GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revivons nous le cauchemar de la U ?

+47
Fellock
Keoups
riquet
chiss
eldrix
Ataré
Vortex
pouletmagique
Storm1981
wiiwii007
aariciae
matt-e-gnon
rastlin
nergal
baalst
lessthantod
jemenvais
ComboFever
Kouris
Mbx
retroactionman
Supasaya
spip
Noiraude
Chael
MAINORDAVOS
dw85
DRX1
mateo
saeba13
Kenshinro
Doc_Skunkovitch
calimero
kainrijames
HkFarewell
SMR
Kamehameha
ika62
darktet
wilek
Marazizou
Earthworm jo
Snoz
Calou
fredolococo
le_ben
drfloyd
51 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 12:56

MikaMika a écrit:je vous lis avec attention, c'est très intéressant surtout quand les points de vue divergent mais n'oubliez pas la masse de jeune kéké gamer (j'emploie volontairement le terme Wink ) ne résonne que par Paystécheune 4 de nos jours, ou presque.
et bien ils jouent à la PS4, c'est très bien pour eux Wink moi je veux des dinosaures fluo je joue sur nintendo MDR
il y a bien des gens qui n'aiment que le cinéma art & essai et d'autres que les Blockbuster, donc c'est bien qu'il y ait au moins deux visions du JV. Le jour où il n'y en aura qu'une, il ne nous restera que des jeux de merde s'il n'y a plus  de concurrence.

Et puis faut arrêter de croire que les positions sont figées. Nintendo semblait intouchable et pourtant ils ont pris des gadins, cela peut arriver à Sony aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par wiiwii007 Jeu 1 Juin 2017 - 13:09

saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
C'est exactement ça, je ne me sens pas concerné par cette façon de voir les choses, c'est zapper tous ceux qui sont dans notre cas. C'est comme dire que le Pastis a Marseille serait l'apéro prioritaire et la bière la boisson complément. Beaucoup de marseillais te diront l'inverse...

On est passé au Ricard Very Happy
Et ouai putain !  Very Happy

Je suis d'ailleurs en train d'en boire un pour niquer ma propre théorie  Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par wiiwii007 Jeu 1 Juin 2017 - 13:12

eldrix a écrit:
wiiwii007 a écrit:Marmot a bien résumé en une phrase ce que j'essaie de faire comprendre, à savoir : " Je crois que ce qu'on essaie de dire avec wiiwii, c'est juste qu'on ne veut pas nous impose cette "norme" que nintendo serait des consoles "d'appoints" alors que c'est n'est pas notre cas. "

Euh, un certain Eldrix avait dit exactement la même chose je crois... :p


Mais pour autant, et je peux être très con, ce n'est pas le cas pour le monde, et là je suis désolé, mais ce n'est pas à toi ou à d'autres de décréter que la switch ne peut faire office que de console de complément (quand bien même je viens d'admettre que c'est certainement le cas pour beaucoup).
Tout à fait, mais c'est compliqué de citer tout le monde, là j'essayais de rebondir sur marmot (tu me permets de rebondir sur toi ?  lol! )
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par eldrix Jeu 1 Juin 2017 - 13:19

wiiwii007 a écrit:
eldrix a écrit:
wiiwii007 a écrit:Marmot a bien résumé en une phrase ce que j'essaie de faire comprendre, à savoir : " Je crois que ce qu'on essaie de dire avec wiiwii, c'est juste qu'on ne veut pas nous impose cette "norme" que nintendo serait des consoles "d'appoints" alors que c'est n'est pas notre cas. "

Euh, un certain Eldrix avait dit exactement la même chose je crois... :p


Mais pour autant, et je peux être très con, ce n'est pas le cas pour le monde, et là je suis désolé, mais ce n'est pas à toi ou à d'autres de décréter que la switch ne peut faire office que de console de complément (quand bien même je viens d'admettre que c'est certainement le cas pour beaucoup).
Tout à fait, mais c'est compliqué de citer tout le monde, là j'essayais de rebondir sur marmot (tu me permets de rebondir sur toi ?  lol! )

Sans problème mais pas trop fort stp  Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 13:43

marmotjoy a écrit:
MikaMika a écrit:je vous lis avec attention, c'est très intéressant surtout quand les points de vue divergent mais n'oubliez pas la masse de jeune kéké gamer (j'emploie volontairement le terme Wink ) ne résonne que par Paystécheune 4 de nos jours, ou presque.
et bien ils jouent à la PS4, c'est très bien pour eux Wink moi je veux des dinosaures fluo je joue sur nintendo MDR
il y a bien des gens qui n'aiment que le cinéma art & essai et d'autres que les Blockbuster, donc c'est bien qu'il y ait au moins deux visions du JV. Le jour où il n'y en aura qu'une, il ne nous restera que des jeux de merde s'il n'y a plus  de concurrence.

Et puis faut arrêter de croire que les positions sont figées. Nintendo semblait intouchable et pourtant ils ont pris des gadins, cela peut arriver à Sony aussi.

par cette phrase je veux juste tenter d'expliquer que la masse de jeunes joueurs (et ils sont nombreux) sera très importante sur l'avenir de la Switch et aujourd'hui on ne peut pas dire que dans mon entourage, la dernière de Nintendo fasse fureur... mais c'est un constat issu de ce que je vois autour de moi et ce que je lis dans les coms sur des sites de JV
du coup ce n'est même pas une "console de complément" dans les exemples ici mais carrément un non achat
la PS4 est toujours bien présente dans les chambres des gosses et les salons, la Switch a encore du boulot pour détrôner la console de Sony

quant aux positions dominantes sur le marché actuel (avec un SONY largement leader en France) qui resteraient figées, c'est toi qui en parle et c'est un constat général basé sur des chiffres de vente et je n'en parle pas dans ma com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par aariciae Jeu 1 Juin 2017 - 14:09

Bon pour répondre à la question du SUJET

le cauchemar de la wii ...

Le line-up est respecté, mieux beaucoup d'autres jeux ont été annoncé depuis. Y'a pas tromperie sur la marchandise. Le gars qui râle parce qu'il a fait zelda et depuis plus rien il sort d’où ? Il s'attendait a des gros jeux surprises dès le mois d'avril/ami ?

Pour le moment on attendant de voir les annonces pour la second semestre 2017 et éventuellement début 2018... là on pourra s'inquiéter... pour le moment : promesse tenue
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 14:18

MikaMika a écrit:quant aux positions dominantes sur le marché actuel (avec un SONY largement leader en France) qui resteraient figées, c'est toi qui en parle et c'est un constat général basé sur des chiffres de vente et je n'en parle pas dans ma com
ok je comprends mieux MDR

plus sérieusement, je ne m'adressais pas spécialement à toi mais sur beaucoup de choses que je lis, j'ai l'impression que beaucoup pensent que Sony aurait une position dominante éternelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 14:26

Et que dire si Zelda n’était pas sortie en line-up ???!!!!! ( Le jeux de la décennie ! ) mon dieux !!!! On a Le jeux qui fait arrêter de jouer a la PS4 ! cela fait depuis le début que j'y joue ( 140 heures... ) et toujours pas fini car envie de découvrir.... c'est monstrueux ça !!! bref j'y retourne !!!

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par antifrog Jeu 1 Juin 2017 - 14:29

un jeu wii U à 300 balles...
effectivement, heureusement qu'il est top!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26593
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 14:34

sur ce forum combien d'entre nous ont acheté une console pour 1 jeux....? combien d'entre nous on acheté 1 jeux a un prix démesuré ?
Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par aariciae Jeu 1 Juin 2017 - 14:37

y'a pire comme achat : la xbox one, qui m'occupe tout autant que la switch... mais pas en temps de jeu, en temps de mise à jour :)) lol

plus sérieusement/// la switch et le zelda celui qui les a acheté à la sortie a payé 300 a 350 euro pour le tout et peut actuellement facilement revendre plus cher Wink

c'était donc un bon investissement Razz
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par sirexavier Jeu 1 Juin 2017 - 14:43

Pour le joueur qui n'a pas de Wii U, c'est clairement un excellent investissement, Mario Kart occupera aisement n'importe quel joueur de n'importe quel age pendant 3/4 ans lors de soirée entre pote, et zelda devrait occuper une bonne centaine d'heure pour le faire de manière correct. (soit l'equivalent de 7 ou 8 "bon" jeux  ps4/one)

Pour peu que l'acheteur ne soit pas deja l'heureux possesseur d'une ds ou autre console portable, il fait d'une pierre deux coup !

De plus le line up a venir pour cette fin d'année est quand même suffisament alléchant pour convenir a une grande partie des joueurs !
sirexavier
sirexavier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Saint-chamond
Date d'inscription : 01/06/2017

http://www.gamovore.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 14:50

ce qui est dingue c'est la peur de ne pas avoir de jeux.....tout les mois.....bah voyons !!! mémoire courte pour la ps4 et xone....
et j'adore ceux qui vomissent sur les AAA d'E.A et Ubis.s et autres....et qui après disent que les consoles Nintendo n'en ont pas....faut savoir....
bref !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 14:52

sirexavier a écrit:Pour le joueur qui n'a pas de Wii U, c'est clairement un excellent investissement, Mario Kart occupera aisement n'importe quel joueur de n'importe quel age pendant 3/4 ans lors de soirée entre pote, et zelda devrait occuper une bonne centaine d'heure pour le faire de manière correct. (soit l'equivalent de 7 ou 8 "bon" jeux  ps4/one)

Pour peu que l'acheteur ne soit pas deja l'heureux possesseur d'une ds ou autre console portable, il fait d'une pierre deux coup !

De plus le line up a venir pour cette fin d'année est quand même suffisament alléchant pour convenir a une grande partie des joueurs !

bah voila !!!!! et pourtant j'ai aussi une ps4 ! mais pour rien au monde je ne quitte Nintendo ! ( oui j'assume !!)
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 14:55

antifrog a écrit:un jeu wii U à 300 balles...
effectivement, heureusement qu'il est top!

combien de joueur on acheté une ps4 ou ps3 ou xone ou x360 pour gta5 ????? Mr. Green
cher le jeux aussi non ? Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par spip Jeu 1 Juin 2017 - 15:12

antifrog a écrit:un jeu wii U à 300 balles...
effectivement, heureusement qu'il est top!
Et en plus, c'est même pas du 60 fps. Sacrebleu !
Peu importe qu'il soit du niveau d'une Wii U ou plus, l'important c'est que ce soit LE jeu de l'année... voir d'avantage.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 15:21

spip a écrit:
antifrog a écrit:un jeu wii U à 300 balles...
effectivement, heureusement qu'il est top!
Et en plus, c'est même pas du 60 fps. Sacrebleu !
Peu importe qu'il soit du niveau d'une Wii U ou plus, l'important c'est que ce soit LE jeu de l'année... voir d'avantage.


+1000
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Fellock Jeu 1 Juin 2017 - 15:25

Il est bien parti pour être le jeu de l'année, mais je vais être prudent et attendre Mario Odyssey avant de me prononcer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11720
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par chiss Jeu 1 Juin 2017 - 15:29

bah au pire il y aura un podium ....1-2 peu importe l'ordre... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 15:36

chiss a écrit:bah au pire il y aura un podium ....1-2 peu importe l'ordre... Wink
1-2 switch risque peu d'y être MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par sirexavier Jeu 1 Juin 2017 - 15:42

c'est vrai que c'est pas le jeu du siècle ce 1-2 switch ! même si bien chaud en soirée, ça passe ! lol
sirexavier
sirexavier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Saint-chamond
Date d'inscription : 01/06/2017

http://www.gamovore.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par spip Jeu 1 Juin 2017 - 16:16

sirexavier a écrit:c'est vrai que c'est pas le jeu du siècle ce 1-2 switch ! même si bien chaud en soirée, ça passe ! lol
Je vais te croire sur parole Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par trunk70 Jeu 1 Juin 2017 - 16:47

wiiwii007 a écrit:@ trunk70 : Bon tant pis, mais il n'y a rien de méchant dans mes propos, promis ^^ Là, le truc qui me fait bizarre en te lisant c'est qu'on a l'impression que Nintendo est seul sur sa machine. Il y a des tiers quand même, pas énormément on est dac, mais il y en a en nombre il ne faut pas le nier.

