The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!
+60
benj89
darkramy
pseudo
suisseretrogaming
Mastergurt
manucio
Osestriker
mitchonbass
Enkidu02
le_ben
pouletmagique
titousse
avalon471
Seb
sebnec
lebanni
Toerka
bricedenice18
kalo99
eldrix
Dexter-95
Cyrano75003
jeuxnes
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
tilou
Mbx
MajorTom
jujuaquebec
dw85
Bouba
dragon_asia
TheRealCerbere
wiiwii007
Beaulaireau
baalst
TotOOntHeMooN
Fabf
FK-corporation
ekarrissor
drfloyd
Ataré
mateo
Smalljack
rugalwave
fairyliar
Vortex
ankhar
zoe
Supasaya
Amy
Puggsy
Earthworm jo
matt-e-gnon
Proper
Mat-Chicken
ComboFever
calimero
milodiid
chiss
64 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!
Earthworm jo a écrit: on sent qu'il y a du brain-storming derrière.
Bah à vue de nez ils ont bien du bosser 4 ou 5 ans sur le jeu chez Nintendo...
Oui il y a du même système que Far cry un peu, et Tomb Raider.
Earthworm jo- Docteur *
Gros coup de gueule, la batterie de mon gamepad n'arrive plus à suivre à cause de Zelda
ekarrissor- Docteur *
Idem, mais si on est sur pad pro le gamepad doit être allumé quand même ?
Première faute de goût pour ma part :
- Spoiler:
- Le village Cocorico, on se retrouve en plein Japon féodale. Non pas que je n'apprécie pas, c'est très beau, mais le village Cocorico pour moi c'est un moulin avec des poules...
Earthworm jo- Docteur *
A cause de mon chat qui a coupé le câble de chargement de celui-ci, j'ai dû faire sans: le jeu fonctionne parfaitement, même avec le gamepad éteint.Earthworm jo a écrit:Idem, mais si on est sur pad pro le gamepad doit être allumé quand même ?
- Spoiler:
Le village Cocorico, on se retrouve en plein Japon féodale. Non pas que je n'apprécie pas, c'est très beau, mais le village Cocorico pour moi c'est un moulin avec des poules...
ankhar- Patient contaminé
Tu crois quoi, que c'est un jeu MSX qui se termine en 10mn ?Fabf a écrit:Quelqu'un a déjà trouvé un véritable donjon ?
Je suis sur la 2eme map et toujours que des mini jeux
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ekarrissor a écrit:Gros coup de gueule, la batterie de mon gamepad n'arrive plus à suivre à cause de Zelda
on peut donc aussi y jouer uniquement sur le gamepad alors ? ( pas fait gaffe à l'info.. )
et du coup l'autonomie ?
chiss- Docteur agrégé **
Dans un premier temps , je n'ai jamais fini un zelda en 3D , je préfère ceux en 2D.
Je viens de faire une session de 2 heures (j'ai quitté la première zone du jeu) et le jeu n'a rien d'original si on est déja un grand habitué aux multiples jeux en monde ouvert.
C'est quoi ces conneries sur le framerate, j'ai eu le droit a de léger ralentissement mais pas au point de tourner à 10 fps.
Les graphismes ne sont pas immonde sur WII U , je pense que les testeurs ne savent pas régler leur TV...
L'absence de musique se fait sentir, c'est vraiment bizarre.
Je joue avec la manette wii u et les contrôles sont chaud à prendre en main , trop de raccourci surtout avec la croix directionnel, du coup je me plante de touche souvent.
Les touches "sauter" et "sprinter" sont mal placé.
Un truc intéressant le gamepad n'avait plus de batterie et j'ai pu continué la partie avec la manette sans soucis.
Je viens de faire une session de 2 heures (j'ai quitté la première zone du jeu) et le jeu n'a rien d'original si on est déja un grand habitué aux multiples jeux en monde ouvert.
C'est quoi ces conneries sur le framerate, j'ai eu le droit a de léger ralentissement mais pas au point de tourner à 10 fps.
Les graphismes ne sont pas immonde sur WII U , je pense que les testeurs ne savent pas régler leur TV...
L'absence de musique se fait sentir, c'est vraiment bizarre.
Je joue avec la manette wii u et les contrôles sont chaud à prendre en main , trop de raccourci surtout avec la croix directionnel, du coup je me plante de touche souvent.
Les touches "sauter" et "sprinter" sont mal placé.
Un truc intéressant le gamepad n'avait plus de batterie et j'ai pu continué la partie avec la manette sans soucis.
baalst- Guéri miraculeux
Heu c'est pas à mon 1er Zelda.TotOOntHeMooN a écrit:Tu crois quoi, que c'est un jeu MSX qui se termine en 10mn ?Fabf a écrit:Quelqu'un a déjà trouvé un véritable donjon ?
