GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Playstation V.R. le topic officiel - Page 3 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Sam 16 Déc 2017 - 7:48

j'illustre ton test:

y a pas de scoring ?????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 3 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par perfectneo Sam 16 Déc 2017 - 9:25

Caméra reçue de la part de micromania avec en prime un petit tshirt xenoblade 2. :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956

Message par sick' Sam 16 Déc 2017 - 10:20

merci doc , je voulais mettre une video youtube ,  j'ai plus pensé a editer apres Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par Seven Sam Mer 20 Déc 2017 - 18:41

tien aujourd'hui je remet le cd de dirt rally et je me dit que je vais faire un rally cross (je n'avais jamais essayer avant) bordel déjà c'est dur, mais mon fanatec n'est pas bien reconnus le volant est "lâche", passons, mais bordel (je me repete) je savais pas qu'on savais faire des course a quatre sur piste :p bon donc après DriveClub c'est Dirt Rally qui permet de faire une course a 4, vraiment dommage qu'il ne l'ont pas mis pour F1 2017
(j'ai fait n'importe quoi, je devais tout regler, c'étais inconduisible
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Message par drfloyd Mer 20 Déc 2017 - 19:30

la partie Rally Cross est totalement baclée.

Ce que j'adore faire au VR c'est la course de cote

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184496

Message par sick' Jeu 21 Déc 2017 - 18:42

drfloyd a écrit:

y a pas de scoring ?????

j'etai passé a coté de ta question, si chaque niveau a une note en RANK ABCD etc . 

on cumule des points avec les finish plus ou moins rapide ou selon la hit box j'ai pas annalysé mais y'a des variante d'annoncer sur les finish ( anihilation /super etc)

et des trophées qui se debloque a x xxxxxx pts de finish par exemple Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Message par drfloyd Jeu 21 Déc 2017 - 18:45

ouais donc c'est pas du scoring

A quand Confidential Mission de SEGA en VR ?  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par sick' Sam 23 Déc 2017 - 9:46

mais oui , c'est ça qu'on veux bon dieu ! 

bon sinon c'est les soldes sur le store, venez partager vos impressions sur vos nouveaux jeux !
sick'
sick'
Patient incurable

Message par drfloyd Sam 23 Déc 2017 - 9:48

de nouvelle soldes ????

drfloyd
drfloyd

Message par Ataré Sam 23 Déc 2017 - 10:18

Alors quel bilan pour le PSVR 2017 pour tous ceux qui ont craqués ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19963

Message par oldgamer24 Sam 23 Déc 2017 - 11:30

Bha... acheté mais en attente d'ouvrir sous le sapin... je donnerai mon avis plus tard du coup ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par drfloyd Sam 23 Déc 2017 - 12:46

Ataré a écrit:Alors quel bilan pour le PSVR 2017 pour tous ceux qui ont craqués ?

1. Surprenant
2. PS4 PRO recommandée
3. Ne remplace EN AUCUN CAS le jeu vidéo traditionnel, c'est un loisir annexe, style 1h, avec des potes autour qui rigolent
4. Surpris que ca s'adapte à tout, meme aux jeux de plateforme... le clone de Mario avec le robot c'est dingue la precision du truc et l'immersion dans le jeu 
5. je conseille RE7, DIRT RALLY, et pourquoi pas SKYRIM pour quelques scéances rapides

voila mon retour

drfloyd
drfloyd

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Déc 2017 - 12:55

Tout pareil que le doc.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Mastergurt Sam 23 Déc 2017 - 14:05

Moi je dirais attention Skyrim VR est aussi immersif qu' il est dégueulasse^^  Skyrim même calculé deux fois en 60fps 1080p il y avait moyen de faire mieux assurément. Le pop de la végétation à 10 mètres, des textures qui font passer Shenmue pour la claque technique de l' année 2017 .Je vais attendre le restock de ma commande du aim controller + Farpoint pour tester et certainement que je revendrai le tout par la suite.
Je possède une Pro je n' imagine pas le carnage sur ps4.
Ca souffle le chaud et le froid la meilleure expérience pour moi ça reste Playroom VR le truc gratos...

