[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3
+3
Djam
marchapite
Kenshinro
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3
pareil je vois pas l'interet de les remettre dans une coque US, si on parle d'original, y'aura tjrs le sticker qui fera défaut...
à la limite je te conseillerai de changer la puce de zonage de la cartouche par un pal pour que ca passe sur nos console sans modif et mettre ton superbe sticker maison.
à la limite je te conseillerai de changer la puce de zonage de la cartouche par un pal pour que ca passe sur nos console sans modif et mettre ton superbe sticker maison.
LiquiD-GaminG- Interne
Postez des prix si vous n'êtes pas d'accord, mais pas de HS ou polémique inutile.
Invité- Invité
bah c'est pas du HS, il cherche un moyen d'en tirer le maximum pour un autre projet, je dis simplement que ca se vendra facilement sur ebay france en changeant la puce de zonage qui ne se verra pas (si c'est bien fait).
je rappelle quand meme que les x2 x3 euro c'est juste la version US avec le zonage euro
je rappelle quand meme que les x2 x3 euro c'est juste la version US avec le zonage euro
LiquiD-GaminG- Interne
L'intérêt c'est de lui redonner de la valeur, mais si c'est compliqué de retrouver une cartouche qui correspond...
LiquiD-GaminG
En tous merci pour tous vos conseils, je vais essayer de trouver des coques US compatibles avec labels repro afin d'être au plus proche d'un jeu authentique. Dans une cartouche PAL ça ressemble beaucoup à un cartmod quand même Et je vois pas l'intérêt de changer le composant ntsc pour un Pal sauf si je récupère un label à l'image d'un original Pal et de faire croire à un original pour en tirer un max d'argent xD Car le vrai gamer a soit une SFC soit une Snes dezonnée + 50/60 hrz ^^ Et Megaman X (comme beaucoup d'autres) en 50 hrz ce n'est pas top. Je les mettrai ainsi en vente ici mais aussi sur des forums internationaux. Si ça ne part pas je tenterais eBay ensuite ça fera sûrement plaisir à un ricain :)
Merci à tous pour votre aide
Ps: Rockman & Forte n'est pas donné non plus l'salaud
Tout-à-fait à de petits détails près ^^ En version US à l'écran de démarrage on a le droit à Capcom USA et on a pasle logo du distributeur "Laguna"je rappelle quand meme que les x2 x3 euro c'est juste la version US avec le zonage euro
En tous merci pour tous vos conseils, je vais essayer de trouver des coques US compatibles avec labels repro afin d'être au plus proche d'un jeu authentique. Dans une cartouche PAL ça ressemble beaucoup à un cartmod quand même Et je vois pas l'intérêt de changer le composant ntsc pour un Pal sauf si je récupère un label à l'image d'un original Pal et de faire croire à un original pour en tirer un max d'argent xD Car le vrai gamer a soit une SFC soit une Snes dezonnée + 50/60 hrz ^^ Et Megaman X (comme beaucoup d'autres) en 50 hrz ce n'est pas top. Je les mettrai ainsi en vente ici mais aussi sur des forums internationaux. Si ça ne part pas je tenterais eBay ensuite ça fera sûrement plaisir à un ricain :)
Merci à tous pour votre aide
Ps: Rockman & Forte n'est pas donné non plus l'salaud
Kenshinro- Interne
moi, ayant une sfc switchless, ces deux megaman pourrait potentiellement être intéressant mais pas trop cher. Donc c'est vendable (tout est vendable d'ailleurs) mais je serais bien incapable de donner une estimation, c'est particulier quand même. C'est peut être le genre de truc qu'il faut mettre en vente sur ebay. On dit que le prix est celui que les gens sont prêts à mettre, quel meilleur moyen qu'une enchère pour le déterminer.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2