[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Gringos10 a écrit:Oui, voilàfredinho67 a écrit:De tout de façon gringos a t'entendre on devrait se cacher H24
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
kimi941 a écrit:Et si on avait gagné 5-0 On nous aurait rabâcher que c'était le minimum vu la différence de budget,que il n'y aurait pas de quoi se pavanner vu la saison qu' on a fait en ligue des champions et ligue 1 bla bla bla....
Tiens Fred on voulait dire la même chose en même temps a peu de choses pres
c'est à ce que j'ai droit tous les lundi matin de la part des fans de l'OM :
on gagne 5-0... "quelle honte d'avoir un si gros budget" "c'est le minimum vu le budget" "A cause de vous y aucun suspens"
on gagne 1-0 à la 93eme.... "Quelle honte, vous auriez du gagner 5-0"
Alors qu'ils revent eux memes de remplacer le PSG
Cette année Paris vu les budgets et les investissement à raté sa saison. Le jeu proposé est très moyen et le PSG n'a jamais cette saison domine les débats lorsqu'en face il y avait une vraie opposition.
Hier c'était le reflet de la saison, un PSG petit bras qui bat une courageuse mais limitée équipe du sco.
Ce qu'on retiendra surtout cette année c'est la déroute totale du PSG en LDC et cette incapacité à battre les "gros"
Cette année Paris vu les budgets et les investissement à raté sa saison. Le jeu proposé est très moyen et le PSG n'a jamais cette saison domine les débats lorsqu'en face il y avait une vraie opposition.
Hier c'était le reflet de la saison, un PSG petit bras qui bat une courageuse mais limitée équipe du sco.
Ce qu'on retiendra surtout cette année c'est la déroute totale du PSG en LDC et cette incapacité à battre les "gros"
pouletmagique- Interne
Gringos et pouletmagique mains dans la main ...
fredinho67- Docteur *
l'OM a sa promesse, son champion project ... quant à nous on préfère le concret, accumuler les titres et battre les records.
Incapacité à battre les gros ... oui on a juste collé un 4-0 au barca
Ce 1/8 ème de finale ne se résume pas qu'au match retour
Maintenant des saisons décevantes comme celle ci y a un paquet d'équipes qui aimeraient faire la même. Le jour ou on fera une saison vierge la on pourra parler de saison ratée, mais bon c'est Paris, la critique est facile et il faut bien s'occuper car le club supporté par certains ne gagne rien malgré de meilleurs budgets qu'angers ...
Ce 1/8 ème de finale ne se résume pas qu'au match retour
Maintenant des saisons décevantes comme celle ci y a un paquet d'équipes qui aimeraient faire la même. Le jour ou on fera une saison vierge la on pourra parler de saison ratée, mais bon c'est Paris, la critique est facile et il faut bien s'occuper car le club supporté par certains ne gagne rien malgré de meilleurs budgets qu'angers ...
fredinho67- Docteur *
Oui, pour en prendre 6 au retour et ainsi rentrer dans l'histoire #àjamaislespremiers comme dirait les marseillais.
Vous pouvez voir le verre à moitié plein, vous galvaniser avec les trophées de seconde zone (qui feraient certes plaisir à des clubs d'un standard autre que celui du PSG), vous ne pouvez pas nier quand même que la saison est un échec notamment en terme de jeu (y a qu'à voir hier soir en battant le SCO 1-0 (lol) et comparer avec la finale de cup le même jour) mais aussi en terme de résultat. C'est même à mes yeux une régression par rapport à l'année dernière :
- Virer Blanc pour un montant astronomique
- Recruter un entraineur qui arrive avec un système de jeu pour finalement reprendre le même que celui établit par Blanc...
- Gagner un trophée de moins et le plus important, aller moins long en LDC alors que JAMAIS personne n'avait été remonté d'un 4-0
- Faire un recrutement et n'en faire joueur qu'un seul (qui a décliné au fur et à mesure de la saison)
Une bonne saison, c'est ce qu'à fait Monaco : Un vrai titre (alors qu'ils ont eu pas mal de blessés et que l'effectif est moins fourni que celui du PSG et les a donc obligé à faire des choix), une demi-finale de C1 et un jeu à te faire bondir de ta chaise.
Le PSG se doit de faire mieux aux vus des moyens et des ambitions.
