GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 5 Juil 2017 - 19:29

drfloyd a écrit:MBappé est un super gars, qui a la tête sur les épaules
+1

Faut tout miser sur lui et si ça signifie mettre 150M sur la table +12M de salaire annuel ... Banco! rambo

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Message par kimi941 Mer 5 Juil 2017 - 20:24

Oui mais contrairement à une star déjà établie qui changerai de club pour un nouveau challenge,la le gars il a juste 18 piges et 6 mois de football a haut niveau dans les jambes.
Et puis il a brillé aussi car il avait les coéquipiers qui lui déposaient des galettes...au PSG il sera pas trop dépaysé a ce niveau.
Si il part à l'étranger il n'y aura plus aucune chance de le revoir dans notre championnat alors oui j'aimerais au mieux qu'il vienne à Paris ou au pire qu'il reste à Monaco
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3886

Message par drfloyd Mer 5 Juil 2017 - 20:36

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:MBappé est un super gars, qui a la tête sur les épaules
+1

Faut tout miser sur lui et si ça signifie mettre 150M sur la table +12M de salaire annuel ... Banco! rambo

voire lus

c'est le nouveau Pelé (je ne déconne pas)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par zguen06 Mer 5 Juil 2017 - 20:51

Je suis surpris de voir que pas mal de monde croit au transfert de Mbappé à Paname. Je me tiens informé heure par heure du déroulement du mercato de l'ASM, en bon passionné, donc j'étais au courant de la une de l'Equipe etc, mais j'avais pas pris le pouls des supps parisiens.

Vous pourrez me souiller si je me trompe, mais j'avance  que Mbappé n'a pas besoin de cette étape dans sa carrière. Qu'est-ce que Paris a de mieux à proposer que Monaco? Dans les 2 cas, le week end tu affrontes un club de L1. S'il finit par faire le choix de rester à Monaco, ce sera uniquement pour assurer le coup pour le Mondial, et parce que le Real n'aura pas eu une place de titulaire à lui garantir.

Autre caillou dans la chaussure du PSG, je vois assez mal Vasilyev lâcher sa pépite au concurrent majeur. Mais genre pas du tout.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635

Message par Marazizou Mer 5 Juil 2017 - 20:54

zguen06 a écrit:Je suis surpris de voir que pas mal de monde croit au transfert de Mbappé à Paname. Je me tiens informé heure par heure du déroulement du mercato de l'ASM, en bon passionné, donc j'étais au courant de la une de l'Equipe etc, mais j'avais pas pris le pouls des supps parisiens.

Vous pourrez me souiller si je me trompe, mais j'avance  que Mbappé n'a pas besoin de cette étape dans sa carrière. Qu'est-ce que Paris a de mieux à proposer que Monaco? Dans les 2 cas, le week end tu affrontes un club de L1. S'il finit par faire le choix de rester à Monaco, ce sera uniquement pour assurer le coup pour le Mondial, et parce que le Real n'aura pas eu une place de titulaire à lui garantir.

Autre caillou dans la chaussure du PSG, je vois assez mal Vasilyev lâcher sa pépite au concurrent majeur. Mais genre pas du tout.
Surtout qu'il sait que signer à Paris repousserait un départ au Real pour plusieurs années minimum; Nasser ne le lâchera jamais s'il parvient à l'attirer dans ses filets!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par corben Mer 5 Juil 2017 - 20:56

zguen06 a écrit:Je suis surpris de voir que pas mal de monde croit au transfert de Mbappé à Paname. Je me tiens informé heure par heure du déroulement du mercato de l'ASM, en bon passionné, donc j'étais au courant de la une de l'Equipe etc, mais j'avais pas pris le pouls des supps parisiens.

je crois aussi qu'il essaie de voir ce que Monaco veut vraiment faire cette année parce que mine de rien on ne sait pas trop où ils veulent aller.

