[3DS] METROID Samus Returns
+73
HkFarewell
quentin_falcon
vintage
ereek
tilou
Patoulatchi
dexter47
mikachu75
Phils
snk05
Red link
pymes
Toerka
antifrog
corben
specialguest
killer
nullos1er
sylaze
LaPoulax
retroactionman
milhouse08
Evola
DDragnotti
onizukakun
drfloyd
oldgamer24
jObiwan
riunaruto
Frank Drebin
Calvinkos95
ekarrissor
Ludantes
ichigobankai
Seb666astien
skool213
NeoDandy
Juanito1979
GrenZ
lechatperché
manucio
lesTrésorsdugrenier
sloth
ika62
Vipiro
link953
pigachemike
nabil
zoe
Authentik85
mateo
Vilink
Cyril0726
Ataré
nazebrok32
Mastergurt
luffy91
meuhmeuh
Feyd
sebnec
Jayseb64
talou_iz_good
videda
elwing35
Supasaya
Kamehameha
dw85
TotOOntHeMooN
aariciae
MAINORDAVOS
kainrijames
milodiid
SMR
77 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
milodiid a écrit:Mastergurt a écrit:Ma commande Amazon.de est partie hier
Par contre le prix n' a pas bougé il est resté à 100,84 (105,12 avec fdp) ça pique car dans ma tête reste le 63 euros d' Amazon.fr mais je suis tout de même ravi. Mais je ne comprends pas trop ce tarif je vais les contacter.
Honte à la Fnac on devrait tous boycotter les boules pour ceux qui n' avaient qu' une préco là-bas
Et merci encore à Milodiid l' homme sans qui rien n' aurait pu arriver
Du coup, j'en ai une en plus! Corben toujours preneur? t'as 0 rachat en cours via un autre membre?
j'en ai un pour lui qui doit arriver demain matin normalement
aariciae- Infirmier
aariciae a reçu la confirmation de la réception hier.
Mais si tu es embêté milodiid, tu as fait un beau geste pour aider du monde, je suis prêt à te le prendre, je le mettrai ici en échange, je suis sur que quelqu'un le voudra.
une fois j'ai acheté des jeux wiiu pour le forum et finalement personne ne me les a pris, j'étais furieux, je ne veux pas être celui qui se trouve de l'autre côté cette fois
Mais si tu es embêté milodiid, tu as fait un beau geste pour aider du monde, je suis prêt à te le prendre, je le mettrai ici en échange, je suis sur que quelqu'un le voudra.
une fois j'ai acheté des jeux wiiu pour le forum et finalement personne ne me les a pris, j'étais furieux, je ne veux pas être celui qui se trouve de l'autre côté cette fois
corben- Interne
je ne pense pas que qui que ce soit sera embêté avec un pack en trop, vu la liste des malheureux qui est loin d'être comblée...
Invité- Invité
Salut, je me suis également inscrit sur la liste et suis toujours intéressé par le pack. Merci
Patoulatchi- Patient incurable
je vais trouver quelqu'un d'autre à qui le proposercorben a écrit:aariciae a reçu la confirmation de la réception hier.
Mais j'ai pas envie de le refiler à quelqu'un qui n'est que sur le forum pour acheter etc... donc je vais voir tout ça quand je l'aurai reçu
milodiid- Docteur agrégé **
J'ai pu récupérer mon exemplaire auchan. Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'épaisseur du truc
Maintenant que je l'ai devant les yeux, je vais être honnête, je vais surement le garder
Maintenant que je l'ai devant les yeux, je vais être honnête, je vais surement le garder
si tu sais pas quoi en faire ... je suis là mdr
milhouse08- Patient en incubation
J'ai pris la photo vite fait, j'ai pas eu le temps de regarder, mais on dirait qu'il n'est pas scellé (on le voit sur la photo de la tranche, légèrement ouvert).
raison de plus pour t'ne debarasser lol
mon collector fireemblem cest pareil, il n'y a pas de scellé.
cest courant avec nintendo
mon collector fireemblem cest pareil, il n'y a pas de scellé.
cest courant avec nintendo
tu as la console au moins ?
corben- Interne
corben a écrit:tu as la console au moins ?
Oui
Mais peu de jeu dessus, surtout les DQ et Theatrythm.
milodiid a écrit:je vais trouver quelqu'un d'autre à qui le proposercorben a écrit:aariciae a reçu la confirmation de la réception hier.
Mais j'ai pas envie de le refiler à quelqu'un qui n'est que sur le forum pour acheter etc... donc je vais voir tout ça quand je l'aurai reçu
tu peux en filer un à patoulatchi les yeux fermés je le connais bien , il le cherche vraiment fort
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui, mêmes les consoles parfois ne sont pas scellées.
Jean Michel Patoulatchi? brigadier chef?
Le scellé n'existe plus chez Nintendo depuis un certain temps maintenant. Même le Seal of quality ils le mettent plus me semble ( à vérifier pour celui-ci ).
Sinon Amazon.de m'a répondu concernant le fait que ce ne soit pas normal d'avoir à payer une livraison d'un colis en partance de France et ils m'ont répondu:
" as I looked into your order, I can see, that your item has been shipped originally from Poland.
The tracking you see, startet with the first scan after we handed over the parcel over to the local carrier La Poste. "
Sinon Amazon.de m'a répondu concernant le fait que ce ne soit pas normal d'avoir à payer une livraison d'un colis en partance de France et ils m'ont répondu:
" as I looked into your order, I can see, that your item has been shipped originally from Poland.
The tracking you see, startet with the first scan after we handed over the parcel over to the local carrier La Poste. "
Invité- Invité
milodiid a écrit:Jean Michel Patoulatchi? brigadier chef?
non patoulatchi du forum
regarde au dessus
je le connais bien , il en cherche un activement sa préco a été annulée
Quelle adresse?
- Attendez chef, je vais la rappeler.
- T'as le numéro?
Toujour pas reçu le pack ni les amiibos pour ma part, j'espère que ce sera moins long que pour WBIII. J'ai bien fait de prendre le jeu à part pour pouvoir le tester dès hier.
- Attendez chef, je vais la rappeler.
- T'as le numéro?
Toujour pas reçu le pack ni les amiibos pour ma part, j'espère que ce sera moins long que pour WBIII. J'ai bien fait de prendre le jeu à part pour pouvoir le tester dès hier.
tu m'as tué !Ataré a écrit:milodiid a écrit:Jean Michel Patoulatchi? brigadier chef?
non patoulatchi du forum
regarde au dessus
tiens ma commande amazon.de est parti en Alsace... chelou vu qu'il était à 30km de chez moi hier
Micromania n'a pas encore reçu, ca sera surement pour demain vu qu'ils ont déjà recu leurs commandes journalières.
Micromania n'a pas encore reçu, ca sera surement pour demain vu qu'ils ont déjà recu leurs commandes journalières.
MAINORDAVOS a écrit:Tu l'as pris où ton pack SMR?
Chez Game, le site anglais. C'est d'ailleurs pour ça que ça va être plus long à attendre avant de le recevoir. Mais au moins il n'a pas été annulé, c'est déjà ça.
milodiid a écrit:tu m'as tué !Ataré a écrit:milodiid a écrit:Jean Michel Patoulatchi? brigadier chef?
non patoulatchi du forum
regarde au dessus
non mais le pire c'est que c'est pas une blague
il est sur la liste des recherches, avis à ceux qui pourront le dépanner
Bon j'ai dis une bétise, bien arrivé à Micromania, ca n'y était pas ce midi, arg...
du coup qui l'a en double et qui va se séparer d'un doublon?
je suis tellement degue d'avoir eu mes deux préco d'annulées
je suis tellement degue d'avoir eu mes deux préco d'annulées
J'ai reçu ce midi la version classique (j'avais presque oublié que je l'avais commandée). Ma 1ère version collector doit-elle être quelque part sur la Manche, ma 2ème est en route vers chez Onizukakun.
Invité- Invité
2 remarques
- Nintendo joue vraiment au con avec ses éditions collector, je viens de voir que cela va être la même chose avec les amiibo prodiges de Zelda.
- septembre c'est quand même le mois horrible entre la rentrée, les impôts, les collectors qui nous les brisent avec le collector samus, la snes mini, limited run.
- Nintendo joue vraiment au con avec ses éditions collector, je viens de voir que cela va être la même chose avec les amiibo prodiges de Zelda.
- septembre c'est quand même le mois horrible entre la rentrée, les impôts, les collectors qui nous les brisent avec le collector samus, la snes mini, limited run.
corben- Interne
Hey limited run ca n'a rien à voir avec Nintendo
Par contre je plussoie pour le reste, bien que moi cette chasse au collector ca m'éclate
Par contre je plussoie pour le reste, bien que moi cette chasse au collector ca m'éclate
SMR a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Tu l'as pris où ton pack SMR?
Chez Game, le site anglais. C'est d'ailleurs pour ça que ça va être plus long à attendre avant de le recevoir. Mais au moins il n'a pas été annulé, c'est déjà ça.
Au passage tu verras sur l'une des photos de mon pack la notice que je dois t'envoyer
sdebrou a écrit: ma 2ème est en route vers chez Onizukakun.
Ma New3DS SR arrive demain en plus
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34