[3DS] METROID Samus Returns
+73
HkFarewell
quentin_falcon
vintage
ereek
tilou
Patoulatchi
dexter47
mikachu75
Phils
snk05
Red link
pymes
Toerka
antifrog
corben
specialguest
killer
nullos1er
sylaze
LaPoulax
retroactionman
milhouse08
Evola
DDragnotti
onizukakun
drfloyd
oldgamer24
jObiwan
riunaruto
Frank Drebin
Calvinkos95
ekarrissor
Ludantes
ichigobankai
Seb666astien
skool213
NeoDandy
Juanito1979
GrenZ
lechatperché
manucio
lesTrésorsdugrenier
sloth
ika62
Vipiro
link953
pigachemike
nabil
zoe
Authentik85
mateo
Vilink
Cyril0726
Ataré
nazebrok32
Mastergurt
luffy91
meuhmeuh
Feyd
sebnec
Jayseb64
talou_iz_good
videda
elwing35
Supasaya
Kamehameha
dw85
TotOOntHeMooN
aariciae
MAINORDAVOS
kainrijames
milodiid
SMR
77 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
Bah justement j'attends mon exemplaire Amazon.de, normalement aujourd'hui. Tous les autres étaient impeccables (Auchan, MM et Amazon.fr). Par contre niveau protection zero...
Sur twitter je voyais un mec qui avait reçu son exemplaire depuis Cultura, colis archi blindé de bulle. Du travail de pro.
Sur twitter je voyais un mec qui avait reçu son exemplaire depuis Cultura, colis archi blindé de bulle. Du travail de pro.
Je viens de récupérer mon édition collector, après une âpre bataille pendant des semaines sur les sites de vente en ligne (merci hamster joueur).
J'ai hâte de me lancer dedans, je n'avais jamais terminé le jeu sur game boy (je m'étais arrêté vers la moitié), voilà enfin la bonne occasion.
J'ai hâte de me lancer dedans, je n'avais jamais terminé le jeu sur game boy (je m'étais arrêté vers la moitié), voilà enfin la bonne occasion.
quentin_falcon- Patient en incubation
quentin_falcon a écrit:Je viens de récupérer mon édition collector, après une âpre bataille pendant des semaines sur les sites de vente en ligne (merci hamster joueur).
Nous te recommandons également d'aller avec hâte te présenter dans la section prévu à cette effet ^^
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Emballage très léger de la part de Amazon.de...mais c'est arrivé intacte (c'est la roulette russe)
aprés je sais pas si c'est un problème d'impression mais sur le devant du collector y a comme une légère marque de doigt j'ai appliquer un peu d'essence f mais ça part pas..
aprés je sais pas si c'est un problème d'impression mais sur le devant du collector y a comme une légère marque de doigt j'ai appliquer un peu d'essence f mais ça part pas..
Dernière édition par kainrijames le Lun 18 Sep 2017 - 15:39, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Je sens depuis le début que ça va m'arriver dans un sale état... (croise les doigts)
lechatperché- Infirmier
Si ça peut rassurer LaPoulax, ma 3DS XL Samus est arrivée dans le même état que la sienne (rayure sur le côté et écran jaune). Sauf qu'en prime, la boîte est défoncée dans un coin! Merci boulanger!
Aie aie aie je viens de voir mon suivi poste : le colis est dans la BAL ! Sauf qu'elle est tte mini, je crains le pire
lechatperché- Infirmier
Des fois on cherche a aller vers les sites marchands qui pratiquent le prix le plus bas mais faut mieux payer quelques euros de plus chez Micromania par exemple ou t'as la possibilité de retirer le produit en magasin..ça évite bien des soucis car vu comment certains colis sont emballés a l'arrache,les problèmes de poste possible (on m'a perdu/voler une lettre y a quelques jours marquer comme distribuer mais rien dans la boite aux lettres..),se faire chier a retourner le produit quand il est abimé,bref...
Dernière édition par kainrijames le Lun 18 Sep 2017 - 15:34, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Bah ton colis retiré en magasin ca change pas grand chose. Entre nous des 3 que j'ai reçu jusque là, le moins bien protégé c'était celui de Micromania... aucun protection.
bah chez micromania le mec te donne le collector de main a main non? sinon perso Auchan m'a toujours bien emballer les trucs que j'ai pu commander chez eux.
kainrijames- Docteur *
Non moi il m'a donné mon colis comme si c'était un point relais... Et c'est comme ca à chaque fois.
Auchan j'avais une petit sac bulle en haut pour bloquer le collector, c'est tout.
