Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 6 sur 31
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
ah bon ? Un pote qui l'a essayé a vomi au bout de 30 secondes... il etait tout blanc et a du aller dehors, il est rentré en nage....
Les jeux qui filent le plus la nausée sont les jeux avec déplacement à pieds, car le cerveau n'est pas coordonné avec les jambes.
La VR de toute façon c'est très limité, comme tout accessoire ca fera un flop sur console, tout comme Kinect, Kinect 2.... c'est gadget.
Je dis pas qu'il faut zapper, ca reste amusant, par petites phases.... mais ca finira dans le placard à raclettes.
Je trouve pas... kinect est incomplet, mal fini et difficilement intégrable a un jeu. Depuis la 360 je l'ai, et c'est vrai que les jeux sont très casuals.
La VR c'est un rêve de gosse. Essayé chez un pote il y a quelque temps, c'est vrai que j'avais pas accroché. Je me suis pris quand même un pack a bon prix il y a quelques jours, et même si ça fait pas longtemps, je m’éclate comme un fou (contrairement au kinect qui servait juste a faire le con avec les potes pendant 10 minutes).
Eve, wipe out, et Moss (pour ma femme).
En + la VR va etre sauvée par Marc Dorcel si ca marche pas niveau jeu....juste a regarder les tuto sur le net, a chaque fois ça parle de mater des films de billard.
dav1974- Interne
Par contre, et dsl si je fais un reposte, quelques conseils pour une station de chargement pour les deux connes glacés, manettes et socle pour casque ?
dav1974- Interne
Sinon qui a testé Wipeout VR?
Pour ma part, ça a été la grosse claque, bon faut etre un peu habitué au casque pour enlever toutes les options anti motion sickness.
Mais l'impression de vitesse, de liberté est incroyable, ça change tout en VR.
Pour ma part, ça a été la grosse claque, bon faut etre un peu habitué au casque pour enlever toutes les options anti motion sickness.
Menadel- Patient incurable
C'est un patch gratuit ?
Ma meilleure expérience VR jusqu'a présent, avec REZ.
On redécouvre clairement le jeu et on s'y projette "réellement", top.
dw85- Interne
merde, je vais devoir racheter WipeOut
c'est un patch de combien de gigot d'agneau ?
c'est un patch de combien de gigot d'agneau ?
De mémoire, ça avait pas duré lgtps chez moi,
c'est surtout pour ajouter l'interface du cockpit interieur qui est, en passant, super bluffant.
En cash, il se trouve à 15 balles facile.
je viens de commande ARIZONA SUNSHINE VR, on verra ce que ca donne
D'ailleurs il faut que je me le commande aussi !
J'ai vu que Moss allait sortir en édition physique d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé la démo.
Oelth- Patient contaminé
Bon j'ai testé pour la première fois la VR pendant les vacances.J'étais pas très chaud et ben c'est vendu ! Quelle expérience ! J'en reviens toujours pas tellement c'est immersif. Hâte de jouer RE7 !!
rugalwave- Patient incurable
drfloyd a écrit:je viens de commande ARIZONA SUNSHINE VR, on verra ce que ca donne
Il est pas mal mais c'est pas la folie non plus, faut surtout bien gérer ses munitions.
On le sait pas forcement mais quand t'as plus de balles, tu peux plus rien faire et faut vraiment
maximiser les head shots et la conserver ses balles.
Sorti de là et des qques bug, c'est tres marrant à l'aim controler.
J'ai reçu le VR samedi, je me suis régalé, meilleur jeu testé super hot vr, exceptionnel.
Arizon sunchine est bien sympa aussi. Team bravo est mou de la chique mais ça passe. Me reste à tester the inpatient, the invisible hours et rush of blood.
Avec les potes hier soir on a pris carnival petit party game sympa mais trop cher pour ce que c'est.
Je vais surement me laisser tenter par mortal blitz sur le store qui m'a l'air excellent!!!
Arizon sunchine est bien sympa aussi. Team bravo est mou de la chique mais ça passe. Me reste à tester the inpatient, the invisible hours et rush of blood.
Avec les potes hier soir on a pris carnival petit party game sympa mais trop cher pour ce que c'est.
