XBOX ONE X, le topic généraliste
+66
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
70 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: XBOX ONE X, le topic généraliste
Ca fait peur !
aariciae- Infirmier
Les problèmes de framerate sur PUBG il faut quand même rappeler que le jeu sort dans une version beta, qu'il va subir une horde de MAJ (aussi bien sur PC que Xbox One). C'est pour celà que je n'ai pas souhaité l'acheter : on nous vends quand même un jeu à 20 € dans une version intermédiaire pour ceux qui ne s'en rendent pas compte. Certes c'est un peu le cas de tous les jeux mais là c'est vraiment très flagrant.
Pour l'instant pour gagner en fluidité il faut juste désenclencher l'option de capture de vidéo qui dans le cadre de ce jeu bouffe trop de ram.
Pour l'instant pour gagner en fluidité il faut juste désenclencher l'option de capture de vidéo qui dans le cadre de ce jeu bouffe trop de ram.
oldgamer24- Docteur *
moi j'imagine les gens de crosoft "ouais on a la console la plus puissante du monde on va pouvoir faire tourner pubg"
sauf que pubg pour qu'il rame pas trop faut une 1080ti et jouer en low
et encore ;P
sauf que pubg pour qu'il rame pas trop faut une 1080ti et jouer en low
et encore ;P
aariciae- Infirmier
Toujours mieux qu'une tablette qui affiche pas à faire tourner un jeu indé solo à plus de 18 fps avec des textures tellement basses que le jeu apparait flou
;P
ah mais c'est vrai,
edit: ah merde je croyais que c'était le thread guéguerre désolé
;P
ah mais c'est vrai,
on s'en fout des graphismes, c'est le plaisir de jeu qui compte
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Toujours mieux qu'une tablette qui affiche pas à faire tourner un jeu indé solo à plus de 18 fps avec des textures tellement basses que le jeu apparait flou
;P
ah mais c'est vrai,on s'en fout des graphismes, c'est le plaisir de jeu qui compte
comme quoi quelque soit la puissance de la console, y'a des baisses de framerate, du popping etc... ^^
le problème ne viens donc jamais de la console, mais de ce qu'on fait tourner dessus et de ce que les développeurs font ^^
aariciae- Infirmier
Ah ça, sûr qu'un jeu réussi techniquement, c'est avant tout un développement adapté au support...
Là on ne parle que de portage, c'est ptet pour ça... mais je comprends pas comment ils ont pu autant se rater!
Là on ne parle que de portage, c'est ptet pour ça... mais je comprends pas comment ils ont pu autant se rater!
antifrog- Docteur *
ah j'avais pas la vidéo du Rime quand j'ai lu ton commentaire et là je viens de la voir ^^ lol
Rime c'est l'exemple type du jeu qui devrait tourner sur Wii première du nom aussi bien que sur PS4 et qui est fait par des branlos :)
Rime c'est l'exemple type du jeu qui devrait tourner sur Wii première du nom aussi bien que sur PS4 et qui est fait par des branlos :)
aariciae- Infirmier
Et pourtant tu as des jeux qui tournent mieux et sont mieux optimisés sur Xbox One X que sur PC haut de gamme (Rise of tomb raider parfait exemple)... Le jeu est juste mieux optimisé pour l'instant sur PC c'est tout.
Personne ne comprends que ce jeu est en phase beta c'est fou (et je l'ai pas testé je précise car je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu en version non finale).
Personne ne comprends que ce jeu est en phase beta c'est fou (et je l'ai pas testé je précise car je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu en version non finale).
oldgamer24- Docteur *
Moi je comprends pas qu'on vende des versions physiques d'un jeu en version Beta...
mais bon c'est un autre débat.
antifrog- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Et pourtant tu as des jeux qui tournent mieux et sont mieux optimisés sur Xbox One X que sur PC haut de gamme (Rise of tomb raider parfait exemple)... Le jeu est juste mieux optimisé pour l'instant sur PC c'est tout.
