Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Donc la date est repoussée en gros à dans 11 jours.
Ca y est ça commence
Invité- Invité
Kogami il fait son marché ici
Ryaku- Patient incurable
Normalement, les investissements sont clos. Cette histoire de cartouche dorée, j'ai bien peur que ça finisse en spéculation outrancière en plus de faire des jaloux ^^
Pour information, on trouve des bombes de peinture gold dans toute bonne droguerie pas loin de chez vous, ça fera toujours son effet lors de soirée retrogaming entre potes (si c'est fait avec amour)
Pour information, on trouve des bombes de peinture gold dans toute bonne droguerie pas loin de chez vous, ça fera toujours son effet lors de soirée retrogaming entre potes (si c'est fait avec amour)
tbp- Patient incurable
bon bah ma cartouche Or , c'est mort, Kogami va tout raffler
Ryaku- Patient incurable
J'ai mis à jour ma signature pour te supporter !kogami a écrit:Oué mais c'est pour une bonne cause
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
d'après le compteur encore repoussé, rendez vous le 28 Mars 00h00 GMT
ça deviens un running gag de repousser encore et toujours ce jeu...
Je ne sais pas pour le compteur, mais dans le mail il est bien précisé qu'à partir du 28 mars nous pourrons convertir nos gemmes.
oofwill- Patient contaminé
C'est clair, je comprends même pas pk il annonce une date finalement, mieux vaut s'abstenir, et donner des infos/date que quand on est sur de tenir ses engagements .Orion_ a écrit:d'après le compteur encore repoussé, rendez vous le 28 Mars 00h00 GMT
Finalement je comprendrai jamais cette façon de faire qui détériore un peu plus l'image de fonzie .
Invité- Invité
pour le coupon OR ... je pense que vous pouvez faire confiance à un + ancien (désolé koga :))
:)
dispo pour vos précos, autant que me compte de 2013 serve ! :) (bisous)
:)
Invité- Invité
ah oui et cerise sur le gateau : la cartouche GOLD sera donnée pour le Noel de Gamopat :)
Invité- Invité
Orion_ a écrit:d'après le compteur encore repoussé, rendez vous le 28 Mars 00h00 GMT
Bof, on est plus à 15 jours près j'ai envie de dire
Supasaya- Docteur agrégé **
Si la date ne change plus, non
Remarque, donner une date que tu repousses tout les 5 jours de 2 semaines c'est pas mal comme technique pour gratter 1 an ou 2 .
Remarque, donner une date que tu repousses tout les 5 jours de 2 semaines c'est pas mal comme technique pour gratter 1 an ou 2 .
Invité- Invité
Même pas d'amour propre ou de parole et tu veux que d'autres te fassent confiance ?rodmynameisrod a écrit:pour le coupon OR ... je pense que vous pouvez faire confiance à un + ancien (désolé koga :))
ah oui et cerise sur le gateau : la cartouche GOLD sera donnée pour le Noel de Gamopat :)
Perso, je préfère que se soit un passionné qui l'ai et non toi ou un random.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ah ok, donc toi tu sais si je suis un passionné ou non. C'est intéressant.
mais merci pour ta sollicitude et ton expertise !
mais merci pour ta sollicitude et ton expertise !
Invité- Invité
Sinon, à propos d'amour propre.
On est le 17 ... on peut toujours investir ... le fuseau horaire 48h existe donc ! :)
https://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projecty_2/
On est le 17 ... on peut toujours investir ... le fuseau horaire 48h existe donc ! :)
https://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projecty_2/
Invité- Invité
Tant que les fans/collectionneurs déboursent des Gems (enfin des sous), pourquoi Fonzie ne repousserait pas la date fatidique ? Quand il arrivera à la quasi rupture de stock des versions investissor et limited, hop, clôture... ^^
tbp- Patient incurable
jai vu sur le forum qu un mec allait finir son investissement a 10 000 gems ............. !!!!
Invité- Invité
Et si la date est encore repoussée, on aura peut-être droit à un poisson d'avril en bonus et des Oeufs de pâques Paprium version limited, dont 10 auront à l'intérieur une mini-MD tout en or 18 carats. Et le meilleur investisseur aura droit à un poil de moustache authentique de Fonzie dans son écrin en forme de cartouche de jeu transparente (de quoi assurer sa postérité et son culte à travers cette relique) Des trafiquants d'objets d'art religieux seraient déjà sur le coupTOUKO a écrit:Si la date ne change plus, non
tbp- Patient incurable
rodmynameisrod a écrit:jai vu sur le forum qu un mec allait finir son investissement a 10 000 gems ............. !!!!
Il est encore loin du compte avec moi lol
D'ailleurs vous connaissais un bon plan pour chopper des cartons pour les envois car je vais jamais en avoir assez.
Oui enfin gagner un concours avec largent des autres, c'est limite mais bon
flyz57- Patient incurable
tbp a écrit:Et si la date est encore repoussée, on aura peut-être droit à un poisson d'avril en bonus et des Oeufs de pâques Paprium version limited, dont 10 auront à l'intérieur une mini-MD tout en or 18 carats. Et le meilleur investisseur aura droit à un poil de moustache authentique de Fonzie dans son écrin en forme de cartouche de jeu transparente (de quoi assurer sa postérité et son culte à travers cette relique) Des trafiquants d'objets d'art religieux seraient déjà sur le coupTOUKO a écrit:Si la date ne change plus, non
Effectivement ça serrait pas mal comme blagounette
Invité- Invité
kogami a écrit:rodmynameisrod a écrit:jai vu sur le forum qu un mec allait finir son investissement a 10 000 gems ............. !!!!
Il est encore loin du compte avec moi lol
D'ailleurs vous connaissais un bon plan pour chopper des cartons pour les envois car je vais jamais en avoir assez.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
A la base, j'ai jamais fait ca pour un concours ou autre mais je voulais juste dépanner les gens qui fréquente les même forum que moi pour qu'ils puissent bénéficier de l'édition collector (chose que j'aurais bien aimé avoir pour mon pier solar "payé le prix fort sur Ebay")
Dernière édition par kogami le Ven 17 Mar 2017 - 14:43, édité 1 fois
bah moi en ayant retiré toutes mes billes (2500 GEMS), et en ayant pris des commandes pour des gens il y a maintenant ... 3 ans !!! j'en suis à 4200 GEMS ... aucun jeu ne me reviendra :) mais vu le nombre de copies "prévues" pour ce titre, je pense que la spécul' cette fois-ci, ca ne fonctionnera pas aussi fortement que PS. (je pense ne pas me tromper ... peut etre les versions GOLD au vu de leur rareté, mais c'est tout... et encore, là on va savoir "QUI" a le jeu ... donc pas anonyme, donc peut etre moins oser revendre pour sépcul)
Invité- Invité
kogami a écrit:Tu préfère pas une INVESTOR Edition plutôt ?
C'est le même prix que la Limited ? Alors ok. Tu me PM pour le paiement ?
Tryphon- Docteur *
Nan elle est un peu plus chère (500Gem contre 400Gem pour l'Édition Limitée) mais elle propose plus de truc.
Édition Investisseurs
L'édition investisseurs! Prochainement disponible en trois régions: JAP, USA et EURO (chaque customisée pour correspondre aux couleurs régionales).
La cartouche, en boite carton avec une touche cyberpunk de folie. Le manuel d'utilisation et de nombreux extras. L'emballage est à la hauteur du jeu!
Ce qui la rend particulièrement exclusive aux investisseurs est la présence du "Size COMBBOOK" qui combine un "art-book", un guide, un journal du développement et une surprise de taille (massif et sans concessions, il fait pour l'instant 128 pages!).
Édition Limitée
L'édition Limitée, disponible également aux investisseurs à un taux de conversion GEMS avantageux. Aussi disponible en trois régions: JAP, USA et EURO.
Edition Classique
L'édition Classique, disponible également aux investisseurs à un taux de conversion GEMS avantageux. Disponible en version unique "JUE".
Boite en plastique noire avec style grille noire qui correspond au reste de votre collection Mega Drive!
Édition Investisseurs
L'édition investisseurs! Prochainement disponible en trois régions: JAP, USA et EURO (chaque customisée pour correspondre aux couleurs régionales).
La cartouche, en boite carton avec une touche cyberpunk de folie. Le manuel d'utilisation et de nombreux extras. L'emballage est à la hauteur du jeu!
Ce qui la rend particulièrement exclusive aux investisseurs est la présence du "Size COMBBOOK" qui combine un "art-book", un guide, un journal du développement et une surprise de taille (massif et sans concessions, il fait pour l'instant 128 pages!).
Édition Limitée
L'édition Limitée, disponible également aux investisseurs à un taux de conversion GEMS avantageux. Aussi disponible en trois régions: JAP, USA et EURO.
Edition Classique
L'édition Classique, disponible également aux investisseurs à un taux de conversion GEMS avantageux. Disponible en version unique "JUE".
Boite en plastique noire avec style grille noire qui correspond au reste de votre collection Mega Drive!
et du coup, le stick à 120 boules, c'est que le stick, ou c'est le stick + le jeu ?
Invité- Invité
Nan à 120 boule, c'est le stick seule.
D'ailleurs quelqu'un l'à pris ici ?
Moi j'hésite...
D'ailleurs quelqu'un l'à pris ici ?
Moi j'hésite...
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34