Vous pouvez voir le verre à moitié plein, vous galvaniser avec les trophées de seconde zone (qui feraient certes plaisir à des clubs d'un standard autre que celui du PSG), vous ne pouvez pas nier quand même que la saison est un échec notamment en terme de jeu (y a qu'à voir hier soir en battant le SCO 1-0 (lol) et comparer avec la finale de cup le même jour) mais aussi en terme de résultat. C'est même à mes yeux une régression par rapport à l'année dernière :
- Virer Blanc pour un montant astronomique
- Recruter un entraineur qui arrive avec un système de jeu pour finalement reprendre le même que celui établit par Blanc...
- Gagner un trophée de moins et le plus important, aller moins long en LDC alors que JAMAIS personne n'avait été remonté d'un 4-0
- Faire un recrutement et n'en faire joueur qu'un seul (qui a décliné au fur et à mesure de la saison)
Une bonne saison, c'est ce qu'à fait Monaco : Un vrai titre (alors qu'ils ont eu pas mal de blessés et que l'effectif est moins fourni que celui du PSG et les a donc obligé à faire des choix), une demi-finale de C1 et un jeu à te faire bondir de ta chaise.
Le PSG se doit de faire mieux aux vus des moyens et des ambitions.
pouletmagique- Interne
T'oublie quand même de préciser que la saison de Monaco est juste stratosphérique et je mets mes coui.....sur la table qu'ils ne renouvelleront pas.cette performance de sitôt.
Ils vont se faire dépouiller (On parle déjà de 2 offres a 130millions pour mbappe ).
Mais évidemment C'est plus facile de taper sur le PSG sans regarder a côté.
La parcours en Lcd?...Une vaste farce et il n'y a ceux qui détestent le PSG ou qui n'ont pas vu le match qui n'ont pas vu qu' il y avait des circonstances réunies pour que la remontada ait lieu...
Le recrutement ?Emery a fait venir des joueurs ok.Il a vite compris que le niveau demandé au PSG était infiniment supérieur à ce que ces joueurs pouvaient apporter.Mis de côté pour la bonne cause (krikcoviak,jesé,hba )
Ils vont se faire dépouiller (On parle déjà de 2 offres a 130millions pour mbappe ).
Mais évidemment C'est plus facile de taper sur le PSG sans regarder a côté.
La parcours en Lcd?...Une vaste farce et il n'y a ceux qui détestent le PSG ou qui n'ont pas vu le match qui n'ont pas vu qu' il y avait des circonstances réunies pour que la remontada ait lieu...
Le recrutement ?Emery a fait venir des joueurs ok.Il a vite compris que le niveau demandé au PSG était infiniment supérieur à ce que ces joueurs pouvaient apporter.Mis de côté pour la bonne cause (krikcoviak,jesé,hba )
kimi941- Infirmier
Le PSG a raté quoi dans la saison? 3 matches (à Montpellier, à Nice, et bien sûr à Barcelone).
Il a sorti 2 matches d'anthologie (à Marseille, le 1-5 est pour l'éternité, et au Parc contre Barça (même si...)).
Après le retour contre le Barça, tout le monde s'attendait à ce que l'équipe explose pour le reste de la saison. Cela n'a pas été le cas.
Monaco pensait pouvoir en mettre 3 ou 4 contre PSG en finale de la coupe de la ligue, et au final, c'est eux qui se sont pris la fessée (4 à 0).
Monaco a fait un truc de dingue, pour aller les chercher, il fallait faire que des victoires sur toute la saison sauf 3 matches (ou un truc du genre).
Bref, sur le plan comptable, bien sûr moins bien les 4 années précédentes, mais le PSG a gagné 3 fois plus de titres en 4 ans, que Lyon en 7 championnats!
Il a sorti 2 matches d'anthologie (à Marseille, le 1-5 est pour l'éternité, et au Parc contre Barça (même si...)).
Après le retour contre le Barça, tout le monde s'attendait à ce que l'équipe explose pour le reste de la saison. Cela n'a pas été le cas.
Monaco pensait pouvoir en mettre 3 ou 4 contre PSG en finale de la coupe de la ligue, et au final, c'est eux qui se sont pris la fessée (4 à 0).
Monaco a fait un truc de dingue, pour aller les chercher, il fallait faire que des victoires sur toute la saison sauf 3 matches (ou un truc du genre).
Bref, sur le plan comptable, bien sûr moins bien les 4 années précédentes, mais le PSG a gagné 3 fois plus de titres en 4 ans, que Lyon en 7 championnats!
