A FERMER
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Re: A FERMER
Salut,
De ta liste, je n'ai rien à te proposer, moi-même ayant peu de jeux mais tu as fait une bonne affaire avec ces jeux neufs à 1€ sur leboncoin.
Chapeau !!!
De ta liste, je n'ai rien à te proposer, moi-même ayant peu de jeux mais tu as fait une bonne affaire avec ces jeux neufs à 1€ sur leboncoin.
Chapeau !!!
calimero- Infirmier
Mince, j'avais des jeux à te proposer mais c'est ceux que tu as barré, on a eu le même stock, je crois.
Oui, et encore, j'ai eu la chance d'être au début je pense, et d'avoir le lot de 9 jeux, ensuite il a fait des lots sans Sonic ni bomberman
Ah ok bon plan tout de même.
@ SMR, si tu as des jeux pas trop cher selon les titres ça pourrait m'intéresser mp moi stp.
@ SMR, si tu as des jeux pas trop cher selon les titres ça pourrait m'intéresser mp moi stp.
calimero- Infirmier
Non pas tout à fait Albibak, j'achète plutôt les jeux qui sont suceptibles m'intéresser mais j'ai toujours apprécié ce téléphone/console que j'ai eu dans les 2 versions que j'ai revendu. Et j'ai finalement racheté la 1ère version.
calimero- Infirmier
Faudrait que je trouve une ngage, j'ai également un sonic d'occase, ça me titille de le tester dessus :)
Ah ok, tu n'as pas de n-gage ? Je pensais que tu en avais une.
calimero- Infirmier
J'en ai une QD que je pensais encore vendre à calimero hier, mais il m'a fait réaliser que finalement, il est préférable que je la garde pour les quelques jeux que j'ai en ma possession. Comme quoi, je suis loin d'être guéri.
Franchement la QD me tenterait bien mais c'est les finances qui me font défauts. Et il faudrait peut-être que je me guérisse aussi 😂
calimero- Infirmier
Désolé mais toujours pas d'estim pour celle du topic
calimero- Infirmier
Cool !!!
calimero- Infirmier
Yes, mais ça ne va pas être simple ^^
J'ai fait un topic dédié si tu veux voir : https://www.gamopat-forum.com/t93306-mon-fullset-ngage-neuf-sous-blister-18-63
J'ai fait un topic dédié si tu veux voir : https://www.gamopat-forum.com/t93306-mon-fullset-ngage-neuf-sous-blister-18-63
Pour ceux qui aurait des jeux neufs mais qui ne les vendent pas, pourriez-vous me faire une photo de famille des jeux avec leur tranche blanche (là où il y a la référénce) please.
Par avance merci.
Par avance merci.
Albibak a écrit:Sega rally trouvé :)
Merci à Thomgohan, il sait pourquoi :)
avec plaisir !
Thomgohan- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1