l'E3 sur gamopat: vos réactions live
+48
Captain Obvious
Urbinou
tilou
Nanaki
corben
Fellock
madein76
SMR
Lequintal
kungfoune
sloth
eldrix
toyafr
tongpall
dw85
Kenshinro
ika62
Toerka
milodiid
saeba13
wiiwii007
pouletmagique
ramzabsg
chacs
gasteropodekiller
retroactionman
polton
FK-corporation
Amy
Beaulaireau
Kamehameha
enza
Rudolf III.
Yop
Sanji
lechatperché
Ataré
mateo
Yoshiba
oldgamer24
antifrog
Shantae2
drfloyd
baalst
Supasaya
LuckyGame
Snoz
kainrijames
52 participants
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
kainrijames- Docteur *
Re: l'E3 sur gamopat: vos réactions live
En fait, ça commence dès demain avec electronic arts mais on peut omettre ce point de détail en vérité. ^^
Snoz- Interne
ça sera des live de jeu electronic arts et puis vu comment c'était a chier l'année derniere leurs conférence.. :p
kainrijames- Docteur *
Merci Kainri
J'attends surtout la conf Microsoft, je me dis que c'est là où ça peut envoyer du pâté
J'attends surtout la conf Microsoft, je me dis que c'est là où ça peut envoyer du pâté
Invité- Invité
i'm Ready Ps5 ? Scarlett ? et surtout LRG et Switch miam je veux du Fzero, Wave Race, Luigi's Mansion, Link's Awakening, Mario Kart, Paper Mario, Star Fox, Metroid, Pikmin, 1080...
LuckyGame- Patient incurable
la conférence devolver a pas manquer a mon avis si c'est totalement barré comme l'année derniere
kainrijames- Docteur *
J'ai un peu hâte parce que je me fais bien chier depuis quelques mois. J'attends des annonces sexy pour réveiller mon appétit de gamer.
Supasaya- Docteur agrégé **
LRG a annoncée 50 jeux dans le direct.
sinon Nintendo je pense pas des grosses annonces on sait déjà que zelda link's awakening,luigi's mansion 3 seront jouable aller peux etre un ou deux surprise (retro studio?) mais grosso modo ça sera les titres qui sortiront dans les prochains mois ils communiquent sur le court terme.
sinon Nintendo je pense pas des grosses annonces on sait déjà que zelda link's awakening,luigi's mansion 3 seront jouable aller peux etre un ou deux surprise (retro studio?) mais grosso modo ça sera les titres qui sortiront dans les prochains mois ils communiquent sur le court terme.
kainrijames- Docteur *
Ah tiens quelqu'un a eu le courage d'ouvrir un topic, franchement j'avais envie de le faire mais j'ai laissé tombé, car peu de participation (l'an passé ou deux) quand je l'avais dont certaines pour dire : " le salon du film interactif ou du tps armes dans le dos" ou bien " de toute façon Nintendo et la switch personne peut test".
Par principe, c'est current ou next gen donc ca sera sans interet pour la plupart des membres.
Moi c'est forcement un evenement qui me hype, mais je partage ça avec moi même du coup…
Comme beaucoup, très curieux de la conf' Xbox, et même square (mais celle là je la regarderais pas et verrait lesannonces le lendemain matin), je materais peutetre EA demain ( Oh oui un remaster du premier dead space svp), mais je serais à coup sur devant celle d'Ubisoft lundi.
J'attend aussi les annonces Nintendo, car si ils ont fait du clair vec le Mario maker 2 et le pokemon, je pense que ce n'st pas pour rien, peut etre pour orienter le focus sur de nouvelles surprises...
Par principe, c'est current ou next gen donc ca sera sans interet pour la plupart des membres.
Moi c'est forcement un evenement qui me hype, mais je partage ça avec moi même du coup…
Comme beaucoup, très curieux de la conf' Xbox, et même square (mais celle là je la regarderais pas et verrait lesannonces le lendemain matin), je materais peutetre EA demain ( Oh oui un remaster du premier dead space svp), mais je serais à coup sur devant celle d'Ubisoft lundi.
J'attend aussi les annonces Nintendo, car si ils ont fait du clair vec le Mario maker 2 et le pokemon, je pense que ce n'st pas pour rien, peut etre pour orienter le focus sur de nouvelles surprises...
Invité- Invité
Je croise les doigts chaque année pour Square enix mais il annonce que des portages ou un titre retravaillé en HD récemment avec le star océan PSP....
J'attends de voir le prochain assassin creed de ubisoft en ce moment je suis au début d'odyssey , je trouve le systéme de combat largement mieux que origins et cette Grèce antique un régal.
La prochaine génération de console de salon au rendez vous?
Ce serait bien de voir un nouveau concurrent pour une console portable ou de salon mais je pense que c'est trop tard.
Ou est passé 13 sentinels aegis rim de vanillaware?
Franchement j'ai pas envie de voir des annonces de remaster ras le bol de la facilité dans l'univers JV....
Des rumeurs sur un remastered du premier Ninokuni.... (si il change le gameplay en moins mou alors je lui redonne sa chance)
Un nouveau Tales of "Tales of arise" j'attends d'en savoir plus enfin un JRPG avec des graphismes développé sur cette génération prévu sur PS4/ONE/PC puisque les autres auquel j'ai joué avec leur cross plateforme PS3/PS4/VITA
J'attends de voir le prochain assassin creed de ubisoft en ce moment je suis au début d'odyssey , je trouve le systéme de combat largement mieux que origins et cette Grèce antique un régal.
La prochaine génération de console de salon au rendez vous?
Ce serait bien de voir un nouveau concurrent pour une console portable ou de salon mais je pense que c'est trop tard.
Ou est passé 13 sentinels aegis rim de vanillaware?
Franchement j'ai pas envie de voir des annonces de remaster ras le bol de la facilité dans l'univers JV....
Des rumeurs sur un remastered du premier Ninokuni.... (si il change le gameplay en moins mou alors je lui redonne sa chance)
Un nouveau Tales of "Tales of arise" j'attends d'en savoir plus enfin un JRPG avec des graphismes développé sur cette génération prévu sur PS4/ONE/PC puisque les autres auquel j'ai joué avec leur cross plateforme PS3/PS4/VITA
baalst- Guéri miraculeux
la pire conférence (Xbox) en premier, tant mieux, on sera débarassé
Shantae2- Patient contaminé
antifrog- Docteur *
Y a déjà bcp de leaks qui sont tombés comme tout les ans.
Dernièrement le remaster de ninokuni sur PS4, Switch, et pc.
Mouais...
Dernièrement le remaster de ninokuni sur PS4, Switch, et pc.
Mouais...
Dernière édition par Supasaya le Sam 8 Juin 2019 - 11:28, édité 1 fois
ce coir il y a aussi le show EA à 18H30 avec en tete de liste le Star wars Fallen order
Invité- Invité
Ce que j'en attends ou espère à titre perso :
- Une nouvelle version de la Switch dans une edition collector Zelda pour la sortie du remake du titre GB
- du gros titre sur Switch (Octopath Traveler 2, new Paper Mario, Metroid 4, StarFox, Fzero etc...)
- Une edition collector de Zelda Awakening
- SNK dévoile sa nouvelle console dédiée à l'arcade avec du bon gros stick. Le nouveau Metal Slug, ainsi que Blazing Star 2 et KoF Ultimate en exclue dessus. Samurai Shodown sortira plus tard dans une version "Goty" incluant tous les DLC et du contenu exclusif.
- SEGA se réveille et nous balance des suites de jeux emblématiques arcade... sur la console de SNK ! (house of the dead 5, virtua racing new gen, Virtua Fighter 6 etc)
- Un nouveau Final Fantasy (ce sera pas le XVI mais on peut esperer un spin of en attendant)
- la Xbox NEXT avec du gameplay et des annonces d'exclues, car si c'est que sa fiche technique de dévoilée c'est pas trop ce qu'on espère
Quoi on a le droit de rêver non ? ;-)
- Une nouvelle version de la Switch dans une edition collector Zelda pour la sortie du remake du titre GB
- du gros titre sur Switch (Octopath Traveler 2, new Paper Mario, Metroid 4, StarFox, Fzero etc...)
- Une edition collector de Zelda Awakening
- SNK dévoile sa nouvelle console dédiée à l'arcade avec du bon gros stick. Le nouveau Metal Slug, ainsi que Blazing Star 2 et KoF Ultimate en exclue dessus. Samurai Shodown sortira plus tard dans une version "Goty" incluant tous les DLC et du contenu exclusif.
- SEGA se réveille et nous balance des suites de jeux emblématiques arcade... sur la console de SNK ! (house of the dead 5, virtua racing new gen, Virtua Fighter 6 etc)
- Un nouveau Final Fantasy (ce sera pas le XVI mais on peut esperer un spin of en attendant)
- la Xbox NEXT avec du gameplay et des annonces d'exclues, car si c'est que sa fiche technique de dévoilée c'est pas trop ce qu'on espère
Quoi on a le droit de rêver non ? ;-)
oldgamer24- Docteur *
Perso c'est cyberpunk, darkest dungeons 2 et astral chains mes plus grosses attentes.
Le reste c'est du bonus
Le reste c'est du bonus
Supasaya a écrit:Perso c'est cyberpunk, darkest dungeons 2 et astral chains mes plus grosses attentes.
Le reste c'est du bonus
Là aussi ça leak : jaquette et contenu edition standard "day one"
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Ce que j'en attends ou espère à titre perso :
- Une edition collector de Zelda Awakening (...)
Déjà ça, ce serait plus qu'énorme (mais je pense plus au portage de ninokuni, astral chain, animal crossing et metal mario en DLC de SSMBU)
Par contre si Nintendo annonce pas la switch 2, je revends tout mes jeux et je bascule sur Wonderswan marre d'attendre
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:la pire conférence (Xbox) en premier, tant mieux, on sera débarassé
Merci d illustrer si vite mon propos, car on sait tous que tu trouveras par principe ubisoft et square a chier (tout comme Ataré ) et que tu vas te mettre le kikitoutdur sur 4 jeux Nintendo...
C'est pour ca que je n'ai rien ouvert parce que pas mal de patient pensent ainsi, j'ai l'impression que certains sur ce site ne suivent l'actualité JV seulement dans le but de la critiquer, mais sans reelement s'y interesser
Invité- Invité
Laisse tomber avec le troll en chef et ses suiveurs, ça sert à rien...
antifrog- Docteur *
Mais oui laissons les dégueuler sur une conférence qui n'a même pas encore eu lieu ça montre leur niveau de tolérance ;-)
Même moi j'ai pas voulu réagir c'est tellement marrant au final.
Même moi j'ai pas voulu réagir c'est tellement marrant au final.
oldgamer24- Docteur *
- la page Tweeter officielle Saints Row tease une annonce pour ce week end, un 5eme opus ?
- Tales of Arise fuite aussi !! Sortie sur PC, PS4 et Xbox One, des images circulent sur le net (très belles), le jeu serait dévoilé en pleine conférence Microsoft et optimisé One X. L'unreal Engine 4 est cette fois ci utilisé
- Date fuite pour FIFA 20 : 27 Septembre 2019
- Tales of Arise fuite aussi !! Sortie sur PC, PS4 et Xbox One, des images circulent sur le net (très belles), le jeu serait dévoilé en pleine conférence Microsoft et optimisé One X. L'unreal Engine 4 est cette fois ci utilisé
- Date fuite pour FIFA 20 : 27 Septembre 2019
Dernière édition par oldgamer24 le Sam 8 Juin 2019 - 12:08, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
quel manque de sens de l'humour....
perso j'attends surtout la conférence Sony
perso j'attends surtout la conférence Sony
Bref j’attends rien.
Yoshiba- Patient incurable
Tiens pour toi justement encore une "fuite" :Yoshiba a écrit:J’attends autre chose que des suites et des remakes.
Bref j’attends rien.
ELDEN RING sera le nom du prochain jeu de From Software (Dark souls) réalisé en coopération avec RR Martin createur de Game of Thrones. La fiche produit tombée entre de mauvaises main parle d'un action RPG, et serait lui aussi présenté à la conference Microsoft.
En fait en l'absence de Sony gavé d’éditeurs tiers iront cher MS demain soir.
oldgamer24- Docteur *
Ton avatar est justeYoshiba a écrit:J’attends autre chose que des suites et des remakes.
Bref j’attends rien.
Sinon concernant l'E3 et l'absence de sony, on serait epargné d'un nouveau "Mes amis Sony nous regale une fois de plus! Quelle console mes amis, mais quelle console !!!" Loneken Copyright
Invité- Invité
Nintendo a prévenu pas de nouveau hardware
Pour F zéro c’est mort chaque année on en parle
Pour F zéro c’est mort chaque année on en parle
mateo- Docteur *
Je ne comprends pas l’attitude de sony
Qu’ont ils derrière la tête
En tout cas le bide Stadia est rassurant
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:Je ne comprends pas l’attitude de sony
Je ne sais pas trop non plus. Par soucis d'economie ? La peur d'etre trop eclipsé par l'annonce de la Xbox Next sachant qu'ils ont pas grand chose à montrer pour l'instant ?
oldgamer24- Docteur *
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23