Jayseb64- Patient incurable
pouletmagique a écrit:
Vous pouvez voir le verre à moitié plein, vous galvaniser avec les trophées de seconde zone
Me souviens de certains clubs qui ne gagnaient rien durant des années et qui sortaient le bus à impérial après avoir ramené la coupe de la ligue
Tu remarquera ( ou pas ) que la joie est logiquement mesurée sur le forum, dans la presse mais surtout au niveau des joueurs. A moins d'avoir vu des scènes de liesses en bas de chez toi je pense que ton ressenti est faux. On a gagné la coupe de France, c'est bien, 1 de +. On est maintenant seul en tête au niveau des victoires en coupe de France, ça fait toujours plaisir même si pour toi ça reste un trophée de seconde zone
Idem pour la coupe de la ligue, Monaco pensait être le rouleau compresseur et au final ils repartent avec 4 buts dans les bagages ... mais bon ils avaient des blessés, l'herbe trop haute et le soleil dans les yeux en première mi temps
Moi oui je vois le verre à moitié plein, même un peu + qu'à moitié à vrai dire. La saison est très bonne, finir avec 87 points y a pas mal de clubs qui aimeraient avoir le même total. Puis y a eu des bons souvenirs comme le mentionnait jayseb avec ce match à Marseille ou le match aller contre le barca, la vistoire à lyon ou le match à arsenal
fredinho67- Docteur *
Nan nan mais si t'as du budget tu dois gagner tous tes matchs 8-0... Donc en début de saison on fait le classement des budgets, on joue rien et on donne le titre au + gros chéquier, pas con ca économisera 38 journées et mes abonnements canal et bein...
Comme tu dis cette saison on a loupé 3 matchs ( et un peu trop vivoté en début de saison, ca a couté des points ) mais a lire les commentaires de beaucoup, on a fait une saison digne de Rennes ou l'OM ( d'ailleurs j'ai vu une stat marrante : sur leurs 10 CDF, ils en ont seulement gagné 3 depuis la creation du PSG... ).
Quant au résultat face à Angers, c'est vrai que c'etait un bon match de merde... mais a notre décharge, ils arrivent toujours a bien gêner tout le monde Angers, ils nous avaient déjà emmerdé, et il me semble que Monaco et Nice ont bien galéré aussi en championnat face a eux.
Puis a ceux qui bavent j'ai envie de dire, votre super club, il était ou sur cette coupe ? Parce que je crois pas qu'Angers soit le second budget de L1, alors que faisaient ils en finale?
Comme tu dis cette saison on a loupé 3 matchs ( et un peu trop vivoté en début de saison, ca a couté des points ) mais a lire les commentaires de beaucoup, on a fait une saison digne de Rennes ou l'OM ( d'ailleurs j'ai vu une stat marrante : sur leurs 10 CDF, ils en ont seulement gagné 3 depuis la creation du PSG... ).
Quant au résultat face à Angers, c'est vrai que c'etait un bon match de merde... mais a notre décharge, ils arrivent toujours a bien gêner tout le monde Angers, ils nous avaient déjà emmerdé, et il me semble que Monaco et Nice ont bien galéré aussi en championnat face a eux.
Puis a ceux qui bavent j'ai envie de dire, votre super club, il était ou sur cette coupe ? Parce que je crois pas qu'Angers soit le second budget de L1, alors que faisaient ils en finale?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Aubameyang au PSG qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas forcement emballé, à moins de jouer en 442 il finira sur le coté droit comme Cavani pendant quelques années.
Je reconnais que le joueur est talentueux mais je ne pense pas que ce poste soit prioritaire on a déjà Draxler, Di Maria, Lucas, Pastore...un vrai ailier pourquoi pas mais un 9.
D'autant plus qu'à bientôt 28 ans il n'a que peu de matchs de ligue des champions dans les pattes.
Un gardien, un arrière gauche, un arrière droit et une vraie sentinelle pour remplacer Motta seraient selon moi vraiment prioritaires.
Je ne suis pas forcement emballé, à moins de jouer en 442 il finira sur le coté droit comme Cavani pendant quelques années.
Je reconnais que le joueur est talentueux mais je ne pense pas que ce poste soit prioritaire on a déjà Draxler, Di Maria, Lucas, Pastore...un vrai ailier pourquoi pas mais un 9.
D'autant plus qu'à bientôt 28 ans il n'a que peu de matchs de ligue des champions dans les pattes.
Un gardien, un arrière gauche, un arrière droit et une vraie sentinelle pour remplacer Motta seraient selon moi vraiment prioritaires.
