[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
ArthurUS a écrit:
Perso je pense aussi que le PSG a raté sa saison, mais pas qu'ils ont fait une mauvaise saison loin de là.
Le problème de paris ce n'est pas cette saison "ratée" mais la saison dernière ou on a vraiment marché sur la France. Y a 2 ans on avait fait une très grosse saison et la saison dernière on a réussi à faire mieux, fallait bien que ça s'arrête à un moment donné
Aubameyang moi aussi je suis pas emballé maintenant à la place de Lucas qui va certainement partir est ce qu'on prend un énorme risque ? le seul truc qui me gène c'est le montant du transfert, je ne pense carrément pas qu'il vaut autant que cavani
fredinho67- Docteur *
Il n'en vaut même pas la moitié, d'un Cavani.fredinho67 a écrit:le seul truc qui me gène c'est le montant du transfert, je ne pense carrément pas qu'il vaut autant que cavani
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est officiel pour Henrique !!!
Enfin ça va bouger et j'espère que ce sera mieux que Cabaye, Kirko ou Guedes.
A suivre.
Enfin ça va bouger et j'espère que ce sera mieux que Cabaye, Kirko ou Guedes.
A suivre.
Babcock- Patient en incubation
J'aurais préféré Laporte, mais "me semble-t-il" que Pépé était libre, non?Gringos10 a écrit:Pepe, première recrue
Trop chère!Gringos10 a écrit:en attendant James
Attention, là tu me chauffes ... pour Mbappé, je suis chaux-patate!Gringos10 a écrit:et Mbappe?
Pour l'instant c'est gratos, Pépé ne nous coûtera rien sur le marché des transferts.
Et finalement, pour 70M à choisir entre Aubameyang et James Rodriguez ... je choisis clairement le madrilène.
Et finalement, pour 70M à choisir entre Aubameyang et James Rodriguez ... je choisis clairement le madrilène.
oubliez pour Mbappe
dams83- Patient incurable
MBappé c'est la star des années 2020, la recrue qu'il faut au PSG.... quite à filer 200M€ à Monaco et un salaire de 20M€
Apparemment, ce n'est pas si sûr ... Le PSG démentGringos10 a écrit:Pepe, première recrue
C'est pourtant une piste intéressante, il a 10 ans d'expérience au Real et c'est un profil "rude sur l'homme" qu'on a pas au PSG. Alors certes, à 34 ans il n'est plus tout jeune mais sans indemnité de transfert on peut bien lui offrir un contrat de 2 ans ... dans 2 ans il aura alors 36 ans, tout comme Maxwell.
lessthantod a écrit:J'irais pas jusque là, mais oui il faut clairement y mettre le prix ... 120M + 12M annuel ne me choquerait pas.
c'est le minimum syndical, si on reste à 120 boules, le Real va surenchérir.... ils doivent remplacer Ronaldo dans 3 ou 4 ans... ils ne veulent pas louper la future star mondiale.
Il parait que Paris serait plutôt sur Fabinho. Je vois mal Monaco vendre plusieurs cadres à son concurrent direct. Ou alors il faudra payer encore plus cher que les clubs étrangers, sans parler de l'envie des joueurs de venir à Paris plutôt qu'au Real...
Marazizou- Infirmier
ça chauffe pour le Quatar depuis hier.
ça pourrait bien finir, à ce que la CdM 2022 leur soit retirée
ce qui peut , si cela arrivait, à ce qu'ils revendent le PSG.
Il y a beaucoup de "si", mais ça peut bouger très vite.
C'est l'occasion que beaucoup attendent pour leur retirer la CdM.
Mode Madame Irma OFF
Mode Madame Irma OFF
rhod-atari a écrit:ça chauffe pour le Quatar depuis hier.
Mode Madame Irma OFF
Tu es trop optimiste .
Captain Obvious- Interne
Bon j'espère qu'on aura un joli mercato, quand même...
On vas voir ce que nous sort Henrique.
le PSG racheté par TOURTEL ?
L'agent de Verratti ....
enveloppe : 200/220 Md€ à dépenser ?
L'agent de Verratti ....
Kluivert laissera une trace indélébile 😂😂😂 mon dieu je n'aurai donc jamais compris ce choix !!!
benlabrocante- Docteur *
Il veut sa part de l'envelopperhod-atari a écrit:Kluivert .....OUT ....dès ce soir !
enveloppe : 200/220 Md€ à dépenser ?
L'agent de Verratti ....
Invité- Invité
benlabrocante a écrit:Kluivert laissera une trace indélébile 😂😂😂 mon dieu je n'aurai donc jamais compris ce choix !!!
drole d'histoire... ca doit cacher quelque chose cette année de Kluivert au PSG....
