GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 18:08

Le Barca se fait entuber une seconde fois et perd 150M€ des 222M€ encaissés !!! Mr. Green

Tirage au sort LDC en cours !!! sur Beinsport 1

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Jeu 24 Aoû 2017 - 18:36

Vous y allez fort avec Dembelé.

On en reparlera en fin de saison mais pour sa 1ere saison en Bundesliga il est pas loin des 15 passes déc et 10 buts.
Il n'a que 20 ans

Je me demande comment vous pouvez etre aussi catégorique sur le fait que ce sera un flop  scratch

Pour la somme par contre c'est nimp on est d'accord
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Amy Jeu 24 Aoû 2017 - 18:37

Non c'est un bon joueur mais il vaut les 150 M. que demande dortmund.

eux ils se doivent se frotter les mains..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 18:38

Amy a écrit:Non c'est un bon joueur mais il vaut les 150 M. que demande dortmund.

eux ils se doivent se frotter les mains..

Et une superbe affaire pour Rennes du coup qui va empocher je crois près de 40M€ non ???!!!!

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184783

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 18:40

Groupe pépère pour Monaco en LDC Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 18:43

Les groupes C et H vont dépoter!
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 18:46

Tirage chanceux pour Monaco comme l'an passé, le groupe le plus faible

drfloyd
drfloyd

Message par Marazizou Jeu 24 Aoû 2017 - 18:49

twinsen21 a écrit:Vous y allez fort avec Dembelé.

On en reparlera en fin de saison mais pour sa 1ere saison en Bundesliga il est pas loin des 15 passes déc et 10 buts.
Il n'a que 20 ans

Je me demande comment vous pouvez etre aussi catégorique sur le fait que ce sera un flop  scratch

Je suis d'accord avec toi Twinsen, pour l'avoir pas mal vu avec Dortmund ce garçon a vraiment souvent pris le jeu de l'équipe à son compte et il a été l'élément décisif dans énormément de contre-attaques. Il faisait les choix justes et il était très précis. Quand je lis ici ou là que c'est juste un dribbleur et qu'il n'a pas un super "QI football" je me demande si on voit les mêmes matchs...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 18:53

Le PSG bayern va etre chaud... avec toutes les saloperies ce que club allemand a sorti sur le PSG.....

drfloyd
drfloyd

Message par Frank Drebin Jeu 24 Aoû 2017 - 18:55

Quitte à remplacer Neymar Dembele c'est ce qui semble se rapprocher le plus, même si il reste un sacré  écart entre les 2. Dortmund est bien content sans l'"affaire" Neymar ils auraient lâché autour de 100M. Là ils se sont engoufré dans le coffre fort du Barça pour chopper 50M de plus!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4828

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 19:03

ils auraient du lacher autour de 70 ou 80M tu veux dire en temps normal.....

drfloyd
drfloyd

Message par Abraxas76 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:14

drfloyd a écrit:Tirage chanceux pour Monaco comme l'an passé, le groupe le plus faible

??
c'est quoi un groupe fort pour toi ?
anderlecht et celtic (battu a astena il y a 3 jours), c'est vrai que c est plus fort que besiktas, porto ou leipzig  Rolling Eyes
Leipzig, 2eme de bundesliga, etait la pire equipe du 4eme chapeau
Porto passe généralement le stade des groupes, ca fait pas rever mais toujours difficile a jouer.
Besiktas est capable de fulgurances comme de sombrer. 

Le "gros" groupe c est ke H ! Real dortmund tottenham apoel
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Nicky Larson Jeu 24 Aoû 2017 - 19:19

Mouais enfin le groupe C avec chelsea, athletico et l'as roma, c'est sans doute le plus homogène et donc le plus chaud de cette liste!

