[Estim] Sapphire / Dracula X PCE
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Sapphire / Dracula X PCE
Bonjour,
J'aimerais me mettre à jour sur les côtes "forum" pour deux jeux PC engine: Sapphire et Dracula X (jeux originaux, en BE, avec ou sans Spin).
Mes références ont quelques années... Et semblent dépassées !
C'est uniquement pour ma culture, il n'y a ni achat ni vente derrière.
Merci à ceux qui me remettront au goût du jour
J'aimerais me mettre à jour sur les côtes "forum" pour deux jeux PC engine: Sapphire et Dracula X (jeux originaux, en BE, avec ou sans Spin).
Mes références ont quelques années... Et semblent dépassées !
C'est uniquement pour ma culture, il n'y a ni achat ni vente derrière.
Merci à ceux qui me remettront au goût du jour
GuiM- Infirmier
Re: [Estim] Sapphire / Dracula X PCE
Un Sapphire vrai de vrai de 1995 ? Pas les belles reproductions des années 2000 ?
petitevieille- Infirmier
Oui un original, un vrai de vrai, un japonais de 1995, pas un allemand des 2000s
GuiM- Infirmier
Je ne pense pas qu'il y ait de cote "forum" pour ces deux jeux. Tout le monde les veut et a un prix acceptable ils partent tres vite (enfin, peut-etre pas le Sapphire).
Perso, je dirais 130/140 pour un Dracula X. Pour Sapphire c'est tellement difficile, il n'y a plus que des faux. Mais au moins 400 pour un "vrai".
Perso, je dirais 130/140 pour un Dracula X. Pour Sapphire c'est tellement difficile, il n'y a plus que des faux. Mais au moins 400 pour un "vrai".
Djam- Docteur *
C'est vraiment la plaie ces faux jeux pressés PC Engine.
Ceux qui ont des vrais jeux d'origine ont des difficultés à la revente, et les acheteurs ont des doutes.
Perso j'achète que des jeux ultra communs comme ça je me prends pas la tête à avoir des doutes
Ceux qui ont des vrais jeux d'origine ont des difficultés à la revente, et les acheteurs ont des doutes.
Perso j'achète que des jeux ultra communs comme ça je me prends pas la tête à avoir des doutes
jemenvais- Infirmier
Les prix de la baie sont vraiment dingues, j'étais vraiment surpris (700-800 € pour un sapphire sans spin!). D'où ma demande d'estim.
Au final, les prix "forums" ont augmenté mais pas tant que ça par rapport à ce que j'avais en tête (pour un BE avec spin, 100-110€ pour Dracula X et 300 pour Sapphire
).
Le principe des bootlegs est sympa, pouvoir jouer à des jeux rares à un prix accessible.
Le problème est le mec qui vend les bootleg en faisant croire que ce sont des vrais au prix des vrais!
Au final, les prix "forums" ont augmenté mais pas tant que ça par rapport à ce que j'avais en tête (pour un BE avec spin, 100-110€ pour Dracula X et 300 pour Sapphire
).
Le principe des bootlegs est sympa, pouvoir jouer à des jeux rares à un prix accessible.
Le problème est le mec qui vend les bootleg en faisant croire que ce sont des vrais au prix des vrais!
GuiM- Infirmier