E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
+51
vintage
rugalwave
sloth
Earthworm jo
dark_nanaki
Neocarter
Evola
DePouLe02
ComboFever
Yoshiba
ekarrissor
MeteK
kenshiraoh
retroactionman
pocahontos
jObiwan
Kamehameha
skyw4lkr
ramzabsg
MAINORDAVOS
wiiwii007
milodiid
aariciae
dw85
Zarnal
pouletmagique
Fellock
HkFarewell
Chô Aniki
SMR
iceberg_slim
Rododu
ika62
Snoz
kainrijames
La Mangouste
rastlin
CityStars
baalst
Supasaya
petitevieille
mateo
Captain Obvious
Toerka
Lequintal
Ataré
saeba13
drfloyd
mickayesou2
lechatperché
oldgamer24
55 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
ma crainte c'est Nintendo : qui n'annoncerait que 1 ou 2 jeux sur Switch.... et encore, s ce n'est pas du remaster.....
j'ose espèrer que non
j'ose espèrer que non
Une conf de 30 minutes ça promets rien de bon.
Me fera pas encore prendre une switch
Me fera pas encore prendre une switch
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ori 2 devrait être présenté à la conf MS.
J'espère qu'il y aura des jeux et que la conf ne sera pas centrée uniquement sur la Scorpio
Pour Nintendo c'est 25 min de conf, c'est peu. Donc c'est quitte ou double
On va nous parler de Mario Odyssey, du remake de Mario Galaxy et après ?
Pas de jeux 3DS ?
Bref, Nintendo me fait peur
J'espère qu'il y aura des jeux et que la conf ne sera pas centrée uniquement sur la Scorpio
Pour Nintendo c'est 25 min de conf, c'est peu. Donc c'est quitte ou double
On va nous parler de Mario Odyssey, du remake de Mario Galaxy et après ?
Pas de jeux 3DS ?
Bref, Nintendo me fait peur
mateo- Docteur *
rastlin a écrit:Mes attentes : Kingdom hearts 3 et des nouvelles annonces sur switch.
Moi aussi je l'attends ce kingdom hearts mais square enix a annoncé en même temps que le FF7 remake pas avant 2020 donc on a le temps de retourner les anciens kingdoms de fond en comble.
un nouveau trailer est tombé ce matin
un trailer aussi de dissidia final fantasy NT
J'attends de cet E3, des annonces au niveau RPG mais bon la plupart sont dèja connus depuis l'E3 dernier.
Puis c'est n'importe quoi l'E3 les annonces fuitent sur le net avant les conférences...
baalst- Guéri miraculeux
Depuis un moment déjà, Nintendo concentre sa communication via des vidéos live ou pré-enregistrées diffusées sur le net, parfois en ne prévenant la presse qu'à la dernière minute.
Leur but est justement de maitriser leur communication à 100% et de n'annoncer/montrer des jeux que peu de temps avant leur sortie.
Très peu de chance qu'ils fassent des annonces à l'E3 sur des jeux qui sortiront en 2018. Ils vont se concentrer sur la fin d'année 3DS/Switch et forcément, Mario Odyssey sera au cœur de leur vidéo de 25~30 minutes.
Perso, entre Arms, Splatoon 2, Mario+Lapins crétins et Mario Odyssey, on ne peut pas dire qu'ils délaissent la Switch, bien au contraire. Et je ne compte même pas les Pokémons.
Leur but est justement de maitriser leur communication à 100% et de n'annoncer/montrer des jeux que peu de temps avant leur sortie.
Très peu de chance qu'ils fassent des annonces à l'E3 sur des jeux qui sortiront en 2018. Ils vont se concentrer sur la fin d'année 3DS/Switch et forcément, Mario Odyssey sera au cœur de leur vidéo de 25~30 minutes.
Perso, entre Arms, Splatoon 2, Mario+Lapins crétins et Mario Odyssey, on ne peut pas dire qu'ils délaissent la Switch, bien au contraire. Et je ne compte même pas les Pokémons.
La Mangouste- Patient en incubation
Moi c'est Sony qui me fait peur. Ca parle d'une nouvelle PS4 pro J'espere pas sinon ce foutage de gueule....
saeba13- Infirmier
On parle aussi d'une nouvelle console portable chez Sony même si cela semble peu probable
Au contraire Sony peut voler le show vu leur line up : Spiderman, TLOU 2, GOW, Uncharted...
Chez Nintendo du Mario et encore du Mario
Au contraire Sony peut voler le show vu leur line up : Spiderman, TLOU 2, GOW, Uncharted...
Chez Nintendo du Mario et encore du Mario
mateo- Docteur *
Du côté de chez Sony, j'attends des dates de sortie pour GT Sport, God of War, Days Gone et, rêvons un peu, Detroit (de chez Quantic Dream).
Maintenant, ils présenteront probablement un peu plus leur jeu Spiderman (sortie en fin d'année), certains jeux d'éditeurs tiers (Kingdom Hearts 3, FF Dissidia) et s'auto-congratuleront sur le "succès" du Playstation VR.
À voir comment ils répondront à l'annonce (1 jour plus tôt) de la Scorpio chez Microsoft. Peut-être une baisse de prix des PS4 et PS4 Pro. Éventuellement, un teasing pour leur prochaine console de salon ?
Maintenant, ils présenteront probablement un peu plus leur jeu Spiderman (sortie en fin d'année), certains jeux d'éditeurs tiers (Kingdom Hearts 3, FF Dissidia) et s'auto-congratuleront sur le "succès" du Playstation VR.
À voir comment ils répondront à l'annonce (1 jour plus tôt) de la Scorpio chez Microsoft. Peut-être une baisse de prix des PS4 et PS4 Pro. Éventuellement, un teasing pour leur prochaine console de salon ?
La Mangouste- Patient en incubation
La réalité virtuelle, la méga blague quand on y repense.
C'était le truc d'avenir soit disant. Au final, on n'en entend plus parler et cela semble faire un flop
Même pas sûr que l'on en parle à l'E3
C'était le truc d'avenir soit disant. Au final, on n'en entend plus parler et cela semble faire un flop
mateo- Docteur *
Je me suis endormi devant la conf EA trop de parlotte pour nous montrer quelques jeux..
je retiens surtout A Way Out enfin un peu d'originalité!
Sinon ouvrir une conférence en nous montrant du youteubé entrain de jouer a Battlefield en gueulant "wééé c tro cool battlefield" pour au final te vendre du DLC payant bah perso j'accroche pas a cette manière de consommer du jeu vidéo mais bon c'est l'EA ils rentabilisent a mort les 2-3 ip qui fonctionnent chez eux.
Need for speed takedown X fast and furious ça m'a l'air bien scrypté même si retrouver les takedowns j'ai trouvé ça cool a voir..
je retiens surtout A Way Out enfin un peu d'originalité!
Sinon ouvrir une conférence en nous montrant du youteubé entrain de jouer a Battlefield en gueulant "wééé c tro cool battlefield" pour au final te vendre du DLC payant bah perso j'accroche pas a cette manière de consommer du jeu vidéo mais bon c'est l'EA ils rentabilisent a mort les 2-3 ip qui fonctionnent chez eux.
Need for speed takedown X fast and furious ça m'a l'air bien scrypté même si retrouver les takedowns j'ai trouvé ça cool a voir..
kainrijames- Docteur *
baalst a écrit:rastlin a écrit:Mes attentes : Kingdom hearts 3 et des nouvelles annonces sur switch.
Moi aussi je l'attends ce kingdom hearts mais square enix a annoncé en même temps que le FF7 remake pas avant 2020 donc on a le temps de retourner les anciens kingdoms de fond en comble.
