[3DS] METROID Samus Returns
+59
Albibak
corben
hyuga78
Aejones
toyafr
baalst
zoe
PC-kid
link953
Snoz
Mifou
Vilink
Patoulatchi
HkFarewell
spip
elwing35
Sejakun
Calvinkos95
milhouse08
Djam
Smalljack
kainrijames
rivbise
sadani
Toerka
ekarrissor
ika62
nazebrok32
kowensyo
pigachemike
Cyrano75003
greg1982
ichigobankai
talou_iz_good
aariciae
meuhmeuh
Cyril0726
milodiid
Mastergurt
saeba13
Tryphon
Kamehameha
lessthantod
Ataré
TotOOntHeMooN
vintage
thepunisher
sebnec
ereek
MAINORDAVOS
Supasaya
dw85
Fellock
mateo
sloth
SMR
drfloyd
retroactionman
Evola
63 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
greg1982 a écrit:Et pour info, l'édition standard disponible à 25.000 exemplaires (seulement!)
http://www.gamekyo.com/blog_article409330.html
Tiens, j'avais dit hier "à condition que la version de base devienne pas collector aussi". Qui m'avait répondu que c'était jamais arrivé pour un jeu de base ?
Putain mais Nintendo, il faut arrêter de
Sejakun- Guéri miraculeux
C'est moi et je maintiens que a 25000 exemplaires pour l'édition de base ce sera pas collector
aariciae- Infirmier
Ca me parait quand même chaud. Un Metroid (et je parle d'un vrai Metroid, pas d'un FF), c'est quand même le genre de licence qui s'écoule à au moins 1 million d'ex..
25000 pour la France ça me parait ridiculement bas.
25000 pour la France ça me parait ridiculement bas.
bah non sejakun :
Comme lancement (y aurait le temps de faire des reimpression) ca me semble pas si mal 25000.
wikipedia a écrit:Metroid Prime se vend à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde33, ce qui en fait une des meilleures ventes de jeu Nintendo sur la console GameCube4. Il totalise environ 1,49 million d'unités écoulées aux États-Unis83 en juillet 2006, rapportant plus de 50 millions de dollars84. Il se vend à 250 000 exemplaires pendant la première semaine d'exploitation en Amérique du Nord85 et se place notamment au deuxième rang des ventes en novembre 2002, avec 363 389 unités86, derrière Grand Theft Auto: Vice City87. Il se vend à 44 100 unités lors de la première semaine d'exploitation et se place au 6e rang des ventes au Japon88, puis totalise finalement plus de 78 000 exemplaires vendus89. Il se vend à plus de 250 000 exemplaires en Europe, rentrant dans la région PAL comme en Amérique du Nord, dans la collection Player's Choice90.
Comme lancement (y aurait le temps de faire des reimpression) ca me semble pas si mal 25000.
aariciae- Infirmier
Ca me parait quand même chaud. Un Metroid (et je parle d'un vrai Metroid, pas d'un FF), c'est quand même le genre de licence qui s'écoule à au moins 1 million d'ex..
Quel est le dernier "vrai" Metroid ? Si Other M en est un, il n'a pas marché, les sites de news avaient relayés les déclarations de Nintendo.
Si on remontes plus loin, et si on considères Metroid Prime 3 comme un "vrai" Metroid, c'etait en 2007 et de mémoire, celui ci n'a pas vraiment cartonné non plus.
Alors oui c'est rageant de pas avoir accès à ce que l'on souhaite, mais il doit y avoir de réelles raisons, avec un peu de recherches et de réflexion on peut faire des liens, maintenant si tous le monde est sous contrôle des alertes Twitter, c'est une autre affaire...
Vu sous un autre angle et en étant optimiste, c'est tout bon pour Metroid Prime 4 !
dw85- Interne
Un Collector n'a rien de Limited.. Une édition de base peut le devenir dans le temps pour X raisons.aariciae a écrit:C'est moi et je maintiens que a 25000 exemplaires pour l'édition de base ce sera pas collector
Et concernant la Limited, ils auraient mieux fait de parler d'édition Rare !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Peut-être que vous avez raison, que Metroid n'est pas une licence qui marche si bien que ça. Mais en comparant avec les autres jeux 3DS, rien que Zelda between world a fait 2,5 millions et c'est loin d'être la meilleure vente de la console.
On verra bien, de toutes façons la version de base, même si elle se raréfiait, N peut se la mettre bien profond, je n'en veux pas.
On verra bien, de toutes façons la version de base, même si elle se raréfiait, N peut se la mettre bien profond, je n'en veux pas.
Même sur les sites les moins connus, ça part à toute vitesse, je suis venu exactement 16 minutes après l'annonce sur Twitter.
http://www.eldora.fr/detail-0045496475529-3DS.html
http://www.eldora.fr/detail-0045496475529-3DS.html
Les gens sont riches ou ne partent jamais en vacances pour se payer des collectors pareils ???
