Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Non, tu es a l'affut depuis que tu as appris qu'il y a une version Gold à gagner...rodmynameisrod a écrit:mais moi je suis revenu sur rien du tout : j'aide juste les gens à avoir leur jeu, point.
Tu as d'ailleurs exprimé ton souhait de la remporter en page précédente.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
oui, tout comme j'ai dit que j'offrais la version Gold à Gamopat pour le Noel des Gamopat (donc je n'en veux pas, en d'autres termes). Mais c'est bien de citer sans le reste du contexte. Con texte. (rappelle moi ce que t'as offert au Noel de Gamopat ? Ah oui je t'aide : rien)
Sauf que moi, je me fais 0 euro sur les préco.
Mais si vous préférez un mec qui fait payer la préco à un mec qui ne veut pas le jeu, c'est votre problème hein. Mais dans ce cas là, faut éviter de me chercher. Bisous.
Sauf que moi, je me fais 0 euro sur les préco.
Mais si vous préférez un mec qui fait payer la préco à un mec qui ne veut pas le jeu, c'est votre problème hein. Mais dans ce cas là, faut éviter de me chercher. Bisous.
Invité- Invité
Pour ceux qui comme moi cherchent des informations sur le stick dans un lien officiel : https://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/paprium-about_24/Paprium--information-we-know_23397/
B*rdel qu'il est mal foutu ce put*in de site de m*rde, même le forum est mal branl*.
Et le nouveau site officiel va être très certainement tout aussi casse-coui**es, il commence fort avec son décompte en hexadécimal...
B*rdel qu'il est mal foutu ce put*in de site de m*rde, même le forum est mal branl*.
Et le nouveau site officiel va être très certainement tout aussi casse-coui**es, il commence fort avec son décompte en hexadécimal...
zouzzz- Guéri miraculeux
merci d'ailleurs zzouzz pour ton éclaircissement, j'avais pas encore capté l'histoire de 2 éditions différentes aussi des joysticks :)
Invité- Invité
Oups..,C'était juste une question ,j'aurais parfaitement compris que tu ais changé d'avis.rodmynameisrod a écrit:mais moi je suis revenu sur rien du tout : j'aide juste les gens à avoir leur jeu, point.
mes 250 euro récupérés m'ont permis d'avoir 2 jeux MD JAP et US à très bons prix, et je ne regrette pas. Moi je vois juste un méga engouement, mais on n'a toujours pas la moindre trace d'un visuel, d'un teaser ... et perso, le seul truc qui me tient à coeur, c'est de pouvoir financer Lakers VS Celtics.
Mais bon si certains veulent se monter le bourrichon, faites vous plaisir hein.
ace76- Interne
Rod t'as vraiment décider de boycotter le jeu ou tu comptes l'acheter plus tard?
on t'en voudra pas si tu changes d'avis c'est pas tous les jours qu'un jeu de se calibre voit le jour.
on t'en voudra pas si tu changes d'avis c'est pas tous les jours qu'un jeu de se calibre voit le jour.
kainrijames- Docteur *
Pardon mais je pense que tu ne connais pas certains jeux MD qui en sont capables.F.L a écrit:euh, on parle d'un jeu MD quand meme, faut pas rever il n'y aura pas d'effet 3D et on sera loin de la néo géo.....
Ma réaction est le reflet de mon extreme dégout de ce POTENCIEL genre d'entubage. Je DETESTE me faire entuber.
Je n'apprécie guère les gens qui mettent la charrue avant les bœufs.
A ce stade Watermelon ne devrait pas faire investir des gemmes. Désolé.
christophe4559- Patient contaminé
kainrijames a écrit:Rod t'as vraiment décider de boycotter le jeu ou tu comptes l'acheter plus tard?
je n'en veux plus oui :) et surtout depuis que j'ai Zelda sur Switch ... plus rien ne m'intéresse (même ma collection, alors un jeu WM... :))
Invité- Invité
Ajout de gems (enfin) clôturé !
De nouvelles infos devraient logiquement apparaître !
De nouvelles infos devraient logiquement apparaître !
Ah merde, j'ai oublié de virer les sousous à Rod ou Koga, j'pensais être large jusqu'à la fin du mois... Dommage.
ben24- Patient incurable
J'avais deux personnes qui devaient m'envoyer un chèque... bah c'est rappé pour eux
Piouffff j'ai eu chaud. Merci rod.
zouzzz- Guéri miraculeux
Ah oui. C'est tellement pas clair chez eux. Compte à rebours au 28 mars sur le site... Mais l'annonce de l'arrêt des gems jamais indiqué...
iceberg_slim- Patient incurable
Je pensais que la clôture des commandes était fixé au 28/03.
WM n'arrêtera pas de nous faire des surprises
WM n'arrêtera pas de nous faire des surprises
Et que de bonnes surprises !
ben24- Patient incurable
Ouais on pensait tous ça je pense.
ils sont taquins chez eux... Mega surprise la sortie du jeu dans 15 jours !!
dans ce sens la ça marche pas ?
dans ce sens la ça marche pas ?