Auchan j'avais une petit sac bulle en haut pour bloquer le collector, c'est tout.
livraison en magasin ils te donnent ton colis non ouvert
et ils n'ont rien à voir avec le site niveau gestion, donc tu pourras pas te plaindre à eux, mais faudra contacter le site
et ils n'ont rien à voir avec le site niveau gestion, donc tu pourras pas te plaindre à eux, mais faudra contacter le site
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:livraison en magasin ils te donnent ton colis non ouvert
Tiens une fois ils ont ouvert mon colis, juste pour être sur que c'était le bon (véridique). C'était le guide collector de FF15. Depuis à chaque fois c'est limite si on me jete pas mon colis au visage
moi ils sont super chez moi
et très arrangeant
et très arrangeant
aariciae- Infirmier
Bah quand c'est pour leur acheter à eux ouais ils sont sympa, quand c'est pour réceptionner un colis, je sens bien que ca les emmerde.
Mais niveau gestion c'est pas dit que ce soit si dissocié. Je vois quand le collector de Watch Dogs 2 est passé à 20€, le mec me disait qu'il avait eu des commandes tombé sur son magasin, pour du stock qu'il avait chez lui. Les clients ont indiqué une livraison dans son magasin, bah il a rien reçu, il l'avait déjà en stock depuis un moment.
Mais niveau gestion c'est pas dit que ce soit si dissocié. Je vois quand le collector de Watch Dogs 2 est passé à 20€, le mec me disait qu'il avait eu des commandes tombé sur son magasin, pour du stock qu'il avait chez lui. Les clients ont indiqué une livraison dans son magasin, bah il a rien reçu, il l'avait déjà en stock depuis un moment.
Les retours désastreux pour Amazon.de se multiplie sur Twitter, et évidemment c'est l'exemplaire que j'ai gardé pour moi...
y a même des personnes qui ont reçu le collector avec des objets manquants a l’intérieur notamment l'insigne..en même temps le collector n'est pas sceller des employés ont très bien pu se servir ou le collector s'ouvrir lors de l'acheminement..
kainrijames- Docteur *
Surtout qu'il y a un sceller sur le bas de la boite mais pas en haut ^^
Cyril0726- Infirmier
Heureusement, t'imagine sinon, tu sors la boite du colis, bam tout le contenu à terre
Non et du coup comment tu justifie que le produit est neuf ou pas? tu peux très bien l'ouvrir, jouer au jeu, en remettre un autre scellé dedans...
Ca me fait penser aux jeux "neuf" de Micromania
Non et du coup comment tu justifie que le produit est neuf ou pas? tu peux très bien l'ouvrir, jouer au jeu, en remettre un autre scellé dedans...
Ca me fait penser aux jeux "neuf" de Micromania
Haha pas faux ^^
Cyril0726- Infirmier
quand j'ai ouvert mon colis le rabat du collector était ouvert ça avait bouger durant le transport et le premier truc que tu vois c'est l'insigne..donc ça m'étonne pas que le truc ai pu disparaitre..
kainrijames- Docteur *
Arrête !! Vite que je rentre et que vérifie ça !!!MAINORDAVOS a écrit:Les retours désastreux pour Amazon.de se multiplie sur Twitter, et évidemment c'est l'exemplaire que j'ai gardé pour moi...
lechatperché- Infirmier
quel genre de retours désastreux?
milodiid- Docteur agrégé **
Genre lui il a vraiment pas eu de chance: https://twitter.com/Alx_rd/status/909772847840727042
Invité- Invité
ForbiddenSiren2 a écrit:Genre lui il a vraiment pas eu de chance: https://twitter.com/Alx_rd/status/909772847840727042
vu le carton de merde qu'ils ont utilisés ça m'étonne pas ça resiste a rien..
le collector de la muerte comme ils disent
kainrijames- Docteur *
J'ai peur...
lechatperché- Infirmier
kainrijames a écrit:ForbiddenSiren2 a écrit:Genre lui il a vraiment pas eu de chance: https://twitter.com/Alx_rd/status/909772847840727042
Oui c'était son nom sur Twitter, jusqu'au bout il va nous faire chier
donc si on résume l'épopée de ce collector:
-des commandes validées puis annulée puis redispo (amazon)
-des mecs qui ont fait F5 durant 3 jours pour le préco
-des annulations fnac 1 jour avant la sortie car bug du site
-des collectors envoyé par amazon.de qui arrivent a destination en édition "metroid pâte-à-crêpes l'héritage"
-des commandes validées puis annulée puis redispo (amazon)
-des mecs qui ont fait F5 durant 3 jours pour le préco
-des annulations fnac 1 jour avant la sortie car bug du site
-des collectors envoyé par amazon.de qui arrivent a destination en édition "metroid pâte-à-crêpes l'héritage"
kainrijames- Docteur *
"metroid pâte-à-crêpes l'héritage"
- des mecs qui ont fait F5 durant 3jours SEMAINES pour le préco ^^
- des mecs qui ont fait F5 durant 3
MAINORDAVOS a écrit:kainrijames a écrit:ForbiddenSiren2 a écrit:Genre lui il a vraiment pas eu de chance: https://twitter.com/Alx_rd/status/909772847840727042
Oui c'était son nom sur Twitter, jusqu'au bout il va nous faire chier
le mec se plaint mais il a THE collector unique LE METROID RIBERY
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34