Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 9 sur 31
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Mince, serait-on très loin du cliché à 1000€ le ticket d'entrée pour jouer au PSVR ?
Belle acquisition !
On en parlait il y a peu, et j'avais donné une liste assez complète de tous les jeux indispensables, puis les très bon ou au moins intéressants. Il y a largement de quoi faire !
J'ai fini le 100% de I expect you to die dernièrement (après le platine de Moss) c'est vraiment très bon (mais court comme souvent) et j'ai joué un peu à Until Dawn Rush of Blood (ma partie est commencé depuis très longtemps mais jy reviens de temps en temps, il est vraiment top avec plusieurs chemins etc...
Belle acquisition !
On en parlait il y a peu, et j'avais donné une liste assez complète de tous les jeux indispensables, puis les très bon ou au moins intéressants. Il y a largement de quoi faire !
J'ai fini le 100% de I expect you to die dernièrement (après le platine de Moss) c'est vraiment très bon (mais court comme souvent) et j'ai joué un peu à Until Dawn Rush of Blood (ma partie est commencé depuis très longtemps mais jy reviens de temps en temps, il est vraiment top avec plusieurs chemins etc...
NinjaStorm- Patient incurable
Ben je venais de l acheter et j' étais en mode starship Troopers je voulais pas lâcher je m amusais trop.Captain Obvious a écrit:polton a écrit:On va pas refaire le débat neuf /occasion c est sans fin.
Mais je pense que pour essayer y a un paquet de casques moins cher qui ont servi 3 fois ça mérite réflexion.
Sinon j ai craqué j ai pris farpoint et le aim controller.
C est stratosphérique il y a une impression de grandeur incroyable. La séquence d introduit est géniale.
Par contre j ai souffert avec les déplacements. Mon cerveau à chauffé sévère. J ai joué une bonne heure.j ai eu des suées de ouf.j ai mis une heure à m endormir.
J ai même eu des retours de flamme en conduisant ce matin lol . Le monde a l envers .
Le aim controller c est de la balle c est parfait pour jouer aux fps
Faut vraiment en vouloir...
Mais c était une erreur quand ça commence à pas aller avec le VR il faut arrêter tout de suite.insister ça ne fait qu aggraver les choses.mais une fois dedans c est dur d en sortir
polton- Infirmier
pour moi c'est plutôt dur d'y resterpolton a écrit:mais une fois dedans c est dur d en sortir
Invité- Invité
Completement, faut se dire qu’avec le temps on s’habitue en plus
Je plussoie : dès les tout premiers signes de moins bien, même légers, mieux vaut faire une pause pour y revenir, sinon plus on insiste plus on va prendre cher.
J'ai eu le cas sur l'un des jeux de la compile VR World (celui dans l'espace en mode descent full libre shooter)
Je sentais que j'étais pas loin de finir le stage alors que pas du tout , j'ai forcé, j'ai eu des suees, mal au bide comme une gastro, nausée etc...et j'ai fini par courir aux chiottes avant d'aller me coucher (heureusement c'était le soir
)
C'est la pire expérience VR que j'ai eu, mais j'y joue toujours, j'ai juste appris à y jouer déjà et à m'y habituer aussi.
J'ai eu le cas sur l'un des jeux de la compile VR World (celui dans l'espace en mode descent full libre shooter)
Je sentais que j'étais pas loin de finir le stage alors que pas du tout , j'ai forcé, j'ai eu des suees, mal au bide comme une gastro, nausée etc...et j'ai fini par courir aux chiottes avant d'aller me coucher (heureusement c'était le soir
)
C'est la pire expérience VR que j'ai eu, mais j'y joue toujours, j'ai juste appris à y jouer déjà et à m'y habituer aussi.
La réalité rejoint enfin la fiction. La VR existe et c'est comme dans le cobaye, gameplay zéro, ça file la gerbe ( voir la gastro) et les graphismes sont dégueulasses.
Manque plus que les manettes adaptées
Manque plus que les manettes adaptées
Captain Obvious- Interne
Attention, la place de Troll d'élite est déjà prise par le doc
lol pour le Cobaye, c'est tout à fait ça, ça nous avait fait rêver à l'époque, heureusement que c'est quand même largement mieux (quoique y'a certains programmes-jeux-expériences vraiment vraiment nuls, comme dans tous les domaines)
Sinon question :
Il y a quoi comme titre de prévu dans les 1 ou 2 mois ? (ou même actuellement)
Je n'ai pas trop suivi les annonces dernièrement car déjà trop de trucs à faire (et j'en ai encore) mais faudrait pas que je laisse passer quelques perles.
Moss 2 on devrait l'avoir, j'espère en tous cas, mais pas avant 1 an mini max 2.
lol pour le Cobaye, c'est tout à fait ça, ça nous avait fait rêver à l'époque, heureusement que c'est quand même largement mieux (quoique y'a certains programmes-jeux-expériences vraiment vraiment nuls, comme dans tous les domaines)
Sinon question :
Je n'ai pas trop suivi les annonces dernièrement car déjà trop de trucs à faire (et j'en ai encore) mais faudrait pas que je laisse passer quelques perles.
Moss 2 on devrait l'avoir, j'espère en tous cas, mais pas avant 1 an mini max 2.
Troll d'Elite ? C'est un trophée que j'ai gagné ????
drfloyd a écrit:Troll d'Elite ? C'est un trophée que j'ai gagné ????
Il a été inventé pour toi
Dans les 2 mois je ne crois pas qu il y ait quelque chose d intéressant.il y a bien un jeu de tennis mais ça ne me dit rien du tout .HappyGamer a écrit:Sinon question :
À moyen terme il y a astro bot ( tiré du playroom ) .la démo m a super emballé. Ghost giant qui a l'air d être un Moss like.trover saves the universe par le créateur de Rick et morty qui a l'air bien barré.
polton- Infirmier
Merci, je vais jeter un oeil à tout ça
Il y a aussi Batman Arkham VR qui a de bons retours je ne l'ai pas encore achèté mais il est dans ma wish list
polton- Infirmier
polton a écrit:Il y a aussi Batman Arkham VR qui a de bons retours je ne l'ai pas encore achèté mais il est dans ma wish list
instabuy, au move c'est une tuerie, j'ai adoré (dire que GK l'a pourri...).
Son seul défaut, un peu court.
Je l'ai déjà depuis belle lurette celui-là, en boite US
En fait, je cherche surtout des news sur des jeux à venir ou tout récents, excellents à jouer comme intéressant pour l'expérience, que j'aurais pu rater car je n'ai pas trop suivi dernièrement. Pour le reste (jeux excellents mais plus anciens) je suis déjà assez bien achalandé
Batman est excellent.
Mais beaucoup trop court oui et c'est dommage car la formule enquête fonctionne parfaitement bien. Quand on voit ce qu'il est possible de faire comme puzzles, combats ou recherches toutes cons via le VR, très clairement le jeu aurait mérité mieux. Personnellement j'adore, mais je trouve qu'il fait plus office de "démo" et de "Que pourrait-on faire dans un jeu Batman en VR - Step 1" et que c'est frustrant tellement c'est réussi, intéressant, immersif.
Limite j'attendais un "vrai" jeu dans l'année suivante ou presque, ou une suite ou que sais-je, mais rien. C'est un peu le problème avec ce genre de jeux de niche, tendance accessoires. Heureusement qu'on est quand même trèèèès loin des Kinect, Move et autres Buzz niveau quantité et qualité des jeux sortis jusque là et que les sorties sont toujours d'actualité.
Ce que j'aime bien aussi, c'est que pour une thème de collection c'est top. Il y a déjà de petites perles en boites qui ne courrent pas les rues.
En fait, je cherche surtout des news sur des jeux à venir ou tout récents, excellents à jouer comme intéressant pour l'expérience, que j'aurais pu rater car je n'ai pas trop suivi dernièrement. Pour le reste (jeux excellents mais plus anciens) je suis déjà assez bien achalandé
Batman est excellent.
Mais beaucoup trop court oui et c'est dommage car la formule enquête fonctionne parfaitement bien. Quand on voit ce qu'il est possible de faire comme puzzles, combats ou recherches toutes cons via le VR, très clairement le jeu aurait mérité mieux. Personnellement j'adore, mais je trouve qu'il fait plus office de "démo" et de "Que pourrait-on faire dans un jeu Batman en VR - Step 1" et que c'est frustrant tellement c'est réussi, intéressant, immersif.
Limite j'attendais un "vrai" jeu dans l'année suivante ou presque, ou une suite ou que sais-je, mais rien. C'est un peu le problème avec ce genre de jeux de niche, tendance accessoires. Heureusement qu'on est quand même trèèèès loin des Kinect, Move et autres Buzz niveau quantité et qualité des jeux sortis jusque là et que les sorties sont toujours d'actualité.
Ce que j'aime bien aussi, c'est que pour une thème de collection c'est top. Il y a déjà de petites perles en boites qui ne courrent pas les rues.
HappyGamer a écrit:Je l'ai déjà depuis belle lurette celui-là, en boite US
c'était pour compléter la liste des indispensables cités précédemment .
si ça intéresse qqn rick et morty est en promo sur le store US à 20.99 usd au lieu de 29.99
polton- Infirmier
je me suis pris batman avec je viens de me le faire
c'est grandiose ! un immense moment d'émotion l'introduction . devenir batman ......
qu'est ce que c'est bien fichu cette enquête
on en redemanderait des heures !
must have absolu . dans mon top 3 et à chaud c'est mon number one
c'est grandiose ! un immense moment d'émotion l'introduction . devenir batman ......
qu'est ce que c'est bien fichu cette enquête
on en redemanderait des heures !
must have absolu . dans mon top 3 et à chaud c'est mon number one
polton- Infirmier
Clairement.
Mais tellement court qu'il est difficile de ne pas avoir le sentiment d'avoir jouer à une démo d'un jeu plus complet et bien plus long qui aurait énormément de potentiel.
Tu l'as pris boxed US ou démat du coup ?
Mais tellement court qu'il est difficile de ne pas avoir le sentiment d'avoir jouer à une démo d'un jeu plus complet et bien plus long qui aurait énormément de potentiel.
Tu l'as pris boxed US ou démat du coup ?
Demat.avec Rick et morty en promo sur le store US.j hésite à me lancer dans une collec VR boîte.
Et c est déjà une mission de tout préparer pour jouer en VR que même mettre le skeud c est de trop . Le psVR c est l anti Switch.
Et c est déjà une mission de tout préparer pour jouer en VR que même mettre le skeud c est de trop . Le psVR c est l anti Switch.
polton- Infirmier
C'est sûr que pouvoir tout gérer à la manette sans devoir changer les disques est beaucoup plus pratique et rapide.
Après je trouve vraiment qu'une collection de jeux PSVR en boite est vraiment sympa à faire. Il y a déjà des jeux plus ou moins difficiles à trouver ou plus ou moins cotés, des exclusivités dans certaines régions jamais sorties nulle part ailleurs, des sorties qui passent totalement inaperçues, et je ne parle que des bons jeux pas d'un fullset PSVR en boite (qui serait malgré tout faisable et intéressant à collectionner)
Après je trouve vraiment qu'une collection de jeux PSVR en boite est vraiment sympa à faire. Il y a déjà des jeux plus ou moins difficiles à trouver ou plus ou moins cotés, des exclusivités dans certaines régions jamais sorties nulle part ailleurs, des sorties qui passent totalement inaperçues, et je ne parle que des bons jeux pas d'un fullset PSVR en boite (qui serait malgré tout faisable et intéressant à collectionner)
HappyGamer a écrit:
Après je trouve vraiment qu'une collection de jeux PSVR en boite est vraiment sympa à faire.
je ne suis que trop d'accord avec toi .c'est pas dit que je ne craque pas ^^
polton- Infirmier
Je prends les jeux VR en boîte pour ma part. J'ai pris American dream en version allemande et je vais prendre le batman en US. Je voulais prendre job simulator aussi mais hors de prix...
deathrow0923- Guéri miraculeux
J'hésite encore pour celui-ci, car je ne suis pas convaincu par ce qu'il peut proposer.
Tu y as joué ? C'est bien ?
Pareil pour Operation Warcade qui me rappelle Operation Wolf mais en VR.
Job Simulator, j'avais eu le nez de me le faire ramener à la sortie par une amie qui était sur place, espérant qu'il ne sorte pas chez nous.... comme Shantae Half Genie Hero qui lui, malheureusement est sorti ici dernièrement.
Tu y as joué ? C'est bien ?
Pareil pour Operation Warcade qui me rappelle Operation Wolf mais en VR.
Job Simulator, j'avais eu le nez de me le faire ramener à la sortie par une amie qui était sur place, espérant qu'il ne sorte pas chez nous.... comme Shantae Half Genie Hero qui lui, malheureusement est sorti ici dernièrement.
Non je l'ai reçu hier je te dirais dès le test fait
Je suis en train de me tâter pour Werewolves Within, The américan dream et Time Carnage là... Le premier en US, les 2 autres en Pal UK, pour 60-65€ en tout, mais j'ai peur d'être déçu malgré les bo's retours des tests que j'ai pu lire
Time carnage je l'ai pris en fr mais toujours pas testé ^^
J'ai pris à la fnac vr world's et hustler kings à 8 et 6 balles ils avaient aussi star dust mais j'ai déjà..
J'ai pris à la fnac vr world's et hustler kings à 8 et 6 balles ils avaient aussi star dust mais j'ai déjà..
Time Carnage existe en boite FR ou tu l'as pris en dématérialisé ?
J'ai fini par craqué quoiqu'il en soit ^^
J'ai fini par craqué quoiqu'il en soit ^^
Boite FR oui, je l'ai vu dans les micromania.
Toutafé, 25 balles à Micromania.
Quelqu'un l'a fait? Ca m'a l'air d'un bon défouloir.
Perso j'ai profité des soldes et d'un bon de 10€ pour prendre Radial G. Léger motion sickness (j'ai pas allumé le PSVR depuis plusieurs mois, ca aide pas) sinon vraiment top. Un vrai F Zero X en VR. Sensation de vitesse énorme (faut dire que la VR ca aide à fond).
Quelqu'un l'a fait? Ca m'a l'air d'un bon défouloir.
Perso j'ai profité des soldes et d'un bon de 10€ pour prendre Radial G. Léger motion sickness (j'ai pas allumé le PSVR depuis plusieurs mois, ca aide pas) sinon vraiment top. Un vrai F Zero X en VR. Sensation de vitesse énorme (faut dire que la VR ca aide à fond).
Ah.... Merde.... Je vais l'avoir en UK ça me gave (20 balles mais j'aurais préféré mettre 5 de plus pour du pal FR ! Ça me fait chier...) ....... J'ai pourtant regardé si je le voyais chez nous sur le net mais pas vu.
Il faudrait presque un sujet dédié pour connaître les titres sortis en boite et où parce que même sur certains sites les infos sont fausses ou incomplètes.
Il faudrait presque un sujet dédié pour connaître les titres sortis en boite et où parce que même sur certains sites les infos sont fausses ou incomplètes.
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31