ça cache rien, ça montre surtout la médiocrité d'al khelaifi qui n'a pour lui que d'être qatari. son bilan au psg devient de plus en plus médiocre au fil des années. la bonne nouvelle c'est l'arrivée d'henrique
corben- Interne
Il faut aussi qu'il arrête de faire copain copain avec les joueurs dans le dos de ses entraineurs ....
Enfin on ose le remettre en question, Nasser est sur un siège chaud brûlant ... et éjectable!
Et sinon je ne sais pas vous, mais moi je me réjouis de cette nouvelle ...
Aubameyang finalement recalé par le PSG?
Et sinon je ne sais pas vous, mais moi je me réjouis de cette nouvelle ...
Aubameyang finalement recalé par le PSG?
bonne nouvelle... ca depend qui on prend à la place....
Tu ne rates pas grand chose, de l'individualisme forcené, des courses en ligne droite et beaucoup de tirs dans les tribunes.corben a écrit:après je dois reconnaître que je ne vois pas souvent ses matchs en entier.
On critique parfois Cavani pour son maque de réalisme, alors qu'en réalité les statistiques disent tout le contraire, c'est le plus réaliste de tous les grands championnat européens ... mais avec Auba, les statistiques ne mentent pas!
Je suis assez d'accord avec Larqué
"Le PSG a un joli chéquier, jusqu’à présent, les agents l’ont aussi vu comme un beau pigeon. Il y a eu des transferts avec des commissions supérieures au prix du transfert. On ne l’a vu qu’avec le PSG, a commenté le consultant sur les ondes de RMC. 220 M€, ce n’est pas prendre dix joueurs à 20 M€, or les grands joueurs sont dans les grands clubs et ne sont plus disponibles. Le PSG est un formidable acheteur mais il n’y a rien à vendre. Aucun n’est susceptible de venir à Paris. Le PSG est parti trop tard dans son recrutement."
Costa est libre à 30M€, mais est-ce que serait un bon choix pour l'avenir.... je ne crois pas.
Il faut bien sur prendre de bon joueurs, mais surtout des joueurs avec de la niaque et du caractère. (ce qui fait défaut à T. Silva par ex.)
Pas des "pieds tendres", des mecs qui bousculent, qui se bougent, qui ne lâchent pas !
"Le PSG a un joli chéquier, jusqu’à présent, les agents l’ont aussi vu comme un beau pigeon. Il y a eu des transferts avec des commissions supérieures au prix du transfert. On ne l’a vu qu’avec le PSG, a commenté le consultant sur les ondes de RMC. 220 M€, ce n’est pas prendre dix joueurs à 20 M€, or les grands joueurs sont dans les grands clubs et ne sont plus disponibles. Le PSG est un formidable acheteur mais il n’y a rien à vendre. Aucun n’est susceptible de venir à Paris. Le PSG est parti trop tard dans son recrutement."
Costa est libre à 30M€, mais est-ce que serait un bon choix pour l'avenir.... je ne crois pas.
Il faut bien sur prendre de bon joueurs, mais surtout des joueurs avec de la niaque et du caractère. (ce qui fait défaut à T. Silva par ex.)
Pas des "pieds tendres", des mecs qui bousculent, qui se bougent, qui ne lâchent pas !
Bon très mauvaise nouvelle ce matin....
Veratti a demandé à partir...
Fallait s'attendre à ce que le joueur soit courtisé mais la c'est lui qui fait la demande....
On ne retient pas un joueur qui veut partir donc voilà.
Dégoûté.
Bon courage pour trouver un remplaçant
Veratti a demandé à partir...
Fallait s'attendre à ce que le joueur soit courtisé mais la c'est lui qui fait la demande....
On ne retient pas un joueur qui veut partir donc voilà.
Dégoûté.
Bon courage pour trouver un remplaçant
kimi941- Infirmier
Et moi qui croyais que c'était son agent qui le manipulait?
Bref rien de surprenant, je suis supporter du PSG depuis presque 25 ans et le comportement irrespectueux de ces gars, Zlatan, Verratti ou Rabiot ça me donne de l'urticaire. Mais qu'il dégage, qu'il aille voir ailleurs si l'herbe du gazon est plus verte ... et s'il n'est pas uniquement motivé par l'argent comme il le prétend!
C'est peut-être le moment de tout chambouler, on vend Verratti au prix fort et avec ce pactole on va chercher Mbappé.
Bref rien de surprenant, je suis supporter du PSG depuis presque 25 ans et le comportement irrespectueux de ces gars, Zlatan, Verratti ou Rabiot ça me donne de l'urticaire. Mais qu'il dégage, qu'il aille voir ailleurs si l'herbe du gazon est plus verte ... et s'il n'est pas uniquement motivé par l'argent comme il le prétend!
C'est peut-être le moment de tout chambouler, on vend Verratti au prix fort et avec ce pactole on va chercher Mbappé.
Dernière édition par lessthantod le Dim 11 Juin 2017 - 18:17, édité 1 fois
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34