Je vais surement me laisser tenter par mortal blitz sur le store qui m'a l'air excellent!!!
deathrow0923- Guéri miraculeux
deathrow0923 a écrit:J'ai reçu le VR samedi, je me suis régalé, meilleur jeu testé super hot vr, exceptionnel.
Tu as une ps4 pro? Ca change des trucs sur pas mal de jeux, y a Raw Data que j'aime bcp mais faut les moves (que tu dois avoir si t'as pris carnival).
Surtout rates pas Batman VR, il est un peu court mais tellement bon.
Y a aussi Eagle flight qui m'a bien accroché, sans trop de sensations de gerbe.
The impatient... pas sur de le recommander celui là par contre.
Encore quelques VR-sceptiques convaincus ! Bravo !
Farpoint est un indispensable, PixelGear est court mais très très accrocheur et fun, Je vous les conseille tous les 2.
En party game jetez vous sur don't stop talking and nobody explodes qui est très original et hyper difficile dès les 2/3
Et pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, shame on you, vous avez PlayRoom VR gratuit sur le PS Store qui devrait être le modèle de tous les autres jeux VR au minimum, c'est excellent.
4 de plus, que du top !
Farpoint est un indispensable, PixelGear est court mais très très accrocheur et fun, Je vous les conseille tous les 2.
En party game jetez vous sur don't stop talking and nobody explodes qui est très original et hyper difficile dès les 2/3
Et pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, shame on you, vous avez PlayRoom VR gratuit sur le PS Store qui devrait être le modèle de tous les autres jeux VR au minimum, c'est excellent.
4 de plus, que du top !
NinjaStorm- Patient incurable
Oui j'ai un PS4 pro et les PS move aussi et le aim controller , j'ai vu Raw Data qui effectivement à l'air bien cool, merci pour Eagle Flight, je l'ai vu en occaz mais pas pris. Ce sera parmi les prochains ^^Menadel a écrit:deathrow0923 a écrit:J'ai reçu le VR samedi, je me suis régalé, meilleur jeu testé super hot vr, exceptionnel.
Tu as une ps4 pro? Ca change des trucs sur pas mal de jeux, y a Raw Data que j'aime bcp mais faut les moves (que tu dois avoir si t'as pris carnival).
Surtout rates pas Batman VR, il est un peu court mais tellement bon.
Y a aussi Eagle flight qui m'a bien accroché, sans trop de sensations de gerbe.
The impatient... pas sur de le recommander celui là par contre.
Oui pour Impatient pas mal de retour mitigé... pas bien grave je vais le faire et le revendre dans la foulée.
j'ai fais un petit retour sur mortal blitz plus haut , il est court ( a l'instar d'un time crisis ) mais vraiment excellent .
rush on blood est vraiment bien aussi .
souvent pour une bouchée de pain tu peux trouver battlezone sur lequel tu peux bien rigoler en multi ( pour peut que tu sois pas anglophobe , tu te retrouve dans un tank avec 3 mec qui parle dans ton casque ,c'est un autre monde )
en conduite , driveclub vr est a faire ,
avec le aim , doom et farpoint sans surprise
mention speciale pour moss ( tu peux essayer une démo sur un des 2 disc de demo dispo entre celui dans le casque et celui du psn )
ps vr world , the heist et scavengers odyssey sont a faire au moins une fois
rush on blood est vraiment bien aussi .
souvent pour une bouchée de pain tu peux trouver battlezone sur lequel tu peux bien rigoler en multi ( pour peut que tu sois pas anglophobe , tu te retrouve dans un tank avec 3 mec qui parle dans ton casque ,c'est un autre monde )
en conduite , driveclub vr est a faire ,
avec le aim , doom et farpoint sans surprise
mention speciale pour moss ( tu peux essayer une démo sur un des 2 disc de demo dispo entre celui dans le casque et celui du psn )
ps vr world , the heist et scavengers odyssey sont a faire au moins une fois
sick'- Patient incurable
Oui PS WORLD je l'avais déjà fais chez un pote et j'aime beaucoup london heist dessus.
Merci pour le retour de Mortal Blitz.