J'attends de cet E3, des annonces au niveau RPG mais bon la plupart sont dèja connus depuis l'E3 dernier.
Puis c'est n'importe quoi l'E3 les annonces fuitent sur le net avant les conférences...
Dissidia c'est sur la ps2
Putain que c'est laid
La branche Xbox joue gros ce soir... Philou on compte sur toi
Snoz- Interne
Tous les éditeurs y vont de leur dynasty warriors??? Hyrule Dragon quest? One piece? Maintenant FF?...baalst a écrit:rastlin a écrit:Mes attentes : Kingdom hearts 3 et des nouvelles annonces sur switch.
ika62- Patient incurable
mateo a écrit:La réalité virtuelle, la méga blague quand on y repense.
ca je vous le dit depuis 3 ans... ca fait 40 ans que je suis les gadgets videoludiques qui devaient tous revolutionner le jeu video, TOUS SANS LA MOINDRE EXCEPTION on fait flop.
On s'en sert 1 an de temps à autre et on range définitivement.
Cela restera toujours à l'étape de démo technique.
Virtuelle c'est définitivement non!
Cela restera toujours à l'étape de démo technique.
ika62- Patient incurable
clairemen les boules pour l'avenir de cette technologie
à la limite pour la recherche....ou les simu
mais pour le jeu.....non jamais dieu merci
à la limite pour la recherche....ou les simu
mais pour le jeu.....non jamais dieu merci
a chaque fois j'entends "oui mais cette fois ci c'est la bonne"
encore un leak of the year du fbi? ??
la Fance a peur
sans parler de la SCORPIO à 499 annoncée
non mais c'est quoi cette E3 de merde où personne ne sait garder une info secrete----à part nintendo---
encore un leak of the year du fbi? ??
la Fance a peur
sans parler de la SCORPIO à 499 annoncée
Attention il y a des insiders qui annoncent la Scorpio à 399 € et d'autres à 499 € depuis ce matin donc aucune fuite c'est juste un jeu entre eux à celui qui aura raison ! La vérité est peut etre entre les 2 estimations ? ^^
Par contre la Xbox One S baissera de façon permanente à 250 dollars et j'ai vu des packs Xbox One S annoncés à -120 € pour la durée de l'E3.
Sinon des images ont fuité pour Forza 7 (format Scorpio 4K) et une date circule déjà : 3 Octobre 2017. Mais vu que les screens volés sont de petite taille c'est zero interet j'attends ce soir.
Autre fuite : une suite à Ori nommée Ori and the Will of the Wisps sera présenté (exclue One / Scorpio / Pc)
Bref vivement ce soir !
Par contre la Xbox One S baissera de façon permanente à 250 dollars et j'ai vu des packs Xbox One S annoncés à -120 € pour la durée de l'E3.
Sinon des images ont fuité pour Forza 7 (format Scorpio 4K) et une date circule déjà : 3 Octobre 2017. Mais vu que les screens volés sont de petite taille c'est zero interet j'attends ce soir.
Autre fuite : une suite à Ori nommée Ori and the Will of the Wisps sera présenté (exclue One / Scorpio / Pc)
Bref vivement ce soir !
oldgamer24- Docteur *
Je trouve que niveau fuite ca va cette annee, il y a un ou deux ans c'etait bien pire. En meme cette annee Mario sera sur place, ceci explique cela.
Invité- Invité
une PS portable....pourrait créer le BUZZ
Ataré a écrit:une PS portable....pourrait créer le BUZZ
Et Sony sort vainqueur par KO
J'aimerais bien une nouvelle portable pour concurrencer la 3DS
mateo- Docteur *
Sony peut tuer nintendo et microsoft ce soir.
Mais je pense que Sony va etre moyen et microsoft rattraper un peu le retard au prix du sacrifice de la One et de ses acheteurs.
Nintendo ce sera service minimum, la switch se vends bien donc pas besoin de forcer. Et une snes mini pour buzzer
Voilà c'est plié pour moi.
Mais je pense que Sony va etre moyen et microsoft rattraper un peu le retard au prix du sacrifice de la One et de ses acheteurs.
Nintendo ce sera service minimum, la switch se vends bien donc pas besoin de forcer. Et une snes mini pour buzzer
Voilà c'est plié pour moi.
Sony ne peut etre que serein vis a vis de MS car ils n'ont qu'a baisser de 50 euros la ps4 pro, et ca repart.
Car honnetement entre une machine qui peut faire de la 4k a 350 boules etune qui la gere a (potentielement) 150 euros de plus, je pense que les gens opteront pour la premiere. Vu que commercialement pour le grand public c'est sensiblement pareil...
Et puis va falloir que MS vende du reve niveau exclu... et new ip. On va peut etre avoir des news de Scalebound
Sinon j'espere aussi secretement un bloodborne 2, meme si je le vois plus au TGS celui la
Car honnetement entre une machine qui peut faire de la 4k a 350 boules etune qui la gere a (potentielement) 150 euros de plus, je pense que les gens opteront pour la premiere. Vu que commercialement pour le grand public c'est sensiblement pareil...
Et puis va falloir que MS vende du reve niveau exclu... et new ip. On va peut etre avoir des news de Scalebound
Sinon j'espere aussi secretement un bloodborne 2, meme si je le vois plus au TGS celui la
Invité- Invité
drfloyd a écrit:a chaque fois j'entends "oui mais cette fois ci c'est la bonne"
Snoz- Interne
c'est la toute derniere chance de Microsoft avec la Scorpio, qui est meme ecrasé par Sony dans son propre pays....
Et franchement je n'y crois pas. Ils risquent d'abandonner rapidement le jeu video sous la pression des actionnaires qui ont rien à faire de la branche jeux video.
(d'ailleurs je pensais qu'ils abandonneraient en 2015-2016), mais la maison mère a renfloué les caisses
Et franchement je n'y crois pas. Ils risquent d'abandonner rapidement le jeu video sous la pression des actionnaires qui ont rien à faire de la branche jeux video.
(d'ailleurs je pensais qu'ils abandonneraient en 2015-2016), mais la maison mère a renfloué les caisses
sérieux j'ai l'impression que la stratégie de Microsoft c'est de se servir de la marque xbox comme cheval de troie pour vendre du windows et mettre en avant leurs store..
kainrijames- Docteur *
Je ne pense pas. Je vois plus Microsoft étoffer son offre Windows et surface avec la marque Xbox.drfloyd a écrit:c'est la toute derniere chance de Microsoft avec la Scorpio, qui est meme ecrasé par Sony dans son propre pays....
-Soit intégrer du xbox dans toutes leurs machines ( xbox portable avec du surface?)
-Soit abandonner la console en hard et licencier l'interface xbox?
-Soit acheter le Japon et laver l'affront de 15ans.
ika62- Patient incurable
Si crosoft ne buzz pas ce soir...c'est fini et retour pc.
Ça ne sera pas un mal
Ça ne sera pas un mal
"sérieux j'ai l'impression que la stratégie de Microsoft c'est de se servir de la marque xbox comme cheval de troie pour vendre du windows et mettre en avant leurs store.."
J'y crois vraiment à cette théorie, ils ont tellement d'argent que s'ils voulaient ils pourraient faire beaucoup + pour le jv.
J'y crois vraiment à cette théorie, ils ont tellement d'argent que s'ils voulaient ils pourraient faire beaucoup + pour le jv.
Snoz- Interne
Tout à fait d'accord (à une minute près )kainrijames a écrit:
sérieux j'ai l'impression que la stratégie de Microsoft c'est de se servir de la marque xbox comme cheval de troie pour vendre du windows et mettre en avant leurs store..
ika62- Patient incurable
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12