DOOM ! - SWITCH
+37
dw85
Amy
Poor_Li
jack oneil
skool213
Yoshiba
F Destroyer
ericb59
rastlin
yannick10
2pacmed59
oldgamer24
Nanaki
kainrijames
zoe
kikinini
lessthantod
gasteropodekiller
Dexter-95
Vtek
ika62
CityStars
Ataré
mic
darksad
TotOOntHeMooN
kalo99
aariciae
Kouris
Beaulaireau
drfloyd
Seb25
MajorTom
MAINORDAVOS
blueblack
Earthworm jo
fabbe
41 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: DOOM ! - SWITCH
Je suis bouché bé de lire la vérité sur Doom 0_o
J'ai deja fait le jeu mais voir une telle prouesse technique sur une console portable me tente tellement que je voulais le reprendre. Du coup je suis sacrement refroidi.
Ils ont toujours communiqué sur le multijoueur a télécharger, et le solo sur la cartouche. POINT! Si le solo n'est pas jouable offline sans faire des manips débils c'est une honte, presque pire que LA Noire en fait, vu que la toutes les données nécessaires sont deja sur la cartouche!
J'ai deja fait le jeu mais voir une telle prouesse technique sur une console portable me tente tellement que je voulais le reprendre. Du coup je suis sacrement refroidi.
Ils ont toujours communiqué sur le multijoueur a télécharger, et le solo sur la cartouche. POINT! Si le solo n'est pas jouable offline sans faire des manips débils c'est une honte, presque pire que LA Noire en fait, vu que la toutes les données nécessaires sont deja sur la cartouche!
F Destroyer- Infirmier
Doc :
donc tu avais bien changé de langue ?
enlève la cartouche
puis efface les données de sauvegarde
puis remet la cartouche et reste en anglais et je pense que ca devrait pas le faire
donc tu avais bien changé de langue ?
enlève la cartouche
puis efface les données de sauvegarde
puis remet la cartouche et reste en anglais et je pense que ca devrait pas le faire
aariciae- Infirmier
j'ai pas effacé la sauvegarde par contre avant de tenter....
Donc, seulement dire que Nintendo est comme les autres, que Switch est rien sans Internet, c'est du troll.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
A priori ils ont merdé sur le besoin de patch, le problème se sont les dev et pas nintendo, j'imagine une erreur, vu que c'est jouable en mode avion.
par contre j'aimerais savoir si le jeu est en anglais par défaut et si le doc à changer la langue en francais quand il a lancé le jeu
par contre j'aimerais savoir si le jeu est en anglais par défaut et si le doc à changer la langue en francais quand il a lancé le jeu
aariciae- Infirmier
De toute façon les jeux tiers non exclusifs seront des infériors.
Pourquoi les acheter encore une fois sur une console Nintendo?
Même débat depuis la Wii, même résultat.
Doom qui a 3 ans est déjà en-deçà des autres versions.
Tous les futurs jeux tiers seront moins bien optimisés sur Switch que sur One Ps4. Donc volumineux aussi. À quoi bon se ruiner en cartes SD?
Tous les futurs jeux tiers seront moins bien optimisés sur Switch que sur One Ps4. Donc volumineux aussi. À quoi bon se ruiner en cartes SD?
Yoshiba- Patient incurable
Yoshiba a écrit:De toute façon les jeux tiers non exclusifs seront des infériors.
raison n°1 : on n'a pas d'autre console
raison n°2 : on est très nomade
voilà de rien
je ne suis pas dans le cas donc j'achète pas ^^
aariciae- Infirmier
Genre tout le monde a une PS4.... !
Earthworm jo- Docteur *
Yoshiba a écrit:De toute façon les jeux tiers non exclusifs seront des infériors.
Doom a un an et demi hein
Et c'est surtout pour y jouer en nomad!
F Destroyer- Infirmier
Oui attention certains pensent que Nintendo est le fautif dans cette affaire, mais les éditeurs tiers ont tellement prit l'habitude de sortir les jeux incomplets avec des MAJ obligatoires qu'ils se sont dit : pourquoi réduire nos marges avec la cartouche à 32 Go alors qu'on peut rester sur celle de 16 Go et laisser l'utilisateur télécharger le reste ?
La seule erreur de Nintendo c'est de ne pas avoir prit ça en considération dès le départ, en fait il auraient du faire une carte de 32 Go et point barre.
La seule erreur de Nintendo c'est de ne pas avoir prit ça en considération dès le départ, en fait il auraient du faire une carte de 32 Go et point barre.
oldgamer24- Docteur *
Pour résumer :
1- la bidouille permet de prouver que le jeu est défectueux
2- une mise à jour d'une poignée de Mo pourrait corriger cela
3- le correctif oblige de télécharger le mode multi, facultatif et non souhaité, lors de l'achat
Sincèrement, avec ces arguments, j'espère que vous ne garderez pas votre jeu car c'est accepter le modèle économique pour la suite. (achat de jeux physiques "coquille vide" = location déguisée de jeux en démat)
Contactez Nintendo pour vous plaindre de la qualité d'un jeu sur leur console qui est une mauvaise expérience. Demandez la démarche à suivre pour vous faire rembourcer d'un produit défectueux.