Il est en "beta" pour ne pas dire qu'ils ne le finiront jamais
aariciae- Infirmier
Pour Rime il rame aussi sur xbox one donc pas étonnant que sur le switch ça suive pas...
lechatperché- Infirmier
Et encore c'est un code a l'interieur de la boite j'y joue en ce moment sur ma One, ma X etant encore au SAV et comment dire c'est un calvaire le jeu est tellement pas fluide que ça me donne la migraine. Première fois qu'un jeu me fais ça.antifrog a écrit:Moi je comprends pas qu'on vende des versions physiques d'un jeu en version Beta...
saeba13- Infirmier
Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
oldgamer24- Docteur *
lechatperché a écrit:Pour Rime il rame aussi sur xbox one donc pas étonnant que sur le switch ça suive pas...
J'ai 60 fps constant sur pc milieu de gamme vieillissant (i5/gtx970). En fait, j'avais des chutes de framerate, de 60fps à 45 suivant les endroits. J'ai baissé la qualité des ombres, de high à medium. Plus de problèmes...
Sur X, ca donne quoi?
MajorTom- Guéri miraculeux
Le jeu sur PC est dispo et a eu des optimisations et MAJ depuis bien plus longtemps que pour la Xbox One, soyez patients.
On a bien Forza 7 qui est une référence visuelle qui tourne en 60 fps constants en 4K et avec HDR aussi bien sur One X que sur un bon PC donc y a pas de raison.
On a bien Forza 7 qui est une référence visuelle qui tourne en 60 fps constants en 4K et avec HDR aussi bien sur One X que sur un bon PC donc y a pas de raison.
oldgamer24- Docteur *
J'ai pas testé sur X, il est pas enhanced je crois alors sûrement peu de diff...
lechatperché- Infirmier
C'est juste que Rime a été devellopé avec les pieds par des unijambistes lépreux... Et ce quelque soit la machine
Invité- Invité
faut absolument annuler les quotas de travailleurs handicapés dans les studios de dev.Myrage a écrit:C'est juste que Rime a été devellopé avec les pieds par des unijambistes lépreux... Et ce quelque soit la machine
Rime je l'ai eu sur switch, en portable c'est full SD en 360p et détail en low et en mode docker c'est toujours en low et c'est à peine plus beau lol.
Sinon j'ai reçu ma X aujourd'hui, complétement ravi, quelle belle machine
Sinon j'ai reçu ma X aujourd'hui, complétement ravi, quelle belle machine
Cooper95- Patient en incubation
C'est clairement le jeu qui surf sur la hype. Pour xbox aussi. Dans 10semaines il est en promo à 3balles voir passage en "F2pay"oldgamer24 a écrit:Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Oui il y a deja Fornite battle royal en cell shading que je trouve bien plus fun. Meme Dying light va sortir un mode dans ce style aussi.oldgamer24 a écrit:Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
saeba13- Infirmier
Le jeu est disons "acceptable" sur one x.
Le souci c'est pas les chutes de framerate quand tu sautes de l'avion, osef. Le souci c'est les 30 fps dans un jeu compétitif. C'est l'interface manette qui même si bien fa8te reste plus lente que clavier souris (le stress est présent quand tu ramasses et équipes tout lentement tes items lol). Le souci c'est aussi que sur consoles, comme toujours, la qualité de la collection réseau entre joueurs est moins bonne que sur PC. Enfin et c'est plus perso le souci c'est de viser à la manette :/
Bref c'est bien pubg mais genre un pubg sous-vitaminé.
Le souci c'est pas les chutes de framerate quand tu sautes de l'avion, osef. Le souci c'est les 30 fps dans un jeu compétitif. C'est l'interface manette qui même si bien fa8te reste plus lente que clavier souris (le stress est présent quand tu ramasses et équipes tout lentement tes items lol). Le souci c'est aussi que sur consoles, comme toujours, la qualité de la collection réseau entre joueurs est moins bonne que sur PC. Enfin et c'est plus perso le souci c'est de viser à la manette :/
Bref c'est bien pubg mais genre un pubg sous-vitaminé.
