E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
+51
vintage
rugalwave
sloth
Earthworm jo
dark_nanaki
Neocarter
Evola
DePouLe02
ComboFever
Yoshiba
ekarrissor
MeteK
kenshiraoh
retroactionman
pocahontos
jObiwan
Kamehameha
skyw4lkr
ramzabsg
MAINORDAVOS
wiiwii007
milodiid
aariciae
dw85
Zarnal
pouletmagique
Fellock
HkFarewell
Chô Aniki
SMR
iceberg_slim
Rododu
ika62
Snoz
kainrijames
La Mangouste
rastlin
CityStars
baalst
Supasaya
petitevieille
mateo
Captain Obvious
Toerka
Lequintal
Ataré
saeba13
drfloyd
mickayesou2
lechatperché
oldgamer24
55 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: E3 2017 : les annonces, vos réactions, vos attentes...
Je pleure de rire
Enfin microsoft retourne sur pc
Nintendo va encore gagner
Sauf si sony....
Enfin microsoft retourne sur pc
Nintendo va encore gagner
Sauf si sony....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'en ai ras le bol des jeux de zombie, merde les dev arrêtés de suivre la mode..
kainrijames- Docteur *
c'est une conference Steam Windows 10 en fait ?
les jeux génériques au possible
C'est la folie....
La fin des exclus xbox, bonne nouvelle pour les joueurs pc.
Captain Obvious- Interne
Eh ben !! Où est passé le JEU de Jeu Vidéo ?
iceberg_slim- Patient incurable
Minecraft en 4K !!!!!!! Ca change tout
La fin des exclus xbox, bonne nouvelle pour les joueurs pc.
suicide de la marque Xbox
Ah, Dragon Ball Fighters ! Mais c'est pas une exclu
je vais me coucher c'est nul
Bordel, je prends en cours de route et mon premier sentiment c'est : qu'est-ce que c'est moche! Et loin d'être passionnant. C'est quoi ce jeu avec un type à lunettes qui joue de la guitare en sautant de plate-forme en plate-forme?
Après, je lis vos messages depuis 23h et je me marre... Bref, je continuerai d'acheter des jeux Xbox 1 et 360 pas chers en cash, c'est plus rentable.
Après, je lis vos messages depuis 23h et je me marre... Bref, je continuerai d'acheter des jeux Xbox 1 et 360 pas chers en cash, c'est plus rentable.
la vidéo la plus longue de la conf sur les pirates... Pourquoi ?
iceberg_slim- Patient incurable
Enfin une date pour Cuphead : 29 septembre.
Life is Strange 2 ? Voilà une bonne surprise !
Rododu- Patient en incubation
J'ai vu pas mal de trucs sympas chez MS. Après concentrer les critiques sur Forza ou Minecraft, ça n'a pas de sens. En tout cas cette X me plaît.
Et avec la rétro comp de la première Xbox qui arrive, c'est vraiment très cool. Content.
Et avec la rétro comp de la première Xbox qui arrive, c'est vraiment très cool. Content.
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:Enfin une date pour Cuphead : 29 septembre.
La grosse info de cette conférence pour ma part. Merci.
Sinon, on en parle du nom de la prochaine machine?
Wii -> Wii U
Xbox One -> Xbox One X
Wahou!
Moi je m'y perds dans leurs noms de consoles chez Microsoft, tous très proches les uns des autres et non différenciés par des chiffres dans l'ordre chronologique comme pour Sony...
Dernière édition par SMR le Dim 11 Juin 2017 - 22:52, édité 1 fois
MikaMika a écrit:
ca va être le même truc que pour les jeux 360? tu mets le jeu dans la console et ça te télécharge une iso?
kainrijames- Docteur *
Très convaincu de mon coté.
Déjà faire une console plus petite que la One S qui supplante la PS4 Pro en puissante brut c'est fort. 499 dollars vu ce qu'elle a dans le bide c'est correct mais à condition que chez nous ce soit 499 €.
L'annonce de la rétro jeux Xbox 1 avec amélioration du rendu c'est top : tout le catalogue de la marque xbox sera à terme jouable sur une seule machine.... Sony quand vous voulez !
Coté jeux Forza 7 me fait ni chaud ni froid mais la suite d'Ori à l'air fantastique, Anthem c'est très costaud, le nouveau Metro je suis déjà fan, Cuphead sort enfin en septembre, il y a eu bon nombre de jeux intriguants, de nouvelles IP se démarquant des autres.
Je regrette juste qu'a la fin on ai pas eu droit à un teaser pour exciter tout le monde genre une vidéo annonçant le développement en cours de Halo 6, et j'aurai voulu voir tourner vite fait 1 ou 2 jeux Xbox One S annoncés comme profitant vraiment de la Xbox One X (Forza H. 3 et Gears 4 par exemple)
Sinon en effet DBZ Fighters à envoyé du mega lourd ce jeu va etre de la folie furieuse
Déjà faire une console plus petite que la One S qui supplante la PS4 Pro en puissante brut c'est fort. 499 dollars vu ce qu'elle a dans le bide c'est correct mais à condition que chez nous ce soit 499 €.
L'annonce de la rétro jeux Xbox 1 avec amélioration du rendu c'est top : tout le catalogue de la marque xbox sera à terme jouable sur une seule machine.... Sony quand vous voulez !
Coté jeux Forza 7 me fait ni chaud ni froid mais la suite d'Ori à l'air fantastique, Anthem c'est très costaud, le nouveau Metro je suis déjà fan, Cuphead sort enfin en septembre, il y a eu bon nombre de jeux intriguants, de nouvelles IP se démarquant des autres.
Je regrette juste qu'a la fin on ai pas eu droit à un teaser pour exciter tout le monde genre une vidéo annonçant le développement en cours de Halo 6, et j'aurai voulu voir tourner vite fait 1 ou 2 jeux Xbox One S annoncés comme profitant vraiment de la Xbox One X (Forza H. 3 et Gears 4 par exemple)
Sinon en effet DBZ Fighters à envoyé du mega lourd ce jeu va etre de la folie furieuse
oldgamer24- Docteur *
Ce que je retiens, ce sont les jeux non exclusifs : DBZ ( ), Anthem qui peut etre très prometteur. De jolies choses exclu Crackdown et ori, mais ça me fera pas acheter la console (scorpio c'etait tellement plus classe) La console c'est une one S black edition en fait.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que 90-95% des jeux montrès ne justifient pas la necessité de cette machine "surpuissante", et là franchement ça fout mal.
J'ai aussi haluciné quand le public a applaudi l'annonce de la gratuité des patchs "X", c'était juste impossible qu'il faille payer l'upgrade.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que 90-95% des jeux montrès ne justifient pas la necessité de cette machine "surpuissante", et là franchement ça fout mal.
J'ai aussi haluciné quand le public a applaudi l'annonce de la gratuité des patchs "X", c'était juste impossible qu'il faille payer l'upgrade.
Invité- Invité
Myrage a écrit:
Dans l'absolu on peux même dire que 100% des jeux ne nécessitent d'avoir la One X et la PS4 Pro c'est la même histoire coté Sony. C'est juste une console qui boost le rendu et les capacités pour les gamers exigeants ou ceux équipés d'une bonne TV 4K.
oldgamer24- Docteur *
kainrijames a écrit:MikaMika a écrit:
ca va être le même truc que pour les jeux 360? tu mets le jeu dans la console et ça te télécharge une iso?
On a aucun détail à ce sujet juste que Crimson Skies sera le 1er du genre et avant fin de l'année.
Les jeux xbox 1 vont décoller à mon avis rien que pour Crimson Skies depechez vous d'en choper un dans vos cash ^^
oldgamer24- Docteur *
On est d'accord, mais sauf que Sony (même si c'est de l'upscale) le propose d'ores et déjà pour 100 euros de moins (voir 150 je pense une baisse tarifaire de la pro la nuit prochaine).
Comme je disais precedement, si tu veux du 4K tu iras au moins cher, comme la sortie ps4-one, à capacité equivalente c'est celle à 100 euros de moins qui a remporté la plupart des suffrages.
Et MS à montré quoi comme gros jeux exclu ??? dont 1 seul est daté. Ils vont encore se faire miner par Sony demain ...
Et je dis ça en toute objectivité, vu qu'en ce moment celle qui me botte le plus, c'est ma switch
Comme je disais precedement, si tu veux du 4K tu iras au moins cher, comme la sortie ps4-one, à capacité equivalente c'est celle à 100 euros de moins qui a remporté la plupart des suffrages.
Et MS à montré quoi comme gros jeux exclu ??? dont 1 seul est daté. Ils vont encore se faire miner par Sony demain ...
Et je dis ça en toute objectivité, vu qu'en ce moment celle qui me botte le plus, c'est ma switch
Invité- Invité
Manquait juste un "one more thing" pour être vraiment emballé :/
HkFarewell- Guéri miraculeux
ou ceux qui ont le PSVR.oldgamer24 a écrit:Myrage a écrit:
Dans l'absolu on peux même dire que 100% des jeux ne nécessitent d'avoir la One X et la PS4 Pro c'est la même histoire coté Sony. C'est juste une console qui boost le rendu et les capacités pour les gamers exigeants ou ceux équipés d'une bonne TV 4K.
Déçu par cette conférence MS… Je m'attendais à ce qu'ils sortent l'artillerie lourde niveau exclu pour faire leur retard sur la PS4 pour cette année. Bah non. Absolument rien ne me fait de l'œil. Encore un Forza, super !
Je suis content pour la date de sortie de Cuphead que j'attends depuis longtemps et par l'annonce d'Ori 2, mais ça fait peu quand même…
Fellock- Docteur agrégé **
Bon ben MS n'a pas montré grand chose. Une nouvelle upgrade de console à 500 euros sans doute en France, pas beaucoup de titres exclus qu'on ne connaissait déjà pas.
Bref, à mon sens, une conf pour rassurer les possesseurs de Xbox que la console n'est pas complètement finie mais je les vois mal aller, avec ce genre de conf, susciter l'envie des nouveaux acheteurs.
Si Nintendo (surtout) et Sony (sans doute) font juste des confs moyennes, ils vont marcher sur MS...
Bref, à mon sens, une conf pour rassurer les possesseurs de Xbox que la console n'est pas complètement finie mais je les vois mal aller, avec ce genre de conf, susciter l'envie des nouveaux acheteurs.
Si Nintendo (surtout) et Sony (sans doute) font juste des confs moyennes, ils vont marcher sur MS...
pouletmagique- Interne
Une console puissante entourée de merde et de deja vu
Ouf microsoft est mort et retourne au pc .
Je retiens juste la megadrive retro.
Ouf microsoft est mort et retourne au pc .
Je retiens juste la megadrive retro.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On a compris je pense Ataré que t'aimes pas la ONE. Quant au "entouré de merdes", c'est chacun son avis sur le sujet. On pourrait dire exactement la même chose de Nintendo qui sort toujours les mêmes jeux et Sony qui s'endort sur ses lauriers en continuant également ses éternelles licences. C'est pareil et ça n' a pas de sens.
Sinon oui, la rétro Xbox reste à voir mais la rumeur est enfin confirmée et ça risque d'être comme sur 360 avec possibilité de mettre le disque. Attention à la montée des prix d'occasion sur certains jeux !
Ori la suite à l'air enchanteur. Le Métro va déboîter, ayant déjà bien aimé les deux premiers, ça va faire.
Le prix console reste élevé mais quand tu sais que tu pourras mettre du tout Xbox dedans à terme, ça se justifie pour moi vu la puissance. Un PC à caractéristiques équivalentes coûterait plus cher. Là tout tient dans une boîte stylée. Au final une bonne conf' qui confirme ce que j'attendais.
Je vais attendre de voir ce que propose Sony, une PS4 2.0 ou une PS5 ? Même si le choix de ma future console est déjà fait.
Sinon oui, la rétro Xbox reste à voir mais la rumeur est enfin confirmée et ça risque d'être comme sur 360 avec possibilité de mettre le disque. Attention à la montée des prix d'occasion sur certains jeux !
Ori la suite à l'air enchanteur. Le Métro va déboîter, ayant déjà bien aimé les deux premiers, ça va faire.
Le prix console reste élevé mais quand tu sais que tu pourras mettre du tout Xbox dedans à terme, ça se justifie pour moi vu la puissance. Un PC à caractéristiques équivalentes coûterait plus cher. Là tout tient dans une boîte stylée. Au final une bonne conf' qui confirme ce que j'attendais.
Je vais attendre de voir ce que propose Sony, une PS4 2.0 ou une PS5 ? Même si le choix de ma future console est déjà fait.
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12