Dernière édition par Mastergurt le Sam 23 Déc 2017 - 14:08, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Déc 2017 - 14:08

C’est 90 fps minimum la VR.
La meilleur experience reste RE7 pour moi.
Mais farpoint est clairement à faire, je finissais mes parties en sueur moi.
J’attend un peu et je prendrais Doom
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Mastergurt Sam 23 Déc 2017 - 14:12

Admetttons même 90 fps ... Je lis derrière la boite ps4pro enhanced...Mouai.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Sam 23 Déc 2017 - 14:14

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:Alors quel bilan pour le PSVR 2017 pour tous ceux qui ont craqués ?

1. Surprenant
2. PS4 PRO recommandée
3. Ne remplace EN AUCUN CAS le jeu vidéo traditionnel, c'est un loisir annexe, style 1h, avec des potes autour qui rigolent
4. Surpris que ca s'adapte à tout, meme aux jeux de plateforme... le clone de Mario avec le robot c'est dingue la precision du truc et l'immersion dans le jeu 
5. je conseille RE7, DIRT RALLY, et pourquoi pas SKYRIM pour quelques scéances rapides

voila mon retour

Merci
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19963

Message par aariciae Sam 23 Déc 2017 - 14:16

c’est ca de jouer avec la console de salon la moins puissante du marché Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Déc 2017 - 14:18

Mastergurt a écrit:Admetttons même 90 fps ... Je lis derrière la boite ps4pro enhanced...Mouai.90

90 fps par oeil au lieu de 60, c’est pas rien.
Et surtout c’est un minimum imposé.

Avec la VR la priorité c’est le fps. Sans parler qu’on est là sur un open world, pas un rail shooter.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Spirale Sam 23 Déc 2017 - 15:38

Bonjour,
je regarde "Les supers promos de janvier" et je me demande si Farpoint peut être joué avec les moves ? Ou s'il faut absolument le aim ?

Pour l'instant, j'ai pris Thumper, Megaton Rainfall et Eve.

Je regarde pour prendre Raw Data, Mortal Blitz et Archangel mais j'ai vu que l'audio n'était pas en français et les sous titres non plus je crois. S'il y en a parmi vous qui ont ces jeux, est-ce que c'est gênant ? Ou il n'y a pas vraiment d'histoire à suivre ?

J'ai téléchargé la démo de tomb raider mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'une partie du jeu qui était en VR.

Dans cette tournée de promos, il y en a pour tout les goûts.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 186

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Déc 2017 - 15:49

Tomb raider c’est un peu moisi.
J’ignore pour Farpoint mais je doute de l’interet sans le aim
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par ekarrissor Sam 23 Déc 2017 - 16:13

Pas de promo sur REZ dommage.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Frank Drebin Sam 23 Déc 2017 - 16:28

Sympa Far point, faut juste trouver l'Aim à prix raisonnable.
Sinon je pense me laisser tenter par Everest et Chernobyl, qui sont tout à fait le genre d'expérience faite pour la RV.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4820

Message par sick' Sam 23 Déc 2017 - 16:49

drfloyd a écrit:

1. Surprenant
2. PS4 PRO recommandée

voila mon retour

oui le doc y'a de nouvelles promos sur le store , eve valkyrie a 14,99 nottament 

sinon je pense en fait aux vues des retours que je dois etre un de ceux qui a joué le plus ( j'ai fais chauffé la cb sur le store comme ça m'etais pas arrivé depuis quelques années )

et mon avis diverge un peu du tiens parce qu’au contraire je pense qu'on est vraiment dans le debut de ce qui va tuer les écrans a long terme, voir les lunettes mixtes que j'ai pu croisé en développement et autre ,

on sent vraiment qu'ya de l'amelioration a faire , tout est a réameliorer niveau technique , ce qui est une bonne nouvelle pour moi pour éviter de dormir sur ses lauriers niveau moteurs graphiques classiques . 

pour ma part j'ai qu'une ps4 normale et ça me tracasse j'avou , je viens de commander un m-cable pour faire de l'Antialiasing et je pense upgrade a la pro . 

beaucoup de choses sont surprenantes comme tu le dis bien ,ce qui laisse encore énormément a faire et tellement de place pour des idées de renouvellement, c'est un vrai reboot du jeu video pour moi . 

si je prend l'exemple de Pinball FX :

on se retrouve dans un salon d'un villa relativement chicos  ( faut etre au conseil d'administration d'un grand groupe pour s'offrir un salon comme ça je pense haha  Mr. Green

avec les tables de flipper a dispo ( 3 dans le jeu de base ) on vraiment la sensation d'avoir un flipper devant soit c'est vraiment bien foutu 

perso j'ai pas de mal a joué plus d'1h , meme si y'a des changement de position ,
 ou d'engagement personnel  Mr. Green MDR selon le jeu , y'a des titres plus adapté a la journée qu'a 3h du mat pour moi Wink 
le son 3d c'est un vrai plus , ça arrive d'une facon user friendly , sans installation particuliere , sans faire chier le monde non plus a coté ( de maniere generale la vr c'est ça de toute façon) 

meme le mode cinema est bien foutu une fois qu'on s'est bien habitué a l'ecran , par exemple cette nuit je me suis reveillé , j'ai mis le casque couché littéralement dans le pieu a faire 2-3h d' " alienation " ,

et dans ces cas la , comme j'ai pu lire ailleurs , c'est encore mieux qu'un projo , on a pas de contrainte toujours l'ecran en face ( le mode moyen est a conseiller ratio gameplay /taille on devient moins bon sur un ecran trop grand ( ceux qui ont deja joué a street fighter  ou un jeu de baston competitif sur projo voient de quoi je parle ) 

et l'effet de grille , selon le contenu , film retro comme taxi driver par exemple , ou jeu au concept relativement arcade , ça apporte un grain qui peux plaire , c'est mon cas  ( on aime tous les scanlines et les CRT  ici non c'est bien  dans les conditions d'inscription ? Mr. Green)

enfin voila vous l'aurez compris , je suis conquis perso ! 

Pour spirale au dessus : j'ai ces 3 jeux ( je mentai pas quand je disai que la cb avait chauffé  Playstation V.R. le topic officiel - Page 3 418468) et en effet comme beaucoup de titre vr , y'a pas de francais que je sache , pour ce qui est de l'histoire je pense que celui qui est le plus chargé en scenario , au risque de t'enmerder pour avancer si tu es anglophobe 

,c'est raw data , ou y'a des instructions etc mais celui ci je l'ai pas approfondi parcqu'ya beaucoup d'aliasing sur ps4 normal , j'attend d'upgrade avant de continuer pour pas me gacher le plaisir , 

le mortal blitz , c'est arcade , y'a pas de soucis .

et archangel ça papote un peu mais c'est un rail shooter donc ça avance  y'a pas de raison que tu bloques ( spoil alert sans vraiment de spoil  ,tu te  fais attaquer dans leurs base , des gens meurts , vous etes plus que 3 et tu veux te venger des mechants , ça gagne pas un oscar le scénar ! Wink 

au passage , c'est une déception un peu pour moi , je trouve que ça manque de punch , les  ennemis sont entourés de blanc ( un peu comme dans Lol si tu vois ce que je veux dire ) mais ça rend pas très bien ,bien que le robot soit joli ,et on a pas une impression d'impact folle ,je trouve ça un peu mou , pour un des titres demat les plus chers du store euros , j'ai été deçu quoi .

mortal blitz je le recommande par contre ..

apres pour farpoint , vu que c'est un des rares jeux du aim controller , je te conseillerai vriament de pas le faire aux moves, quitte a attendre, parcque le aim c'est vraiment une experience sympa, qui pour le coup 

se retrouve devant le vive et l'occulus sur ces quelques jeux en terme de gameplay
sick'
sick'
Patient incurable

Message par oldgamer24 Sam 23 Déc 2017 - 18:37

J'avais mis le lien des promos sur le topic PS4, mais je vous remet un lien dédié uniquement aux jeux VR :

https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-JANSALE18PSVR/1?emcid=em-st-129874&et_cid=em_323810&et_rid=12498538
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par cyph Dim 24 Déc 2017 - 11:37

Acheté pour mes fifilles qui veulent toujours aller au mac do (et je refuse :) )

Jetez donc un oeil au VR the diner duo :)

MDR le concept est proche de Job simulator, elles font des burger non stop depuis 1 heure...
Ok gameplay limité, mais ultra fun au final. NB : Extra mode cupcake ajouté...j'espère que les développeurs feront d'autres mises à jour...