Hier on a fait une session de 3 heure l'aprem et 3 heure le soir avec 2 autre potes et on est vraiment tous unanime, notre plus grosse claque est Super Hot.
Les niveaux inédits et entièrement pensé pour le VR, les enchaînement de dingues que tu réalise (tu mets un droite à un gars le fusil part dans les airs tu le rattrape au vol tu te retourne tu flingue deux gars à la suite... c'est jouissif ^^)
Merci pour le retour de Mortal Blitz.
Hier on a fait une session de 3 heure l'aprem et 3 heure le soir avec 2 autre potes et on est vraiment tous unanime, notre plus grosse claque est Super Hot.
Les niveaux inédits et entièrement pensé pour le VR, les enchaînement de dingues que tu réalise (tu mets un droite à un gars le fusil part dans les airs tu le rattrape au vol tu te retourne tu flingue deux gars à la suite... c'est jouissif ^^)
Idem, SuperHot VR m'a laissé la meilleure impression. Pour chipoter, la seule chose qui manque dedans c'est le katana
Il faut que je pense à mettre la main sur Wipeout étant donné le nombre de retours positifs.
Il faut que je pense à mettre la main sur Wipeout étant donné le nombre de retours positifs.
Oelth- Patient contaminé
J'ai été très déçu par Raw Data, pas par le jeu en lui-même qui fait envie, mais la faute à la très mauvaise idée dans la gestion des déplacements sur PSVR que je trouve tout sauf pratique et encore moins instinctif.
J'allais me le prendre après un retour d'un collègue qui y jouait sur son PC + Vive et heureusement je l'ai testé chez un pote sur Playstation VR et ça m'a refroidi immédiatement, la douche froide.
Sinon Eagle Flight en boite version française semble un petit phénomène de rareté si on en croit la difficulté à le trouver parmi toutes les autres versions anglaises, allemandes et autres, et son tarif. Avis aux amateurs collectionneurs sur ce support, c'est en plus un excellent titre solo (le multi étant désert depuis la sortie malheureusement)
J'allais me le prendre après un retour d'un collègue qui y jouait sur son PC + Vive et heureusement je l'ai testé chez un pote sur Playstation VR et ça m'a refroidi immédiatement, la douche froide.
Sinon Eagle Flight en boite version française semble un petit phénomène de rareté si on en croit la difficulté à le trouver parmi toutes les autres versions anglaises, allemandes et autres, et son tarif. Avis aux amateurs collectionneurs sur ce support, c'est en plus un excellent titre solo (le multi étant désert depuis la sortie malheureusement)
NinjaStorm- Patient incurable
Oelth a écrit:drfloyd a écrit:je viens de commande ARIZONA SUNSHINE VR, on verra ce que ca donne
Toi, tu as profité de la promo chez Micromania non ? :p
D'ailleurs il faut que je me le commande aussi !
J'ai vu que Moss allait sortir en édition physique d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé la démo.
non Amazon à 19,99
Pareil j'ai testé une dizaine de jeux, et ils m'ont tous filé la gerbe assez rapidement, la palme revenant effectivement à ceux où on se déplace, Skyrim par exemple est catastrophique, j'ai pas pu tenir plus d'une minute c'est affreux.drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
ah bon ? Un pote qui l'a essayé a vomi au bout de 30 secondes... il etait tout blanc et a du aller dehors, il est rentré en nage....
Les jeux qui filent le plus la nausée sont les jeux avec déplacement à pieds, car le cerveau n'est pas coordonné avec les jambes.
La VR de toute façon c'est très limité, comme tout accessoire ca fera un flop sur console, tout comme Kinect, Kinect 2.... c'est gadget.
Je dis pas qu'il faut zapper, ca reste amusant, par petites phases.... mais ca finira dans le placard à raclettes.
Je trouve ça finalement plus adapté à la vidéo, on a l'impression d'être à la géode, ça doit être assez génial pour tout ce qui est documentaires ou retransmissions sportives j'ai regardé Allumette et la bande annonce avec Iniesta et ça marche vraiment bien, mais pour le jeu c'est vraiment complètement naze et si encore ça ne rendait pas malade...
