DOOM ! - SWITCH
+37
dw85
Amy
Poor_Li
jack oneil
skool213
Yoshiba
F Destroyer
ericb59
rastlin
yannick10
2pacmed59
oldgamer24
Nanaki
kainrijames
zoe
kikinini
lessthantod
gasteropodekiller
Dexter-95
Vtek
ika62
CityStars
Ataré
mic
darksad
TotOOntHeMooN
kalo99
aariciae
Kouris
Beaulaireau
drfloyd
Seb25
MajorTom
MAINORDAVOS
blueblack
Earthworm jo
fabbe
41 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
DOOM ! - SWITCH
Je pense qu'il va faire parti de la liste de jeux pour la fin de l'année
Il a l'air bien nerveux , pas le lags
et je trouve l'on est pas si loin que ca de la version PS4
Il a l'air bien nerveux , pas le lags
et je trouve l'on est pas si loin que ca de la version PS4
fabbe- Patient contaminé
Re: DOOM ! - SWITCH
Je ne suis pas sûr de comprendre les conditions de la capture switch ?
Earthworm jo- Docteur *
idem j'ai pas compris ...
fabbe- Patient contaminé
oui c'est light pour faire une comparaison.
là on peut juste voir que c'est fluide et qu'aucun élément de gameplay ne manque
là on peut juste voir que c'est fluide et qu'aucun élément de gameplay ne manque
blueblack- Patient incurable
Earthworm jo a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre les conditions de la capture switch ?
Bah apparemment ils ne pouvaient pas faire de capture sur la console, dont c'est filmé. Donc c'est encore difficile de faire des comparaisons (notamment sur les fps).
Sur les textures ca se voit par contre.
c'est clair que sur une console portable, c'est une première de voir tourner un fps avec ce niveau technique. Donc, si vous comptez y jouer dans vos chiottes uniquement, go switch, si vous voulez y jouer vautré dans votre canapé sur un écran géant dans des conditions optimales, go PC ,oops, j'avais oublié qu'on était à l'hôpital, PS4 évidemment.
MajorTom- Guéri miraculeux
Je pense que s'ils nous montre l'écran filmé de la Switch c'est simplement parce que sur la tv, les performances doivent être moindres, plus d'aliasing et peut être une fluidité moins bonne, ça permet donc de montrer une version Switch la plus belle possible, surtout si elle doit être comparée aux versions PS4/One.
Seb25- Patient contaminé
je pense vraiment que sur une console portable le 60FPS ne s'impose pas. Le rendu sera étonnant, vous allez jouer à un triple A sur une console 30x plus petite qu'une PS4, et 100 fois plus petite qu'une tour PC.
Ma seule question : combien de Go d'installation ??????????????
Le jeu sort le 10 novembre
Ma seule question : combien de Go d'installation ??????????????
Ce remake de Doom est vraiment très bon si on aime les FPS arcade, jouissif dans l'action.
Peut etre trop bordélique dans son level design et sa map difficile à comprendre
Peut etre trop bordélique dans son level design et sa map difficile à comprendre
Sans le gyroscope je trouve qu'on perd de l’intérêt... dommage
aariciae- Infirmier
Génial ce jeu. Et sur le dock la switch a des fréquences 2 fois supérieures donc soit il sera en 60 fps Avec les memes graphismes soit 30 fps Avec meilleurs graphismes.
Je parie sur la première alternative.
Je parie sur la première alternative.
kalo99- Interne
c'est annoncé en 720/30fps sur la télé comme sans la télé d'après ce que j'en sais
aariciae- Infirmier
Non, mais ils ont pas de dock avec leur Switch? Ils ne peuvent pas enregister les deux en HDMI?
Ou, au pire, filmer les deux de la même façon sur un même écran ?
Quoi qu'il en soit, ça promet. La Switch en a plus qu'on pense dans le bide, surtout pour une portable.
Quoi qu'il en soit, ça promet. La Switch en a plus qu'on pense dans le bide, surtout pour une portable.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Non, mais ils ont pas de dock avec leur Switch? Ils ne peuvent pas enregister les deux en HDMI?
Si Bethesda confirme un 30fps constant sur ce Doom, ca montrera aussi qu'ils sont meilleurs que Nintendo et leur optimisation de Zelda BOTW, qui est un jeu WiiU à la base...
Ce serai un comble de la part de Bethesda
Eu non! C'est beaucoup plus dur de porter un jeu wii u qu'un jeu pc et qui plus est sur une architecture connue des dev depuis des années (maxwell). Alors que la wii u n'a rien à voir.
Et on peut pas comparer doom à zelda.
Par contre je suis étonné que ca reste en 720/30 sur les deux.
À moins qu'il soit plus joli, genre résolution interne. Digital foundry ont dit qu'il était en dessous de 540p en version portable vu que c'est bien plus flou que le mini en 720 sur pc. Sûrement que sur la tv ca sera du 720 full du coup.
Par contre, je ne dirais pas qu'elle en a plus sous le capot mais que les gens la sous estime.
