[3DS] METROID Samus Returns
+59
Albibak
corben
hyuga78
Aejones
toyafr
baalst
zoe
PC-kid
link953
Snoz
Mifou
Vilink
Patoulatchi
HkFarewell
spip
elwing35
Sejakun
Calvinkos95
milhouse08
Djam
Smalljack
kainrijames
rivbise
sadani
Toerka
ekarrissor
ika62
nazebrok32
kowensyo
pigachemike
Cyrano75003
greg1982
ichigobankai
talou_iz_good
aariciae
meuhmeuh
Cyril0726
milodiid
Mastergurt
saeba13
Tryphon
Kamehameha
lessthantod
Ataré
TotOOntHeMooN
vintage
thepunisher
sebnec
ereek
MAINORDAVOS
Supasaya
dw85
Fellock
mateo
sloth
SMR
drfloyd
retroactionman
Evola
63 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [3DS] METROID Samus Returns
Vu le laps de temps pour préco (loupé le temps de répondre à un appel de 2/3mn) je doute qu'on soit bien loin de la vérité !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Vu le laps de temps pour préco (loupé le temps de répondre à un appel de 2/3mn) je doute qu'on soit bien loin de la vérité !
Oué mais ça fais pour tout nintendo, les amiibo, les switch les collector
http://www.cultura.com/metroid-samus-returns-exclu-ecom-0045496475529.html
Apparemment 50 exemplaires la semaine prochaine
Apparemment 50 exemplaires la semaine prochaine
greg1982- Patient incurable
les chiffres annoncés individuellement par les enseignes (cdiscount, cultura et micromania) semblent confirmer que c'est bien autour de 1500 pour le tirage (en tout cas pour le premier approvisionnement)... rien n’empêche Nintendo d'améliorer ça.
D’où la pétition (voir ma signature ^^). Si personne ne dit rien, Nintendo seront-ils au courant ?
Après si vous connaissez un peu l'histoire de Nintendo vous savez qu'il est parfois compliqué pour Nintendo europe d'obtenir les stocks voulus de tel ou tel truc auprès de la maison mère (ou à l'époque de nintendo of america) pour des opérations, des ventes ou de la pub...
D’où la pétition (voir ma signature ^^). Si personne ne dit rien, Nintendo seront-ils au courant ?
Après si vous connaissez un peu l'histoire de Nintendo vous savez qu'il est parfois compliqué pour Nintendo europe d'obtenir les stocks voulus de tel ou tel truc auprès de la maison mère (ou à l'époque de nintendo of america) pour des opérations, des ventes ou de la pub...
aariciae- Infirmier
Il faut se poser les bonnes questions, réfléchir et comparer vis à vis du passé.
Je veux pas être moralisateur, c'est pas le but, mais les insultes mènent à quoi sérieux ...
1500 exemplaires pour la France, c'est peu, cela se confirme par des enseignes également.
Peut être que Nintendo a pour volonté d'honorer la toute petite fanbase "estimée", quand on voit les chiffres de vente des derniers épisodes Metroid, ils peuvent être frileux les mecs.
Il s'agit d'une licence emblématique/culte avec un charme fou qui fait bander les trentenaires, mais les chiffres parlent suffisamment.
Si je me trompe pas, les épisodes sortant du lot à ce niveau sont : Metroid NES et Metroid Prime GC.
Depuis, Samus Aran n'a jamais vraiment excitée la foule.
J'ai toujours un sentiment amère que je la vois sur la pochette de Other M dans "les bacs à pas cher" depuis des années, c'est triste.
Cette hype entretenue sur Twitter et sa manière de relayer les infos où il faut rusher le dernier jouet à la mode m'ecoeure (SNES Mini, Amiibo ...), cela rends les gens dingues.
Sans cela, les quelques réels passionnés que nous sommes aurait peut être pu précommander leur Metroid tranquilou.
PS: osef mais je retourne sur Zero Mission.
Je veux pas être moralisateur, c'est pas le but, mais les insultes mènent à quoi sérieux ...
1500 exemplaires pour la France, c'est peu, cela se confirme par des enseignes également.
Peut être que Nintendo a pour volonté d'honorer la toute petite fanbase "estimée", quand on voit les chiffres de vente des derniers épisodes Metroid, ils peuvent être frileux les mecs.
Il s'agit d'une licence emblématique/culte avec un charme fou qui fait bander les trentenaires, mais les chiffres parlent suffisamment.
Si je me trompe pas, les épisodes sortant du lot à ce niveau sont : Metroid NES et Metroid Prime GC.
Depuis, Samus Aran n'a jamais vraiment excitée la foule.
J'ai toujours un sentiment amère que je la vois sur la pochette de Other M dans "les bacs à pas cher" depuis des années, c'est triste.
Cette hype entretenue sur Twitter et sa manière de relayer les infos où il faut rusher le dernier jouet à la mode m'ecoeure (SNES Mini, Amiibo ...), cela rends les gens dingues.
Sans cela, les quelques réels passionnés que nous sommes aurait peut être pu précommander leur Metroid tranquilou.
PS: osef mais je retourne sur Zero Mission.
dw85- Interne
Mais peut-être que 1500 serait suffisant, si chacun en prenait 1 exemplaire et qu'il n'y avait pas de marché parallèle.
Je veux dire, entre les raclures sur ebay et les achats dans la communauté européenne qui viennent biaiser la donne...
Je veux dire, entre les raclures sur ebay et les achats dans la communauté européenne qui viennent biaiser la donne...
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 1 Juil 2017 - 11:09, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
oui tout à fait,
C'est comme CRASH BANDICOT, indisponible des 9h30 dans mon Auchan, car vendu 29€....
Que vois sur le parking : un jeune à casquette avec minimum 10 exemplaires du jeu dans les mains.
C'est comme CRASH BANDICOT, indisponible des 9h30 dans mon Auchan, car vendu 29€....
Que vois sur le parking : un jeune à casquette avec minimum 10 exemplaires du jeu dans les mains.
Oui peut-être mais ils ne prennent pas dans ce cas un gros risque en en faisant un peu plus.
D'expérience, 3000 à 5000 ça aurait été beaucoup plus raisonnable sans prendre de risque non plus.
aariciae- Infirmier
drfloyd a écrit:oui tout à fait,
UN RSA, une aide au logement de 250 balles , un peu de black sur les jeux vidéos pas besoin de se casser le cul à travailler 35h pour un SMIC.
Mastergurt- Docteur *
Les 1500 exemplaires de ce collector étaient destinés aux 1500 acheteurs français de federation force 3ds.
Dont je fais parti.
Au final je n'ai rien
Dont je fais parti.
Au final je n'ai rien
Non mais je sent venir le "1500" pour le day one, il faut arrêter d'essayer de ce convaincre des uniquement de 1500 exemplaires...
Je radote mais vous avez vu le bon de commande ?
Ont est tous dans l'hystérie collective avec les Amiibo de SSB, ceux de Zelda, les Snes & métroid...
Il faut retourner sur terre .....
Ont est tous dans l'hystérie collective avec les Amiibo de SSB, ceux de Zelda, les Snes & métroid...
Ha oui, si c'est ça, je comprends mieux le petit chiffre. Je suis même étonné qu'ils soient si nombreux à avoir acheté FF.ereek a écrit:Les 1500 exemplaires de ce collector étaient destinés aux 1500 acheteurs français de federation force 3ds.
Dont je fais parti.
Au final je n'ai rien
J'ai eu 5 euros de remise suite a l'annulation
Youhouuu
Youhouuu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Vilink a écrit:Non mais je sent venir le "1500" pour le day one, il faut arrêter d'essayer de ce convaincre des uniquement de 1500 exemplaires...
la grosse fausse rumeur qui enfle et et crée la frénésie, une spécialité!
Invité- Invité
ereek a écrit:Les 1500 exemplaires de ce collector étaient destinés aux 1500 acheteurs français de federation force 3ds.
Dont je fais parti.