Quoi qu'il en soit, la non reprise de produits dont la description ne correspond pas à ce qu'il est, le rendant impropre à son usage au point que l'acheteur ne l'aurait pas acquis s'il avait été informé du problème (définition du vice caché) est un délit. Un magasin ne va pas en courir le risque pour un simple jeu...
1- la bidouille permet de prouver que le jeu est défectueux
2- une mise à jour d'une poignée de Mo pourrait corriger cela
3- le correctif oblige de télécharger le mode multi, facultatif et non souhaité, lors de l'achat
Sincèrement, avec ces arguments, j'espère que vous ne garderez pas votre jeu car c'est accepter le modèle économique pour la suite. (achat de jeux physiques "coquille vide" = location déguisée de jeux en démat)
Contactez Nintendo pour vous plaindre de la qualité d'un jeu sur leur console qui est une mauvaise expérience. Demandez la démarche à suivre pour vous faire rembourcer d'un produit défectueux.
Quoi qu'il en soit, la non reprise de produits dont la description ne correspond pas à ce qu'il est, le rendant impropre à son usage au point que l'acheteur ne l'aurait pas acquis s'il avait été informé du problème (définition du vice caché) est un délit. Un magasin ne va pas en courir le risque pour un simple jeu...
Si le remboursement est refusé contactez la DGCCRF.
Earthworm jo- Docteur *
Avant t'attaquer un jeu je me dis tiens je jouerais bien a la PS4 / One / Switch etc... je me dis jamais je jouerais bien a la SWITCH mais pas un jeu d'éditeur tiers parce qu il faut que je me connecte pour ça....TotOOntHeMooN a écrit:Et bien relis ton post... Le soucis c'est la pratique d'éditeurs tiers (pour DOOM, Skyrim ?) et non Nintendo.Dexter-95 a écrit:je vois pas le troll la ?
Nintendo a jusqu'à maintenant fait un sans faute sur Switch en proposant des jeux physiques de qualité.
Donc, seulement dire que Nintendo est comme les autres, que Switch est rien sans Internet, c'est du troll.
Je me trompe surement mais effectivement je fais le raccourci entre les éditeurs et la console concerné...quand un truc me saoule je vise => la console et non le jeu
Mais bon vu la tournure que cela prend, je pense pas trop "troller" en disant que Nintendo prend le chemin des autres, a suivre dans quelques années (mois ?)
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je vois mal Nintendo saboter leurs jeux en livrant des verisons Beta dans le commerce, car ça serait simplement se tirer une balle dans le pied puisque c'est l'enjeu de leur console qu'ils jouent.Dexter-95 a écrit:Mais bon vu la tournure que cela prend, je pense pas trop "troller" en disant que Nintendo prend le chemin des autres, a suivre dans quelques années (mois ?)
D'ailleurs, ils ont montré le chemin inverse jusqu'à maintenant et ça marche vu les ventes.
Là ou la pratique des jeux vendu en beta/solo est monnaie courante sur PC depuis 15 ans...
Et comme pas hasard, se sont des portages de titres PC de dev laxistes qui posent problème.
Franchement si un peuDexter-95 a écrit:
Heu j'espère que je troll pas la en mettant un test de Doom
Invité- Invité
Surtout de Chieze mdr.
Sinon le portage est comment ? La réalisation est bonne ? Malgré tout il me tente assez jamais pris sur ps4 et la version portable me botte.
Sinon le portage est comment ? La réalisation est bonne ? Malgré tout il me tente assez jamais pris sur ps4 et la version portable me botte.
skool213- Guéri miraculeux
Quelqu'un d'autre a rencontré le soucis ou que le doc pour le moment ?
Earthworm jo- Docteur *
skool213 a écrit:Surtout de Chieze mdr.
A priori il est franchement bon pour la console
je vais essayer de passer à Micromania pour tester une cartouche de doom sur ma console, vu qu'on a jamais de réponse complète sur les questions qu'on pose
aariciae- Infirmier
Gringos10 a écrit:Franchement si un peuDexter-95 a écrit:
Heu j'espère que je troll pas la en mettant un test de Doom
J'ai regardé son test, je trouve qu'il s'auto-contredis...
Au début il parle de la version portative, qu'il trouve bonne, voir impressionante. Puis la version docké, qu'il juge a juste titre comme moyenne.
Sauf qu'a la fin, il campe sur ses positions : si vous avez un PC, une PS4 ou une XONE, ne prenez pas Doom sur Switch, prenez le sur les autres support... HA bon?? Et si j'ai envie d'y jouer dans le train? Je prends aussi sur PS4/ONE?
