GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...

+51
vintage
rugalwave
sloth
Earthworm jo
dark_nanaki
Neocarter
Evola
DePouLe02
ComboFever
Yoshiba
ekarrissor
MeteK
kenshiraoh
retroactionman
pocahontos
jObiwan
Kamehameha
skyw4lkr
ramzabsg
MAINORDAVOS
wiiwii007
milodiid
aariciae
dw85
Zarnal
pouletmagique
Fellock
HkFarewell
Chô Aniki
SMR
iceberg_slim
Rododu
ika62
Snoz
kainrijames
La Mangouste
rastlin
CityStars
baalst
Supasaya
petitevieille
mateo
Captain Obvious
Toerka
Lequintal
Ataré
saeba13
drfloyd
mickayesou2
lechatperché
oldgamer24
55 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes... - Page 5 Empty Re: E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 7:56

On a compris je pense Ataré que t'aimes pas la ONE. Quant au "entouré de merdes", c'est chacun son avis sur le sujet. On pourrait dire exactement la même chose de Nintendo qui sort toujours les mêmes jeux et Sony qui s'endort sur ses lauriers en continuant également ses éternelles licences. C'est pareil et ça n' a pas de sens.

Sinon oui, la rétro Xbox reste à voir mais la rumeur est enfin confirmée et ça risque d'être comme sur 360 avec possibilité de mettre le disque. Attention à la montée des prix d'occasion sur certains jeux !

Ori la suite à l'air enchanteur. Le Métro va déboîter, ayant déjà bien aimé les deux premiers, ça va faire.
Le prix console reste élevé mais quand tu sais que tu pourras mettre du tout Xbox dedans à terme, ça se justifie pour moi vu la puissance. Un PC à caractéristiques équivalentes coûterait plus cher. Là tout tient dans une boîte stylée. Au final une bonne conf' qui confirme ce que j'attendais.
Je vais attendre de voir ce que propose Sony, une PS4 2.0 ou une PS5 ? Même si le choix de ma future console est déjà fait.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes... - Page 5 Empty Re: E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...

Message par drfloyd Lun 12 Juin 2017 - 8:07

Myrage a écrit:
 J'ai aussi haluciné quand le public a applaudi l'annonce de la gratuité des patchs "X", c'était juste impossible qu'il faille payer l'upgrade.

ou comment a force d'entuber le public on fini par les faire applaudir pour n'importe quoi.....

Pour moi le nom ONE X est une grosse erreur marketing, à l'image de la Wii U.... on ne decide pas de revenir en gardant le même nom, c'est juste pas possible. Mais bon des marketeux payés 1500$ jours en ont décidé autrement............

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184631

http://www.gamopat.com

Message par Zarnal Lun 12 Juin 2017 - 8:52

Et encore une xbox après la S ??? Cela ne fait-il pas beaucoup ? Si c'est pour sortir une scorpio dans pas longtemps... et là au moins on pourra enfin commencer à parler de 4k et de next gen.

Je comprends mal la stratégie.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 9:00

Microsoft annonce la 4K sans upscale sur la X. On verra quand elle sortira. Le marché de la console tire vers des upgrade de console tous les 3 ans en moyenne, comme un PC. Sony a ouvert les hostilités avec la pro, Microsoft enchaîne. Que va dire Sony demain ?
Et le nom d'une console n'a rien à voir avec ses ventes ou si peu je pense. C'est le catalogue et les spécificités qui font la différence. Vous croyez que Switch ça fait rêver ? Pas moi ou du moins​ pas plus que Wii U. Et pourtant elle se vend bien.

Dernière édition par MikaMika le Lun 12 Juin 2017 - 9:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par dw85 Lun 12 Juin 2017 - 9:01

Que va dire Sony demain ?

Pas grand chose, ils vont juste se marrer Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 10:12

MikaMika a écrit:On a compris je pense Ataré que t'aimes pas la ONE. Quant au "entouré de merdes", c'est chacun son avis sur le sujet. On pourrait dire exactement la même chose de Nintendo qui sort toujours les mêmes jeux et Sony qui s'endort sur ses lauriers en continuant également ses éternelles licences. C'est pareil et ça n' a pas de sens.

Euh Sony s'endort sur ses lauriers ??? A contrario de la marque xbox, combien de licences sont encore là depuis la première machine, hormis Gran turismo je vois pas ( wipeout et crash ressortent oui mais ce sont des rééditions). MS tu as Halo, forza, gears (pas sur pour celui là) en tetede liste depuis la première xbox.
Ok sony fait pas mal de suites, comme tous, mais il y a eu combien de grosse new ip sur ps 4 : Horizon, bloodborne, death stranding qui arrive, dayz gone pareil etc...
Les euls gros jeux montrés hier soir sont multiplateformes (Anthem), et à part Ori qui est un gros indé et sea of thieves (presenté depuis la presentation de la one ou un an après), bof bof. Tu peux parler de last guardian qui date d'il y a  ans, mais combien de grosses exclu sont sortis pendant sont developpement?