Au final je n'ai rien
Celle-là m'a bien fait rire
Le pire c'est que c'est ptet vrai en plus. Ca me rappelle le coup qu'avait fait Capcom. Depuis des années les fans de la série Darkstalkers demandent un 4e épisode. Au lieu de ça, Capcom fait un remake à la va-vite d'un ancien épisode "pour tester le marché" (que les fans ont donc déjà torché dans tous les sens donc ils s'en foutent un peu ce n'est pas ce qu'ils ont demandé). Le remake fait un bide, Capcom en conclut que Darkstalkers ça n'intéresse personne, ne fait pas d'épisode 4 et les fans pleurent.
Nintendo fait un Metroid pourri que tout le monde s'en fout, ça fait un bide aussi. Du coup ils retentent le coup avec un remake mais en ne faisant que 1500ex du collector car visiblement, d'après les ventes de FF, Metroid ça n'intéresse plus grand monde
Sejakun- Guéri miraculeux
Cultura : stock a fondu en 1min30... vous l'avez loupé
aariciae- Infirmier
XD
C'est pas possible des gens sont méga bien infirmé
C'est pas possible des gens sont méga bien infirmé
Cyril0726- Infirmier
bah ils sont informé mais surtout les stock sont inexistants... 50 exemplaires pour 2000 gars derriere leur ordi ca va vite ^^
aariciae- Infirmier
200 signataires de la pétition :
https://www.change.org/p/nintendo-france-ou-europe-une-augmentation-du-tirage-limit%C3%A9-samus-return-h%C3%A9ritage-sur-3ds
https://www.change.org/p/nintendo-france-ou-europe-une-augmentation-du-tirage-limit%C3%A9-samus-return-h%C3%A9ritage-sur-3ds
aariciae- Infirmier
Quoi ? Cultura c'est fini ???? 😳 Ils avaient dit qu'ils lançaient la semaine pro ?????
Supasaya- Docteur agrégé **
Putain cultura ça ne devait pas être la semaine prochaine ??
De toute façon 3000 mec sur 50 pièces autant jouer au loto
meuhmeuh- Patient incurable
oui et oui
mais ils l'ont fait là... ca a duré 1 min encore
mais ils l'ont fait là... ca a duré 1 min encore
aariciae- Infirmier
Bon ok je l'aurais pas. Tant pis. En espérant un restock mais j'y crois pas. Donc peut-être un jour mais la c'est trop n'imp. Je suis un puf mais pas a ce point. Je retournes dans le vrai monde. Bon week end les guys
Supasaya- Docteur agrégé **
Hallucinant
Jamais vu ça pour aucun collector.
Jamais vu ça pour aucun collector.
si y'a assez de gens qui ralent pour leur faire comprendre que la base de fan est plus importante que ce qu'ils croient je pense qu'ils en tireront plus d'exemplaires
aariciae- Infirmier
Si si... ah les ratsSejakun a écrit:Putain cultura ça ne devait pas être la semaine prochaine ??
https://twitter.com/Cultura/status/880795456988745729
Et pour info, l'édition standard disponible à 25.000 exemplaires (seulement!)
http://www.gamekyo.com/blog_article409330.html
Ca ne m'étonne même pas de Cultura de mentir sur la date de préco, eux-mêmes qui m'ont annulé les amiibos Link UNE SEMAINE APRÈS la commande, alors que j'aurai pu les avoir ailleurs en attendant!
Cultura, c'est vraiment le fond du panier en ce qui concerne les sites internet marchands.
Cultura, c'est vraiment le fond du panier en ce qui concerne les sites internet marchands.
Bien joué Cultura, l'annonce bidon c'est vraiment sympa...
La goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi je lâche l'affaire et je chopperai un restock s'ils rééditent le jeu.
...s'en va lancer AM2R.
La goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi je lâche l'affaire et je chopperai un restock s'ils rééditent le jeu.
...s'en va lancer AM2R.
Mifou- Patient contaminé
greg1982 a écrit:Et pour info, l'édition standard disponible à 25.000 exemplaires (seulement!)
Tiens, j'avais dit hier "à condition que la version de base devienne pas collector aussi". Qui m'avait répondu que c'était jamais arrivé pour un jeu de base ?
Putain mais Nintendo, il faut arrêter de
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34