Estimation wii-u avec 8 jeux
4 participants
Page 1 sur 1
Estimation wii-u avec 8 jeux
Mon fils veut vendre sa wii-u pour acheter la switch..
L'idée serait de vendre au complet tout est en très bon état , il ya aussi un pack wii moten plus et une manette argenté mario..combien pensez vous qu'il peut en tirer pour le lot..
L'idée serait de vendre au complet tout est en très bon état , il ya aussi un pack wii moten plus et une manette argenté mario..combien pensez vous qu'il peut en tirer pour le lot..
mic- Docteur *
Re: Estimation wii-u avec 8 jeux
200
Dernière édition par Gringos10 le Mer 15 Nov 2017 - 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
160-170 je pense plutôt. La console est très difficile à revendre je trouve.
Et je dit ça alors que j'en cherche une et je ne dis pas ça pour montrer mon intérêt loin de la, j'attends patiemment que les prix baissent, il y en a à la pelle sur lbc. Je sais que je trouverai mon bonheur dans quelques mois quand ceux qui l'auront encore sur les bras commenceront à les brader.
Et je dit ça alors que j'en cherche une et je ne dis pas ça pour montrer mon intérêt loin de la, j'attends patiemment que les prix baissent, il y en a à la pelle sur lbc. Je sais que je trouverai mon bonheur dans quelques mois quand ceux qui l'auront encore sur les bras commenceront à les brader.
anachronox- Guéri miraculeux
pareil qu'au dessus, c'est en train de baisser (je vois pas mal de consoles qui ne partent pas ici, en cash ou sur internet). J'aime pas casser les "ambitions" mais voilà ce que commence à donner un gros lot sur ebay:
Invité- Invité
je pensais que le pack mario kart partait un peu plus haut quand même.
Invité- Invité
dans mon cash ils sont pareils en tarifs, il me semble. Ils vendent le pack avec MK en boite un poil plus cher genre 10 euros, mais ça part pas (quel que soit le pack). Il reste même une pile de consoles neuves dans mon Inter qui bouge pas depuis 6 mois. Et je commence à voir pas mal d'annonces qui "stagnent" et ça pointe le bout du nez en brocante même si avec des prix surréalistes. J'ai juste les hits comme MK, Mario Maker, New Mario etc qui me sont passés sous le nez à 10 balles (pas la console, pas bien grave). Fin de vie+switch qui cartonnent, à mon avis y a tout bon pour qu'il y ait une "période bénie" pour l'okkaz bientôt.
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 16 Nov 2017 - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
sûrement, surtout celui avec le jeu en boite. Y a le pack wind waker et le Xenoblade X qui risquent de faire mal aussi (y avait un pack zelda dans mon cash à 169, j'ai hésité un moment mais le jeu en démat ça me plait pas). De toute façon, l'équation est parfaite pour que ça cote dans 10-15 ans: Nintendo+Peu de Consoles Vendues+ Packs Zelda/Mario/MK+lecteur optique (donc beaucoup de consoles tombées en rade). Heureusement que les jeux Nintendo se sont hyper bien vendus (par rapport au nombre de console) pour espérer les trouver sans vendre un rein (du moins un moment)
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 16 Nov 2017 - 9:36, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est pour l'instant un pack tres courant dans les hyper, mon carrefour les faisait à -50% sur la carte (et c’était national), ce qui revenait a 149€ le pack neuf et il y en avait des dizaines !!!
perso je cherche un pack mario maker ^^
perso je cherche un pack mario maker ^^
Nanaki- Patient contaminé
j'ai pas de carrefour je peux t'avoir un pack Mario Maker neuf mais à prix plein pot dans mon Inter (qui était carrefour il y a quelques années, font chier).
Invité- Invité
hahaha merci , y en a encore des neufs dans mon leclerc (a prix d'or), j’attends un peu ou je le prendrais d'occase, on le trouve encore partout, et à un moment la wii u sera jeté par certains par palette de 12 !!!
bon je pourrais aussi craquer pour un pack ZWW :)
bon je pourrais aussi craquer pour un pack ZWW :)
Nanaki- Patient contaminé
Ok merci...bon j'ai négocié..elle restera sur une étagère 😉
mic- Docteur *
j'ai comme l'impression que ça va être à toi de lui payer sa switch à Noël
Invité- Invité
Bon choix,c'est vraiment dommage de se separer de cette merveille!
Et comme dit plus haut le prix des jeux degringole,c'est le moment de faire le plein de bons jeux pour pas cher.
Et comme dit plus haut le prix des jeux degringole,c'est le moment de faire le plein de bons jeux pour pas cher.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
moi le truc qui me fait peur avec la WiiU, c'est quand même le GamePad à long terme. En plus, la console s'est pas bien vendue alors est-ce qu'on pourra en trouver? les chinois vont-ils en faire des non-officiels?
Invité- Invité