Tout l'intêret du jeu : multijoueur local...1 fait les burger au PS VR, l'autre est en salle pour donner les commandes aux clients Wink (donc sur la TV avec une simple manette)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979

http://www.kromeheaven.com

Message par sick' Dim 24 Déc 2017 - 13:52

elles ont quels ages tes filles cyph  ( non pas que j'ai un comportement douteu   MDR on a eu la chance de se rencontrer irl , a kfc  d'ailleurs  MDR)

mais le VR est chaudement deconseillé au moins de 12 ans , rapport a l'immaturité des pupilles avant ça , autant les avis medicaux on s'en cogne un peu d'habitude, 

mais on a pas beaucoup de recul sur les casques niveau medical !

voila c'etait ma minute prévention avant les fetes   study bebedoc
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Mastergurt Dim 24 Déc 2017 - 13:53

Me suis posé la question aussi (un caque VR sur la tête d' un enfant)^^

Dernière édition par Mastergurt le Dim 24 Déc 2017 - 14:21, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Message par sick' Dim 24 Déc 2017 - 13:55

MDR

ça part d'une bonne intention !
sick'
sick'
Patient incurable

Message par darkspoilt Jeu 28 Déc 2017 - 14:00

Farpoint, est un FPS classique sans révolution. L'intérêt de l'AIM est vraiement présent. On est beaucoup plus impliqué.

Après mon jeu préféré sur VR est Superhot VR
darkspoilt
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Spirale Jeu 28 Déc 2017 - 22:38

Merci Sick' pour les infos.

Petits retours sur les 3 jeux que j'ai acheté récemment.

Thumper : c'est un jeu de rythme, il faut faire la bonne combinaison de touche au bon moment. Je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu mais la démo m'avait bien plu.
Tout le début du jeu est plutôt de l'entrainement, arrivé à la moitié du niveau 3, la difficulté augmente. A partir du niveau 4, ca commence à se corser.
Le jeu est très prenant et l'ambiance graphique et sonore est vraiment hypnotique. J'ai joué pendant 1 heure et ça m'a retourné le cerveau mais quand j'ai arrêté, après avoir fait une pause, je n'avais qu'une envie, c'est d'y retourner.
Si vous avez apprécié la démo, vous aimerez le jeu.

Megaton Rainfall : pour l'instant, c'est une déception. Il faut détruire des vaisseaux extraterrestres avant qu'il y ai trop de dégâts humains.
Plus on avance dans le jeu, plus on débloque des pouvoirs. Quand on commence à les maitriser, le jeu devient sympa, chaque vaisseau à une façon de les détruire. Mais arrivé à un moment on récupère un pouvoir de très grande vitesse et là, on se met à suivre un point dans tout le système solaire. C'est d'un ennui ...
L'impression de vitesse est bien faite mais les graphismes sont assez moches et l'impression VR n'est pas terrible.
En regardant la bande annonce (qui donne envie), je pensais pouvoir contrôler les 2 mains avec les moves mais ça se joue à la manette seulement.
J'ai trouvé la ballade dans le système solaire longue ... très longue... trop longue ... du coup j'ai zappé. Pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est de ne pas y retourner.

Eve Warpzone : l'ambiance générale est sympa mais je ne peux pas encore trop en parler car autant Thumper m'a retourné le cerveau au bout d'une heure, là, au bout de 30 minutes, c'est le ventre qui était retourné. J'étais vraiment pas bien. Je pense y retourner mais à petit dose pour m'habituer.

Il me faut un bon jeu défouloir. Sur les conseils de Sick', je pense me prendre Mortal Blitz.
Sinon, aujourd'hui , j'ai trouvé en boutique le pack aim + farpoint à 70 euros. Je pense que le prix est correct vu ce que j'ai pu voir sur internet ces jours-ci. Je m'en vais tester de ce pas.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 186

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant