Limited Run Games
+66
Beaulaireau
Kouris
Exw.Loaded
Urbinou
mikachu
NinjaStorm
polton
Wedsys12
Ataré
kenshiraoh
killer
zouzzz
kementari
Jud
A_s
Blinkdraz
Révo
spike707
muse69
GR
Vilink
FK-corporation
nabil
Phileas
Black Jean-Jacques
Yoyo81
Kamehameha
specialguest
HsienKo
streetracer
Mastergurt
JSR
ika62
Forza_str
flyz57
Urgurish
mic
baalst
Alexkid80
Bahamut
Sylver78
antifrog
pedro
mateo
Mifou
Juanito1979
dynamithe
karlimero
oldgamer24
HkFarewell
ekarrissor
boubou51
sloth
nullos1er
kainrijames
ramzabsg
ShiningBZH
SMR
ichigobankai
aariciae
milodiid
Eddy49
injection18
zoe
Arthesis
MAINORDAVOS
70 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Limited Run Games
Ah oui tu as raison, pourtant... ils me l'ont déjà fait... bon je verrais bien lol
aariciae- Infirmier
Après sur la page pour combiné ils mettent "Special Requests can't always be guaranteed, but we will do our best!"
Donc possible qu'ils acceptent de le faire si ça les soûles pas trop ^^
^Sinon vous avez réussi à prendre ce qu'il faut ?
Wedsys12- Patient contaminé
Non ils sont plus maintenant il me semble, dans leur vidéo à l'E3 il y avait genre le mec qui s'occupait des commandes, une personne au marketing etc... Je crois qu'ils sont 5 ou 6.
Sinon je viens de voir ça https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000180353--update-holding-orders pour qu'ils gardent les commandes à hauteur de 500€ max.
Sinon je viens de voir ça https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000180353--update-holding-orders pour qu'ils gardent les commandes à hauteur de 500€ max.
Dernière édition par Wedsys12 le Ven 29 Juin 2018 - 16:47, édité 1 fois
Wedsys12 a écrit:Non ils sont plus maintenant il me semble, dans leur vidéo à l'E3 il y avait genre le mec qui s'occupait des commandes, une personne au marketing etc... Je crois qu'ils sont 5 ou 6.
Justement, t'avais un mec pour la com, l'autre pour les commandes.
5-6 vu leur activité, ca m'étonnerai franchement
Linkedin :
Douglas Bogart - Co-Founder & COO
Josh Fairhurst - CEO
David Brossoie - Graphic Artist
Emily Zielinski - Customer Service
Shadie El-Haddad - Art Director
Ben Moore – CFO
Alexander Sliwinski - Board Member
Ils sont donc même 7 ^^
Douglas Bogart - Co-Founder & COO
Josh Fairhurst - CEO
David Brossoie - Graphic Artist
Emily Zielinski - Customer Service
Shadie El-Haddad - Art Director
Ben Moore – CFO
Alexander Sliwinski - Board Member
Ils sont donc même 7 ^^
Page Linkedin de Limited Run Games donc pas Mighty Rabbit, après c'est peu-être plus ou moins les même ça je dis pas ! :)
Donc attention, à la base c'est le studio Mighty Rabbit, Josh et Douglas ont ensuite lancé LRG pour vendre leur jeu en physique (parce qu'il ne se vendait pas en démat).
Déjà pour Mighty Rabbit ils étaient 5-6 de mémoire, MyLifeInGaming avait fait un bon reportage à l'époque, que des potes de promo en fait.
Déjà pour Mighty Rabbit ils étaient 5-6 de mémoire, MyLifeInGaming avait fait un bon reportage à l'époque, que des potes de promo en fait.
quelqu'un qui pourrait me dépanner et me prendre un Observer ps4 demain? pas sur que je puisse être devant l'ordi non plus a minuit...
merci d'avance
merci d'avance
kainrijames- Docteur *
Je prends rien cette fois sinon je t'aurais volontiers aidé
aariciae- Infirmier
merci aariciae,toujours personne?
kainrijames- Docteur *
kementari a écrit:abusé le night trap à 16h01 sold out
Faudra m'expliquer le délire autour de ce jeu...
MAINORDAVOS a écrit:kementari a écrit:abusé le night trap à 16h01 sold out
Faudra m'expliquer le délire autour de ce jeu...
Je suis d'accord, à quoi ça sert d'acheter la ré-édition d'un jeu déjà nul à la base ?
C'est pour le mythe quoi... génial.
Par contre c'est le collector qui est out, le classique non (vu que c'est une préco). Donc pas de limite, ils commanderont le volume nécessaire.
Par contre c'est le collector qui est out, le classique non (vu que c'est une préco). Donc pas de limite, ils commanderont le volume nécessaire.
Mythe ou pas mythe, c'est quand même un jeu que les gens joueront pas à mon avis. Fin bref 'font bien comme ils veulent ^^
MAINORDAVOS a écrit:C'est pour le mythe quoi... génial.
Oui mais tout le monde s'en tape des tirages Limited Run pas limité, non?