La plupart des jeux ps4-one sont sortis sur ps360 sur les deux trois premières années dont des jeux très proches comme evil within, alien isolation, rose of the tomb raider, certains battlefields et call of, ac etc.
Le truc c'est que la switch est au moins aussi puissance mais surtout elle a genre 8 fois plus de mémoire vidéo que les old gen (4go contre 512mo), un gpu connu et des kits de dev et outils améliorant la facilité pour faire des jeux dessus, sans oublier que c'est une hybride dont la partie portable s'arrête à 720 p donc aucune pression pour faire du 1080, idem pour le 60fps ou nous pourrons nous contenter de 30fps vu qu'elle jeu pourra être transporté partout ce qui n'est pas le cas de la version ps4.
Il a pas l'air vilain en version portable meme a 30 il suit la cadence, il me donne pas d'effet de flou alors que le 60 constant est d'une perfection et fluidité sur console de salon.
Enfin il s'agit d'un port qui n'est pas fait par les dev du jeu ni d'un jeu fait en même temps que le jeu original et ca ça change pas mal de choses.
Wolfenstein 2 sera à mon sens mieux fini mais restera un port.
D'autres jeux auront je l'espère le droit à une sortie le même jour que sur salon.
Par contre je suis étonné que ca reste en 720/30 sur les deux.
À moins qu'il soit plus joli, genre résolution interne. Digital foundry ont dit qu'il était en dessous de 540p en version portable vu que c'est bien plus flou que le mini en 720 sur pc. Sûrement que sur la tv ca sera du 720 full du coup.
Par contre, je ne dirais pas qu'elle en a plus sous le capot mais que les gens la sous estime.
La plupart des jeux ps4-one sont sortis sur ps360 sur les deux trois premières années dont des jeux très proches comme evil within, alien isolation, rose of the tomb raider, certains battlefields et call of, ac etc.
Le truc c'est que la switch est au moins aussi puissance mais surtout elle a genre 8 fois plus de mémoire vidéo que les old gen (4go contre 512mo), un gpu connu et des kits de dev et outils améliorant la facilité pour faire des jeux dessus, sans oublier que c'est une hybride dont la partie portable s'arrête à 720 p donc aucune pression pour faire du 1080, idem pour le 60fps ou nous pourrons nous contenter de 30fps vu qu'elle jeu pourra être transporté partout ce qui n'est pas le cas de la version ps4.
Il a pas l'air vilain en version portable meme a 30 il suit la cadence, il me donne pas d'effet de flou alors que le 60 constant est d'une perfection et fluidité sur console de salon.
Enfin il s'agit d'un port qui n'est pas fait par les dev du jeu ni d'un jeu fait en même temps que le jeu original et ca ça change pas mal de choses.
Wolfenstein 2 sera à mon sens mieux fini mais restera un port.
D'autres jeux auront je l'espère le droit à une sortie le même jour que sur salon.
kalo99- Interne
http://www.jeuxvideo.com/news/717270/doom-switch-720p-et-30-fps-que-ce-soit-sur-la-television-ou-en-mode-portable.htm
aariciae- Infirmier
kalo99 a écrit:Eu non! C'est beaucoup plus dur de porter un jeu wii u qu'un jeu pc et qui plus est sur une architecture connue des dev depuis des années (maxwell). Alors que la wii u n'a rien à voir.
C'était du troll en rapport aux soucis d'optimisations bien connu chez Besthesda...
Moi j'avoue qu'il me tente toujours, alors que je l'ai pas mal retourné sur ps4...
Non, c'est juste la réalité.
Mais il me tente bien aussi.
Mais il me tente bien aussi.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Non, c'est juste la réalité.
Ah t'as l'air de mieux savoir que moi quand je troll
J'avoue je n'ai pas le niveau du doc
Par contre toujours pas de préco possible (sur amazon) pour un jeu qui sort dans moins d'un mois c'est chelou.
J'avoue, peut être nombre de tirage inconnu ?
Earthworm jo- Docteur *
Du 720p en 30 fps constant, ça va le faire et au moins on est dans la résolution native.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
je suis assez d'accord , les FPS seraient tellement plus jouables avec cette fonction !aariciae a écrit:Sans le gyroscope je trouve qu'on perd de l’intérêt... dommage
fabbe- Patient contaminé
y a quand meme pas mal de flou sur la version switch dans la comparaison ps4 vs switch et je sais pas si ca va pas joué sur le mal de tête a force de joué.
darksad- Patient contaminé
Pour les couleur support la ps4 l'emporte pour le reste la stabilité et fluidité caméra bah la switch
mic- Docteur *
en version TV ca risque de piquer un peu Vs la version PS4
Mais en version portable ca sera parfait... les 30FPS en portable ca passera bien
Mais en version portable ca sera parfait... les 30FPS en portable ca passera bien
jamais de démo, ca tue la decouverte du jeu.
Est ce qu'on va voir une démo de Blade Runner 2049 au cinéma ?
Le jeu vidéo est un art.
Est ce qu'on va voir une démo de Blade Runner 2049 au cinéma ?
Le jeu vidéo est un art.