GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console Nintendo préférée

+21
Marazizou
chacs
Calou
eric21
gasteropodekiller
CPC6128
ereek
Gearsbox
psychotyphoon
tophe38
FK-corporation
lessthantod
Ned_Flanders
Tryphon
petitevieille
Klickman
SMR
ace76
Tempus Fugit
Ataré
Djam
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre console Nintendo préférée

Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap12%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap43%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap1%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap1%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[ 2 ]
Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre console Nintendo préférée - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[ 2 ]

Total des votes : 67

Votre console Nintendo préférée - Page 2 Empty Re: Votre console Nintendo préférée

Message par lessthantod Lun 21 Aoû 2017 - 15:15

CPC6128 a écrit:4 votes pour la N64 et pas un seul pour la GB Shocked
Shocked Shocked Shocked

Peut-être est-ce dû au support portable, peut-être aurai-il fallu les consoles des portables et là certainement que la GB aurait reçu beaucoup plus de témoignages d'amour.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Nintendo préférée - Page 2 Empty Re: Votre console Nintendo préférée

Message par chacs Lun 21 Aoû 2017 - 15:36

J'ai voté pour la WiiU la mal aimée
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6241

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 15:48

J'ai voté pour la Nintendo Gamecube, qui malgré son bide, a eu d'excellents jeux. En plus d'être une console au design sympa et un petit monstre de puissance.

La meilleure console 3D de chez Nintendo et il est sûr qu'ils ne feront jamais mieux.
Invité
Invité

Message par Marazizou Lun 21 Aoû 2017 - 16:49

La SNES... easy
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Paradis Lun 21 Aoû 2017 - 21:38

Gamecube Very Happy

A l'époque de la Super NES, moi j'étais a fond Megadrive amoureux
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

Message par SMR Lun 21 Aoû 2017 - 23:03

J'aime bien la Gamecube aussi, mais quitte à choisir, autant prendre la Wii des débuts, vu qu'elle est rétrocompatible. Donc + de bons jeux au final. Wink 
(même chose pour Wii U/Wii, DS/GBA et 3DS/DS d'ailleurs)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11222

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par petitevieille Lun 21 Aoû 2017 - 23:06

La Wii n'existe pas. C'est un GameCube recarrossé et rebaptisé pour tromper la clientèle - ce qui a très bien marché.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par darktet Mar 22 Aoû 2017 - 0:49

Ned_Flanders a écrit:
Tempus Fugit a écrit:La NES bien sur.

Une première console, ça ne s'oublie pas Wink

Rien à ajouter ! Wink
idem love console
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par onizukakun Mar 22 Aoû 2017 - 12:40

sans hesitation aucune...le virtual boy ..... pfffff c'te blague
ce sera la Snes évidement pour moi suivi de tres tres pres par la GameBoy et la 3DS
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par fire-leo Mar 22 Aoû 2017 - 20:52

J'ai eu toutes les consoles de salon de Big N,enfin pas encore la Switch j'attends plus de jeux dessus,parce que les re-pompes des jeux sortis sur Wii U c'est moyen (Splatoon,MK8) Le nouveau Zelda bof me suis arrêtés à Ocarina of time et le Virtual boy est ce que sait vraiment une console de salon ? à voir.

J'hésite entre la Nes,ma 1er console et la SNES.....Bon je vais quand même voté pour la SNES/SFC car même encore aujourd hui je découvre des merveilles sur cette machine,R2 en tête.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2