[ESTIM]
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM]
Bonjour,
Après avoir aidé un ami lors de travaux de rénovation, voila ti pas que je tombe sur deux cartons de jeux Amstrad CPC en disquette (D7 je pense). La semaine dernière j'étais un vrai gamin devant ce trésor, maintenant je suis un vrai adulte (sad) qui vous demande votre aide afin de me faire un peu d'argent (true true).
Pouvez vous m'aider à estimer la valeur svp ? (une personne m'en propose 200 euros le tout).
Jeu Amstrad CPC en D7 :
b = boitié
l = livret
d = disquette
c = complet (b+l+d)
* = mauvais état
* * = bon état
*** = très bon état
Jackal c **
Hurlements c **
Vindicators b+d **
Sim City c **
Orphée « le voyage aux enfers » b+d **
Summer games I et II + Wintergames c **
Fer et Flamme c ***
Terres et Conquérants c ** (boite carton)
Gunship c *** (boite carton)
Game Set and Match 2 c * (boite carton)
Fire and Forget c **
Robocop c ** (boite carton)
La Compil : Captain Blood, Vindicator, Typhoon, Salamander, Daley thompson’s olympic challenge c ** (boite carton)
Defender of the crown c * (boite carton)
Dix sur dix : Leviathan, Armageddon Man, Xeno, Harball, Bobsleigh, 10th frame, Cholo, Shackled, Trantor, Mercenary c **
Five Stars II c **
Deep strike c **
Hit Pak : Commando, Airwolf, BombJack, Frank Bruno’s boxing c *
Off shore warrior b + d *
Combat School c *
Les meilleurs au monde Epix : World Games, Impossible misson, Winter games, Super Cycle
b + d *
Platoon : c *** (boite carton)
Last Duel b + d **
Zombi c **
International Soccer c **
Elevator action c *
Mutants c **
Arcade collection : Navy moves, Star wars, Ikari, Game Over 2, Strike Force Harrier, Batty, Traitement Bzzz, Le maléfice des atlantes, 20000 avant J.-C. C **
Nigel Mansell’s Grand Prix b + d **
Great Court c * (boite carton)
Skateball c ** (boite carton)
Strider b + d ** (boite carton)
Barbarian c **
Arkanoid revenge of doh b + d *
Pirates c *** (boite carton)
Thunder Blade c ***
Gryzor c **
Dragon Ninja c **
Blasteroids c *
Lode runner c ** (boite carton)
Hms cobra c * (boite carton)
Progiciel de sport (basket, base-ball, football américain) c ***
Le monde de l’arcarde : 1943, Road blasters, Mad mix, Tiger Road, Spy hunter, Black beard, Colosseum, Impossible mission II c **
Live ammo : The great escape, Top Gun, Green Beret, Rambo, Armymoves c ** (boite en carton)
Rick Dangerous c ** (boite carton)
10 jeux fantastiques : West bank, Convoy raider, Avenger, Future knight, Jack the nipper, Samurai trilogy, Krakout, Final matrix, Au revoir monty, Things Bounces back : l + d *
En bonus :
Une boite neuve de 9 disquette en très bon état
4 disquettes mystères
2 disquettes amstrad (dr logo & help + programming utlilities)
Pochette + Livret de Match day II
2 joysticks Speedking
Un cable pour, je pense, brancher les deux joysticks
Le manuel Amstrad CPC 6128
Encore mille merci !
gamopaté- Visiteur de l'hôpital
Re: [ESTIM]
Hello, je te conseille de commencer par te présenter dans la zone appropriée.
Djam- Docteur *
Si on t'en propose 200, c'est surement que ça vaut plus (et nul doute que tu recevras une contre proposition en sous-marin ici-même... )
Invité- Invité
200e
j'espere que t' as filer 1 bif a ton pote, sinon tu ne vaudras pas mieux que celui qui t as proposer 200e.
J allai t estimer tout tes jeux quand j'ai vu que de 1, c est ton 1er message sur le forum ( ca attaque dur le bussness).
de 2, t 'as directement mis tes articles sur le bon coin et non sur le forum (voir le logo du bon coin sur les photos).
en faites tu veux qu 'on fasse ton boulot de revendeur a ta place.
Que tu fasses de la revente ou que tu as 1 market sur ce forum, ce ne est pas reprehensible car on est tous a le faire
moi le 1er. et quand je dis revente c est = activite modding revente des trouvailles des vide greniers et autre echange etc .....
Par contre commencer sur ce forum, comme tu l as fais c est a ssez fort de cafe, et on attend egalement que tu fasses vivre le forum.
1 pilier d ' un forum c est la mutualisation entre les membres cad le retour d ascenseur.
j'espere que t' as filer 1 bif a ton pote, sinon tu ne vaudras pas mieux que celui qui t as proposer 200e.
J allai t estimer tout tes jeux quand j'ai vu que de 1, c est ton 1er message sur le forum ( ca attaque dur le bussness).
de 2, t 'as directement mis tes articles sur le bon coin et non sur le forum (voir le logo du bon coin sur les photos).
en faites tu veux qu 'on fasse ton boulot de revendeur a ta place.
Que tu fasses de la revente ou que tu as 1 market sur ce forum, ce ne est pas reprehensible car on est tous a le faire
moi le 1er. et quand je dis revente c est = activite modding revente des trouvailles des vide greniers et autre echange etc .....
Par contre commencer sur ce forum, comme tu l as fais c est a ssez fort de cafe, et on attend egalement que tu fasses vivre le forum.
1 pilier d ' un forum c est la mutualisation entre les membres cad le retour d ascenseur.
BULSARA- Guéri miraculeux
BULSARA a écrit: t 'as directement mis tes articles sur le bon coin et non sur le forum (voir le logo du bon coin sur les photos).
Bien vu
et sûrement une belle annonce "faire offre"MAINORDAVOS a écrit:BULSARA a écrit: t 'as directement mis tes articles sur le bon coin et non sur le forum (voir le logo du bon coin sur les photos).
Bien vu
Invité- Invité
Évidemment !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1303233400.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1303233400.htm?ca=12_s
Djam- Docteur *
Son estim' est un copie/collé de son annonce
Notez qu'il a mis l'annonce hier soir, et son estim' ce matin.
Bon allé, ça suffit les blagues, ça fait perdre du temps à tout le monde. Je ferme.
perfectneo- Docteur agrégé **
pour savoir si l'offre à 200 qu'il a reçu était acceptable...MAINORDAVOS a écrit:Son estim' est un copie/collé de son annonce
allez a+
Invité- Invité