un ptit coucou de bretagne
+8
Vtek
JSR
Skulmad
mic
Urbinou
FK-corporation
Marazizou
dav29
12 participants
Page 1 sur 1
un ptit coucou de bretagne
Bonsoir,
David 36 ans est habitant au bout du monde c'est à dire Brest.
J'ai eu la chance de pouvoir toucher à pas mal de console dans ma tendre enfance Atari 2600, Nes, Game boy,game gear, super nintendo et ayant des souvenirs mémorables d'opération wolf sur mon CPC 464.
J'avais fini par oublier un peu tout cet univers quand soudain, un jour de nostalgie en rentrant dans la maison de mon enfance, je suis tombé sur le dernier jeu que mes parents n'avait pas donné à Emmaus... un Game & Watch Donkey Kong II
C'était il y deux ans, depuis je fais des rechutes
J'ai récupéré une super nintendo, des game boy ,game gear mais je suis surtout attiré par la Nes pour moi qui reste ma console de prédilection avec notamment Maniac Mansion qui a été le 1er jeu que j'ai recherché et quel fut le plaisir de le redécouvrir.
C'est donc tout naturellement que je viens poser mes valises ici pour me faire soigner... ou pas
David 36 ans est habitant au bout du monde c'est à dire Brest.
J'ai eu la chance de pouvoir toucher à pas mal de console dans ma tendre enfance Atari 2600, Nes, Game boy,game gear, super nintendo et ayant des souvenirs mémorables d'opération wolf sur mon CPC 464.
J'avais fini par oublier un peu tout cet univers quand soudain, un jour de nostalgie en rentrant dans la maison de mon enfance, je suis tombé sur le dernier jeu que mes parents n'avait pas donné à Emmaus... un Game & Watch Donkey Kong II
C'était il y deux ans, depuis je fais des rechutes
J'ai récupéré une super nintendo, des game boy ,game gear mais je suis surtout attiré par la Nes pour moi qui reste ma console de prédilection avec notamment Maniac Mansion qui a été le 1er jeu que j'ai recherché et quel fut le plaisir de le redécouvrir.
C'est donc tout naturellement que je viens poser mes valises ici pour me faire soigner... ou pas
dav29- Patient en incubation
Marazizou- Infirmier
Re: un ptit coucou de bretagne
Salut ami Breton
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
dav29 a écrit:C'est donc tout naturellement que je viens poser mes valises ici pour me faire soigner... ou pas
Les docs sont autant, voire plus atteints que les patients, je pense donc que ce sera "ou pas"
Bienvenue !
Yop les bretons , opération Wolf sur cpc on peut pas l'oublier celui là. .Bienvenue l'ami
mic- Docteur *
Hey ! Je viens d'arriver mais bienvenue à toi quand même coupaing de JV ! Même si t'es breton on t'en veut pas :p
Skulmad- Patient en incubation
JSR- Interne
calimero- Infirmier
Bienvenue à toi day29
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pour votre accueil!
le jour se lève il est temps pour moi d'aller faire un tour dans les boutiques du coin avec un peu de chance je tomberai sur un petit jeu sympathique et j'essaierai de ne pas craquer devant un action set.
le jour se lève il est temps pour moi d'aller faire un tour dans les boutiques du coin avec un peu de chance je tomberai sur un petit jeu sympathique et j'essaierai de ne pas craquer devant un action set.
dav29- Patient en incubation
Calou- Docteur *
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1