Dans mes propos non plus je te rassure. Je pense que l'E3 confirmera ou non ce que je pense de l'évolution de la console et du profil du joueur Nintendo exclusif en général. En tout cas, c'est la première fois que je n'achète pas une nouvelle console day one et surtout que je ne regrette pas une seconde cette décision. Je me ferais royalement chier dessus (puisque je joue sur WiiU).
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Ryaku Jeu 1 Juin 2017 - 17:02

la Switch se vends à l'heure actuelle très bien.

Je ne pense pas que la Switch fasse une WiiU Bis mais plutot une Wii Bis (très bonne vente de console mais catalogue de bon jeu restreint, ce qui fait qu'aujourd'hui on en trouve dans toutes les brocantes pour une bouchée de pain) 

Perso j'ai joué à Mario Kart sur Switch et au bout de 2h ça m'a gonflé (le truc du choix du kart, des roues, de l'assistance,etc...) bordel ça m'a tué, 
j'avais pas joué à un mario kart depuis la GC (je les ai tous fait avant) et une des forces de Mario kart pour moi c'était le jeu instantané , le fun , et je trouve sincèrement que le dernier à perdu de son charme.

Quant au Zelda je reste accroché au Windwaker (même si décrié par beaucoup) ^^
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 17:44

au final beaucoup ont du Sony, Nintendo et Microsoft à la maison !

c'était quoi déjà la question de départ de ce topic ??
un éventuel bide de la Switch ?

bien trop pour y répondre et puis la Wii U est considérée comme un bide mais y'a bien encore des gens qui y jouent ce qui veut dire que même un bide a son public Mr. Green
pas de quoi s'inquiéter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par wiiwii007 Jeu 1 Juin 2017 - 18:10

trunk70 a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ trunk70 : Bon tant pis, mais il n'y a rien de méchant dans mes propos, promis ^^ Là, le truc qui me fait bizarre en te lisant c'est qu'on a l'impression que Nintendo est seul sur sa machine. Il y a des tiers quand même, pas énormément on est dac, mais il y en a en nombre il ne faut pas le nier.

Dans mes propos non plus je te rassure. Je pense que l'E3 confirmera ou non ce que je pense de l'évolution de la console et du profil du joueur Nintendo exclusif en général. En tout cas, c'est la première fois que je n'achète pas une nouvelle console day one et surtout que je ne regrette pas une seconde cette décision. Je me ferais royalement chier dessus (puisque je joue sur WiiU).
Je suis dans le même cas que toi, j'ai la U mais pas encore de Switch. J'attends que le catalogue s’étoffe un peu avant de l'acheter, en fait j'attends Mario, je suis fan des jeux du genre.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13013
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par kainrijames Jeu 1 Juin 2017 - 19:06

sirexavier a écrit:c'est vrai que c'est pas le jeu du siècle ce 1-2 switch ! même si bien chaud en soirée, ça passe ! lol

avec des potes pour se mettre dans le délire avant de sortir en boite a l'époque,on jouait a wii sport resort et on avait inventer un jeu surnommer le "wii sky"
en gros le principe tu perds une partie tu dois boire ton verre cul sec Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revivons nous le cauchemar de la U ? - Page 7 Empty Re: Revivons nous le cauchemar de la U ?

Message par Invité Jeu 1 Juin 2017 - 20:48

Ryaku a écrit:plutot une Wii Bis (très bonne vente de console mais catalogue de bon jeu restreint) 
et pourtant quand on sort du cliché casu, il y en a un certain nombre de bons jeux mais qui sont noyés au milieu de toutes les merdes faites à la va-vite qui remplissent les étagères des cashs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum