[ESTIM] Console SNES qui a souffert
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Console SNES qui a souffert
Bonjour à la communauté,
cela fait un certain temps que je ne suis pas revenu sur le site déjà mea-coulpa.
Je venais vous voir aujourd'hui pour une estimation d'une console, mais vu l'état de cette dernière elle a fait la guerre.
Ce gros bourrin je ne sais pas comment il a fait, a cramé un endroit où se trouve la fixation d'une vis. La coque jaunie a cassé a divers endroit.
Je voudrais savoir à combien vous l'estimeriez pour peut être par la suite la vendre mais rien de sur à ce jour.
La console est fonctionnelle avec ces câbles d'origines (Câble Péritel, le câble d'alimentation) et deux manettes. Je l'ai testé avec les jeux que je possède de mon côté de ce coté RAS.
Je vous ai photographié l'alien sur toutes les faces pour les plus courageux.
Si vente, je dois vendre tout d'un seul bloc ou vendre séparément vu l'état.
En attente de vos réponses, merci par avance .
cela fait un certain temps que je ne suis pas revenu sur le site déjà mea-coulpa.
Je venais vous voir aujourd'hui pour une estimation d'une console, mais vu l'état de cette dernière elle a fait la guerre.
Ce gros bourrin je ne sais pas comment il a fait, a cramé un endroit où se trouve la fixation d'une vis. La coque jaunie a cassé a divers endroit.
Je voudrais savoir à combien vous l'estimeriez pour peut être par la suite la vendre mais rien de sur à ce jour.
La console est fonctionnelle avec ces câbles d'origines (Câble Péritel, le câble d'alimentation) et deux manettes. Je l'ai testé avec les jeux que je possède de mon côté de ce coté RAS.
Je vous ai photographié l'alien sur toutes les faces pour les plus courageux.
Si vente, je dois vendre tout d'un seul bloc ou vendre séparément vu l'état.
En attente de vos réponses, merci par avance .
Iakono- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Console SNES qui a souffert
SNES loose bien amochée + câbles + 2 manettes >>> 25/30 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
faut voir l'état des manettes, c'est ce qui sauve le tout
LiquiD-GaminG- Interne
Elle irait bien pour les Megaman X2 et X3 de l'autre topic ^^
Du coup vous me direz si c'est utile ou pas mais comme pour les Megaman ça ne vaudrait pas le coup de récup une snes HS à pas cher pour récupérer la coque ? Ou le bénéfice n'en vaut pas le coup ?
Du coup vous me direz si c'est utile ou pas mais comme pour les Megaman ça ne vaudrait pas le coup de récup une snes HS à pas cher pour récupérer la coque ? Ou le bénéfice n'en vaut pas le coup ?
Proper- Docteur *
@lessthantod merci pour cette première évaluation.
@liquid j'enverrai les photographies des manettes demain pourquoi vous ayez un avis complet.
@proper j'y ai pensé avant d'ouvrir ce topic mais sur la baie je n'ai rien vu actuellement ni sur aucun autre site de ce genre car il est vrai que ce serait mieux si on remplaçait cette coque.
@liquid j'enverrai les photographies des manettes demain pourquoi vous ayez un avis complet.
@proper j'y ai pensé avant d'ouvrir ce topic mais sur la baie je n'ai rien vu actuellement ni sur aucun autre site de ce genre car il est vrai que ce serait mieux si on remplaçait cette coque.
Merci pour le clin d'oeilProper a écrit:Elle irait bien pour les Megaman X2 et X3 de l'autre topic ^^
Dans ce cas précis mieux vaut la vendre en l'état et en lot avec les 2 manettes de mon point de vue, ça te va coûter minimum 20€ (Minimum) une Snes HS qui te restera entre les pattes pour au final revendre ta Snes reconstitué 20€ de plus... Tu vas rien y gagner je pense voir même le contraire...
Ta Snes fonctionne, la coque supérieure est clean pas jaunie tout comme le plastique des ports manettes, finalement y a "que" la coque inférieure qui a souffert :) A l'unité pour chaque pièce (faut voir l'état des manettes) :
15-20€ console Snes nue
08-10€ alim (si d'origine)
05-12€ câble peritel (si d'origine et prix selon si c'est composite ou RGB)
10€ pad snes/pièce
Maintenant il est vrai qu'en lot console + câbles + 1 pad compte 30-35€ pour ton lot, 35-40€ si câble RGB, 10€ de plus pour un 2ème pad. 40€ pour le lot complet c'est un prix plus que correct, avec câble RGB (si c'en est un) c'est un bon prix à ce prix
Kenshinro- Interne
Comme indiqué avant voici les manettes :
@kenshinro Je te remercie pour ton avis et ton estimation. Pour ta question et désolé je ne l'avais pas marqué avant c'est un RGB.
@kenshinro Je te remercie pour ton avis et ton estimation. Pour ta question et désolé je ne l'avais pas marqué avant c'est un RGB.