour cela que je milite dans ce sens.
je m'attendais à voir fleurir des bornes de démo pour cette fin d'année
polton- Infirmier
J'ai fait quelques défis Astrobot, super sympa.
Ca donne vraiment envie d'y retourner.
Autre chose pour les fans du PS VR, vous pouvez tester Tetris Effect, j'en ai fait un topic dédié
Ca donne vraiment envie d'y retourner.
Autre chose pour les fans du PS VR, vous pouvez tester Tetris Effect, j'en ai fait un topic dédié
dw85- Interne
ca y est j ai fini astro bot ! génial jusqu a la fin !
je suis assez certain que le 2 sera rapide a sortir.il y a des univers qui ne sont utilisés que dans un niveau alors que ca aurait pu convenir à un monde en entier.
entre les robots manquants et les défis qui sont effectivement bien sentis (ce n est pas du remplissage bien au contraire ) ce jeu dispose d une grosse rejouabilité.
tetris effect a 29 euros faut pas pousser fonzie dans le paprium !
je suis assez certain que le 2 sera rapide a sortir.il y a des univers qui ne sont utilisés que dans un niveau alors que ca aurait pu convenir à un monde en entier.
entre les robots manquants et les défis qui sont effectivement bien sentis (ce n est pas du remplissage bien au contraire ) ce jeu dispose d une grosse rejouabilité.
tetris effect a 29 euros faut pas pousser fonzie dans le paprium !
polton- Infirmier
Dite j'ai une question. J'ai un PSVR première génération, une PS4 pro et maintenant une télé 4K HDR.
Vous voyez le problème pas vrai?
j'ai décidé de récupérer le HDR, donc je commence quelque essai (pas encore pu le faire vraiment car il me manque des cables)
Je vais utilisé deux entré HDMI sur la télé (une sorti de la console et l'autre sorti du pross PSVR)
Ma question
Puis-je utiliser un spliters HDMI (le signale sort de la console, et multiplié par deux, un va vers le PSVR et l'autre va vers la télé, ensuite je sélectionne juste l'entré HDMI que je souhaite en fonction de si je veux le HDR ou non.
L'autre j'utilise un commutateur HDMI "mécanique" j'ai un bouton et j'envoi sur la télé ou sur le PSVR mais pas les deux à la fois.
Je préfère la première, j'aime bien quand tout est automatique, mais la deuxième est celles mise en avant sur le net.
Honnêtement? je voulais plutôt vendre mon casque et racheter le deuxième compatible HDR, mais c'est un cadeau qu'on m'a offert donc il y a un côté sentimentale
j'ai décidé de récupérer le HDR, donc je commence quelque essai (pas encore pu le faire vraiment car il me manque des cables)
Je vais utilisé deux entré HDMI sur la télé (une sorti de la console et l'autre sorti du pross PSVR)
Ma question
Puis-je utiliser un spliters HDMI (le signale sort de la console, et multiplié par deux, un va vers le PSVR et l'autre va vers la télé, ensuite je sélectionne juste l'entré HDMI que je souhaite en fonction de si je veux le HDR ou non.
L'autre j'utilise un commutateur HDMI "mécanique" j'ai un bouton et j'envoi sur la télé ou sur le PSVR mais pas les deux à la fois.
Je préfère la première, j'aime bien quand tout est automatique, mais la deuxième est celles mise en avant sur le net.
Honnêtement? je voulais plutôt vendre mon casque et racheter le deuxième compatible HDR, mais c'est un cadeau qu'on m'a offert donc il y a un côté sentimentale
karlimero- Patient contaminé
NON les switch hdmi ca fonctionne en doublant le signal le plus faible.karlimero a écrit:Dite j'ai une question. J'ai un PSVR première génération, une PS4 pro et maintenant une télé 4K HDR.
Ma question
la version mécanique est obligatoire .
il n y a en a qu un seul qui fonctionne en 12 bits ( que j ai mais je ne me souviens plus de la réf je te donne ca plus tard.
sinon il y a la solution branche /débranche avec un femelle/femelle hdmi
Dernière édition par polton le Ven 2 Nov - 17:18, édité 1 fois
polton- Infirmier
https://www.amazon.fr/gp/aw/cr/B079FLNWJY/ref=mw_dp_cr
c'ezt ce boîtier que je comptais utiliser
c'ezt ce boîtier que je comptais utiliser
je ne sais pas te dire si ce boitier est compatible jusqu'a 4k60fps 12 bits .j'utilise celui la
https://sewelldirect.com/ibis-pro
https://sewelldirect.com/ibis-pro
Need HDR on PS4 Pro+PSVR?
This IBIS Only supports 4K@30Hz 4:4:4 and 4K@60Hz 4:2:0. If you need a switch that can handle the 4k@60hz HDR from a PS4 PRO, check out the new IBIS PRO. The IBIS PRO supports 4k@60hz 4:4:4.
polton- Infirmier
Pour les fans de tennis j'ai fait un petit test rapide de Dream Match Tennis VR (le jeu et mon topic sont malheureusement et injustement voués à l'échec j'ai l'impression )
https://www.gamopat-forum.com/t101385-test-dream-match-tennis-vr
https://www.gamopat-forum.com/t101385-test-dream-match-tennis-vr
Frank Drebin- Infirmier
Je suis passé à carrefour en soirée et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre Astrobot tellement le playroom vr m'avait plu !
Pour l'instant j'ai fais 2 missions , me manque 2 bonhommes pour finir la mission 2 à 100% !
Autrement je voulais savoir si vous connaissiez ce genre de chose pour pouvoir jouer avec des lunettes , car bon le psvr de base c'est flou mais alors sans ma deuxième paire d'yeux c'est encore pire !
https://www.ebay.fr/itm/Deluxe-Lens-Protectors-for-PSVR-guard-glasses-scratches-Playstation-PS-VR-/263265607694?oid=323387697223
Pour l'instant j'ai fais 2 missions , me manque 2 bonhommes pour finir la mission 2 à 100% !
Autrement je voulais savoir si vous connaissiez ce genre de chose pour pouvoir jouer avec des lunettes , car bon le psvr de base c'est flou mais alors sans ma deuxième paire d'yeux c'est encore pire !
https://www.ebay.fr/itm/Deluxe-Lens-Protectors-for-PSVR-guard-glasses-scratches-Playstation-PS-VR-/263265607694?oid=323387697223
ShiningBZH- Infirmier
J'ai téléchargé la démo de Tetris VR, merci dw85. Je vais la tester ce soir.
ShiningBZH a écrit:Je suis passé à carrefour en soirée et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre Astrobot tellement le playroom vr m'avait plu !
non je ne connaissais pas . j'ai des lunettes mais ça ne me dérange pas avec le VR mis à part la fatigue oculaire qui vient plus vite
polton- Infirmier
Je test Firewall zero hours en ce moment, pour résumé simplement je dirais Counter Strick VR
J'ai à peine joué pour le moment, mais c'est bien sympa, et comme finalement le jeux ne fait pas dans l'action bourrin (on avance prudement ou on campe nos positions en defence) on est pas trop sujet à l'envi de gerber
J'ai à peine joué pour le moment, mais c'est bien sympa, et comme finalement le jeux ne fait pas dans l'action bourrin (on avance prudement ou on campe nos positions en defence) on est pas trop sujet à l'envi de gerber
Quelqu'un a testé?
Captain Obvious- Interne
dw85- Interne
c'est gratuit?Captain Obvious a écrit:Quelqu'un a testé?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:c'est gratuit?Captain Obvious a écrit:Quelqu'un a testé?
Non il est à 10 euros sur steam, je sais pas combien sur Playstation.
C'est pour ça que je demandais des avis.
Captain Obvious- Interne
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31