[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Oui, ça va encore être la faute des joueurs, jamais la sienne. Que je regrette des types comme Bielsa ou Gerets pour leur humilité et leur professionnalisme!Captain Obvious a écrit:C'est vrai que si on compare à ses prédécesseurs c'est pas forcément mieux avec pourtant plus de moyens...lessthantod a écrit:Rudy Garcia est-il un bon entraîneur? Je me pose la question.
Et je trouve qu'il ne communique pas toujours très bien en zone de presse...
Marazizou- Infirmier
Ça me rappelle que je me suis vraiment intéressé à l OL après leur 8-0 face à. .. Marseille.
On en était pas loin, mais fallait pas se blesser avant tout la trêve
On en était pas loin, mais fallait pas se blesser avant tout la trêve
HkFarewell- Guéri miraculeux
Quelle branlée.... va falloir vite qu'ils s'en remettent !
Rudy Garcia, combien d'indemnités en cas de départ précipité ?
Justement il investit pour structurer le club et il le fait plutôt pas mal. Il prépare parfaitement le terrain pour un futur investisseur. Je ne pense pas qu'il veuille s'investir à long terme. Réponse dans 5 ansCaptain Obvious a écrit:Mc Court investit dans la formation, il a fait venir des gens compétents dans la direction, il a investit des sommes significatives qui paraissent dérisoires parce que le marché a déraillé, je ne pense pas qu'il soit venu que pour faire une plus value.
Garcia n'a pas fait progresser l'équipe depuis qu'il est arrivé. C'est toujours aussi poussif dans le jeu. Ce n'est pas normal de ne jamais rivaliser un minimum avec les gros. Il manque un milieu capable d'assurer la transition entre la défense et l'attaque.
Jlp- Patient contaminé
Il faudrait aussi penser à faire fructifier la valeur des joueurs, car pour l'instant "mis à part Germain" que d'erreurs de recrutement ... et à commencer par Payet et Evra, je l'avais dit dés le début!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si tu regardes les départs/arrivés et les joueurs qui ont été remplacés, les recrues n'ont pas été si mauvaises.lessthantod a écrit:Il faudrait aussi penser à faire fructifier la valeur des joueurs, car pour l'instant "mis à part Germain" que d'erreurs de recrutement ... et à commencer par Payet et Evra, je l'avais dit dés le début!
Après c'est sûr ils ont l'air de viser surtout des joueurs expérimentés ( voir des anciens du club qui plaisent aux supporters) plutôt que des jeunes qu'ils pourraient faire éclore et revendre plus cher. C'est ce qui se fait depuis longtemps à l'OM, sans doute dû à la pression que les joueurs doivent gérer.
C'est comme ça qu'ils ont été champions avec Deschamps.
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 27 Aoû 2017 - 23:56, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
Payet et Evra ne sont pas sur le terrain ce soir, faut arrêter avec ta fixette sur Payet on croirait lire le Doc... Si le problème se résumait à Payet on serait les plus heureux du monde.lessthantod a écrit:Il faudrait aussi penser à faire fructifier la valeur des joueurs, car pour l'instant "mis à part Germain" que d'erreurs de recrutement ... et à commencer par Payet et Evra, je l'avais dit dés le début!
Comme souvent le commentaire le plus juste est celui de Captain Obvious qui rappelle que l'investissement de McCourt est bon mais que dans le contexte actuel il est absolument insignifiant du fait de l'explosion des prix des transferts, les blessures et l'énorme difficulté à dégager les espèces de tanches signées par Labrune ( Rolando, Doria, Hubocan, Bedimo, Ocampos...) qui nous grèvent quand même bien le budget et qui empêchent d'enrôler du monde.
Garcia quand on regarde sa carrière il a quand même une sale tendance à se prendre des très grosses raclées contre les grandes équipes, ne sachant pas faire défendre ses joueurs. Sorti de son 4-3-3 qui marche moyen moyen face aux petites équipes il ne sait rien faire.
Et puis faut m'expliquer pourquoi on se bat pendant des mois pour faire signer le petit Kamara, on le fait jouer en match de préparation (dans lesquels ila été très bon, à un poste qui n'est pas le sien au passage, super!) et une fois la saison commencée, rideau, pas une minute de jouée, on préfère faire jouer Hubocan ou Doria qui sont à chaque fois qu'on les fait jouer mauvais.
