[3DS] METROID Samus Returns
+25
Supasaya
lechatperché
specialguest
dw85
talou_iz_good
killer
LaPoulax
Dioz
nullos1er
MAINORDAVOS
Cyril0726
meilleuir
vintage
sebnec
TotOOntHeMooN
Ataré
milodiid
onizukakun
SMR
sloth
kainrijames
Mastergurt
toyafr
oldgamer24
luffy91
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [3DS] METROID Samus Returns
Concernant le temps de jeu, avez-vous remarqué que le temps annoncé par le jeu est nettement différent de celui comptabilisé par la console? D'un côté, j'en environ 4h, et dans le classement de ma ludothèque dans le menu de la 3ds, j'ai plus de 7h....
killer- Patient contaminé
On est 2. lolLaPoulax a écrit:Les metroids sont degueulasse, on dirait des cafards avec du blanc d'œuf sur le dos
Et je déteste les cafards plus que tout au monde !!
LOL
Une araignée qui se balade sur moi, ça ne me fait pas grand chose mais un cafard...
A part ça, l'édition simple de Metroid, vous en voyez beaucoup en grande surface. Sur 3 magasins, j'en ai vu aucune.
si si vers chez moi c'est assez commun
Dernière édition par onizukakun le Mer 4 Oct 2017 - 12:37, édité 1 fois
killer a écrit:Concernant le temps de jeu, avez-vous remarqué que le temps annoncé par le jeu est nettement différent de celui comptabilisé par la console? D'un côté, j'en environ 4h, et dans le classement de ma ludothèque dans le menu de la 3ds, j'ai plus de 7h....
pareil : j'ai 7h indiqué sur la cartouche, et sur le journal d'activité j'ai plus de 14h
LaPoulax- Patient contaminé
1500 ex et 158 sur la bay !!!
Et quand je vois que je l'ai eu sur Amzon.de à 105€, je me dis qu'il n'y a pas que des prix trop déconnant pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Lien
Et quand je vois que je l'ai eu sur Amzon.de à 105€, je me dis qu'il n'y a pas que des prix trop déconnant pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Lien
talou_iz_good- Patient incurable
talou_iz_good a écrit:1500 ex et 158 sur la bay !!!
Lien
1500 c'est pour la France
158 sur eBay, c'est pour l'Europe. En France, c'est "seulement" 54.
Le mec qui vend 100 euros si tu enlèves les frais ebay en achat immédiat + frais paypal il veut juste se débarrasser d' une préco en trop. Bizarre qu' elle soit toujours en vente. les gens doivent se dire "c' est bizarrement raisonnable il y a anguille sous roche ).
Mastergurt- Docteur *
Clair... Car entre eBay et PayPal, t'as vites fait de te faire bouffer 20€.Mastergurt a écrit:Le mec qui vend 100 euros si tu enlèves les frais ebay en achat immédiat + frais paypal il veut juste se débarrasser d' une préco en trop. Bizarre qu' elle soit toujours en vente. les gens doivent se dire "c' est bizarrement raisonnable il y a anguille sous roche ).
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Pas trop suivi ce topic ces derniers jours.
Pour ceux qui ont commandé sur game.co.uk la legacy edition, du nouveau, un numéro de suivi ?
J'ai juste eu le mail comme quoi l'envoi à été effectué mais pas de numéro de tracking.
Pour ceux qui ont commandé sur game.co.uk la legacy edition, du nouveau, un numéro de suivi ?
J'ai juste eu le mail comme quoi l'envoi à été effectué mais pas de numéro de tracking.
dw85- Interne
Oups, mauvais topic.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 27 Sep 2017 - 17:43, édité 1 fois
dw85 a écrit:Pas trop suivi ce topic ces derniers jours.
Aucun numéro de suivi mais reçu au final, il y a déjà de ça presqu'une semaine.
Oui pareil que smr
Idem, reçu il y a quelques jours.SMR a écrit:dw85 a écrit:Pas trop suivi ce topic ces derniers jours.
Aucun numéro de suivi mais reçu au final, il y a déjà de ça presqu'une semaine.
specialguest- Patient incurable
Ok merci, je vais voir où je l'ai fait livrer alors.
Jamais de tracking chez games uk ? dommage.
Jamais de tracking chez games uk ? dommage.
dw85- Interne
Voilà, je viens de terminer le jeu à 100% en 18:20:32. Bien plus long que prévu, je me suis amusé de bout en bout.
sebnec- Infirmier
talou_iz_good a écrit:1500 ex et 158 sur la bay !!!
Lien
Si pas de réédition ça va vite devenir très deconnant les tarifs.
Mastergurt- Docteur *
bien reçu mon édition héritage via games uk
Le steelbook est superbe
Le steelbook est superbe
dw85- Interne
J'ai toujours une verion héritage nickel, si ce n'est une mini déchirure dans la continuité de l'arrière du "support à présentoir" ... Je n'ai pas encore retourné celle la, mais comme d'hab personne n'en veut après coup alors qu'elle a été commandé pour les inscrits à la liste de ce forum.
Bon sinon, on n’est que quatre ou cinq à y avoir joué ? En dehors d’angoisser devant le suivi postal ou de scruter dans les moindres détails une boîte en carton, certains se sont intéressés au programme informatique contenu dans la carte ?
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:Bon sinon, on n’est que quatre ou cinq à y avoir joué ? En dehors d’angoisser devant le suivi postal ou de scruter dans les moindres détails une boîte en carton, certains se sont intéressés au programme informatique contenu dans la carte ?
