face arrière FAH/EUR
2 participants
Page 1 sur 1
face arrière FAH/EUR
bjr, je recherche une image où l'on peut voir l'arrière de la boite et la notice (éventuellement la partie française de la notice si disponible) de Doom64 et de worms armageddon 64 version FAH ou EUR (pas UKV car j'ai)
Si une personne à ces deux titre et peux me faire une photo.
merci!
Si une personne à ces deux titre et peux me faire une photo.
merci!
kowensyo- Patient contaminé
Re: face arrière FAH/EUR
j'ai bien eu ton mp mais je ne peux pour le moment pas y répondre ^^j'ai pas les 20 messages requis. Pour le worm je ne l'ai pas par contre pour le Doom j'ai eu plusieurs version. Je ne crois pas qu'il existe de version française à proprement parlé.
Il y a une version allemande complète, notice et boite entièrement en allemand, et il existe une version EUR, avec la notice en anglais et il me semble l'arrière de la boite en français. Mais il n'existe pas de notice française, en tout cas j'en ai jamais vue :/
Il y a une version allemande complète, notice et boite entièrement en allemand, et il existe une version EUR, avec la notice en anglais et il me semble l'arrière de la boite en français. Mais il n'existe pas de notice française, en tout cas j'en ai jamais vue :/
rezga- Patient contaminé
Re: face arrière FAH/EUR
ok merci pour ta réponse et dans ta collection tu n'a pas cette boite de doom à me montrer avec le descriptif en français à l'arrière de la boite?
ps: c'est bon tu as tes 20 messages
ps: c'est bon tu as tes 20 messages
kowensyo- Patient contaminé