Je suis sur la 2eme map et toujours que des mini jeux
Dans OOT tu as l'arbre mojo au bout d'une dizaine de minutes (enfin toi compte plutôt 1 heure )
Tu devrais tester Penguin Adventure ça te permetra de voir le MSX autrement.
Fabf- Patient incurable
La direction artistique tranche avec tout les autres jeux mondes ouverts, c'est déjà un point à relever.
La musique distillée aux points d'intérêts j'aime bien, c'est calme avec quelques passages musicaux moi ça me plait assez cette ambiance.
Le jeu possède sa personnalité !
La musique distillée aux points d'intérêts j'aime bien, c'est calme avec quelques passages musicaux moi ça me plait assez cette ambiance.
Le jeu possède sa personnalité !
Earthworm jo- Docteur *
Avez-vous remarqué que quelques notes de piano se font entendre quand
- Spoiler:
- on arrive à proximité des plus gros arbres ?
Beaulaireau- Patient incurable
3h max d'autonomie, l'écran du gamepad ne sert à rien mais je n'ai pas de manette pro et l'ergonomie du gamepad ne m'a jamais posé de problème.chiss a écrit:ekarrissor a écrit:Gros coup de gueule, la batterie de mon gamepad n'arrive plus à suivre à cause de Zelda
on peut donc aussi y jouer uniquement sur le gamepad alors ? ( pas fait gaffe à l'info.. )
et du coup l'autonomie ?
ekarrissor- Docteur *
Dans certains sanctuaires le gamepad est obligatoire car il faut résoudre des énigmes avec le gyroscope (et il n'y a pas de gyroscope dans la Wii U pro).
ekarrissor a écrit:3h max d'autonomie, l'écran du gamepad ne sert à rien mais je n'ai pas de manette pro et l'ergonomie du gamepad ne m'a jamais posé de problème.chiss a écrit:ekarrissor a écrit:Gros coup de gueule, la batterie de mon gamepad n'arrive plus à suivre à cause de Zelda
et du coup l'autonomie ?
merci..
chiss- Docteur agrégé **
Beaulaireau a écrit:Dans certains sanctuaires le gamepad est obligatoire car il faut résoudre des énigmes avec le gyroscope (et il n'y a pas de gyroscope dans la Wii U pro).
C'est donc obligatoiremeent au gamepad ????
WT F
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Earthworm jo- Docteur *
Ataré a écrit:Beaulaireau a écrit:Dans certains sanctuaires le gamepad est obligatoire car il faut résoudre des énigmes avec le gyroscope (et il n'y a pas de gyroscope dans la Wii U pro).
WT F
J'étais tranquille, j'étais peinard avec mon pad pro sur mon braquemard, le gamepad déchargé après 7-8h de jeu à mes pieds.
Il a fallu que je le rebranche afin de résoudre un sanctuaire, pas d'autre choix. Il permet aussi de viser plus instinctivement à l'arc malgré tout.
Ce qui me fait toujours royalement chier, c'est que Nintendo ait désactivé l'écran du gamepad, je vais user la touche + de la manette !!!! Et la carte en direct ça aurait été du bonheur...
Surtout que même dans la mise en scène il y a des effets sur la tablette Sheikah avec des zoom qui étaient censés nous attirer vers l'écran du gamepad.
oui c'est déplorable de ce point de vue là
mais comme sur la switch ça n'est pas exploitable, ils ont donnés priorité au portage vers la switch même si le jeu était au départ dédié purement à la WIIU
belle connerie
mais comme sur la switch ça n'est pas exploitable, ils ont donnés priorité au portage vers la switch même si le jeu était au départ dédié purement à la WIIU
belle connerie
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Heu t'es sûr ?Beaulaireau a écrit:Ataré a écrit:Beaulaireau a écrit:Dans certains sanctuaires le gamepad est obligatoire car il faut résoudre des énigmes avec le gyroscope (et il n'y a pas de gyroscope dans la Wii U pro).
WT F
J'étais tranquille, j'étais peinard avec mon pad pro sur mon braquemard, le gamepad déchargé après 7-8h de jeu à mes pieds.
Il a fallu que je le rebranche afin de résoudre un sanctuaire, pas d'autre choix. Il permet aussi de viser plus instinctivement à l'arc malgré tout.
Ce qui me fait toujours royalement chier, c'est que Nintendo ait désactivé l'écran du gamepad, je vais user la touche + de la manette !!!! Et la carte en direct ça aurait été du bonheur...
Surtout que même dans la mise en scène il y a des effets sur la tablette Sheikah avec des zoom qui étaient censés nous attirer vers l'écran du gamepad.
Mat-Chicken- Patient incurable
C'est marrant car dans des tests de jeux Wii U, souvent les gonzes disaient que le Gamepad ne servait à rien à part pour une carte du monde et le Off TV... Genre bien blasé.
Avec ce Zelda on se rend compte qu'une carte sur une manette c'est quand même bien pratique, et qu'un Off TV c'est génial. Dommage que ces testeurs n'aient pas un peu plus apprécié les plus de cette machine...
Avec ce Zelda on se rend compte qu'une carte sur une manette c'est quand même bien pratique, et qu'un Off TV c'est génial. Dommage que ces testeurs n'aient pas un peu plus apprécié les plus de cette machine...
wiiwii007- Docteur *
Dommage en effet, car il va falloir le déguster y'aura plus rien après..
Earthworm jo- Docteur *
perso je viens de de jouer 10-15h et j'en suis vraiment satisfait. En effet, il y a quelques passages tendus niveau tech (pluie + ennemis + effet de lumière = aie aie) mais dans l'ensemble c'est une aventure incroyable comme je n'en ai plus vécu depuis longtemps :)
- 1er Boss:
- Sinon je viens de finir le Domaine de Zora, Val'Tora est super :) Ce Game design est vraiment ouf
Petite session de 2h ce soir, je suis moins emballé qu'hier.
Je viens d'arriver au village
On verra ce que donne la suite dans la semaine..
Je viens d'arriver au village
- SPOIL !!:
cocorico et comme j'ai pu le lire je suis déçu de l'univers que l'on a donné a ce village par rapport a la version N64... C'est monotone et tres particulier.
J'ai du encore faire un long trajet pour aller voir la naine a lunettes et les trajets ou il ne se passe rien c'est vraiment chiant je trouve.
On a quand meme a faire a un open world ouvert completement vide c'est dommage. Heureusement qu'on peut chopper un cheval en route..surotut que les bandes sons sont inexistantes..
Vivement les dongeons (s'il y en a ) car les sanctuaires ça ma gavé.De meme que pour l'utilisation pitoyable du gamepad dans certains..
On verra ce que donne la suite dans la semaine..
Amy- Docteur agrégé **
Oui, oui on va le déguster car il est aux petits oignons ce zelda, même si j'espère dire ça quand j'aurai bien avancé dans le jeu.
calimero- Infirmier
Le jeu demarre doucement, la je suis au village apres celui de cocorico (elm... quelque chose). Le jeu commence a prendre de la dimension et a se mettre en place, j ai hate de poursuivre :)
Techniquement ca va, ca rame un peu a droite a gauche mais bon c est jouable sans probleme, cependant je trouve ca limite que nintendo ai sorti le jeu en l etat... seal of quality c est fini ah ah.
A part ca, j aime bien le jeu :) :)
Techniquement ca va, ca rame un peu a droite a gauche mais bon c est jouable sans probleme, cependant je trouve ca limite que nintendo ai sorti le jeu en l etat... seal of quality c est fini ah ah.
A part ca, j aime bien le jeu :) :)
dragon_asia- Patient incurable
Vu la puissance de la Wii U et la tronche du jeu, le Seal of Quality est quand même plutôt respecté !
Earthworm jo- Docteur *
Dans l'ensemble les possesseurs de la version WiiU on l'air conquis. Je vais pouvoir ouvrir le mien dès réception, je n'attendrai pas de posséder la Switch.
Mat-Chicken- Patient incurable
Earthworm jo- Docteur *
@ Mat, si ce n'est pas pour la collection ta version wii U, je ne peux te conseiller de le tester par toi même.
calimero- Infirmier
Hier j'y ai joué une bonne partie de l'après midi. Mon dieu quelle merveille ce jeu
Et pourtant, je sors de Witcher 3, la référence en matière de RPG open world.
Mais là, c'est juste magique !
En 3h de jeux, déjà milles fois plus d'ingéniosités et de gameplay que dans tout le catalogue PS4 (je sais, je vais pas me faire que des amis )
Nintendo a sans doute créer ce qui sera la nouvelle référence en la matière, comme OOT en son temps avait créer LA référence en matière de 3D.
Chapeau bas. Je ne regrette pas une seconde l'achat de ma U pour ce jeu ni les années d'attentes.
Et pourtant, je sors de Witcher 3, la référence en matière de RPG open world.
Mais là, c'est juste magique !
En 3h de jeux, déjà milles fois plus d'ingéniosités et de gameplay que dans tout le catalogue PS4 (je sais, je vais pas me faire que des amis )
Nintendo a sans doute créer ce qui sera la nouvelle référence en la matière, comme OOT en son temps avait créer LA référence en matière de 3D.
Chapeau bas. Je ne regrette pas une seconde l'achat de ma U pour ce jeu ni les années d'attentes.
Supasaya- Docteur agrégé **
@ Supa, vu que tu compares avec The witcher 3 dans son temps je n'avais pas accroché et pourtant sur le 2 j'ai passé pas mal d'heure.
Mais comme toi l'univers zelda je suis conquis. J'espère le finir car parfois la difficulté me rebute et je peux arrêter un jeu.
Mais comme toi l'univers zelda je suis conquis. J'espère le finir car parfois la difficulté me rebute et je peux arrêter un jeu.
calimero- Infirmier
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18