Bref, assez inconsistant dans ses propos...
F Destroyer- Infirmier
Faudra que j'ouvre un post pour discuter de Chieze, j'ai jamais compris le bashing sur lui. Bref c'est pas le sujet.
Mais est on sûr que le patch demandé pour lancer le jeu est bien celui du mode multi? Et que ce n'est pas "juste" un petit patch.
Je vais essayer de passer en magasin pour voir la boite, à aucun moment ils n'ont communiqué sur l'obligation de télécharger le mode multi. Si c'est vraiment le cas, c'est grave.
Mais est on sûr que le patch demandé pour lancer le jeu est bien celui du mode multi? Et que ce n'est pas "juste" un petit patch.
Je vais essayer de passer en magasin pour voir la boite, à aucun moment ils n'ont communiqué sur l'obligation de télécharger le mode multi. Si c'est vraiment le cas, c'est grave.
Je suis d'accord avec toi, de plus la communication autour du titre était clair depuis plusieurs mois : Le Solo sur la cartouche, le multi à télécharger POINT!
Si le Solo est injouable sans patch, c'est grave, pas d'autre mot! A midi je vais aussi faire un tour pour voir.
Si le Solo est injouable sans patch, c'est grave, pas d'autre mot! A midi je vais aussi faire un tour pour voir.
F Destroyer- Infirmier
Et franchement ca me décevrai beaucoup de Bethesda, je trouvais couillu de sortir Doom sur une console Nintendo, là clairement ils baisseraient dans mon estime.
Surtout une console PORTABLE.
Le but c'est quand même de pouvoir l'avoir dans ton sac, acheter un jeu, y jouer! POINT BARRE bordel!
Le but c'est quand même de pouvoir l'avoir dans ton sac, acheter un jeu, y jouer! POINT BARRE bordel!
F Destroyer- Infirmier
Si c'était le cas, ce qui serait une pure évidence, j'imagine que personne ne se plaindrait.MAINORDAVOS a écrit:Mais est on sûr que le patch demandé pour lancer le jeu est bien celui du mode multi? Et que ce n'est pas "juste" un petit patch.
(même si c'est abusé car cela veut dire qu'ils ont vendu un jeu qui ne fonctionne pas)
Oui, ça serait bien. Mais je crain le pire...MAINORDAVOS a écrit:Je vais essayer de passer en magasin pour voir la boite, à aucun moment ils n'ont communiqué sur l'obligation de télécharger le mode multi. Si c'est vraiment le cas, c'est grave.
Chieze je pense que c'est dû au phénomène putaclic et autre depuis des années, et je me rappel de son côté "je m'écoute parler" lors d'une émission avec Canard PC, GK et JVC. C'était Chieze qui s'est ridiculisé tout seul finalement.
Dernière édition par Earthworm jo le Ven 10 Nov 2017 - 13:09, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
F Destroyer a écrit:Surtout une console PORTABLE.
Bah disons que ca rend pas le jeu moins portable pour autant. Mais je comprends l'idée, je passe à Micromania avec ma switch, j'achète le jeu, je le mets dans ma switch... bah ca marche pas.
Voilà. Si c'est ça, difficile de ne pas le considérer comme défectueux.MAINORDAVOS a écrit:Mais je comprends l'idée, je passe à Micromania avec ma switch, j'achète le jeu, je le mets dans ma switch... bah ca marche pas.
MAINORDAVOS a écrit:F Destroyer a écrit:Surtout une console PORTABLE.
Bah disons que ca rend pas le jeu moins portable pour autant. Mais je comprends l'idée, je passe à Micromania avec ma switch, j'achète le jeu, je le mets dans ma switch... bah ca marche pas.
On peut imaginer n'importe quelle situation, même a une rencontre, a une LAN, ou t'as un pote qui te prête son jeu, bref.
Le jeu ne s'en retrouve pas moins portable, mais doit d'abord être ammorcé, c'est absolument ridicule si c'est avéré.
F Destroyer- Infirmier
Oui disons que j'ai un faible débit internet, 9Go c'est la fin du monde ! Ça devrait être indiqué.
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:J'ai réussi à lancer le jeu au final :
- Aller dans paramètres, mode avion, OUI
- Lancer le jeu, démarrer en l'état
- Code erreur : FERMER
- Désactiver le mode avion (zappez)
Ou alors s'éloigner de son point WIFI... ou alors enlever le WIFI (mais là c'est galère).
si tu débranches ta box internet et que tu met le jeu ça se lance?
perso je me se sers pas du wifi (tout est en cpl chez moi),j'active le wifi a la volé sur l'interphase de la freebox lorsque je joue a un jeu en ligne sur switch donc en l'état sans connexion internet ça devrait pas poser de soucis?
kainrijames- Docteur *
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17