Non si'il y en a qui se repose, c'est Nintendo, pas Sony, et MS en a (selon moi) plus rien à foutre, ils font acte de présence ni plus ni moins
Invité
Invité

Message par aariciae Lun 12 Juin 2017 - 10:13

Pas de grosses exclu. Les jeux qui m'ont plu ne sont pas des exclu. Sauf Ori...
Je ne vois pas l'interet de cette console. Je n'aime pas les jeux de caisses/TPS/FPS... pour moi ca restera ps4/switch pour l'avenir.

Ma XBOX ONE à la maison ne me sert à rien depuis fort longtemps. J'ai pas de télé 4K, aucun intérêt pour moi.

A mon avis cette nouvelle console n'est utile que pour ceux qui ont envie d'une console et qui sont encore à la ps3 ou xbox 360 ... voilà ...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Ataré Lun 12 Juin 2017 - 10:20

sony peut vaincre ce soir
on verra bien

microsoft montre juste qu'ils savent faire un GROS PC pas trop cher

c'est tout il n'y a rien d'autre

si tu veux jouer à des jeux 4K sublimes prends un gros PC ce sera mieux

pour la XBOX X
c'est juste pour être un poil au dessus de la PS4 pro....pour montrer qu'on en a une plus grosse....mais sans vrai enthousiasme de la ludothèque.

un beau gâchis vraiment dommage

sony reprendra une longueur d'avance avec une PS5 en 2018 peut être ( ce soir ne rêvons pas).

Microsoft pouvait prendre l'avance comme avec la 360, il a juste raté lamentablement

Et nintendo va encore s'en sortir en ne montrant qu'un seul jeu Mario...et une SNES MINI qui sera la console la plus attendue de l'E3
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19978

Message par milodiid Lun 12 Juin 2017 - 10:34

j'ai rien suivi du tout et je viens juste de voir qu'il y avait une suite d'Ori de prévu. Il m'en fallait pas plus pour égayer ma journée :p

Je l'ai refait sur pc cette semaine et c'est vraiment une pépite ce jeu!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par wiiwii007 Lun 12 Juin 2017 - 10:52

Ben pour moi c'est cool tout ça, ce que j'espérais est en train d'arriver -> toutes les consoles MS en une ! cheers 

Je vais encore bien attendre pour voir un peu l'avenir de la firme, mais je sais maintenant que je m'achèterais une Xbox un jour ^^ 

Sinon niveau jeux, pour ma part c'est comme l'an dernier, et encore l'année d'avant et ainsi de suite : du sombre du sombre et du sombre. Et moi je n'aime pas trop ça, ça me déprime... rien ne me donne envie. Seule la curiosité me fera jouer à tous ces jeux.

Ah si, même si il a l'air très classique j'ai bien aimé le jeu avec le petit renard ^^ Bon la musique faisait quand même furieusement penser à Mario Galaxy, mais ça va, j'aime bien. Sinon le DBZ a l'air d'envoyer du lourd, mais c'est con c'est un jeu de baston, et je n'aime pas ça...

Je me languis de voir Sony et Nintendo.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par aariciae Lun 12 Juin 2017 - 10:56

wiiwii007 a écrit:Ben pour moi c'est cool tout ça, ce que j'espérais est en train d'arriver -> toutes les consoles MS en une ! cheers 

Tant que les serveurs le permettront. Puisqu'il faut télécharger le jeu sur le HD de la console pour y jouer.
Avec l'obligation d'être en ligne pour jouer. J'ai fais the lost odyssey comme ça et ça m'a un peu pris la tête.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Chô Aniki Lun 12 Juin 2017 - 10:59

De la puissance mais pas de jeu choc, la Xbox One X ne concurrencera même pas la PS4, le champ est libre pour Sony.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par wiiwii007 Lun 12 Juin 2017 - 11:35

aariciae a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ben pour moi c'est cool tout ça, ce que j'espérais est en train d'arriver -> toutes les consoles MS en une ! cheers 

Tant que les serveurs le permettront. Puisqu'il faut télécharger le jeu sur le HD de la console pour y jouer.
Avec l'obligation d'être en ligne pour jouer. J'ai fais the lost odyssey comme ça et ça m'a un peu pris la tête.
Ça veut dire quoi ? Que la rétrocompatibilité sera limité dans le temps ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par SMR Lun 12 Juin 2017 - 11:49

Je viens seulement de capter mais le nom n'est pas si anodin : 

X Box One X -> XBOX

C'est tout pour moi. Bonne journée.  Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11192