Mais personnellement je n'y crois pas pour Mbappé à Paris
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 20:57

Pour l'instant Monaco a toujours une très belle équipe sur le papier...
Invité
Invité

Message par zguen06 Mer 5 Juil 2017 - 20:58

@Marazizou:
C'était mon dernier argument au moment d'écrire mon message mais il m'a échappé au dernier moment, le fourbe.

Bref oui, tu as raison, si il signe là-bas, c'est pas à 19 ans qu'il ira au Real le pauvre.

Sinon, il est effectivement probable qu'il attende un peu de voir ce que va faire Monaco lors de ce mercato avant de se décider à partir ou non à l'étranger.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Message par drfloyd Mer 5 Juil 2017 - 21:00

Marazizou a écrit:

Surtout qu'il sait que signer à Paris repousserait un départ au Real pour plusieurs années minimum; Nasser ne le lâchera jamais s'il parvient à l'attirer dans ses filets!

et alors ? Si il signe 3 ans au PSG, il sera à 21 ans au Real.... avec un salaire forcement encore boosté....

C'est le top de passer par le PSG avant, il ne faut pas aller trop vite

Et puis qui sait... si le PSG devient n°1 en Europe avec lui, peut etre qu'il restera !

drfloyd
drfloyd

Message par Jlp Mer 5 Juil 2017 - 21:20

Paris lui offrira plus de prestige si il arrive à gagner la ligue des champions. Ça serait sa ldc alors qu'il ne serait qu'une star parmi d'autres au réal.  Niveau image il y gagnerait plus à paris mais le risque est énorme car malgré tout son talent(si il le confirme deja) gagné une ldc avec paris sera bien bien plus compliqué.
J'y crois pas trop mais je serai le premier content de sa venue.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par zguen06 Mer 5 Juil 2017 - 21:36

Paris ne peut pas faire valoir l'argument de la Ligue des Champions. Le gamin n'a que 18 ans mais il ne peut pas ignorer que Paris bute au stade des quarts depuis l'arrivée des Qataris. Et il sort d'une saison avec l'ASM où il a joué une demie.

Je pourrais comprendre qu'on me trouve lourd avec mes raisonnements qui vont pas du tout dans le sens des affaires du PSG Mr. Green , donc si c'est le cas vous me dites et je retourne sur le topic [ASM Galaxy].
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Message par kimi941 Mer 5 Juil 2017 - 22:02

Ba non reste avec nous tes arguments se tiennent et tu troll pas donc tu peux rester débattre avec nous.
Mais moi perso j'aimerais vraiment le voir débarquer au PSG. 
Wait and see
kimi941
Infirmier

Message par corben Mer 5 Juil 2017 - 22:06

la différence c'est que Paris peut l'assurer d'une certaine continuité. alors qu'à monaco on a l'impression que tous les ans cela va être un grand départ
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Jlp Mer 5 Juil 2017 - 22:28

Le projet de paris c'est de gagné la ligue des champions et de construire une équipe pour. Ça n'a jamais été le cas de monaco. Si il fait le choix de paris c'est pour mini 2-3 ans donc l'argument de la ldc se tient. Paris ne peut pas lui promettre la ldc mais peut plus lui assurer une équipe compétitive tous les ans.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 22:44

Le problème c'est que je vois pas ce que Paris peut lui offrir.

Soit il rejoint le Real Madrid qui est le club le plus à même de lui offrir des titres, du prestige etcetc, soit il préfère assurer et rester dans la continuité à Monaco pendant encore quelques années.

Je peux me tromper mais je n'imagine un départ à paris que très difficilement. il faudrait d'une part que le Real ne se positionne pas sur lui, ce qui est possible, mais surtout que Monaco accepte de le vendre à un rival.