Sad_Hill25- Patient contaminé
perso j'étais + surpris qu'on puisse encore investir après le 15 mars ... :)
Invité- Invité
Quoi déjàDe nouvelles infos devraient logiquement apparaître !
Bah ouai on essaye de positiver comme on peut
Invité- Invité
Oui il faut positiver
christophe4559- Patient contaminé
80MEG la cartouche, nom d'un sprite !!!!
Ca me fait marer les types sur le forum officiel qui rêvent du "100MEG SHOCK"... L'argument commercial de SNK qui ne veut rien dire.. Hormis justifier qu'on allait douiller sévère à l'achat.
Je serais plus impressionné si l'on me disait que le jeu ne tient que dans 8MEG, alors que la cartouche dégueule de contenu. Car aujourd'hui, ROM ou FLASH coute bien entre 50x et 100x moins cher que la capacité équivalente d'il y a 25 ans. De plus, les méthodes de compression/décompression de données ont fortement évoluées.
Perso, je suis plutôt curieux de la répartition "physique" des circuits mémoires. Car passer de 40MEG à 80MEG n'est pas anodin. C'est garder dans l'esprit qu'on ait "32+8" (cout = 1x64) ou "64+16" (cout = 1x128). Est-ce qu'il y aurait une astuce pour faciliter l'accès aux données audio et les séparer du reste ? (ou je ne sais quoi encore...)
Je serais plus impressionné si l'on me disait que le jeu ne tient que dans 8MEG, alors que la cartouche dégueule de contenu. Car aujourd'hui, ROM ou FLASH coute bien entre 50x et 100x moins cher que la capacité équivalente d'il y a 25 ans. De plus, les méthodes de compression/décompression de données ont fortement évoluées.
Perso, je suis plutôt curieux de la répartition "physique" des circuits mémoires. Car passer de 40MEG à 80MEG n'est pas anodin. C'est garder dans l'esprit qu'on ait "32+8" (cout = 1x64) ou "64+16" (cout = 1x128). Est-ce qu'il y aurait une astuce pour faciliter l'accès aux données audio et les séparer du reste ? (ou je ne sais quoi encore...)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 23 Mar 2017 - 8:54, édité 1 fois
Le probleme de la compression/decompression c'est que ca te bouffe du CPU et de la ram.
Perso je préfère bouffer autant de rom que nécessaire (vu que justement cela ne vaut plus rien) et avoir un accès aux datas (audio ou gfx) aussi rapide que possible.
Perso je préfère bouffer autant de rom que nécessaire (vu que justement cela ne vaut plus rien) et avoir un accès aux datas (audio ou gfx) aussi rapide que possible.
Toutafé ! Je m'interroge d'ailleurs depuis un bon moment sur la façon dont l'Everdrive donne accès à l'intégralité d'une carte SD.
Tryphon- Docteur *
Dans ce cas, tu prends 64MEG au lieu de 40MEG ou 128MEG au lieu de 80MEG... Je voulais dire que la (grande) capacité des cartouches n'est pas un challenge, ça n'a rien d'impressionnant au contraire.ichigobankai a écrit:Le probleme de la compression/decompression c'est que ca te bouffe du CPU et de la ram.
De plus, la MD c'est pas la NeoGeo. Tu n'as pas un bus de données par usage. Avoir certaines données compressées en ROM doit permettre de réduire le goulot d'étranglement que représente le bus de la cartouche... Après, le buffer n'a pas besoin d'être gigantesque, tant que ce qui est à traiter passe de la mémoire centrale vers le VDP ou le Z80.
D'où ma curiosité sur l'éventuel usage de capacités atypiques.
Pareilichigobankai a écrit:Le probleme de la compression/decompression c'est que ca te bouffe du CPU et de la ram.
Pour le moment je limite la compression pour les samples, parce que que le ratio CPU/compression est très avantageux sur PCE .
Invité- Invité
Bon... c'est quand qu'on y joue?
Paradis- Docteur *
80 MEG c'est bien mais ce n'est pas gage d'un jeu de qualité en soi.
Il a été dit que 16 MEG était réservé et nécessaire à toute la partie sonore (SFX et musiques). Il reste 64 MEG pour le coeur du contenu du jeu en lui-même.
D'après ce que vous dites, risque-t-on d'avoir des "mini loading" pour Paprium ?
Il a été dit que 16 MEG était réservé et nécessaire à toute la partie sonore (SFX et musiques). Il reste 64 MEG pour le coeur du contenu du jeu en lui-même.
D'après ce que vous dites, risque-t-on d'avoir des "mini loading" pour Paprium ?
tbp- Patient incurable
Vraisemblablement pas. Les mini-loading, ça arrive lors de la décompression des assets. Vue la taille de la cartouche, il est peu vraisemblable qu'elles soient compressées...
Tryphon- Docteur *
tu peux te debrouiller pour masquer ca pendant un fondu enchainé/changement de zone
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34