[Vds] Collection NEO GEO AES - console et jeux
+4
zoe
Goldorak79
perfectneo
mike 2901
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[Vds] Collection NEO GEO AES - console et jeux
Salut à tous,
Je mets donc en vente ma précieuse collection Neo Geo AES. Je me concentre sur l'arcade.
En très bon état, avec transfo MD, câble TV, 1 carte mémoire et deux sticks arcade (1TB et l'autre davantage usé, voir photo) Neo Geo SNK originaux et le jeu Blue’s Journey, en boite avec notice, mais sans a jaquette. Celle-ci est remplacée par l’insert arcade.
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
Prix :
Pack console, accessoires, Blue’s Journey : 300 euros.
World Heroes 2 : 80
Magician Lord : 80
Samurai Spirits : 70
Fatal Fury Special : 70
Ghost Pilots : 90
Super Sidekicks 2 : 70
King of Fighters 94 : 70
Tè Total : 830 euros à 800 euros pour le lot FDP IN via Mondial Relay (prix ferme).
Lien pour album photos : http://www.hostingpics.net/album/VegaMike-322364.html
http://www.hostingpics.net/slideshow,VegaMike,322364.html
Je mets donc en vente ma précieuse collection Neo Geo AES. Je me concentre sur l'arcade.
En très bon état, avec transfo MD, câble TV, 1 carte mémoire et deux sticks arcade (1TB et l'autre davantage usé, voir photo) Neo Geo SNK originaux et le jeu Blue’s Journey, en boite avec notice, mais sans a jaquette. Celle-ci est remplacée par l’insert arcade.
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
Lien pour album photos : http://www.hostingpics.net/album/VegaMike-322364.html
http://www.hostingpics.net/slideshow,VegaMike,322364.html
Dernière édition par mike 2901 le Sam 4 Nov 2017 - 20:49, édité 1 fois
Re: [Vds] Collection NEO GEO AES - console et jeux
Hello,
Je serais intéressé par Magician Lord et Ghost Pilot. Possible d'avoir d'avoir des photos détaillées?
Merci. :-)
Je serais intéressé par Magician Lord et Ghost Pilot. Possible d'avoir d'avoir des photos détaillées?
Merci. :-)
Dernière édition par perfectneo le Sam 4 Nov 2017 - 8:12, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
Bonjour
Je serais intéressé par votre magician lord mais on ne vois pas sur les photos si la cartouche a des traces ou pas
Je serais intéressé par votre magician lord mais on ne vois pas sur les photos si la cartouche a des traces ou pas
Goldorak79- Patient contaminé
C'est bon je ne suis plus aveugle, j'ai vu le lien vers les photos détaillées. ^_^
Je te confirme donc pour Magician Lord et Ghost Pilot. Tu peux juste me confirmer que ce sont des originaux et l'état des cartouches?
Merci d'avance
Je te confirme donc pour Magician Lord et Ghost Pilot. Tu peux juste me confirmer que ce sont des originaux et l'état des cartouches?
Merci d'avance
perfectneo- Docteur agrégé **
Hello,perfectneo a écrit:C'est bon je ne suis plus aveugle, j'ai vu le lien vers les photos détaillées. ^_^
Merci d'avance
Oui, ce sont des originaux, en tout cas je les ai achetés comme tels. J'ai acheté la plupart de mes jeux à 'le corse" ici même :-)
je prendrai qqes photos supplémentaires des cartouches tout à l'heure. :) Merci
Je vois avec perfectneo et si la transaction ne se fait pas, je reviens vers toi.Terry79 a écrit:Bonjour
Merci en tout cas :-)
Salut,
Intéressée par cela:
Magician Lord
Ghost Pilots
Super Sidekicks 2
as-tu la seconde notice pour Magician Lord?
combien pour 1 stick si lot divisible?
Intéressée par cela:
Magician Lord
Ghost Pilots
Super Sidekicks 2
as-tu la seconde notice pour Magician Lord?
combien pour 1 stick si lot divisible?
Également intéressé par super sidekick 2 si jamais...
Odmius- Patient incurable
ça marchemike 2901 a écrit:Je vois avec perfectneo et si la transaction ne se fait pas, je reviens vers toi.Terry79 a écrit:Bonjour
Merci en tout cas :-)
Goldorak79- Patient contaminé
Je viens de recevoir une offre pour le lot de Zoe.
J'ai évidemment accepté, au détriment des discussions en cours. Je suppose que vous comprendrez que comme annoncé dans l'annonce, je privilégie la vente du lot.
Merci pour votre intérêt et désolé pour ceux qui étaient en attente de confirmation.
J'ai évidemment accepté, au détriment des discussions en cours. Je suppose que vous comprendrez que comme annoncé dans l'annonce, je privilégie la vente du lot.
Merci pour votre intérêt et désolé pour ceux qui étaient en attente de confirmation.
mike 2901 a écrit:Je viens de recevoir une offre pour le lot de Zoe.
Il aurait été bienvenu que Zoe se manifeste sur ton topic pour plus de transparence et pour éviter que tout le monde se sentent grugés :/
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je sais pas combien tu as vendu ça, mais en tout cas à 800€ c'était déjà une sacré bonne affaire! C'est cool de voir encore des prix comme ça : )
le_ben- Patient incurable
Bah oui, j'avoue que mon but n'était pas de spéculer mais juste de récupérer ce que j'avais dépensé... Je suis aussi outré par l'inflation et surtout les comportements spéculatifs qui vont dans ce sens...le_ben a écrit:Je sais pas combien tu as vendu ça, mais en tout cas à 800€ c'était déjà une sacré bonne affaire! C'est cool de voir encore des prix comme ça : )
Enfin, voilà, si j'ai fait une bonne action, tant mieux :)
Désolé pour le manque de transparence, ce n'était pas le but, sincèrement.
Pas grave, d'autant plus que je viens de m'apercevoir que Zoe s'était bel et bien manifestée sur ton topic quelques messages plus hauts.mike 2901 a écrit:Désolé pour le manque de transparence, ce n'était pas le but, sincèrement.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Belle vente, tant pis pour mon envie soudaine et furieuse de racheter une Neo Geo.
sebnec- Infirmier