GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

+60
benj89
darkramy
pseudo
suisseretrogaming
Mastergurt
manucio
Osestriker
mitchonbass
Enkidu02
le_ben
pouletmagique
titousse
avalon471
Seb
sebnec
lebanni
Toerka
bricedenice18
kalo99
eldrix
Dexter-95
Cyrano75003
jeuxnes
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
tilou
Mbx
MajorTom
jujuaquebec
dw85
Bouba
dragon_asia
TheRealCerbere
wiiwii007
Beaulaireau
baalst
TotOOntHeMooN
Fabf
FK-corporation
ekarrissor
drfloyd
Ataré
mateo
Smalljack
rugalwave
fairyliar
Vortex
ankhar
zoe
Supasaya
Amy
Puggsy
Earthworm jo
matt-e-gnon
Proper
Mat-Chicken
ComboFever
calimero
milodiid
chiss
64 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Puggsy Lun 6 Mar 2017 - 16:58

Ce qui me chagrine le plus c'est ce dire qu'une version chiadé a existé. Qu'une MAP a exister et que l'on se retrouve avec une Pre Alpha pour convenir à la switch...

Puggsy
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!

Message par Supasaya Lun 6 Mar 2017 - 16:58

C'est ce qu'il dit en fait. Very Happy
Il pense qu'il dit que la switch cartonne grâce à Zelda mais pas pour ceux qui ont une U qui peuvent encore s'abstenir de sauter dessus. Et il a raison Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 17:00

milodiid a écrit:
TOUKO a écrit:Sauf pour ceux qui ont la U .
Je joue à Zelda sur wii U et je ne me sens  berner à aucun moment de jeu. je n'ai rencontré que très très peu de ralentissements et quand ça arrive, ça dure une fraction de seconde. Le jeu est magnifique même sur wii U
Justement c'est bien ce que je voulais dire, un possesseur de U, va préférer y jouer sur sa console pour 50€ plutôt que d'en dépenser 300 de plus .
Etant donné qu'a part zelda, pour moi y'a rien qui m'intéresse sur switch, vu que zelda est identique sur les 2 machines, si j'ai la U, je le prends sur la U .

Dernière édition par TOUKO le Lun 6 Mar 2017 - 17:04, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par dw85 Lun 6 Mar 2017 - 17:00

Clairement quand t'as un jeu comme ça dans le line-up, c'est mieux que n'importe quel lancement pléthorique...

C'est clair, surtout quand on voit la tronche du line up des consoles de ces dernières années...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par milodiid Lun 6 Mar 2017 - 17:02

ha oui! alors là, je te rejoins car pour le moment je ne pense pas me procurer la Switch. J'attends un bundle déjà et que des gros jeux (en physique) sortent pour accompagner ce Zelda.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 17:03

Bah oui, tu peux te permettre d'attendre du mieux sur switch tout en profitant de zelda  Wink
Invité
Invité

Message par Supasaya Lun 6 Mar 2017 - 17:03

La même. Pour l'instant aucune intention d'acheter la switch.
J'attends surtout les annonces de l'E3 et les sorties à venir pour voir s'ils respectent un peu les annonces ou si ça pue la gen delayed encore.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 17:05

Bah, vu les perfs de la console, et surtout le type de média utilisé pour les jeux, j'ai un peu peur aussi .
Sauf si nintendo stoppe la DS, et se concentre que sur la switch .
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 6 Mar 2017 - 17:47

J'ai vu un seul bug (loot qui s'est projeté vers l'arrière alors que l'ennemi a été tué sur place) en 15h.
Autant dire que tout est parfaitement en place, le moindre brin d'herbe, on est loin du talent Bethesda ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par jujuaquebec Lun 6 Mar 2017 - 17:55

À noter qu'une combinaison WiiU + 3DS permet de jouer à tous les Zelda sortis dans les meilleures versions possibles (sauf Breath of the Wild).

