Ah ouais? Et comment tu expliques ça????
+2
Ataré
Albibak
6 participants
Page 1 sur 1
Ah ouais? Et comment tu expliques ça????
Hello,
Je viens d'acheter un petit lot de jeux Wii (bon ça, tout le monde s'en carre), et dedans il y avait Mario Party 9 edition nintendo selects (ouais, et alors?)
J'étais sur de l'avoir déjà, et j'allais donc le proposer à la vente ici même, quand soudain ! PAN, surprise!
Voici une photo des jacquettes de face
Et alors? Bah rien, tu vois bien que celui de gauche est flou, non? Oui, bah c'est pas la le problème :)
Elles sont pareilles en fait.
Voici une photo de jacquettes de dos
Oui ben quoi?
ben quoi??? Ben tu vois bien que ce n'est pas les mêmes !!!
Celle de droite à une mention "assemblé en Allemagne", et un encart plus grand, multilangue
mais la jacquette est française pour les 2.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?
Et oui, si jamais Ned passe par là, je n'ai pas changé. un détail, et pour moi c'est un jeu différent pur la collec
Je viens d'acheter un petit lot de jeux Wii (bon ça, tout le monde s'en carre), et dedans il y avait Mario Party 9 edition nintendo selects (ouais, et alors?)
J'étais sur de l'avoir déjà, et j'allais donc le proposer à la vente ici même, quand soudain ! PAN, surprise!
Voici une photo des jacquettes de face
Et alors? Bah rien, tu vois bien que celui de gauche est flou, non? Oui, bah c'est pas la le problème :)
Elles sont pareilles en fait.
Voici une photo de jacquettes de dos
Oui ben quoi?
ben quoi??? Ben tu vois bien que ce n'est pas les mêmes !!!
Celle de droite à une mention "assemblé en Allemagne", et un encart plus grand, multilangue
mais la jacquette est française pour les 2.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?
Et oui, si jamais Ned passe par là, je n'ai pas changé. un détail, et pour moi c'est un jeu différent pur la collec
Re: Ah ouais? Et comment tu expliques ça????
Ben... ils assemblent sur différents sites. (?)
Invité- Invité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai connu un mec, collectionneur (de livres), qui classait par ISBN.
Là on touche le fond.
Là on touche le fond.
Invité- Invité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Peut-être pas produits à la même période, entre temps une nouvelle réglementation européenne à la con est passée par là, et voila ...
madein76- Patient contaminé
Une remarque intelligente :)madein76 a écrit:Peut-être pas produits à la même période, entre temps une nouvelle réglementation européenne à la con est passée par là, et voila ...
C'est justement ce que j'aimerai savoir en fait.
Tu pourrais garder tes jugements de valeur pour toi, et être respectueux envers les gens.onels4 a écrit:J'ai connu un mec, collectionneur (de livres), qui classait par ISBN.
Là on touche le fond.
C'est qui le mec au fond de la salle qui a dit "ça changerait un peu" ?
Dans la phrase, c'est plutôt lui que je "juge", pas toi.
Au contraire, je dis justement que ce que tu montres, ce n'est pas une déviance de collectionneur !
Au contraire, je dis justement que ce que tu montres, ce n'est pas une déviance de collectionneur !
Invité- Invité
Peu importe, ça reste un jugement
En attendant, je cherche toujours des réponses, c'est la première fois que je vois ça sur un jeu Wii.
Et l'idée d'assemblage à plusieurs endroits est plausible, mais pourquoi ce n'est pas écrit sur l'autre du coup?
qu'appelles-tu "deviance de collectionneur"?
En attendant, je cherche toujours des réponses, c'est la première fois que je vois ça sur un jeu Wii.
Et l'idée d'assemblage à plusieurs endroits est plausible, mais pourquoi ce n'est pas écrit sur l'autre du coup?
qu'appelles-tu "deviance de collectionneur"?
Déviance de collectionneur ? Stocker 21 exemplaires du même jeu, juste parce que le bain d'encre a changé au moment d'imprimer l'étiquette sur le disque, par exemple.
Ca ne te visait pas, ce que j'ai dit, bien au contraire.
Ca ne te visait pas, ce que j'ai dit, bien au contraire.
Invité- Invité
Encore un coup des Illuminati ça !
oldgamer24- Docteur *
Encore une boite qui fait le jeu du front national
Supasaya- Docteur agrégé **
Ca me rappelle cette annonce sur Ebay il y a peu du gars qui vendait sa Super Nintendo en boîte 20 fois le prix sous prétexte que l'imprimante avait légèrement décalé le texte. Eh ben jusqu'alors je me disais que cette console à ce prix de fou ne trouverait pas preneur mais j'ai la confirmation qu'en fait si c'est possible, d'après ce qu'explique onels4.
Sinon, pour ta boîte de MP9, je vais checker la mienne, si ça se trouve c'est une troisième boîte différente (et je ne te juge pas, je fais pareil avec les CD, il suffit qu'il y ai une piste de + et hop pour moi ce n'est plus le même CD).
Sinon, pour ta boîte de MP9, je vais checker la mienne, si ça se trouve c'est une troisième boîte différente (et je ne te juge pas, je fais pareil avec les CD, il suffit qu'il y ai une piste de + et hop pour moi ce n'est plus le même CD).