Kamehameha- Patient incurable
Y a Fornite déjà pour ça !!oldgamer24 a écrit:Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
rugalwave- Patient incurable
En ce moment là compil rare Replay est à 5€ neuf à micromania. J'ai pas la console mais je me le suis pris en prévision 😀
muse69- Patient incurable
Franchement, j'irai dans mon micromania et s'ils l'ont je me laisserai tenter. Merci pour le bon plan.
calimero- Infirmier
HkFarewell a écrit:C'est clairement le jeu qui surf sur la hype. Pour xbox aussi. Dans 10semaines il est en promo à 3balles voir passage en "F2pay"oldgamer24 a écrit:Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
Priceless
Vous savez quand même que c'est le jeu le plus vendu en 2017 avec 25 millions d'unités (à 30 us$) à début décembre?
Non parceque y'a pas que les consoles dans la vie
Et si c'est un énorme hit c'est qu'il y a une raison... Oui Fortnite et un paquets d'autres jeux se mettent au battle royale mais pas de challengers sérieux.
Vous l'avez essayé ou c'est du spit gratuit?
antifrog- Docteur *
Vendu avant même la 1.0 ! Donc comme quoi y'a potentiellement 27m de joueurs prêts à jouer a SWBF II. C'est juste the place to be avec les live twich et je pense que ce gameplay à la manette... hate de connaitre combien de co en simultané en fevrier 18antifrog a écrit:HkFarewell a écrit:C'est clairement le jeu qui surf sur la hype. Pour xbox aussi. Dans 10semaines il est en promo à 3balles voir passage en "F2pay"oldgamer24 a écrit:Je n'ai jamais mis en avant la sortie de PUBG sur Xbox One et ce n'est pas un hasard... Ce jeu est trop hypé je trouve, et je suis persuadé que le principe sera repris par un concurrent qui proposera une expérience plus complète, aboutie et sympa visuellement.
Priceless
Vous savez quand même que c'est le jeu le plus vendu en 2017 avec 25 millions d'unités (à 30 us$) à début décembre?
Non parceque y'a pas que les consoles dans la vie
Et si c'est un énorme hit c'est qu'il y a une raison... Oui Fortnite et un paquets d'autres jeux se mettent au battle royale mais pas de challengers sérieux.
Vous l'avez essayé ou c'est du spit gratuit?
Edit : bien entendu je ne parle pas de la qualité du jeu.
Je parle de la valeur de ce jeu en alpha test sur xboite.
Dernière édition par HkFarewell le Dim 17 Déc 2017 - 18:33, édité 1 fois
HkFarewell- Guéri miraculeux
Dans l'hosto gamopat, le dirlo a remisé le pc au fond de la cave, caché derrière les cartons. Du coup y a pas grand monde qui est au courantNon parceque y'a pas que les consoles dans la vie
antifrog a écrit:Vous l'avez essayé ou c'est du spit gratuit?
C'est pas parce que c'est un best seller que le jeu ne peux pas être trop hypé, j'insiste sur mon avis et chacun le siens. Regarde Goat Simulator par exemple : c'est pas terrible et ça a fait un carton (et un gros hype aussi si on considère la qualité vidéoludique de la chose).
Pour une fois que je porte une critique sur une exclue Xbox One en plus ! IoI
Sinon saches que j'ai accès à quasiment toutes les phases beta test des jeux XBox One même certaines très fermées (j'ai mes contacts pour ça...), donc ça fait un bail que je me suis fait un avis sur ce jeu et donc je ne parle pas dans le vent
oldgamer24- Docteur *
Est-il prévu que les 60fps se généralisent à l'avenir sur One X ?
C'est vraiment ce qui pourrait me faire franchir le pas.
Pour le moment seuls Gears 4 et Forza 7 sont passés de 30 à 60 fps, je me trompe ?
C'est vraiment ce qui pourrait me faire franchir le pas.
Pour le moment seuls Gears 4 et Forza 7 sont passés de 30 à 60 fps, je me trompe ?
zguen06- Patient contaminé
60fps c'est au choix des développeurs sur xbox ps4 ou même switch
tout est possible ^^
tout est possible ^^
aariciae- Infirmier
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25