Et puis il y en a un autre que j'aimerais bien croiser dans la rue histoire qu'il m'explique ce qu'il fout c'est quand même Zubizarreta! Alors lui c'est le champion du monde, le Kluivert puissance 10! Non mais sérieux c'était la peine de prendre un type qui avait été le DS du Barça pour faire signer Rami (ex L1), Germain (L1), Payet (ex L1), Sanson (L1), Sertic (L1), Mandanda (L1) et Evra (ex L1)??
Là faut m'expliquer où est la valeur ajoutée du bonhomme parce que je suis certain que si on avait engagé Guy Roux ou Daniel Leclerc on aurait la même équipe!!
Attention hein, je demande pas Neymar ou Mbappé mais putain j'en vois des tonnes des matchs de liga et de Bundesliga ou Série A et il y a pas 1 seul putain de match où je vois pas 1 joueur (quand c'est pas plusieurs) qui ont 10 Cabella dans les pattes!! (Je parle même pas des défenseurs qui dans à peu près tous les clubs d'Europe ne font pas le même métier que des Hubocan ou des Bedimo!)
Alors voilà j'ai l'impression que McCourt veut vraiment lancer un projet sérieux mais je me demande si il n'est pas entouré de rapaces et si l'escroc est bien celui qu'on croit! (Coucou M. Eyraud).
Marazizou- Infirmier
C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l’apport à l'international de Zubizaretta.
J'ai l'impression qu'ils voulaient absolument prendre des joueurs labellisés OM ou EDF pour essayer de plaire au public.
A mon avis l'om se traîne aussi une mauvaise réputation concernant les jeunes qui les empêche de capter les jeunes pépites...
J'ai l'impression qu'ils voulaient absolument prendre des joueurs labellisés OM ou EDF pour essayer de plaire au public.
A mon avis l'om se traîne aussi une mauvaise réputation concernant les jeunes qui les empêche de capter les jeunes pépites...
Captain Obvious- Interne
C'est peut-être une srtatégie de reprendre d'anciens joueurs de l'OM ou de l'EDF mais ça donne surtout l'impression que le club n'arrive pas à être attractif pour le joueur international non français. C'est pour ça que Zubi me déçoit, des transferts de bons joueurs aux alentours de 10 millions d'euros il y en a eu cet été dans toute l'Europe alors quand je lis que l'OM ne s'est pas positionné sur certains cas je m'interroge sur nos cibles et surtout sur nos qualités de négociateurs.Captain Obvious a écrit:C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l’apport à l'international de Zubizaretta.
Quand à la formation c'est certain que quand tu vois à quel point on ne donne pas leur chance à de jeunes joueurs pour mettre à leur place des chèvres expérimentées tu te dis que c'est pas demain que ça va changer...
Edit: voilà le discours de Garcia après le match: "J’assume. On ne se cache derrière rien, mais il y avait de la fatigue, des absences. On a été d’une naïveté terrible. Quand on prend 6-1, on dit juste que c’est de notre faute... Les supporters ont raison de ne pas être contents. Ce soir c’est un moment très difficile, quand on est l’OM, ce n’est pas acceptable. Je suis l’entraîneur le plus malheureux, on va être solidaire... mais j’assume, je suis le seul fautif"
Donc en gros il y avait la fatigue, les absences, la naiveté des joueurs, je suis un entraineur malheureux et un petit je suis fautif. Une fois que c'est la faute de tout le monde et des circonstances c'est aussi un peu de la sienne... Il commence à me débecter de plus en plus ce type.
Marazizou- Infirmier
J'ai l'impression qu'ils ont passé beaucoup de temps sur des dossiers risqués (Giroud entre autre) et qu'ils ont pêchés par manque de moyens et d'attractivité. Du coup les bonnes affaires sont passées et c'est beaucoup plus difficile de trouver des joueurs à bon prix en fin de mercato...Marazizou a écrit:C'est peut-être une srtatégie de reprendre d'anciens joueurs de l'OM ou de l'EDF mais ça donne surtout l'impression que le club n'arrive pas à être attractif pour le joueur international non français. C'est pour ça que Zubi me déçoit, des transferts de bons joueurs aux alentours de 10 millions d'euros il y en a eu cet été dans toute l'Europe alors quand je lis que l'OM ne s'est pas positionné sur certains cas je m'interroge sur nos cibles et surtout sur nos qualités de négociateurs.Captain Obvious a écrit:C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l’apport à l'international de Zubizaretta.