Autant Paris à 100% raison de tenter le coup, autant j'espère que vous avez des solutions de secours parce que sur le papier ça ne semble pas gagné (même si évidemment rien n'est figé et qu'il faut avouer que l'équipe aurait de la gueule avec lui en plus).
Invité
Invité

Message par Jlp Mer 5 Juil 2017 - 23:11

Je pense qu'il peut y gagner en terme d'image car gagner la ldc avec paris serait plus impressionnant qu'avec le réal ou il sera tjs derrière Ronaldo. Mais c'est aussi prendre un très gros risque car tu es quasi sur d'en gagner une dans les quatre ans avec le réal ce qui est loin d'être acquis pour paris. Et sur quelques années je vois plus Paris comme pretendant à la victoire finale que monaco qui a moins de continuité
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par drfloyd Mer 5 Juil 2017 - 23:16

et est ce top d'avoir gagné 4 ligues des champions à 22 ans avec le Real? Il serait blasé de tout... et ca serait juste "normal"... meme pas un exploit....

à Paris, sa region, avec sa famille, il peut porter le PSG au sommet, et deviendrait héros national façon Zidane... et réaliser l'exploit fou de faire gagner une LDC à un club francais

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Mer 5 Juil 2017 - 23:21

drfloyd a écrit:et alors ? Si il signe 3 ans au PSG, il sera à 21 ans au Real.... avec un salaire forcement encore boosté....
Sauf que Nasser voudra amortir/rentabiliser l'investissement, s'il signe à Paris ce sera pour minimum un contrat de 5 ans voir 6 ans.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fredinho67 Jeu 6 Juil 2017 - 14:00

Le Mbappé du pauvre Jean kevin augustin qui s'en va au red bull Leipzig pour 13M€ Cool
Si ça c'est pas une affaire rondement menée pour un jeune qui a eu mainte fois l'occasion de se montrer mais ne l'a jamais fait. clap clap
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Invité Jeu 6 Juil 2017 - 14:02

bon prix, surtout pour le peu de contrat qu'il lui restait.
Attention quand même à ne pas le regretter, façon Coman.
Invité
Invité

Message par spip Jeu 6 Juil 2017 - 14:04

Tu ne peux pas regretter un joueur avec un prénom comme ça ! Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par rhod-atari Jeu 6 Juil 2017 - 17:45

La durée MAX des contrats est de 5 ans il me semble.

Même si Mbappé signait, il serait encore jeune pour aller au Réal.
Lol, quand tu vois que Lacazette devrait touché 12M€ par an, damned
tu dois payer combien pour Mbappé ?

Sanchez demande 24M€ .... c'est bon pour le PSG, il y a que Nasser pour payer  MDR

Yuri Berchiche arrive pour 15 M€
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 6 Juil 2017 - 17:49

drfloyd a écrit:et est ce top d'avoir gagné 4 ligues des champions à 22 ans avec le Real? Il serait blasé de tout... et ca serait juste "normal"... meme pas un exploit....

à Paris, sa region, avec sa famille, il peut porter le PSG au sommet, et deviendrait héros national façon Zidane... et réaliser l'exploit fou de faire gagner une LDC à un club francais

Nan ca t'inquiete pas, le risque de se blaser des LDC doit pas etre trop elevé...

Mais si comme d'autres si j'aimerai bien le voir a Paris ( encore que je suis un peu moins enthousiaste que vous tous, il a été enorme mais n'a fait que 6 mois, je ferrai pas le parallèle facile avec Kakuta mais sans çà on est pas a l'abri qu'il se fasse les croisés dans 3/6 mois et ne revienne jamais à son meilleur niveau ) je doute que Monaco le lâche en France, par contre je doute qu'il y reste , si trop de joueurs sont vendus à Monaco d'un coup, il aurait tout intérêt a partir, plutôt que rester dans un club qui risque de lutter pour jouer la 5eme place.

Mais comme le dit JLP , il aurait, en terme d'image plus a gagner ( mais également a perdre, c'est quitte ou double ) a Paris qu'au Real, où gagner est une sorte de normalité, et où d'autres tels que CR7 bouffent toute la lumière , même si je pense que pour le coup ce serait une bonne chose d’être un peu dans l'ombre d'un grand, et être moins scruté dans ses faits et gestes , au cas ou ce ne soit pas au top tout de suite, Fredinho a fait un bon parallèle à ce sujet un peu plus haut avec sa fanfiction du début de championnat)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par lessthantod Jeu 6 Juil 2017 - 18:02

Gringos10 a écrit:Attention quand même à ne pas le regretter, façon Coman.
Vu sa dernière saison avec le Bayern, je ne le regrette pas du tout!
lessthantod
lessthantod

Message par Jlp Jeu 6 Juil 2017 - 18:02

Gringos10 a écrit:bon prix, surtout pour le peu de contrat qu'il lui restait.
Attention quand même à ne pas le regretter, façon Coman.
Pour moi, il y a pas beaucoup de chose à regretter. Au final, il a été bon 6 mois à la juvé et au bayern quand tous les titulaires étaient absents et depuis plus grand chose. Il accepte d'être remplaçant au bayern et à la juve mais pas au psg. Il demandait du temps de jeu qu'il ne méritait pas encore à l'époque.  Pourquoi le regretter?

Pour l'instant ça me semble plus être un "tout droit et vite" façon martial qun grand joueur.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par lessthantod Jeu 6 Juil 2017 - 18:06

+1 Jlp

Par contre, pour Augustin pour Jean Kevin [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 435303 ... malgré son prénom, j'en espérais mieux! :/
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Jeu 6 Juil 2017 - 19:30

tiens en parlant de Coman et de ces 6 bons mois puis quasi plus rien ça ne vous rappel pas un joueur que le psg convoite ?

De tout de façon on ne peut pas garder tout le monde, y aura toujours des bons choix comme des mauvais
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 6 Juil 2017 - 20:38

Je suis plutôt d'accord avec toi fred, mais on sent quand même qu'il a du ballon l'animal,  tu sens que c'est un autre calibre que Coman
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par drfloyd Jeu 6 Juil 2017 - 20:55

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:et alors ? Si il signe 3 ans au PSG, il sera à 21 ans au Real.... avec un salaire forcement encore boosté....
Sauf que Nasser voudra amortir/rentabiliser l'investissement, s'il signe à Paris ce sera pour minimum un contrat de 5 ans voir 6 ans.

voire à vie si le PSG arrive au sommet....Il faudrait cependant que le PSG domine le foot mondial....

sinon le Real fera une offre a 300M€... pourquoi pas... on est passé pour les grosses star de 10M à 50M, puis 70M, puis 100M... et la ca negocie a 160M actuellement.... pourquoi pas 300 dans qq années ?

drfloyd
drfloyd

Message par fredinho67 Jeu 6 Juil 2017 - 20:57

Ben justement c'est ça la grosse interrogation, Coman quand il commençait à être bon au bayern il avait un sacré touché de balle et faisait de grosses différences en accélération, il était blessé il me semble un petit moment puis depuis son retour c'est plus trop ça.
Mbappé j'ai vu comme tout le monde les matchs de C1 , le retour face à city ou chaque joueur était envahis d'une force mystique [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 418468 Ben rappel toi di maria au match aller face au barca, une prestation XXL qui au final ne reflète pas le joueur qu'il a été cette saison. Mbappé je dis pas non mais certainement pas au tarif qu'on lit en ce moment
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par kimi941 Jeu 6 Juil 2017 - 21:52

Tu sais fred je pense qu'à un moment donné il ne faut plus prêter attention aux sommes affolantes qui circulent de toutes part(dernier exemple:Lukaku a united pour 80millions).
Pour nous ça n'a plus aucun sens.
Je pense quand même que quand un club propose 100millions pour un joueur c'est que déjà il peut se le permettre et qu'il y a toute une étude derrière pour amortir ce transfert au plus vite.
Moi perso c'est ce que je fait abstraction des sommes mises en jeu 
C'est pour cela que Mbappé à Paris pour 200millions et ben allons y gaiement...
Juste faire gaffe au FPF
kimi941
Infirmier

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant