Coregrafx, RGB par connecteur arrière
+12
silentjo2
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Ataré
pckid
widow88
Tibob
Amiga House
Fabf
slugman
fiston
eddyfoucault
16 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière
Je pense plutôt monter une console et la carte sur une planche de bois ou de plexi.
Je ferais quand même une photo.
Je ferais quand même une photo.
Fabf- Patient incurable
Hello !
Cool. Perso, je n'ai toujours pas reçu de connecteurs et je suis actuellement piéton.
Du coup, faute d'avoir pu se croiser l'autre jour, je ne suis pas contre si tu peux aussi me l'envoyer à l'okaz.
Sinon, on se dit à après les fêtes ! :)
A+
Cool. Perso, je n'ai toujours pas reçu de connecteurs et je suis actuellement piéton.
Du coup, faute d'avoir pu se croiser l'autre jour, je ne suis pas contre si tu peux aussi me l'envoyer à l'okaz.
A+
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Hello !
A+
Ce sera peut etre plus simple en effet. Envoie moi ton adresse postale en mp.
Alors j'ai pu tester l'adaptateur eddyfoucault sur un pvm 800 lignes (le pvm-14m4e) pour l'instant je l'utilise directement sans boitier mais je compte l'acheter au plus vite pour protéger le boitier des mains de mes enfants :p
alors j'ai fait un test croisé avec 3 configs:
-une pce blanche avec l'adaptateur
-une pce blanche avec un av booster
-une coregrafx II en composite
et comme vous pouvez vous en douter la qualité de l'adaptateur est au dessus , on a du vrai RGB les détails sont plus (+) visible c'est moins brouillons j'ai fait pas mal de photo (qui ressorte plus ou moins bien car prise sur un crt et le balayage ne ce met pas en mode pause)
le banc de test :
avec l'adaptateur :
avec l'avbooster :
en composite :
avec le connecteur :
avec l'avbooster :
en composite :
avec l'adaptateur:
avec l'avbooster:
en composite:
avec l'adaptateur:
avec l'avbooster:
en composite:
Voila pour les photos (si vous voulez les lien direct pour zoomer ou autre demander je vous les mettrai avec un edit sur ce poste)
sur toute ces photos on remarque la netteté des couleur qui ne bavent pas
je n'ai que des console jap d'origine non modifier rgb donc je ne peux pas comparé par rapport à celle modifié mais ayant deja joué avec des modofier rgb pour moi c'est pareil (ou mieux) donc l'adaptateur peux parfaitement convenir à ceux qui ne veulent pas modifier leur console
Encore une fois tres beau boulot et merci encore
alors j'ai fait un test croisé avec 3 configs:
-une pce blanche avec l'adaptateur
-une pce blanche avec un av booster
-une coregrafx II en composite
et comme vous pouvez vous en douter la qualité de l'adaptateur est au dessus , on a du vrai RGB les détails sont plus (+) visible c'est moins brouillons j'ai fait pas mal de photo (qui ressorte plus ou moins bien car prise sur un crt et le balayage ne ce met pas en mode pause)
le banc de test :
premier test sur cadash:
avec l'adaptateur :
avec l'avbooster :
en composite :
Second Test avec Beball:
avec le connecteur :
avec l'avbooster :
en composite :
Troisieme test avec Valkyrie no Densetsu:
avec l'adaptateur:
avec l'avbooster:
en composite:
Dernier Test Legend Of Hero Tonma:
avec l'adaptateur:
avec l'avbooster:
en composite:
Voila pour les photos (si vous voulez les lien direct pour zoomer ou autre demander je vous les mettrai avec un edit sur ce poste)
sur toute ces photos on remarque la netteté des couleur qui ne bavent pas
je n'ai que des console jap d'origine non modifier rgb donc je ne peux pas comparé par rapport à celle modifié mais ayant deja joué avec des modofier rgb pour moi c'est pareil (ou mieux) donc l'adaptateur peux parfaitement convenir à ceux qui ne veulent pas modifier leur console
Encore une fois tres beau boulot et merci encore
darksad- Patient contaminé
Merci pour ce retour, et pour toutes les photos (on sait tous que c'est vraiment pas évident à faire)
Pour le coup, ceux qui tombent sur le sujet sans trop savoir ce qu'apporte le RGB ne voudront plus toucher au composite
Pour le coup, ceux qui tombent sur le sujet sans trop savoir ce qu'apporte le RGB ne voudront plus toucher au composite
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7