Sur WiiU, en version physique tu peux jouer à:
Wind Waker HD, TP HD, Skyward Sword , Hyrule Wrriors, Breath of the Wild 

+ jeux VC (Zelda 1,2,3,,OOT, Majora Mask, les Zelda DS, Minish Cap)

Sur 3DS:
OOT 3D, Majora Mask 3D, A link between world, Zelda TriForce, Hyrule Warrior, les Zelda GB

À noter que le vrai zelda spécifique de la WiiU va rester Hyrule Warriors  MDR

Pour moi, je garde clairement ma WiiU qui va vite devenir collector. Je prendrais la switch un peu plus tard.  Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 18:08

La switch risque de faire comme la U, partir en flèche, et stagner ensuite si de gros jeux et des exclus ne sortent pas .
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Lun 6 Mar 2017 - 18:10

Je l'ai enfin en main.  Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par wiiwii007 Lun 6 Mar 2017 - 18:14

Je ne suis pas sûr, si Zelda arrive à convaincre un public non habitué à Nintendo, ça peut très vite faire un bouche à oreille de ouf' et ramener énormément de joueurs. Je pense qu'à l'E3 on va bouffer du Mario à fond, et ça va se vendre comme des petits pains à Noël. A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 18:26

wiiwii007 a écrit:Je ne suis pas sûr, si Zelda arrive à convaincre un public non habitué à Nintendo, ça peut très vite faire un bouche à oreille de ouf' et ramener énormément de joueurs. Je pense qu'à l'E3 on va bouffer du Mario à fond, et ça va se vendre comme des petits pains à Noël. A voir...
Franchement sans vouloir casser tes illusions, les fans de zelda ce sont quasiment tout les acheteurs day one .
Les autres ne vont pas du tout être attiré par le côté technique, faut quand même claquer 350€ juste pour un jeu ..
Ensuite tu as les possesseurs de U, je suis pas sur qu'ils veuillent se faire avoir une seconde foi,et donc qu'ils vont foncer comme ça tête baissée .
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 6 Mar 2017 - 18:28

Puggsy a écrit:Ce qui me chagrine le plus c'est ce dire qu'une version chiadé a existé. Qu'une MAP a exister et que l'on se retrouve avec une Pre Alpha pour convenir à la switch...

la version avec map aurait été supérieure en terme de gameplay à la version switch si on joue en version  télé avec la map sur le gamepad ou l'interaction menu

dommage

Nintendo sors nous un patch Sad Sad Sad
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19961

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 18:29

TOUKO a écrit:
Ensuite tu as les possesseurs de U, je suis pas sur qu'ils veuillent se faire avoir une seconde fois,et donc qu'ils vont foncer comme ça tête baissée .

Si Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 18:50

MDR
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 6 Mar 2017 - 19:41

Il ne faut pas sous-estimer la bêtise des possesseurs de Wii U Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Mar 2017 - 19:56

C'est un topic pour troller ???
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par wiiwii007 Lun 6 Mar 2017 - 19:58

Oui mais même, moi j'ai un pote, je ne me doutais pas une seconde qu'il allait prendre la Switch et pourtant... " Il m'a dit, à ce qu'il parait le Zelda défonce ! " C'est pour ça que je t'ai dit ça TOUKO, après j'en sais rien, mon pote n'est peut-être qu'un cas isolé, mais j'ai du mal à y croire.

La meilleure pub c'est le bouche à oreille, et en ce moment Zelda fait parler de lui.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:05

oui moi aussi dans mon entourage j'ai quelques personnes hypés, pas forcément fans de Zelda d'ailleurs, mais l'objet a plus la cote que la Wii U.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:09

wiiwii007 a écrit:Oui mais même, moi j'ai un pote, je ne me doutais pas une seconde qu'il allait prendre la Switch et pourtant... " Il m'a dit, à ce qu'il parait le Zelda défonce ! " C'est pour ça que je t'ai dit ça TOUKO, après j'en sais rien, mon pote n'est peut-être qu'un cas isolé, mais j'ai du mal à y croire.

La meilleure pub c'est le bouche à oreille, et en ce moment Zelda fait parler de lui.
Un zelda restera toujours un zelda, CAD une valeur sure en terme de jeu .
Le truc c'est que je suis un peu déçu de la version switch, et pour ma part je claquerai pas 350€ pour la switch et le jeu .

Sur tout les tests et avis, la qualité de jeu n'est pas remise en cause, ce qui plait pas ce sont vraiment les chutes de frame rate, le monde immense certe mais vide,et la qualité graphique assez dépassée par rapport à ce qui se fait sur one/PS4 .
vu ce qu'il s'est passé sur wi, et wi-u, perso j'ai pas envie d'acheter une machine pour décorer, et vu que j'aime pas collectionner 500 consoles, je préfère m'abstenir sur la switch pour le moment .
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Lun 6 Mar 2017 - 20:23

30 min de jeu, pour l'instant la technique me convient. J'ai hâte d'avancer car le monde a l'air immense.  Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Earthworm jo Lun 6 Mar 2017 - 20:25

TotOOntHeMooN a écrit:C'est un topic pour troller ???

Je ne sais pas si tu as bien compris ce qu'il vient de se passer ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par MajorTom Lun 6 Mar 2017 - 20:29

@Touko, ça fait plaisir de lire un avis mesuré. 
Perso, ce jeu je le ferai, car c'est le genre d'ambiance/gameplay qui me plait. Je ne veux pas me spoiler mais le peu que j'en ai vu, ça a l'air très bon. 
Mais je ne possède pas la U, et je n'ai aucune envie d'acheter la switch. Idem touko, un enième Mario et cie, ça ne m'emballe plus. Donc, j'attends donc de voir venir. Si la switch propose des killer apps, pourquoi pas me laisser tenter à Noël, ça pourrait faire un beau cadeau. Si la switch ne décolle pas (et quand je vois 45€ pour Bomberman, 40€ pour 1/2 switch, 80€ un pad, c'est du gros foutage de gueule quand même), je me rabattrais sur une WiiU à vil prix pour me faire les quelques bons jeux sur cette console.

J'ai des potes, certes pas trop branché jeu vidéo, qui ont des gamins, ils ne se posent même pas la question s'il faut acheter la switch. Leurs gamins ont des 3ds mais jouent de + en + sur tablette et ça leur dit rien de claquer 350boules dans une énième console. La wii dort encore à côté de leur tv depuis des lustres...
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:34

Non mais comme bcp ici je suis ultra fan de zelda,mais sérieux je veux être prudent avec nintendo maintenant .
Le problème ne vient pas de big N qui va sortir de supers jeux, mais en ce qui me concerne ça suffit pas, je veux voir ce que vont faire les tiers d'abord,surtout que j'ai une PS4, donc en terme de hit je pense que j'aurai quand même mon compte, mais pas de zelda par contre Sad
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:43

MajorTom a écrit:@Touko, ça fait plaisir de lire un avis mesuré. 

C'est l'avis d'un sceptique qui n'a pas la console, ce n'est pas pareil Wink
Les avis des joueurs sont démesurés, parce que le jeu lui-même est démesuré. Jouez-y, on en reparlera;
Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:45

C'est l'avis d'un sceptique qui n'a pas la console, ce n'est pas pareil The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!! - Page 5 Icon_wink
Absolument,mais je suis plus sceptique envers la switch que zelda en fait.
Et pour moi aucun intérêt de cette console (pour le moment) si on a la U pour zelda  Razz
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Lun 6 Mar 2017 - 20:51

Bah là pour le coup on est dans le même bateau TOUKO  lol!

J'attends également de voir ce qu'il va se passer avant de passer à la caisse. Après, je n'ai pas pris le DLC Mario Kart sur U, donc celui là m'intéresse sur Switch (en revendant la version U), pareil pour Fast RMX, Zelda n'en parlons pas... Ça fait déjà trois gros jeu que je suis sûr de prendre sur Switch, avec le Mario en fin d'année ça fera 4 ! C'est déjà énorme pour moi, le seul souci pour ma part c'est que je sens arriver la Switch V2 et que ça me ferait chier de me le prendre et qu'ils améliorent le tout genre PS4 Pro. Du coup, je ne sais pas quoi faire.

Et je viens de me rendre compte à l'instant que je suis totalement HS -> Sorry les amis !! 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Lun 6 Mar 2017 - 20:52

quand on connait le parcours de Touko (videopac, thomson, Amiga....), toutes les machines qu'il fallait éviter, on a tout compris Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184491

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 20:53

TOUKO a écrit:
Sur tout les tests et avis, la qualité de jeu n'est pas remise en cause, ce qui plait pas ce sont vraiment les chutes de frame rate, le monde immense certe mais vide,et la qualité graphique assez dépassée par rapport à ce qui se fait sur one/PS4 .
vu ce qu'il s'est passé sur wi, et wi-u, perso j'ai pas envie d'acheter une machine pour décorer, et vu que j'aime pas collectionner 500 consoles, je préfère m'abstenir sur la switch pour le moment .

C'est tout sauf dépassé. Nintendo est revenu à l'essentiel. C'est beau, c'est maitrisé et ce n'est pas de l'esbroufe technique. Pas un jeu des 2 consoles que tu cites ne lui arrive à la cheville.
Le framerate, le fps, tout ça ... c'est du blabla. Les jeux des autres éditeurs sont patchés jusqu'à la moelle pour ne même pas atteindre un dixième de la qualité de ce Zelda.
Invité
Invité

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant