Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Oelth a écrit:Je n'ai pas beaucoup joué à FarPoint, mais je n'ai pas trop accroché pour ma part. Après je joue à la manette, ça ne doit pas être le top.
En revanche j'ai pu tester les démos de Moss et Dino Frontier, ils me font carrément de l'oeil !
Des retours sur Arizona Sunshine ?
C' est d' après moi le meilleur jeu VR et le plus beau aussi. Amener le flingue au niveau de son œil pour regarder dans le réticule et tirer au loin à petites rafales c' est juste excellent. Les bestioles sont très bien fichues.
C' est super précis. Sur un pont en pierre en me retournant et en voyant le vide je me suis surpris à perdre l' équilibre . Je ne l' ai pas trouvé si éprouvant que ça mais c' est vrai que c' est assez intense.
Le seul bémol pour moi c' est que le aim de temps en temps décroche . Faut dans ce cas faire un ou deux grands gestes pour que la caméra puisse recaler la position.
stay tuned je vais bientôt lacher tout ça à pas cher.
Mastergurt- Docteur *
salut
je débarque sur le vr, je veux l'acheter en fin d'année (2017 c'était la switch) mais je profite des soldes pour me faire une collection à moindre coût
quel jeu de course vous me conseiller ? de préférence un jeu qui donne pas la nausée.
- Drive Club ?
- Moto Racer 4 ?
- le dernier GT ?
- ATV Drift & Tricks ?
- Radial G ?
sinon est-ce que Eve Valkyrie donne la nausée?
par avance merci à ceux qui peuvent m'aider
Jerome
je débarque sur le vr, je veux l'acheter en fin d'année (2017 c'était la switch) mais je profite des soldes pour me faire une collection à moindre coût
quel jeu de course vous me conseiller ? de préférence un jeu qui donne pas la nausée.
- Drive Club ?
- Moto Racer 4 ?
- le dernier GT ?
- ATV Drift & Tricks ?
- Radial G ?
Jerome
wylerwhite- Patient incurable
alors j'ai que le drive club en jeu de course de ta liste (dirt rally aussi) et je te le conseille , je suis pas un grand fan de jeu de course d'habitude ,
mais vr oblige on se prend au jeu , il est pas trop cher , et ils l'ont bien patché depuis la version du cd démo , ça donne plus mal au ventre !
eve valkryie je peux pas encore te faire de retour dessus , mais c'est un peu moins reposant que drive club , comme un peu tout ce qui a un principe d'axis X/Z en general
mais vr oblige on se prend au jeu , il est pas trop cher , et ils l'ont bien patché depuis la version du cd démo , ça donne plus mal au ventre !
eve valkryie je peux pas encore te faire de retour dessus , mais c'est un peu moins reposant que drive club , comme un peu tout ce qui a un principe d'axis X/Z en general
sick'- Patient incurable
wylerwhite a écrit:salut
quel jeu de course vous me conseiller ?
Skyrim est bien mais c'est pas possible de jouer des heures avec... Ca reste surprenant de se retrouver "dans le jeu"
DIRT Rally en VR est tres sympa
Rush of Blood si tu as les 2 boules de glace (y a du scoring j'aime)
wylerwhite a écrit:salut
- Drive Club ?
- Moto Racer 4 ?
- le dernier GT ?
- ATV Drift & Tricks ?
- Radial G ?
Jerome
Pour moi il est impossible de répondre de manière définitive (concernant la nausée ). C'est vraiment propre à chacun, certains n'auront aucun soucis et d'autres auront la gerbe en moins de 30 secondes. Le mieux est d'essayer par soi même, même si c'est difficile de trouver un endroit où tester la VR.
Frank Drebin- Infirmier
Perso Drive Club Vr est un des seul jeux qui m'a incommodé.
Alors que pas de soucis avec Gran Turismo.
maxtoshi- Patient contaminé
maxtoshi a écrit:Perso Drive Club Vr est un des seul jeux qui m'a incommodé.
+1000
Juste far point j’étais desorienté après une longue session
Bon on reveille le topic un peu, Super Hot VR sort en physique dans 2 semaine, j'étais même pas au courant. Ca me faisait chier de le prendre en démat donc c'est assez cool.
Dans ma wishlist j'ai également doom que j'ai toujours pas fait et rez dont il faut que je chope une version physique!
Dans ma wishlist j'ai également doom que j'ai toujours pas fait et rez dont il faut que je chope une version physique!
Franchement, j'ai pas relancer une partie de VR après avoir commencer RE 7 puisque au bout de 30 minutes, je supporte plus.
Je commence à avoir la nausée ça m'énerve et j'arrête de jouer et je fais autre chose, un bon traitement pour moi cette VR.
Je commence à avoir la nausée ça m'énerve et j'arrête de jouer et je fais autre chose, un bon traitement pour moi cette VR.
baalst- Guéri miraculeux
Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
Pour les deplacement tu fais par incrématation?
Pour les deplacement tu fais par incrématation?
MAINORDAVOS a écrit:Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
ah bon ? Un pote qui l'a essayé a vomi au bout de 30 secondes... il etait tout blanc et a du aller dehors, il est rentré en nage....
Les jeux qui filent le plus la nausée sont les jeux avec déplacement à pieds, car le cerveau n'est pas coordonné avec les jambes.
La VR de toute façon c'est très limité, comme tout accessoire ca fera un flop sur console, tout comme Kinect, Kinect 2.... c'est gadget.
Je dis pas qu'il faut zapper, ca reste amusant, par petites phases.... mais ca finira dans le placard à raclettes.
RE7 est parmi les meilleurs la dessus, par contre faut mettre la rotation par incrémentation.
Ce qui file la gerbe c’est les jeux mal torché.
RE7 est parmi les meilleurs la dessus, par contre faut mettre la rotation par incrémentation.
Bientot 100 dollars de remise (sur une durée limitée ?) sur tous les packs PSVR aux USA... a voir si ça arrive chez nous !
oldgamer24- Docteur *
Faut il prendre ARIZONA SUNSHINE en mars ??????
Perso je prend, et super hot vr qui sort semaine pro aussi. Pour info ils sont deja sorti depuis quelques temps en demat.
Arizona Sunshine jouable au stick ???????
remonte pititopic !
LiquiD-GaminG- Interne
Ned_Flanders- Interne
Sauf qu’apparemment c’est sur l’Oculus, pas le PS VR (surtout qu’elle a l’air de pas mal bouger sur les cotés)
oui il va sortir sur PC et ps4
je suis conquis perso !
je suis conquis perso !
LiquiD-GaminG- Interne
En ce moment REZ est à 15 euros sur le PSN, avec d'autres promos sympas.
Spirale- Patient contaminé
AH, REZ à 15 boules ca se réflechit....
Ca se joue bien aussi sans casque avec le meme jeu ? Y a pas une version Casque et une version classique ?
Ca se joue bien aussi sans casque avec le meme jeu ? Y a pas une version Casque et une version classique ?
Je regarderai ce soir pour confirmer la possibilité de sélectionner entre les 2 versions.
a mon avis , les 2 se selectionnent sur la version demat aussi,
c'est bien un limited run la version disque , donc version identique au demat en toute logique
dans un autre sujet, je me retrouve avec mon casque en panne moi , apres l'avoir utilisé avec le cable mgaming , je sais pas si ça vient de la , mais je me retrouve avec ecran noir et des traits verts des parasites qui s'affichent , uniquement vert
donc je vais devoir contacter le support .
c'est bien un limited run la version disque , donc version identique au demat en toute logique
dans un autre sujet, je me retrouve avec mon casque en panne moi , apres l'avoir utilisé avec le cable mgaming , je sais pas si ça vient de la , mais je me retrouve avec ecran noir et des traits verts des parasites qui s'affichent , uniquement vert
donc je vais devoir contacter le support .
sick'- Patient incurable
La VR a beaucoup de potentiel, sauf que tous les jeux ne se valent pas...
Cependant, le ps vr est une belle entree en matiere, hate de voir les gros jeux 2018...!
Cependant, le ps vr est une belle entree en matiere, hate de voir les gros jeux 2018...!
dragon_asia- Patient incurable
Pour REZ, je peux passer du mode VR au mode TV en appuyant sur le pavé tactile de la manette.
drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
ah bon ? Un pote qui l'a essayé a vomi au bout de 30 secondes... il etait tout blanc et a du aller dehors, il est rentré en nage....
Les jeux qui filent le plus la nausée sont les jeux avec déplacement à pieds, car le cerveau n'est pas coordonné avec les jambes.
La VR de toute façon c'est très limité, comme tout accessoire ca fera un flop sur console, tout comme Kinect, Kinect 2.... c'est gadget.
Je dis pas qu'il faut zapper, ca reste amusant, par petites phases.... mais ca finira dans le placard à raclettes.
Je trouve pas... kinect est incomplet, mal fini et difficilement intégrable a un jeu. Depuis la 360 je l'ai, et c'est vrai que les jeux sont très casuals.
La VR c'est un rêve de gosse. Essayé chez un pote il y a quelque temps, c'est vrai que j'avais pas accroché. Je me suis pris quand même un pack a bon prix il y a quelques jours, et même si ça fait pas longtemps, je m’éclate comme un fou (contrairement au kinect qui servait juste a faire le con avec les potes pendant 10 minutes).
Eve, wipe out, et Moss (pour ma femme).
En + la VR va etre sauvée par Marc Dorcel si ca marche pas niveau jeu....juste a regarder les tuto sur le net, a chaque fois ça parle de mater des films de billard.
dav1974- Interne
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31