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2017 - 11:54

attendons voir ce que propose sony avant de dire que MS aurait pu faire mieux... On va bouffer du VR je sens...et je m'attends a quelques surprises quand même.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 11:56

SMR a écrit:Je viens seulement de capter mais le nom n'est pas si anodin : 

X Box One X -> XBOX

C'est tout pour moi. Bonne journée.  Razz

Pinaise bravo SMR, je l'avais pas vu non plus Shocked

Pour moi osef complet, Microsoft à toujours pas pigé. Il est loin le temps du lancement de la 360 Confused

Pas de VR, très peu d'exclu (alors que c'est ca qui fait acheter)... juste du hardware les consoleux s'en fiche. On ne se tripote pas sur des teraflop (on se tripotait des bits à l'époque, on a bien pigé l'arnaque).

Des jeux exclu qui déchire monsieur Microsoft! Nintendo ne survit que grace à ca, c'est pas pour rien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par ramzabsg Lun 12 Juin 2017 - 12:41

oldgamer24 a écrit:attendons voir ce que propose sony avant de dire que MS aurait pu faire mieux... On va bouffer du VR je sens...et je m'attends a quelques surprises quand même.

On aura peut être la trilogie des spyro remise au gout du jour, comme les crash ^^

et peut être qu'un jour ils annonceront cette ***** de compil regroupant tous les FF...... mais je commence à ne plus trop y croire :-/
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266

Message par skyw4lkr Lun 12 Juin 2017 - 12:48

cherchez pas, pour moi l'E3 est fait amoureux

(oui je suis un vendu à la confrérie, et alors !!)
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606

Message par Kamehameha Lun 12 Juin 2017 - 13:32

On a enfin deux trucs que j'attendais depuis un bail :

- rétrocompatibilité Xbox originale : tout sur UNE machine, c'est génial. Sony devrait faire pareil au lieu de vendre des versions démat' de jeux PS2 au compte-goutte. Sans parler de Big N et de sa "virtual console" vraiment naze où tu passes ta vie à repayer les mêmes jeux 

- de la véritable 4K pour 500 euroboules (je m'attendais à 600 perso). Si on a l'écran qui va avec, ça déchire. Sinon, on passe son tour. Pour avoir vu WipEout Omega sur PS4 Pro + écran 4K HDR Premium mon c*l sur la commode, c'est magnifique. Une vidéo Youtube ne peut en simuler le rendu réel.

Certes cela manque de jeux ! Sea of Thieves et Ori pour moi. Mais la perspective d'avoir les jeux récents en véritable 4K me fait penser que j'ai acheté mes jeux multi sur la mauvaise console ! Tout revendre sur PS4 et tout racheter sur Xbox, vite !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 14:00

Kamehameha a écrit:On a enfin deux trucs que j'attendais depuis un bail :

- rétrocompatibilité Xbox originale : tout sur UNE machine, c'est génial. Sony devrait faire pareil au lieu de vendre des versions démat' de jeux PS2 au compte-goutte. Sans parler de Big N et de sa "virtual console" vraiment naze où tu passes ta vie à repayer les mêmes jeux 

- de la véritable 4K pour 500 euroboules (je m'attendais à 600 perso). Si on a l'écran qui va avec, ça déchire. Sinon, on passe son tour. Pour avoir vu WipEout Omega sur PS4 Pro + écran 4K HDR Premium mon c*l sur la commode, c'est magnifique. Une vidéo Youtube ne peut en simuler le rendu réel.

Certes cela manque de jeux ! Sea of Thieves et Ori pour moi. Mais la perspective d'avoir les jeux récents en véritable 4K me fait penser que j'ai acheté mes jeux multi sur la mauvaise console ! Tout revendre sur PS4 et tout racheter sur Xbox, vite !

- C'est du démat la "retro compatibilité" Xbox ohnon Sans compter qu'on est loin d'avoir accès à tous les jeux
- Osef la 4K sérieusement, personne n'est équipé

Aucune exclu a part un jeu de caisse, j'hallucine de la part de MS. Limite c'est normal.Thumb down
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Zarnal Lun 12 Juin 2017 - 14:31

MAINORDAVOS a écrit:
- Osef la 4K sérieusement, personne n'est équipé

Je suis assez d'accord avec cela, et quand bien même, est-on vraiment à maturité avec cette techno. Je l'ai eu bien profond avec la 2k à avoir acheté plein pot trop tôt (pas à la sortie en plus, très longtemps après). Cela m'a servi de leçon mais je réitère : pourquoi ne pas attendre scorpio et/ou ps5 qui seront très certainement mieux taillées pour du 4k ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 14:47

Zarnal a écrit:Je suis assez d'accord avec cela, et quand bien même, est-on vraiment à maturité avec cette techno. Je l'ai eu bien profond avec la 2k à avoir acheté plein pot trop tôt (pas à la sortie en plus, très longtemps après). Cela m'a servi de leçon mais je réitère : pourquoi ne pas attendre scorpio et/ou ps5 qui seront très certainement mieux taillées pour du 4k ?

+1, j'ai pris une PS4 Pro pour la fluidité (et la VR), certainement pas pour la 4K ( et on m'a traité de fou à l'époque  E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes... - Page 5 422508
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2017 - 15:16

Pour le débat sur les jeux Xbox jouables sur One il a bien été dit que l'objectif était a terme de donner l'accès a tous les jeux. Les journalistes sur place on cru comprendre qu'on pourra bien insérer un disque Xbox ou acheter le jeu en demat au choix. Mais aucune précision de MS a ce sujet donc evitons les certitudes 😉 Pour moi a ce jour le jeu le plus dingue reste DBZ Fighters et yv jouer en 4k 60 fps sur X one X avec mes sticks arcades c'est très motivant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 15:20

oldgamer24 a écrit:Pour le débat sur les jeux Xbox jouables sur One il a bien été dit que l'objectif était a terme de donner l'accès a tous les jeux. Les journalistes sur place on cru comprendre qu'on pourra bien insérer un disque Xbox ou acheter le jeu en demat au choix. Mais aucune précision de MS a ce sujet donc evitons les certitudes 😉 Pour moi a ce jour le jeu le plus dingue reste DBZ Fighters et yv jouer en 4k 60 fps sur X one X avec mes sticks arcades c'est très motivant.

C'est déjà comme ca avec la 360, c'est du démat, ils ne vont pas s'emmerder à faire différemment avec la Xbox originale.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Lun 12 Juin 2017 - 15:26

Kamehameha a écrit:Certes cela manque de jeux ! Sea of Thieves et Ori pour moi. Mais la perspective d'avoir les jeux récents en véritable 4K me fait penser que j'ai acheté mes jeux multi sur la mauvaise console ! Tout revendre sur PS4 et tout racheter sur Xbox, vite !
Ca fait un moment que j'ai senti le coup venir en achetant tout mes multis sur One et sur PS4 que les exclus jap.
Les superiors versions c'est sur One X que ça va se passer maintenant.

@Mainodavos

J'ai pris la PS4 pro pour la VR et la 4K et j'ai vite revendu la VR ne profitant de ma pro que pour la 4K et la fluidité. Comme quoi....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 15:30

Vous avez l'air bien sûr de vous... Rolling Eyes

Ah et puis 500 boules la bête, si Sony annonce une baisse de la Pro à 350€ MS n'a plus qu'à creuser une tombe pour sa X
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par baalst Lun 12 Juin 2017 - 15:34

Abusé, ce trailer bullshit de metro exodus et d'Anthem ça reflète en rien du résultat final à moins d'être sur PC et encore j'en doute, on a bien vu la même chose avec watch's dog...

Je retiens les annonces d'une suite d'ori ,cuphead et peut être the last night , une suite d'evil within mais bon on voit strictement rien dans le trailer, state of decay 2 j'ai bien aimé le 1er.
Life is strange, je vois pas l'utilité d'une suite... DBZ une licence archi saigné ,je lâche l'affaire.

Pour résumé, j'ai déja une tour PC je vois pas la nécessité d'avoir une console de salon en plus,vu que la plupart de ces jeux sortent aussi sur PC.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 15:37

Bah après si le délire c'est un petit PC, pour 500€ il faut reconnaître que ca fait le taf. Qu'elle tour PC de 500€ est capable de telle performance? Aucune.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Lun 12 Juin 2017 - 15:38

Bien sur de quoi ? des superiors versions ?  c'est une évidence.

Et pour info sur One si le jeu est retrocomp tu peux mettre le jeu 360 en physique dans ta One donc ce sera surement pareil ici Wink

Après est ce que ça va marcher auprès du grand public ? surement pas non, ca reste destiné a un marché de niche et le prix reste un frein.

De toute façon Sony a gagné haut la main cette Gen et MS le sait très bien.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par MAINORDAVOS Lun 12 Juin 2017 - 15:39

saeba13 a écrit:Et pour info sur One si le jeu est retrocomp tu peux mettre le jeu 360 en physique dans ta One donc ce sera surement pareil ici Wink

Et pour info ca te télécharge le jeu en démat Wink Tu ne joue en rien au jeu qui se trouve sur le disque.

On appelle ca du démat, le disque c'est juste pour faire jolie Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Lun 12 Juin 2017 - 15:44

Je t'ai pas dit le contraire juste que le disque est reconnu par ta console. Si t'as le jeu en boite t'es pas obligé de le racheter donc c'est quand meme sympa.
saeba13
saeba13
Infirmier

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant