GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coregrafx, RGB par connecteur arrière

+12
silentjo2
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Ataré
pckid
widow88
Tibob
Amiga House
Fabf
slugman
fiston
eddyfoucault
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par Fabf Ven 15 Déc 2017 - 22:25

Je pense plutôt monter une console et la carte sur une planche de bois ou de plexi.
Je ferais quand même une photo.

Fabf
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par TotOOntHeMooN Ven 15 Déc 2017 - 22:49

Hello !

Cool. Perso, je n'ai toujours pas reçu de connecteurs et je suis actuellement piéton. 
Du coup, faute d'avoir pu se croiser l'autre jour, je ne suis pas contre si tu peux aussi me l'envoyer à l'okaz. 

Sinon, on se dit à après les fêtes ! :)

A+
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18147

Message par eddyfoucault Sam 16 Déc 2017 - 7:47

TotOOntHeMooN a écrit:Hello !

Cool. Perso, je n'ai toujours pas reçu de connecteurs et je suis actuellement piéton. 
Du coup, faute d'avoir pu se croiser l'autre jour, je ne suis pas contre si tu peux aussi me l'envoyer à l'okaz. 

Sinon, on se dit à après les fêtes ! :)

A+

Ce sera peut etre plus simple en effet. Envoie moi ton adresse postale en mp.
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

http://eddystoys.blogspot.fr/

Message par darksad Ven 5 Jan 2018 - 14:51

Alors j'ai pu tester l'adaptateur eddyfoucault sur un pvm 800 lignes (le pvm-14m4e) pour l'instant je l'utilise directement sans boitier mais je compte l'acheter au plus vite pour protéger le boitier des mains de mes enfants :p

alors j'ai fait un test croisé avec 3 configs:
-une pce blanche avec l'adaptateur
-une pce blanche avec un av booster
-une coregrafx II en composite

et comme vous pouvez vous en douter la qualité de l'adaptateur est au dessus , on a du vrai RGB les détails sont plus (+) visible c'est moins brouillons j'ai fait pas mal de photo (qui ressorte plus ou moins bien car prise sur un crt et le balayage ne ce met pas en mode pause)

le banc de test :
Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 9ecEdR7

premier test sur cadash:

avec l'adaptateur : Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 BMDbxHZ Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 WDPmMBa
avec l'avbooster : Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 KCxx9f4Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 QMZWfzO
en composite : Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 IO3XAZsCoregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 U0P1hEZ

Second Test avec Beball:

avec le connecteur :Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 4CbPUL3
avec l'avbooster :Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 1oVseXW
en composite :Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 Sd8ynLN

Troisieme test avec Valkyrie no Densetsu:

avec l'adaptateur:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 RPGN5OeCoregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 SFGFOir
avec l'avbooster:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 4LUgiZu
en composite:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 AxhpnkXCoregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 ETzeZYX

Dernier Test Legend Of Hero Tonma:

avec l'adaptateur:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 1epDHd5Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 14zp7I6
avec l'avbooster:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 6xrtaGmCoregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 DwwQYDN
en composite:Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 X6JmS9TCoregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 7 HlXV1f3

Voila pour les photos (si vous voulez les lien direct pour zoomer ou autre demander je vous les mettrai avec un edit sur ce poste)

sur toute ces photos on remarque la netteté des couleur qui ne bavent pas 
je n'ai que des console jap d'origine non modifier rgb donc je ne peux pas comparé par rapport à celle modifié mais ayant deja joué avec des modofier rgb pour moi c'est pareil (ou mieux) donc l'adaptateur peux parfaitement convenir à ceux qui ne veulent pas modifier leur console

Encore une fois tres beau boulot et merci encore
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151

Message par eddyfoucault Ven 5 Jan 2018 - 15:28

Merci pour ce retour, et pour toutes les photos (on sait tous que c'est vraiment pas évident à faire)
Pour le coup, ceux qui tombent sur le sujet sans trop savoir ce qu'apporte le RGB ne voudront plus toucher au composite Wink
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

http://eddystoys.blogspot.fr/

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7