Captain Obvious- Interne
des qu'on est dans les yeux d'un perso qui tourne sur lui meme c'est le cauchemar en effet
Sinon étrangement ca marche super bien pour les jeux de plateforme 3D en mode God... Mais bon c'est chiant de porter un casque qui isole.
Sinon étrangement ca marche super bien pour les jeux de plateforme 3D en mode God... Mais bon c'est chiant de porter un casque qui isole.
Ah oui en god mode ça peut être sympa en effet d'ailleurs en regardant Allumette je me suis dit que ça pourrait bien marcher avec un jeu de stratégie vu de dessus style populous...drfloyd a écrit:des qu'on est dans les yeux d'un perso qui tourne sur lui meme c'est le cauchemar en effet
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Pareil j'ai testé une dizaine de jeux, et ils m'ont tous filé la gerbe assez rapidement, la palme revenant effectivement à ceux où on se déplace, Skyrim par exemple est catastrophique, j'ai pas pu tenir plus d'une minute c'est affreux.drfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Dommage surtout que RE7 file pas la nausée logiquement.
Je trouve ça finalement plus adapté à la vidéo, on a l'impression d'être à la géode, ça doit être assez génial pour tout ce qui est documentaires ou retransmissions sportives j'ai regardé Allumette et la bande annonce avec Iniesta et ça marche vraiment bien, mais pour le jeu c'est vraiment complètement naze et si encore ça ne rendait pas malade...
C'est marrant, on est vraiment pas egaux avec la VR,
perso j'ai eu des moments rudes au départ, sueurs, nausées mais je me suis tres vite accoutumé à la chose.
Je peux faire des sessions de plusieurs heures sans probleme, et meme avec des jeux de merde comme
moto racer.
Apres tout depend de ce qu'on attend en terme d'expericence mais il y a vraiment un avant et un apres
l'essai de la realité virtuelle.
Sinon j'ai aussi ete bien scotché par Windlands, une sorte de simulateur de spiderman dans l'univers ghibli , la sensation de liberté est incroyable et vertigineuse.
De ce que j'ai lu sur le topic, on est un certain nombre à en être resté à ça :"sueurs, nausées"
Dans ces conditions je vois pas trop comment ils pourraient refaire passer tout le monde à la caisse pour de nouveaux modèle...
Je pensais à l'avenir en prendre un sur pc, mais cet essai m'a convaincu que c'était pas une bonne idée.
Dans ces conditions je vois pas trop comment ils pourraient refaire passer tout le monde à la caisse pour de nouveaux modèle...
Je pensais à l'avenir en prendre un sur pc, mais cet essai m'a convaincu que c'était pas une bonne idée.
Captain Obvious- Interne
Gringos10 a écrit:petite question. le batman n'est pas jouable sans move?
Jouable à la manette. Je l'ai fait avec un seul move , il faut parfois se tortiller parce qu'on à une main en moins, mais c'est largement mieux qu'à la manette.
Le jeu est très joli, mais le gameplay est pas palpitant, le perso est statique mais il m'a quand même filé la gerbe surtout à la toute fin.
Captain Obvious- Interne
J’ai testé Super Hot VR ! Génial ! Hâte de m’y remettre ! :)
Ned_Flanders- Interne
Captain Obvious a écrit:De ce que j'ai lu sur le topic, on est un certain nombre à en être resté à ça :"sueurs, nausées"
depuis 45 ans 100% des accessoires add ons aux jeux video out toujours été des gadgets sans suite, les casques virtuels ne changeront pas la donne.
depuis 45 ans 100% des accessoires add ons aux jeux video out toujours été des gadgets sans suite, les casques virtuels ne changeront pas la donne.
Captain Obvious- Interne
La VR se démocratisera lorsque les casques performants seront autonomes.
D'ailleurs Occulus vient d'en sortir un pour 250 euros : https://www.lesnumeriques.com/casque-realite-virtuelle/oculus-go-p41503/test.htmlAzerty0210 a écrit:La VR se démocratisera lorsque les casques performants seront autonomes.
Ça ne se démocratisera que s'ils trouvent une solution à ces problèmes de nausées et de vertiges.
Captain Obvious- Interne
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31