Quand à la formation c'est certain que quand tu vois à quel point on ne donne pas leur chance à de jeunes joueurs pour mettre à leur place des chèvres expérimentées tu te dis que c'est pas demain que ça va changer...
edit : Apparemment Jovetic était d'accord pour venir et devait passer sa visite médicale demain, mais l'ASM à raflé le joueur au dernier moment...
Captain Obvious- Interne
Ils ont quand même bien merdé de ne pas avoir fait l'effort de conserver gomis, quand on voit son début de saison et le notre... à cette heure ils ne seraient pas en train de se fatiguer à chercher un attaquant introuvable et pourrait se concentrer à renforcer notre défense calamiteuse...
Invité- Invité
Oui, et on apprend ce soir que Monaco nous a soufflé Jovetic alors qu'il devait passer sa visite médicale chez nous... En même temps en voyant le match le mec a dû se dire qu'il a eu un sacré coup de chance de pas finir à l'OM.Captain Obvious a écrit:J'ai l'impression qu'ils ont passé beaucoup de temps sur des dossiers risqués (Giroud entre autre) et qu'ils ont pêchés par manque de moyens et d'attractivité. Du coup les bonnes affaires sont passées et c'est beaucoup plus difficile de trouver des joueurs à bon prix en fin de mercato...Marazizou a écrit:C'est peut-être une srtatégie de reprendre d'anciens joueurs de l'OM ou de l'EDF mais ça donne surtout l'impression que le club n'arrive pas à être attractif pour le joueur international non français. C'est pour ça que Zubi me déçoit, des transferts de bons joueurs aux alentours de 10 millions d'euros il y en a eu cet été dans toute l'Europe alors quand je lis que l'OM ne s'est pas positionné sur certains cas je m'interroge sur nos cibles et surtout sur nos qualités de négociateurs.Captain Obvious a écrit:C'est vrai qu'on peut s'interroger sur l’apport à l'international de Zubizaretta.
Donc il reste 3 jours pour repartir de zéro pour un attaquant... Super quand t'as rien fait en 2 mois dans ce secteur...
Sans parler qu'on va jouer jusqu'à Noel avec Rolando et compagnie et que si Gustavo se pète on a aucun autre milieu défensif à part Kamara qui peut y jouer mais c'est pas son poste, remarque à son poste il joue jamais vu les pointures qu'on a comme Rolando, Sertic (lui on sait plus ce que c'est d'ailleurs son poste vu qu'il est jamais bon), Doria et Hubocan.
Marazizou- Infirmier
Gomis qui dit dans une interview aujourd'hui que Marseille s'était positionné et que c'était pas une affaire d'argent mais que le problème était la durée du contrat. Puis il finit en disant que Galatasaray était la seule équipe à lui maintenir son salaire de SwanseaGringos10 a écrit:Ils ont quand même bien merdé de ne pas avoir fait l'effort de conserver gomis, quand on voit son début de saison et le notre... à cette heure ils ne seraient pas en train de se fatiguer à chercher un attaquant introuvable et pourrait se concentrer à renforcer notre défense calamiteuse...
Marazizou- Infirmier
Les 35M auraient été mieux investis ailleurs, ce sont 35M qui vous manquent aujourd'hui pour recruter un bon défenseur et un bon attaquant.Marazizou a écrit:Payet et Evra ne sont pas sur le terrain ce soir, faut arrêter avec ta fixette sur Payet on croirait lire le Doc... Si le problème se résumait à Payet on serait les plus heureux du monde.lessthantod a écrit:Il faudrait aussi penser à faire fructifier la valeur des joueurs, car pour l'instant "mis à part Germain" que d'erreurs de recrutement ... et à commencer par Payet et Evra, je l'avais dit dés le début!