150m pour Dembele.... MDR, mais quand cette folie s'arreteras t-elle?
Nicky Larson
Nicky Larson
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1267

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 19:20

Gringos10 a écrit:Les groupes C et H vont dépoter!
sunglass
Invité
Invité

Message par Nicky Larson Jeu 24 Aoû 2017 - 19:22

Tout à fait hervé !
Puis effectivement le H, mais il saute au yeux tellement c'est flagrant, le C en revanche c'est plus discret

(J'avais pas vu)
Nicky Larson
Nicky Larson
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1267

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 24 Aoû 2017 - 19:35

Je ne trouve pas qu'ils soient si violents que ca les C et H , je dirai meme qu'on a deja les qualifié pour les 2 sur le papier en principe non? La Roma c'est quand meme bien en dessous de chelsea et l'athletico ( quoi que j'ai pas vu jouer chelsea depuis un moment ) Et pour le H je vois pas Tottenham s'en sortir non plus.

Je trouve ca plutôt homogène dans l'ensemble a part peut etre les E et F un peu en dessous. Mais c'est cool on aura deja de belles affiches et surtout on prend le bayern ca nous changera un peu ( je ne crois pas qu'on les ai deja joué sous l'ere qatari? ) .

Par contre effectivmeent 150 M pour Dembele, au final 220 pour Neymar c'etait pas si cher ( et 42 pour Pastore, c'etait un joueur low cost au final ! Mr. Green )

Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû 2017 - 20:08

Jamias joué, j'ai hate de mettre une branlée au Bayern.

On est dans un groupe tres sexy avec 4 equipes tres connues.

drfloyd
drfloyd

Message par Abraxas76 Jeu 24 Aoû 2017 - 21:58

Ronaldo joueur uefa de l'année

1 ronaldo
2 messi
3 buffon
4 modric
5 kroos
6 dybala
7 ramos
8 mbappe
9 lewandowski
10 ibra

Je veux bien que ronaldo soit le 1er, mais que vient faire ibra dans le top 10 ? (et pourtant j apprecie le joueur)
Ou est bernardo silva par exemple ? Tiens pas de Neymar non plus d ailleurs...
Par contre je suis content que modric soit reconnu enfin a sa juste valeur !  thumleft
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par rhod-atari Ven 25 Aoû 2017 - 13:43

Groupe A : Villarreal, Maccabi Tel-Aviv, Astana, Slavia Prague.
Groupe B : Dynamo Kiev, Young Boys Berne, Partizan, Skënderbeu.
Groupe C : FC Braga, Ludogorets Razgrad, Hoffenheim, Istanbul Basaksehir.
Groupe D : Milan AC, Austria Vienne, Rijeka, AEK Athènes.
Groupe E : LYON, Everton, Atalanta, Apollon Limassol.
Groupe F : Copenhague, Lokomotiv Moscou, Cologne, Zlín.
Groupe G : Viktoria Plzen, Steua Bucarest, Hapoel Beer-Sheva, Lugano.
Groupe H : Arsenal, BATE Borisov, Sheriff Tiraspol, Crvena Zvezda.
Groupe I : Salzbourg, MARSEILLE, Vitória Guimarãs, Konyaspor.
Groupe J : Athletic Bilbao, Hertha Berlin, Zorya Luhansk, Östersund.
Groupe K : Lazio Rome, NICE, Zulte Waregem, Vitesse.
Groupe L : Zénith Saint-Pétersbourg, Real Sociedad, Rosenborg, Vardar
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449

http://www.rhod.fr

Message par Amy Ven 25 Aoû 2017 - 14:03

Le tirage est quand meme favorable à l'ensemble des clubs français.

A part everton et la lazio, le reste c'est rien. Mais faut se mefier lors des deplacements.

Les trois clubs français doivent sortir des poules.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par pouletmagique Ven 25 Aoû 2017 - 14:19

Il n'a que 20 ans

Non mais venant de gens qui ne découvrent Neymar que maintenant, tu sais, faut pas trop faire attention. Ils sont pas nombreux à se rappeler ses débuts bof bof du coté de la Catalogne, quand il manquait notamment de physique et qu'il jouait un peu tout seul.