Babcock- Patient en incubation
Motta va rempiler 1 an
Un gardien ? Je n'en vois pas trop pourquoi. Trapp est quand même très bon puis sirigu est revenu
Aubameyang moi je suis pas ravi, a voir ce que le nouveau directeur sportif en pense
Par contre lucas va partir je pense
Un gardien ? Je n'en vois pas trop pourquoi. Trapp est quand même très bon puis sirigu est revenu
Aubameyang moi je suis pas ravi, a voir ce que le nouveau directeur sportif en pense
Par contre lucas va partir je pense
fredinho67- Docteur *
Motta commence à être très âgé, je pense qu'il aura plus un rôle de lien entre le staff et l'équipe et il ne pourra pas jouer 50 matchs la saison prochaine. Il y a peu de joueurs de son profil, son remplacement ne sera pas facile.
Je trouve que nos gardiens ont été légers dans les matchs importants.
Ils sont bons mais pas décisifs lorsque l'on a vraiment besoin d'eux.
Pour Lucas, il a de bonnes stats cette saison si il accepte un rôle de remplaçant, je serais content qu'il reste car il faut bien avoir un banc.
Je trouve que nos gardiens ont été légers dans les matchs importants.
Ils sont bons mais pas décisifs lorsque l'on a vraiment besoin d'eux.
Pour Lucas, il a de bonnes stats cette saison si il accepte un rôle de remplaçant, je serais content qu'il reste car il faut bien avoir un banc.
C'est un bidon, je n'aime ni le profil ni le joueur ni le bonhomme.Babcock a écrit:Aubameyang au PSG qu'en pensez vous ?
Maintenant qu'on a un vrai directeur sportif, j'espère bien qu'on va recruter des vrais joueurs ...
Alexis Sanchez
Dernière édition par lessthantod le Lun 29 Mai 2017 - 23:02, édité 2 fois
+1 Sanchez serait une super recrue pour Paris (même si je garde l'espoir secret que tonton le prolonge).
Polyvalent, avec de la grinta (son duo avec Cavani en imposerait niveau mental et envie), au top de sa carrière, ne rechigne pas à faire des efforts ....
Je le vois bien mieux qu'aubameyang pour vous en tous cas, aucune hésitation possible entre les deux.
Polyvalent, avec de la grinta (son duo avec Cavani en imposerait niveau mental et envie), au top de sa carrière, ne rechigne pas à faire des efforts ....
Je le vois bien mieux qu'aubameyang pour vous en tous cas, aucune hésitation possible entre les deux.
Invité- Invité
Bien sur que Sanchez serait mieux, meilleur profil et beaucoup plus expérimenté en ligue des champions.
J'espère mais je n'y crois pas trop car il est très courtisé.
J'espère mais je n'y crois pas trop car il est très courtisé.
le troll de la nuit!Gringos10 a écrit:Alexis Sanchez est déjà au Bayern, oubliez le!
Marazizou- Infirmier
Jayseb64 a écrit:Le PSG a raté quoi dans la saison? 3 matches (à Montpellier, à Nice, et bien sûr à Barcelone).
enfin un avis résonné sur le forum
Le PSG nous a habitué à gagner les 3 compétitions nationales et à chaque année progresser dans la compétition Européenne.
Cette année le parcours Européen a été un échec (élimination prématurée et avant ça une seconde position dans une groupe largement à sa portée) et Paris n'a remporté "que" la coupe de la ligue et la coupe de France.
Il y a clairement un coup d'arrêt par rapport aux saisons précédentes, et sans tout remettre en question, je pense que les dirigeants ont fait le même constat. Du coup on peut à mon sens s'attendre à un mercato alléchant, et ça m'étonnerai pas de revoir le club partir de l'avant l'an prochain, sur le plan national, mais aussi européen (a voir aussi en fonction du recrutement).
Se comparer à d'autres clubs en mode "vous seriez content avec la moitié de ce que l'on a" n'a aucun sens, Paris nous as habitué a de très gros standards, il n'y a rien de honteux à être déçu (de manière modérée certes) par une performance en dessous de ce à quoi on est habitué, même si dans l'absolu elle reste très bonne.
Perso je pense aussi que le PSG a raté sa saison, mais pas qu'ils ont fait une mauvaise saison loin de là.
Le PSG nous a habitué à gagner les 3 compétitions nationales et à chaque année progresser dans la compétition Européenne.
Cette année le parcours Européen a été un échec (élimination prématurée et avant ça une seconde position dans une groupe largement à sa portée) et Paris n'a remporté "que" la coupe de la ligue et la coupe de France.
Il y a clairement un coup d'arrêt par rapport aux saisons précédentes, et sans tout remettre en question, je pense que les dirigeants ont fait le même constat. Du coup on peut à mon sens s'attendre à un mercato alléchant, et ça m'étonnerai pas de revoir le club partir de l'avant l'an prochain, sur le plan national, mais aussi européen (a voir aussi en fonction du recrutement).