Et y a pas que ce soir, que l'OM a été mauvais :/
Vainqueur aurait pu être utile aussi je trouve... J'aimais bien ce joueur.Gringos10 a écrit:Ils ont quand même bien merdé de ne pas avoir fait l'effort de conserver gomis, quand on voit son début de saison et le notre... à cette heure ils ne seraient pas en train de se fatiguer à chercher un attaquant introuvable et pourrait se concentrer à renforcer notre défense calamiteuse...
Captain Obvious- Interne
c'est affligeant...Marazizou a écrit:
Sans parler qu'on va jouer jusqu'à Noel avec Rolando et compagnie et que si Gustavo se pète on a aucun autre milieu défensif à part Kamara qui peut y jouer mais c'est pas son poste, remarque à son poste il joue jamais vu les pointures qu'on a comme Rolando, Sertic (lui on sait plus ce que c'est d'ailleurs son poste vu qu'il est jamais bon), Doria et Hubocan.
https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/901905178097528832/photo/1
Invité- Invité
oui le mercato a été foiré dans les grandes largeursCaptain Obvious a écrit:Vainqueur aurait pu être utile aussi je trouve... J'aimais bien ce joueur.Gringos10 a écrit:Ils ont quand même bien merdé de ne pas avoir fait l'effort de conserver gomis, quand on voit son début de saison et le notre... à cette heure ils ne seraient pas en train de se fatiguer à chercher un attaquant introuvable et pourrait se concentrer à renforcer notre défense calamiteuse...
Invité- Invité
Le pauvre Mandanda...
Captain Obvious- Interne
Mieux investis sur qui? Donne moi un joueur du niveau de Payet qui serait venu à Marseille pour moins cher ou le même prix en acceptant de baisser son salaire!! Donne moi un seul international de ce niveau à 30 millions jouant dans un club moins attractif que l'OMlessthantod a écrit:Les 35M auraient été mieux investis ailleurs, ce sont 35M qui vous manquent aujourd'hui pour recruter un bon défenseur et un bon attaquant.Marazizou a écrit:Payet et Evra ne sont pas sur le terrain ce soir, faut arrêter avec ta fixette sur Payet on croirait lire le Doc... Si le problème se résumait à Payet on serait les plus heureux du monde.lessthantod a écrit:Il faudrait aussi penser à faire fructifier la valeur des joueurs, car pour l'instant "mis à part Germain" que d'erreurs de recrutement ... et à commencer par Payet et Evra, je l'avais dit dés le début!
Et y a pas que ce soir, que l'OM a été mauvais :/
On voit bien que le problème de l'OM c'est de faire venir des joueurs de qualité sans les surpayer comme d'autres peuvent le faire (et tant mieux pour eux) mais quand tu ne peux pas et que pour une fois tu as un joueur de ce niveau qui préfère quitter la premier league et baisser son salaire pour revenir dans un club dans lequel il a laissé un bon souvenir, 6 mois après un euro en France au cours duquel il était titulaire et (quoi qu'on en dise) grand artisan du beau parcours de son équipe et bien tu le prends!! Payet pour moi ce n'est pas le problème, bien au contraire, il est avec Sanson, Gustavo et Germain une des meilleures recrues de l'ère McCourt (d'ailleurs il n'y a qu'à voir la transformation du jeu offensif de l'équipe depuis son arrivée, avant on ne savait même pas que le côté gauche existait!) et si on regarde ses statistiques depuis le début de l'année il est nettement au dessus de joueurs que certains veulent nous faire passer pour des génies alors que ce sont surtout des génies de l'infirmerie...
Marazizou- Infirmier
Ou peut être est-ce toi qui le voit trop beau, Payet. Et avec 35M vous n'êtes pas obligés d'acheter une star, vous avez le droit de faire des paris sur l'avenir ou flairer les bons coups. Vous avez bien recruté Sanson, Germain et Gustavo pour moins que ça, non?Marazizou a écrit:Mieux investis sur qui? Donne moi un joueur du niveau de Payet qui serait venu à Marseille pour moins cher ou le même prix en acceptant de baisser son salaire!! Donne moi un seul international de ce niveau à 30 millions jouant dans un club moins attractif que l'OM
Edit : Malcolm à été recruté par Bordeaux pour 5M il y a 1 an et pourrait bien leur rapporter 10 fois dans les jours qui viennent. C'est ça que j’appelle faire fructifier son effectif.
Ou peut-être que c'est toi qui voit Payet moins bon qu'il ne l'est. Replace toi dans le contexte, si Sanson avait été la tête de gondole du mercato d'hiver tu penses sincèrement que McCourt n'en aurait pas pris plein la gueule? A ce moment là Gustavo et Germain tu pouvais toujours courir pour les avoir en cours de saison.lessthantod a écrit:Ou peut être est-ce toi qui le voit trop beau, Payet. Et avec 35M vous n'êtes pas obligés d'acheter une star, vous avez le droit de faire des paris sur l'avenir ou flairer les bons coups. Vous avez bien recruté Sanson, Germain et Gustavo pour moins que ça, non?Marazizou a écrit:Mieux investis sur qui? Donne moi un joueur du niveau de Payet qui serait venu à Marseille pour moins cher ou le même prix en acceptant de baisser son salaire!! Donne moi un seul international de ce niveau à 30 millions jouant dans un club moins attractif que l'OM
Edit : Malcolm à été recruté par Bordeaux pour 5M il y a 1 an et pourrait bien leur rapporter 10 fois dans les jours qui viennent. C'est ça que j’appelle faire fructifier son effectif.
Regarde le niveau zéro en terme de créativité quand il n'est pas là, je ne te parle même pas des CPA tant je commence à avoir envie d'égorger Thauvin quand je le vois tirer un corner ou un coup franc!
Des joueurs comme Payet il en faudrait beaucoup plus...
En ce qui concerne faire fructifier son effectif, Thauvin intéressait du monde et le club n'a pas voulu négocier. Mais nul doute qu'on pouvait le vendre une trentaine de millions, mais à part lui quel joueur a du potentiel dans cette équipe? (et encore Thauvin sort d'une belle saison mais sa technique si particulière me fait penser qu'on est pas loin d'avoir l'ailier le plus désagréable à regarder jouer en L1)
Marazizou- Infirmier
Hé bien, il n'y va pas avec le dos de la cuillère ... Seri et la cupidité des dirigeants niçois
Je ne vois pas comment il pourrait continuer de jouer pour Nice après une sortie médiatique aussi fracassante!
Je ne vois pas comment il pourrait continuer de jouer pour Nice après une sortie médiatique aussi fracassante!
Sacré tonton pat
Quand Patrice #Evra en prend 6 à Monaco mais continue à faire le guignol #ASMOM #MercatOM pic.twitter.com/EJekvagbqP
— Chris Waddle forever (@Sylvainft) 28 août 2017
fredinho67- Docteur *
Le Serge AUrier de l'OM
Peut 'on faire plus ridicule?
Dernière édition par darktet le Lun 28 Aoû 2017 - 21:32, édité 1 fois
darktet- Interne
Don't be jealous qu'il vous dit
fredinho67- Docteur *
Il est vraiment pathétique le Pat'.
Il ne se rend pas compte que l'écrasante majorité des gens n'en a rien à secouer de ses gloires passées et qu'il n'est jugé que pour ce qu'il montre sur le terrain depuis son retour en France.
Et là, c'est pas jojo.
EDIT: Je ne suis pas du tout sur les réseaux sociaux. Rassurez-moi : il se fait atomiser comme il faut ?
Il ne se rend pas compte que l'écrasante majorité des gens n'en a rien à secouer de ses gloires passées et qu'il n'est jugé que pour ce qu'il montre sur le terrain depuis son retour en France.
Et là, c'est pas jojo.
EDIT: Je ne suis pas du tout sur les réseaux sociaux. Rassurez-moi : il se fait atomiser comme il faut ?
zguen06- Patient contaminé
On peut etre aussi bête?
Apparemment oui
twinsen21- Patient incurable
zguen06 a écrit:
L'om Oui, avec le OMelette project, des photos de prostituées + dur à pénétrer que la défense de l'om, des supporters marseillais qui avaient fait floquer leurs maillots d'un 6-1 et qui aujourd'hui grattent le flocage ... Le combat du siècle ou luiz Gustavo se fait mettre KO ...
Evra il a toujours été un peu barré sans sa tête, un peu comme desailly. Mais c'est sur que le timing pour ce genre de vidéos il est assez bof après le match d'hier
fredinho67- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34