Snoz- Interne
apparamment cultura aurait balancer les précos aujourd'hui et non la semaine prochaine tout est parti en 30 secondes..
kainrijames- Docteur *
Nintendo c'est clairement devenu le Apple du jeux vidéo, c'est définitif.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Nintendo c'est clairement devenu le Apple du jeux vidéo, c'est définitif.
c'est clairement carton rouge sur ce coup,c'est plus simple de choper un jeu sur limited run games qu'un collector nintendo foutage de gueule...
kainrijames- Docteur *
Je boycotte le jeu
Retourne sur ma gameboy
Retourne sur ma gameboy
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Snoz a écrit:Les gens sont riches ou ne partent jamais en vacances pour se payer des collectors pareils ???
chacun gaspille son argent comme il veut.......
Mais clairement Nintendo commence à abuser de jouer sur la pénurie sur absolument tout :
Console Switch
jeux Switch
SNES Mini
Jeux 3DS
C'est une tactique commerciale réelle ?????
Sinon faut vraiment etre un mongolien pour limiter un potentiel de vente enorme
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Vilink a écrit:ça me parait trop gros pour qu'il n'y ai que ça niveau stock...
bah moi ça m'étonne pas..t'as vu les quantités? cultura 50 exemplaires,cdiscount 70 etc.. c'est des chiffres donner par les sites de vente eux meme..
kainrijames- Docteur *
Non mais, on parle de "50" exemplaires pour une chaîne de distrib, c'est pas des bouquins dédicacés....
Les amiibos (zelda, cloud, bayo...)drfloyd a écrit:Snoz a écrit:Les gens sont riches ou ne partent jamais en vacances pour se payer des collectors pareils ???
chacun gaspille son argent comme il veut.......
Mais clairement Nintendo commence à abuser de jouer sur la pénurie sur absolument tout :
Console Switch
jeux Switch
SNES Mini
Jeux 3DS
C'est une tactique commerciale réelle ?????
Invité- Invité
"chacun gaspille son argent comme il veut......."
Bien sûr chacun fait ce qu'il veut mais il faut arrêter de pleurer à longueur de journées sur les impôts and co car les gens ont pas mal de fric à claquer dans pas mal de choses absolument pas nécessaire donc la France ce n'est pas si pourri.
Bien sûr chacun fait ce qu'il veut mais il faut arrêter de pleurer à longueur de journées sur les impôts and co car les gens ont pas mal de fric à claquer dans pas mal de choses absolument pas nécessaire donc la France ce n'est pas si pourri.
Snoz- Interne
qui a dit que celui qui achete un collector Metroid se plaint de ses impots ?
Surtout qu'en l'état, c'est plus un placement financier à taux très avantageux qu'une dépense inutile...
Pourquoi cette comparaison??Snoz a écrit:Nintendo c'est clairement devenu le Apple du jeux vidéo, c'est définitif.
ika62- Patient incurable
Les gens ne savent pas ce qu'ils disent... Que des préjugés.
Saint Nintendo
Snoz- Interne
Bah non. Nintendo fait de la grosse merde depuis quelques temps. On est d'accord. Par contre, la comparaison avec Apple??? Il n'y a jamais eu de collector chez eux. De gros problèmes d'appro associés à une énorme demande. La comparaison n'est pas judicieuse.
Quand Apple produira un bidule à 2500 pièces, la fin sera proche..
Quand Apple produira un bidule à 2500 pièces, la fin sera proche..
ika62- Patient incurable
Y a eu des iphone et ipod collectors et des soucis d'appro des nouveaux téléphones comme par exemple, l'iphone 6 a sa sortie qui a value a bcp (dont moi) de patienter facile 2-3 mois avant d'avoir leurs téléphones.
Supasaya- Docteur agrégé **
Pas d'accordika62 a écrit:Nintendo fait de la grosse merde depuis quelques temps. On est d'accord.
greg1982- Patient incurable
Le modèle économique est assez proche (apple et nintendo): chère car fanbase solide quoiqu'il arrive. Sans parler du fait qu'on ne doit jamais émettre le moindre avis négatif contre ces firmes sous peine de voir débarquer des hordes de fans prêt à t'arracher la carotide. J'ai eu toutes les consoles nintendo, la supernes étant ma préférée.
Snoz- Interne
Pour revenir au sujet, on ne sais pas si le jeu va être bon. On ne sais même pas si le remake va être bon (oui il y as une différence).
Après je pense que peu de gens on la version GB donc juger le remake va être difficile, mais je suis assez perplexe de tout cet engouement.
Le collector est beau, ça c'est sûr. Mais le studio qui s'en occupe me fait peur. Nintendo ne laissera rien sortir si le jeu n'est pas bon mais quand même je me méfie.
Après je commence aussi à en avoir marre de batailler pour s'acheter un truc banal (oui ça reste un collector comme on en as déjà vu).
Après je pense que peu de gens on la version GB donc juger le remake va être difficile, mais je suis assez perplexe de tout cet engouement.
Le collector est beau, ça c'est sûr. Mais le studio qui s'en occupe me fait peur. Nintendo ne laissera rien sortir si le jeu n'est pas bon mais quand même je me méfie.
Après je commence aussi à en avoir marre de batailler pour s'acheter un truc banal (oui ça reste un collector comme on en as déjà vu).
link953- Patient incurable
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34