J'essaye de boucler MH Stories avant, mais je salive déjà devant le packaging, et encore plus en pensant au contenu de la cartouche :bave:
Surtout que je me suis bien amusé sur Fusion il y a quelques semaines.
Mais tu soulèves un sujet intéressant, beaucoup veulent l'objet "pour l'avoir", c'est toujours le cas avec des éditions limitées.
Je ne vise personne ici, c'est un constat général, lié à notre époque, l'effet twitter etc etc ...
dw85- Interne
sebnec a écrit:Bon sinon, on n’est que quatre ou cinq à y avoir joué ? En dehors d’angoisser devant le suivi postal ou de scruter dans les moindres détails une boîte en carton, certains se sont intéressés au programme informatique contenu dans la carte ?
Pas encore me concernant j' ai trop de jeux à jouer et j' ai toujours pas décrocher de Zelda
Mastergurt- Docteur *
J'ai réussi à mettre Zelda de côté pour me faire d'autres jeux sinon je ne jouerais qu'à lui moi aussi !
Vous verrez tous les deux, quand vous vous serez mis à Metroid vous aurez du mal à le lâcher avant d'avoir atteint les 100% : moi qui ne suis pourtant pas complétiste, je ne peux jamais refuser quand un Metroid(vania) m'invite à explorer sa map à l'aide de mes nouveaux pouvoirs !
Vous verrez tous les deux, quand vous vous serez mis à Metroid vous aurez du mal à le lâcher avant d'avoir atteint les 100% : moi qui ne suis pourtant pas complétiste, je ne peux jamais refuser quand un Metroid(vania) m'invite à explorer sa map à l'aide de mes nouveaux pouvoirs !
sebnec- Infirmier
Je viens de le finir.
Je trouve la maniabilité ratée.
Samus est lourde au possible et devoir appuyer sur l'écran ou 2fois sur bas pour se mettre en morph ball est contre intjitif surrout contre les boss.
Je trouve la maniabilité ratée.
Samus est lourde au possible et devoir appuyer sur l'écran ou 2fois sur bas pour se mettre en morph ball est contre intjitif surrout contre les boss.
Normalement, c'est une seule fois dans Metroid II !!?meilleuir a écrit:devoir appuyer sur l'écran ou 2fois sur bas pour se mettre en morph ball est contre intjitif surrout contre les boss.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 4 Oct 2017 - 11:45, édité 1 fois
Sur ma 3DS j'ai pesté.
Bas 1 fois est uniquement pour se baisser.
Samus était lourde à déplacer.
Bas 1 fois est uniquement pour se baisser.
Samus était lourde à déplacer.
Oui, j'imagine bien... C'est repris de Super Metroid et c'est aussi ainsi dans Fusion/Zero Mission.
Mais comme ce n'était pas le cas dans Metroid et Metroid II, je me demande si c'est adapté au level design ?
Mais comme ce n'était pas le cas dans Metroid et Metroid II, je me demande si c'est adapté au level design ?
Adapté :)
Mais j'ai pas aimé la maniabilité.
Notamment contres les boss ca m'a semblé contre intiitif
Mais j'ai pas aimé la maniabilité.
Notamment contres les boss ca m'a semblé contre intiitif
Je n'ai pas terminé le jeu (je suis dans la zone 5), mais effectivement le seul défaut que j'ai trouvé à Metroid, c'est sa maniabilité.
Le pire, c'est pour viser et tirer des missiles (L + R + le stick pour viser + bouton de tir). Contre un boss, faut être rapide.
C'est sans doute le prix à payer pour un gameplay aussi complet (mais qui peut être aurait gagné à être simplifié, avec moins de possibilité).
Sinon, s'agissant de mon premier Metroid, j'avoie être surpris en bien par ce jeu. Les graphismes sont superbes (les premières vidéos ne rendent pas hommage au jeu), avec notamment l'effet 3d très bien fait.
La difficulté est bien dosée (je suis allergique au jeu trop dur, désolé). La bande son bien immersive, la durée de vie tu top. Bref, pour moi, on est pas passé loin du sans faute! Et c'est avec plaisir que je me fais ma petite partie tous les soirs.
Le pire, c'est pour viser et tirer des missiles (L + R + le stick pour viser + bouton de tir). Contre un boss, faut être rapide.
C'est sans doute le prix à payer pour un gameplay aussi complet (mais qui peut être aurait gagné à être simplifié, avec moins de possibilité).
Sinon, s'agissant de mon premier Metroid, j'avoie être surpris en bien par ce jeu. Les graphismes sont superbes (les premières vidéos ne rendent pas hommage au jeu), avec notamment l'effet 3d très bien fait.
La difficulté est bien dosée (je suis allergique au jeu trop dur, désolé). La bande son bien immersive, la durée de vie tu top. Bref, pour moi, on est pas passé loin du sans faute! Et c'est avec plaisir que je me fais ma petite partie tous les soirs.
Plusieurs d'entre vous ont reçu un mail d'Amazon Allemagne qui annonce vous rembourser 30,85€ sur la commande du collector Metroid ! 😍☺️ pic.twitter.com/FkzybmBVke
— amiibo France (@Amiibofrance) 11 octobre 2017
milodiid- Docteur agrégé **
Je n'ai pas reçu cet email mais j'aimerai bien !
Arf... J'aurai peut-être pas dû le retourner celui-là !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5