Personne ne veut y jouer c'est pour avoir le bidule que les autres ont pas
antifrog- Docteur *
Wedsys12 a écrit:Mythe ou pas mythe, c'est quand même un jeu que les gens joueront pas à mon avis. Fin bref 'font bien comme ils veulent ^^
antifrog a écrit:MAINORDAVOS a écrit:C'est pour le mythe quoi... génial.
Oui mais tout le monde s'en tape des tirages Limited Run pas limité, non?
Personne ne veut y jouer c'est pour avoir le bidule que les autres ont pas
Pour tous les 2, c'est complètement ca. C'est là où on atteint la limite du système. Tant que ca restait des bons petits jeu indé ok, là on commence à taper dans la bouze remasterisé...
Mais grave ... bon heureusement il y a encore des bon petits jeux indés qui font plaisirs de temps en temps.
En ce moment je trouve que Play-asia fait mieux le taff pas vous ? Surtout avec le Severed annoncé hier !
En ce moment je trouve que Play-asia fait mieux le taff pas vous ? Surtout avec le Severed annoncé hier !
En plus, je suis à peu prés sûr que plus de 60% du stock vendu sur les tirages limités réapparait dés la réception des jeux sur des sites de ventes / enchères / forums etc
Ce qui serait magique c'est qu'ils rééeditent tout les premiers tirages avec ce même principe sur demande
les vagues de suicide
Ce qui serait magique c'est qu'ils rééeditent tout les premiers tirages avec ce même principe sur demande
les vagues de suicide
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:En plus, je suis à peu prés sûr que plus de 60% du stock vendu sur les tirages limités réapparait dés la réception des jeux sur des sites de ventes / enchères / forums etc
les vagues de suicide
S'ils font ça, c'est eux qui se suicident à mon avis ^^
Dernière édition par Wedsys12 le Ven 6 Juil 2018 - 16:35, édité 1 fois
Wedsys12 a écrit:Mais grave ... bon heureusement il y a encore des bon petits jeux indés qui font plaisirs de temps en temps.
Ah bah si complètement, rien qu'au niveau tarif, play asia in tu t'en sors pour 29€ (si tu te fais pas toper par la douane ) pour les collector et 19 pour les éditions simple.
C'est pas compliqué, le dernier jeu LRG que j'ai acheté c'était Nex Machina, et on s'était arrangé avec Kainri pour commander ensemble (pour limiter les fdp).
Oui c'est sûr, après c'est pas super choquant 15€ de fdp des Etats-unis -> France, qui plus est, dédouané, je vois pas comment ils pourraient faire moins. Mais bon oui ça fait mal ^^
Play asia offre les fdp sur ses exclusifs. J'ai toujours halluciné des frais de port US par rapport à l'asie...
Il faut bien que les US puissent trouver le moyen d'assurer leurs livraisons nationales 100% gratuites sur le dos des autres. Il y a quelques années j'achetais quelques trucs là-bas, depuis, hors exceptions sur quelques jeux qui m'intéressent vraiment c'est no way, c'est devenu bien trop cher.
Et surtout malgré le suivi ou quoi, ils (LRG) arrivent encore à perdre des envois. j'ai le cas de mon Ruiner qui n'est toujours pas arrivé, et qui est dit sorti des douanes UK depuis plus d'1 mois mais après plus rien. Le support ne semble pas du tout savoir quoi me répondre non plus.
Donc payer 10 fois plus cher pour autant de temps voire plus, et aussi peu voire moins d'assurance que ça me parvienne que sur un autre truc commandé en Asie, pour moi le choix est très vite fait.
Et surtout malgré le suivi ou quoi, ils (LRG) arrivent encore à perdre des envois. j'ai le cas de mon Ruiner qui n'est toujours pas arrivé, et qui est dit sorti des douanes UK depuis plus d'1 mois mais après plus rien. Le support ne semble pas du tout savoir quoi me répondre non plus.
Donc payer 10 fois plus cher pour autant de temps voire plus, et aussi peu voire moins d'assurance que ça me parvienne que sur un autre truc commandé en Asie, pour moi le choix est très vite fait.
NinjaStorm- Patient incurable
Je pense que le prix d'envoi depuis la Chine doit être pas bien cher comparé aux prix US ou même chez nous. Et puis d'après ce que j'ai pu lire, tu peux facilement négocié les prix des envois si tu as du grand volume en Chine.
Mais il y a quand même un problème, je paie moins de frais de port pour recevoir un jeu du japon plutôt que depuis la France...
Euh ? C'est de la mauvaise foi là non ?MAINORDAVOS a écrit:Mais il y a quand même un problème, je paie moins de frais de port pour recevoir un jeu du japon plutôt que depuis la France...
Bah non, regarde un petit jeu famicom, tu va payer quoi, 1€ de frais de port depuis le japon...
j'ai pu prendre observer,par contre ça se passe comment pour combiner avec les prochaines commandes?
j'ai ajouter ça dans le panier: https://limitedrungames.com/products/ship-items?variant=35382164035
y a d'autres jeux qui m’intéresse en juillet/aout.
j'ai ajouter ça dans le panier: https://limitedrungames.com/products/ship-items?variant=35382164035
y a d'autres jeux qui m’intéresse en juillet/aout.
kainrijames- Docteur *
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34