Se comparer à d'autres clubs en mode "vous seriez content avec la moitié de ce que l'on a" n'a aucun sens, Paris nous as habitué a de très gros standards, il n'y a rien de honteux à être déçu (de manière modérée certes) par une performance en dessous de ce à quoi on est habitué, même si dans l'absolu elle reste très bonne.
Invité- Invité
Rhaaa, ça se confirme pour Aubameyang au PSG ... je ne suis pas, mais alors pas du tout emballé :/
70M + 10M annuel pour un remplaçant à Cavani (je ne les vois pas complémentaires tous les 2) et "un tout droit" ... un tout droit de luxe certes, mais un tout droit quand même :/
70M + 10M annuel pour un remplaçant à Cavani (je ne les vois pas complémentaires tous les 2) et "un tout droit" ... un tout droit de luxe certes, mais un tout droit quand même :/
Aubameyang a énormément progressé depuis son passage à dortmund.
On parle quand même du meilleur buteur de bundesliga.
Je pense qu'il peut apporter bcp au PSG.
De toute façon pour sanchez cuit apparemment
On parle quand même du meilleur buteur de bundesliga.
Je pense qu'il peut apporter bcp au PSG.
De toute façon pour sanchez cuit apparemment
kimi941- Infirmier
Aubameyang va jouer à droite non ?
Lucas va peut être partir. Lui pour le coup ne progresse absolument pas.
Lucas va peut être partir. Lui pour le coup ne progresse absolument pas.
corben- Interne
Comme dit Kimi, de toutes façons ce sera lui. Donc mieux vaut commencer à l'apprécier...
Seri en deuxième recrue, ce serait une bonne pioche pour moi.
Seri en deuxième recrue, ce serait une bonne pioche pour moi.
Invité- Invité
+1, c'est absurde comme argument.ArthurUS a écrit:
Se comparer à d'autres clubs en mode "vous seriez content avec la moitié de ce que l'on a" n'a aucun sens
Invité- Invité
Sinon, il parait que des clubs seraient prêts à lâcher 50m pour DiMaria, je dis qu'à ce prix, Paris devrait vendre!
Invité- Invité
L'inter serait sur les rangs. il est un peu agaçant Di Maria. il joue les matchs qu'il veut. il peut être brillant comme totalement transparent.
il a une grande nonchalance sauf quand il s'agit de réclamer davantage d'argent ou chercher à partir. Il était en échec total à Manchester united. Paris lui a fait confiance pour le relancer et là on a l'impression que c'est lui qui cherche à partir.
il a une grande nonchalance sauf quand il s'agit de réclamer davantage d'argent ou chercher à partir. Il était en échec total à Manchester united. Paris lui a fait confiance pour le relancer et là on a l'impression que c'est lui qui cherche à partir.
corben- Interne
Avec aubam vous allez faire un bon coup, et c'est un Stéphanois qui vous parle ! Ce mec a vraiment une très très bonne mentalité ! Bien au dessus de la moyenne !
Avec sa vitesse et vos bon passeur, je suis persuadé qu'il va faire un malheur !
Avec sa vitesse et vos bon passeur, je suis persuadé qu'il va faire un malheur !
Hé bien moi j'en doute fortement, c'est un attaquant de pointe qui sera obligé de jouer à droite, à un poste d'ailier qui ne lui plait pas. Et de toute façon, il n'a pas les qualités techniques pour briller à ce poste ...
Non, ça va pas être possible ...Gringos10 a écrit:Comme dit Kimi, de toutes façons ce sera lui. Donc mieux vaut commencer à l'apprécier...
Oui, clairement ... c'est un parie à tenter, ça pourrait devenir le Kanté parisien!Gringos10 a écrit:Seri en deuxième recrue, ce serait une bonne pioche pour moi.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Juin 2017 - 21:16, édité 1 fois
ArthurUS a écrit:
Perso je pense aussi que le PSG a raté sa saison, mais pas qu'ils ont fait une mauvaise saison loin de là.
Le problème de paris ce n'est pas cette saison "ratée" mais la saison dernière ou on a vraiment marché sur la France. Y a 2 ans on avait fait une très grosse saison et la saison dernière on a réussi à faire mieux, fallait bien que ça s'arrête à un moment donné
Aubameyang moi aussi je suis pas emballé maintenant à la place de Lucas qui va certainement partir est ce qu'on prend un énorme risque ? le seul truc qui me gène c'est le montant du transfert, je ne pense carrément pas qu'il vaut autant que cavani
fredinho67- Docteur *
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34