GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3]

+18
Horizon
petitevieille
ika62
Ned_Flanders
TrAkA
SMR
MAINORDAVOS
mateo
Ataré
jemenvais
LiquiD-GaminG
Kamehameha
Calou
Kenshinro
baalst
nous2bis
FK-corporation
Chô Aniki
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3] - Page 2 Empty Re: Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3]

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 15:03

Donc on arrive aux 4 de Cho et potentiellement Blur et Motorstorm ?

On est bien là ?

Et tales of au prix que je peux avoir (c'est la version collector avec le bouquin et l'entourage cartonné) : intéressant ou balek ? (les jeux sont bien ?)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3] - Page 2 Empty Re: Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3]

Message par jemenvais Jeu 3 Aoû 2017 - 15:05

Quand tu auras fini le Castlevania, un jeu qui est passé inaperçu mais qui est grandiose: Dante's Inferno

Dead Space aussi tous bons (le 3 moins bien quand même)

Sur la gen ps3 / 360 j'ai fini plus de 80 jeux donc ceux qui sont top je m'en souviens très bien

Bon j'arrête de pourrir ce sujet
++
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 15:07

Je l'avais dans mon ancienne collec' sans y avoir joué (et justement, là je veux de la collec pour jouer, donc ca change tout, d'où vos avis de gamers).

pour info : j'aime et je n'aime pas les jeux de sport : 0 jeu de foot, le basket pourquoi pas, les jeux de bagnoles faut qu'ils soient soit super fun (donc blur d'après vos dires, c'est ma came), soit super réalistes niveau sensation ... et après oui : plateformes / rpg / action ...

d'après mon expérience Far Cry 4, je pense que le FPS n'est pas pour moi.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Aoû 2017 - 15:08

keneda a écrit:Quand tu auras fini le Castlevania, un jeu qui est passé inaperçu mais qui est grandiose: Dante's Inferno

Dead Space aussi tous bons (le 3 moins bien quand même)

Sur la gen ps3 / 360 j'ai fini plus de 80 jeux donc ceux qui sont top je m'en souviens très bien

Bon j'arrête de pourrir ce sujet
++

Pinaise, et dire que j'ai complètement zappé cette gen à l'époque (je me rattrape que maintenant, comme rod en fait).

C'est pas plutot Tales of Xillia? J'ai pas souvenir que pour Tales of Graces F il y ait eu un collector (après je peux me tromper).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Aoû 2017 - 15:09

rodmynameisrod a écrit:Je l'avais dans mon ancienne collec' sans y avoir joué (et justement, là je veux de la collec pour jouer, donc ca change tout, d'où vos avis de gamers).

pour info : j'aime et je n'aime pas les jeux de sport : 0 jeu de foot, le basket pourquoi pas, les jeux de bagnoles faut qu'ils soient soit super fun (donc blur d'après vos dires, c'est ma came), soit super réalistes niveau sensation ... et après oui : plateformes / rpg / action ...

d'après mon expérience Far Cry 4, je pense que le FPS n'est pas pour moi.

Ouais Blur très arcade, je suis un peu comme toi, j'ai rien contre les jeux de caisse tant que c'est arcade (je tripe pas mal sur Out Run 2 sur Xbox en ce moment).
Du coup je me dis que si je vois blur je me le prendrais bien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 15:09

non non, y a un collector ... ou une version + grosse que la normale (avec un gros bouquin à l'intérieur)
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Aoû 2017 - 15:10

Ah ouais tu as raison, je ne l'ai jamais vu tiens
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par TrAkA Jeu 3 Aoû 2017 - 15:14

InFamous n'est pas exempt de tout défaut mais je l'ai trouvé bien fun, à essayer pour voir si t'accroches à l'univers comics et super-héro.
Par contre, je ne suis pas fan des versions platinum que je trouve moche sur une étagère mais si c'est uniquement pour jouer osef.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Ned_Flanders Jeu 3 Aoû 2017 - 15:15

Perso je rajouterais aussi BLUR si tu compte jouer à plusieurs Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 15:17

ca fera partie des prochaines questions : le PSN :) mais ne mélangeons pas tout.

Platinum ou pas, en effet, ultra balek. Game avant tout.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 15:22

The last of us,  castlevania (enormissime), watch dog ca reste a tester( j'ai beaucouo aimé perso) mais par contre pas sur ps3 à mon avis
Invité
Invité

Message par LiquiD-GaminG Jeu 3 Aoû 2017 - 15:58

rien que pour les jeux psn du mois, ca vaux le coup, j'ai pris un abo jusqu'en 2019 comme ca je suis tranquille Razz

et j'avais pas vu motorstorm sinon je l'aurais cité avec blur !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 18:14

OK donc 

Je pars sur la liste de Cho (unanime) + Motorstorm et Blur.

Je viens de me prendre le collector de Tales Of (sachant que j'ai donc reçu le triple Disgaea), et je vais me calmer jusqu'à un p'tit bout de temps, le temps de jouer à tout ça.

1. Finir Castlevania. Je suis content de l'avoir acheté du coup :)

Merci pour vos retours !
Invité
Invité

Message par ika62 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:20

Infamous est vraiment sympa. Mieux que le 2
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 18:30

OK, donc celui-là est revenu 3 fois ... balottage ? :)
Invité
Invité

Message par Chô Aniki Jeu 3 Aoû 2017 - 18:50

J'ai zappé les platinum mais le Motorstorm est cool c'est vrai (même s'il m'a vite lassé car c'est pas mon genre de jeu), Blur je n'y ai jamais joué, Infamous je l'ai lancé 2 fois, à chaque fois j'ai décroché.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par petitevieille Jeu 3 Aoû 2017 - 18:53

Blur est paraît il très bien, fait par les auteurs de MSR je veux bien y croire.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Horizon Jeu 3 Aoû 2017 - 19:03

Salut, sympa comme topic  Wink

Alors tout dépend tes goûts, je vais commencer par ceux que tu dois tester:

- Blur: courses phénoménales
- Farcry 4: un classique
- InFamous: un super jeu openworld avec un chouette concept de pouvoirs, j'ai a-do-ré
- The Last of Us: un classique

Ensuite les jeux que tu dois balancer:

- Fifa 13: ça a pas été un super fifa
- Fifa 15: le 14 était mieux, le 16 est encore meilleur
- Gran Turismo 5 Prologue: même pas un jeu complet
- Need for Speed Undercover: si tu as aimé la série avant, tu seras déçu
- Turok  ohnon pukel rien à ajouter

Ensuite pour le reste:
- Assassin's Creed III: Moins bien que le II et le IV selon mon expérience, mais bon quand même, c'est plutôt après que c'est parti en couille, le jeu est solide même si impopulaire sur ce Forum  Quels jeux se debarrasser dans cette photo ? [PS3] - Page 2 517947
- Battlefield 4: sympa mais les Bad Company sont beaucoup plus fun ! à toi de voir si t'es un mordu de FPS (au pire dans 5 ans il sera toujours en rayon à 50 centimes)
- Call of Duty Advanced Warfare: je viens de le rentrer, je peux pas te dire encore
- Castlevania Lords of Shadow: faut aimer le genre, mais il est sympa, tu as meilleur temps d'upgrade dans l'édition collection
- Colin McRae Dirt 2: probablement le meilleur sur PS3, mais il faut aimer le Rallye
- Def Jam: Icon: jeu de combat particulier, si t'es pas dans le Hip Hop / Rap laisse tomber
- Destiny: si tu connais personne qui joue ce jeu est pourri, ça reste un MMOFPS très chronophage
- Diablo III: excellent, si tu aimes le genre action-rpg en 2D avec vue du dessus
- Minecraft: super bien fait, on aime ou on aime pas
- Motorstorm Apocalypse: jeu incroyable, probablement le meilleur des trois pour moi, encore une fois il faut aimer ce genre de courses
- Mx ATV Reflex: il faut aimer la motocross, et c'est pas le meilleur qu'ils ont fait
- Resistance 2: si tu connais la série tu garderas, jeu incroyable
- Saint Seya: connais pas, j'imagine que c'est mieux de connaitre le manga/anime(?)
- UFC 2009 Undisputed: il est bon mais c'est pas le plus récent. privilégie UFC Undisputed 3 si tu es un mordu de MMA, c'est une meilleure simulation, beaucoup moins assisté et plus propre (au niveau du gameplay et graphiquement)
- Watch Dogs: Open World, on aime ou on aime pas, mitigé pour moi
- White Knight Chronicles: Alors là soit on aime soit on aime vraiment pas, je te laisse te faire ton opinion en testant  Wink

Ps: Achète Tales of Graces f c'est un prix correct. De toute manière ce jeu est tellement bon qu'il vaut son prix, qui ne fera que monté avec le temps, un investissement sûr  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 756

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:08

merci pour ce retour haut en couleurs et en détails :)

bon ca commence à s'affiner :)
Invité
Invité

Message par Horizon Jeu 3 Aoû 2017 - 19:09

Franchement la plupart des jeux en 10-15min de jeu tu sauras si c'et pour toi ou pas, aucune pitié, surtout pour ceux en version Platinum  Twisted Evil
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:13

Alors à vue de nez, je garderais (à vous de me dire si ça vous parait correct)

la liste de Cho +
Blur
MotorStorm
Minecraft
Resistance 2
Infamous

Et en test direct dans la prochaine heure : White Knight Chronicles (comme ça je serai fixé)

le reste = pour le Noel des Gamo, en espérant que vous ne considériez pas ça comme un kdo poubelle :) juste que là, je suis aux antipodes de ma manière de collectionner : seuls les meilleurs doivent rester.

J'ai donc acheté Tales Of Grace F : bien ou pas (j'ai attendu vos retours, mais je suis allé à Cash entre temps)
Invité
Invité

Message par jemenvais Jeu 3 Aoû 2017 - 19:15

Tu veux le meilleur rpg de la gen précédente ? Lost odyssey Xbox 360 (vu que tu possèdes cette console).

Ah et j'oubliais, Sonic Générations absolument indispensable

Dernière édition par keneda le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:18, édité 1 fois
jemenvais
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 3 Aoû 2017 - 19:16

Le dirt 2 est tres sympa, meme si je lui prefere sa version PC
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par jemenvais Jeu 3 Aoû 2017 - 19:19

Je confirme test le dirt 2, j'avais bien accroché
jemenvais
Infirmier

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:20

les mecs, vous rajoutez un jeu à chaque fois ! :)

bon OK, je mets de coté Dirt 2 en attendant d'autres avis !
Invité
Invité

Message par Horizon Jeu 3 Aoû 2017 - 19:23

Oui Dirt 2 c'est le meilleur Colin McRae de la console, mais bon si t'aimes pas le Rallye voilà quoi  MDR
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 19:24

J'aime Sega Rally : ca compte ?
Invité
Invité

Message par kainrijames Jeu 3 Aoû 2017 - 19:59

rodmynameisrod a écrit:Je peux le pécho à mon cash pour 5 euro : bon prix ?

Red Dead redemption a 5 balles ça vaut le cout si complet avec la carte,aprés y aussi la version définitive du jeu qui existe.

pour Motorstorm garde le si tu aimes le genre mais si tu peux ensuite "upgrader" pour la version tagué "complete" sur la boite c'est encore mieux Wink

aprés perso les compiles c'est la vie Razz pour une question de place et y en a pas mal sur ps3

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 20:06

OK ... donc la liste est faite. Merci à tous, à très vite (ce soir) pour le même jeu, mais avec la X360 ! :)

En tout cas, happy de votre participation. C'est vraiment cool d'avoir l'avis des joueurs.
Invité
Invité

Message par SMR Jeu 3 Aoû 2017 - 20:11

Après, si tu veux compléter ta petite collection d'indispensables PS3, prends-toi minimum un des 3 Uncharted (le coffret avec les 3 c'est mieux mais c'est plus cher aussi). Et s'il ne doit en rester qu'un, ce sera Uncharted 2.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Horizon Jeu 3 Aoû 2017 - 20:16

SMR a écrit:Après, si tu veux compléter ta petite collection d'indispensables PS3, prends-toi minimum un des 3 Uncharted (le coffret avec les 3 c'est mieux mais c'est plus cher aussi). Et s'il ne doit en rester qu'un, ce sera Uncharted 2.
Le 2 sans avoir fait le 1 c'est pas top  Razz
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant