Blaster Master Zero
2 participants
Page 1 sur 1
Blaster Master Zero
Voici un petit tour d'horizon de ce jeu 2D, car je suis trop content de voir un retour de ce genre de jeux, remis au gout du jour qualitativement parlant.
Ceci n'est pas un test, c'est plus pour vous faire découvrir.
Comme je ne veux pas vous dévoiler tout le jeu, car franchement si vous aimez la 2D et ce genre de jeu, prenez le, je vous montre quelques images seulement.
Vous l'aurez compris, graphismes 2D, et musiques styles 16 bits vraiment de bonne facture.
Petit DA écran fixe à l'ancienne.
Les menus :
Dans les options : Au passage, mettre les vibrations sur ON car vraiment ca rend le jeu plus attrayant !
Comment jouer :
Le menu sauvegarde : choisissez un slot
on peu jouer seul ou à deux en coop :
Vous Utilisez votre véhicule pour vous mouvoir
ou en sortir pour accéder à des endroits uniquement accessible à pied
Votre menu armement, différent si vous etes à pied ou en tank
Les phases de jeu qui utilisent une autre vue :
[size=16][size=13]
Le truc qui ressemble à un téléporteur au centre, c'est pour sauvegarder.
mais vous pouvez sauvegarder quand vous voulez en appuyant sur le bouton "-"
Petit bonus
Le personnages, que ce soit a pied ou motorisé, se manipule super bien, tout est fluide, réactif, le décor est animé, à la manière d'une version 16 bits amélioré, enfin... mieux en fait. Votre tir est multidirectionnel, et le tout est évolutif (nouvelles armes, puissance, ect. Choix des armes, monstres faciles et monstres difficiles, des boss qui sont un brin coriace meme si avec l'habitude je trouve parfois trop facile, une très bonne ambiance... bref, un jeu qui intéressera les puristes, et pour les autres... ESSAYEZ !
[/size][/size]
Ceci n'est pas un test, c'est plus pour vous faire découvrir.
Comme je ne veux pas vous dévoiler tout le jeu, car franchement si vous aimez la 2D et ce genre de jeu, prenez le, je vous montre quelques images seulement.
Vous l'aurez compris, graphismes 2D, et musiques styles 16 bits vraiment de bonne facture.
Petit DA écran fixe à l'ancienne.
Les menus :
Dans les options : Au passage, mettre les vibrations sur ON car vraiment ca rend le jeu plus attrayant !
Comment jouer :
Le menu sauvegarde : choisissez un slot
on peu jouer seul ou à deux en coop :
Vous Utilisez votre véhicule pour vous mouvoir
ou en sortir pour accéder à des endroits uniquement accessible à pied
Votre menu armement, différent si vous etes à pied ou en tank
Les phases de jeu qui utilisent une autre vue :
[size=16][size=13]
Le truc qui ressemble à un téléporteur au centre, c'est pour sauvegarder.
mais vous pouvez sauvegarder quand vous voulez en appuyant sur le bouton "-"
Petit bonus
Le personnages, que ce soit a pied ou motorisé, se manipule super bien, tout est fluide, réactif, le décor est animé, à la manière d'une version 16 bits amélioré, enfin... mieux en fait. Votre tir est multidirectionnel, et le tout est évolutif (nouvelles armes, puissance, ect. Choix des armes, monstres faciles et monstres difficiles, des boss qui sont un brin coriace meme si avec l'habitude je trouve parfois trop facile, une très bonne ambiance... bref, un jeu qui intéressera les puristes, et pour les autres... ESSAYEZ !
[/size][/size]
Fat N'Furious- Patient en incubation
Re: Blaster Master Zero
superbe présentation/découverte du jeu ! Ca fait de plus en plus envie !!!
Ne l'ayant pas, non je ne peu comparer.
tiens, ça me fait penser que pour, toi qui ne prends que des cartouches à moins de 10 euros, l'original sur NES je l'ai eu à 5.99 en cash il y a un mois si ça peut te donner des idées. Ça fait partie des excellents jeux Sunsoft qui n'ont pas grimpés, avec Batman et Gremlins 2, et qui font cracher les tripes de la puce sonore de la NES.
Sinon, question taquine: t'es passé au démat ?
Invité- Invité
Ouais, ma NES est malade donc j'achèterais quand elle ira mieux.marmotjoy a écrit:tiens, ça me fait penser que pour, toi qui ne prends que des cartouches à moins de 10 euros, l'original sur NES je l'ai eu à 5.99 en cash il y a un mois si ça peut te donner des idées. Ça fait partie des excellents jeux Sunsoft qui n'ont pas grimpés, avec Batman et Gremlins 2, et qui font cracher les tripes de la puce sonore de la NES.
Sinon, question taquine : je hais le démat, mais là ce jeu n'est pas dispo en cartouche et me faisais vraiment envie, comment se enculer dans ces convictions en 2 leçons... mais bon, je regrette pas, franchement ca déboite !
Qu'est-ce qui lui arrive à ta NES? Clignotements? Je peux t'aider si tu veux, j'ai soigné la mienne qui était très capricieuse et maintenant elle est comme neuve. Envoie en MP pour pas qu'on diverge pas trop sur le topic.
Invité- Invité
c'est gentil mais ca attendra, pas d'urgence là dessus