retrocompatibilté-MAJ
5 participants
Page 1 sur 1
retrocompatibilté-MAJ
une nouvelle liste de titres retrocompatibles vient d'être annonçée par crosft..
bonne nouvelle : ya du OUTRUN 2 dedans !!!!!!!!!!!!!!!
article de GX-mod.com reprenant le blog du major nelson :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1455
bonne nouvelle : ya du OUTRUN 2 dedans !!!!!!!!!!!!!!!
article de GX-mod.com reprenant le blog du major nelson :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1455
zadig- Patient incurable
Re: retrocompatibilté-MAJ
ouais, mais y a pas Bloody Roar Extreme... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tout d'abord, pourquoi Rallisport Challenge 2 (de loin le meilleur jeu de rallye arcade existant et l'un des meilleurs titres de renom de la Xbox) n'est toujours pas rétrocompatible ? C'est d'autant plus inexplicable par le fait que ça fait depuis belle lurette que le premier Rallisport Challenge, lui est rétrocompatible. :
Et autre chose aussi : burnout 3 est rétro, d'accord mais je ne comprends pas le choix de rendre par cette nouvelle MAJ le tout vieux Burnout 1 rétro ... ils auraient mieux fait de s'occuper de Burnout Revenge ...
Tout d'abord, pourquoi Rallisport Challenge 2 (de loin le meilleur jeu de rallye arcade existant et l'un des meilleurs titres de renom de la Xbox) n'est toujours pas rétrocompatible ? C'est d'autant plus inexplicable par le fait que ça fait depuis belle lurette que le premier Rallisport Challenge, lui est rétrocompatible. :
Et autre chose aussi : burnout 3 est rétro, d'accord mais je ne comprends pas le choix de rendre par cette nouvelle MAJ le tout vieux Burnout 1 rétro ... ils auraient mieux fait de s'occuper de Burnout Revenge ...
Invité- Invité
il est pas sorti sur 360 le revenge ?????? ça peut expliquer la non retro de l'opus xbox
zadig- Patient incurable
zadig a écrit:il est pas sorti sur 360 le revenge ?????? ça peut expliquer la non retro de l'opus xbox
Si Burnout revenge est sorti sur 360 mais je ne crois pas que ça puisse expliquer la non rétrocompatibilité de la version xbox étant donné que des titres comme Call of Duty 3, Tony hawk american wasteland, certains jeux EA sports, ... sont eux rétrocompatibles alors qu'ils existent aussi en version 360. :|
Invité- Invité
quelqu'un sait il si il y a enfin un patch pour jouer a rallisport challenge 2 sur xbox360? ou en la faisant pucer est ce que je pourrai le faire tourner sans patch?
merci
merci
banjo- Patient en incubation
banjo a écrit:quelqu'un sait il si il y a enfin un patch pour jouer a rallisport challenge 2 sur xbox360? ou en la faisant pucer est ce que je pourrai le faire tourner sans patch?
merci
une Xbox ca vaut moins de 40€...
ced101- Infirmier
ouais en brocante les xbox à 30-40 euros ne sont pas rares, ça te coutera moins cher qu'une puce et tu n'endommageras pas ta 360, en plus selon la liste officielle le jeu n'est pas compatible mais peut être lors de la prochaine MAJ de la console, il te suffit de consulter cette liste à chaque mise à jour pour le savoir, c'est la liste officielle:
http://www.xbox.com/fr-fr/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
http://www.xbox.com/fr-fr/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
ky- Guéri miraculeux
merci de vos reponses,mais j'en ai deja une xbox c'est justement pour m'en debarasser et ne plus garder que la 360 que j'aurai voulu le faire tourner dessus.
j'ai vu sur un site qu'il ny aurait plus de mis a jour au niveau des patchs car d'apres microsoft tous les bons y ont deja eu droit,et que ceux restant c'etait pas vraiment utile.comment ils peuvent dire ça RS2 c'est le meilleur jeu xbox!!!
j'ai vu sur un site qu'il ny aurait plus de mis a jour au niveau des patchs car d'apres microsoft tous les bons y ont deja eu droit,et que ceux restant c'etait pas vraiment utile.comment ils peuvent dire ça RS2 c'est le meilleur jeu xbox!!!
banjo- Patient en incubation
Page 1 sur 1