Mais bon, le Barça bashing (alors qu'on ferait mieux de faire du Bartolomeubashing) est à la mode. Parce que Dembele, 20 ans, de bonnes stats à Dortmund dans une équipe ou ça joue au ballon, c'est trop cher pour 130 (il y a une partie des bonus qui est totalement fantaisiste ou qui signifiera que le Barça a tout gagné)) mais par contre M'Bappé, une demi-saison en pro (avec certes du potentiel) autour des 150/180 avec un salaire monstrueux (car c'est surtout ça à prendre en compte), c'est pas excessif...

Le PSG a ouvert la boite de pandore, tous les prix pour les bons/très bons joueurs vont exploser. Il suffit de voir Leipzig qui ne veut pas vendre Keita pour moins de 80 M, les 60 M pour Danilo (le mec a 25/26 piges et n'est pas franchement un monstre) etc etc. L'argent circule et tout le monde veut sa part du gateau, il y a que les indésirables (et encore quand on voit ceux du Barça ou du PSG, ils ne partent pas) qui seront accessibles.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

Message par lessthantod Ven 25 Aoû 2017 - 15:49

C'est marrant, moi je suis fan du Barca ... et pourtant Dembélé, ça ne m'emballe pas. saispas
Et puis les stats ça veut tout dire et rien dire en même temps, ou alors Aubameyang est un top 5 des attaquants internationaux (ce n'est vraiment pas mon avis). Contrairement à ce que je lis, moi je trouve qu'il prend souvent la mauvaise décision ballon au pied, combien de passes dans le vide pour une passe éclairée? Je ne sais pas, mais moi je juge avec mes yeux et je trouve qu'il bouffe le ballon.
Après tu pourras toujours me rétorquer que je n'étais pas fan de Neymar non plus au début clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Marazizou Ven 25 Aoû 2017 - 15:52

Amy a écrit:Le tirage est quand meme favorable à l'ensemble des clubs français.

A part everton et la lazio, le reste c'est rien. Mais faut se mefier lors des deplacements.

Les trois clubs français doivent sortir des poules.
Pour avoir vu quelques matchs de l'Atalanta l'an dernier c'était vraiment une super équipe qui jouait un foot très agréable et efficace, je ne sais pas ce que ça donnera cette année mais l'équipe de la saison dernière aurait été très chiante à jouer pour un club français
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par pouletmagique Ven 25 Aoû 2017 - 15:57

Un fan du Barça, un fan de Paris, qui habite Toulouse...

Ca va comment dans ta tête, vous êtes pas trop à l'étroit haha ?

Pour Dembele, il y avait pas beaucoup de monde sur le marché pour reprendre le poste libre. Du coup, tu prends un joueur qui peut faire le taf, qui va offrir d'autres possibilités en plus de pouvoir jouer à tous les postes de devant et qui, si c'est un flop, tu le revendras quasiment le même prix. Il a 20 ans seulement, une marge de progression possible et des stats qui donnent du crédit pour un mec qui s'impose comme titulaire dans l'un des trois gros clubs allemands.
Mais c'est vrai que tout le monde a regardé les matchs de Dortmund en C1, en coupe, en Bundesliga etc etc.

Il aurait signé à Paris, tout le monde serait entrain de se gargariser de ce transfert...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Ven 25 Aoû 2017 - 15:58

Et fan du grand Milan, le seul le vrai Milan Cool
pouletmagique a écrit:Il aurait signé à Paris, tout le monde serait entrain de se gargariser de ce transfert...
Non, pas moi Wink

Dernière édition par lessthantod le Ven 25 Aoû 2017 - 15:59, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Ven 25 Aoû 2017 - 15:59

pouletmagique a écrit:

Il n'a que 20 ans

Non mais venant de gens qui ne découvrent Neymar que maintenant, tu sais, faut pas trop faire attention. Ils sont pas nombreux à se rappeler ses débuts bof bof du coté de la Catalogne, quand il manquait notamment de physique et qu'il jouait un peu tout seul.

Mais bon, le Barça bashing (alors qu'on ferait mieux de faire du Bartolomeubashing) est à la mode. Parce que Dembele, 20 ans, de bonnes stats à Dortmund dans une équipe ou ça joue au ballon, c'est trop cher pour 130 (il y a une partie des bonus qui est totalement fantaisiste ou qui signifiera que le Barça a tout gagné)) mais par contre M'Bappé, une demi-saison en pro (avec certes du potentiel) autour des 150/180 avec un salaire monstrueux (car c'est surtout ça à prendre en compte), c'est pas excessif...

Le PSG a ouvert la boite de pandore, tous les prix pour les bons/très bons joueurs vont exploser. Il suffit de voir Leipzig qui ne veut pas vendre Keita pour moins de 80 M, les 60 M pour Danilo (le mec a 25/26 piges et n'est pas franchement un monstre) etc etc. L'argent circule et tout le monde veut sa part du gateau, il y a que les indésirables (et encore quand on voit ceux du Barça ou du PSG, ils ne partent pas) qui seront accessibles.
Ben justement moi je pense que les stats ça reste très évocateur du niveau d'un joueur offensif. Aubameyang a peut-être (sûrement même Razz ) l'air d'un imbécile mais n'empêche qu'il a toute la palette du super 9: Grosse pointe de vitesse, capacité à éliminer et surtout très fort devant le but et en face à face avec le gardien. On ne marque pas autant de buts plusieurs saisons consécutivement par hasard selon moi et on pourra me rétorquer qu'il joue dans une équipe qui est très forte et très offensive je dirais que c'est le cas pour d'autres N9 et on ne met pas en doute leurs capacités pour autant (cf Cavani).
Dembélé a fait une super saison et il était vraiment le leader offensif de cette équipe avec PAE, à 19 ans quand même! Je pense sincèrement qu'il est plus intelligent pour le Barca de prendre un Dembélé qui a d'énormes qualités et un avenir radieux qu'un Di Maria dont on sait tous qu'il joueura un match sur deux (ou trois). Après le prix, à l'heure actuelle il ne faut plus se référer aux prix des mercatos précédents, on a passé un palier et il y de fortes chances que l'an prochain les prix grimpent encore et qu'un joueur du profil de Dembélé frôle les 200 millions...

EDIT: Je répondais à Less en fait
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par twinsen21 Ven 25 Aoû 2017 - 16:07

Tout à fait.
Après vérif c'est même 10 buts et 21 passes déc pour Dembélé cette année..
Il va évoluer aux cotés de Messi et Suarez, ce qui va le faire encore plus progresser.
Je pense qu'il va casser pas mal de reins espagnols cette année MDR
Bref on en reparlera en fin d'année mais moi je dis qu'il va vite s'imposer là bas  Wink

Je viens de voir pour Malcom ( Bordeaux) que Dortmund proposerait une offre à 50M d'euros [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 418468
Presque un "inconnu"
Ca devient quand meme nimp de chez nimp les sommes ohnon
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par pouletmagique Ven 25 Aoû 2017 - 16:10

Malcom, je connais pas trop mais j'ai trouvé sa façon de bouger très intéressante. Il est très à l'aise balle au pied et très disponible sur, je le répète, le peu que j'ai vu (genre contre Lyon cette année et un peu la fin de saison dernière).

pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Ven 25 Aoû 2017 - 16:16

Et dire qu'il était inconnu au pavillon quand il a débarqué en France (et pas très connu au Brésil si j'en crois un reportage que j'avais vu sur lui).
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Ven 25 Aoû 2017 - 16:18

Et moi je vais de plus en plus m'intéresser aux matchs de l'OM ... au Vélodrome, dans les tribunes! [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Ven 25 Aoû 2017 - 16:29

lessthantod a écrit:Et moi je vais de plus en plus m'intéresser aux matchs de l'OM ... au Vélodrome, dans les tribunes! [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 435303
Pourquoi ça Less, tu vas quitter la ville rose?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant