The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!
+60
benj89
darkramy
pseudo
suisseretrogaming
Mastergurt
manucio
Osestriker
mitchonbass
Enkidu02
le_ben
pouletmagique
titousse
avalon471
Seb
sebnec
lebanni
Toerka
bricedenice18
kalo99
eldrix
Dexter-95
Cyrano75003
jeuxnes
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
tilou
Mbx
MajorTom
jujuaquebec
dw85
Bouba
dragon_asia
TheRealCerbere
wiiwii007
Beaulaireau
baalst
TotOOntHeMooN
Fabf
FK-corporation
ekarrissor
drfloyd
Ataré
mateo
Smalljack
rugalwave
fairyliar
Vortex
ankhar
zoe
Supasaya
Amy
Puggsy
Earthworm jo
matt-e-gnon
Proper
Mat-Chicken
ComboFever
calimero
milodiid
chiss
64 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild... sur Wii U !!!
TOUKO a écrit:
Sur tout les tests et avis, la qualité de jeu n'est pas remise en cause, ce qui plait pas ce sont vraiment les chutes de frame rate, le monde immense certe mais vide,et la qualité graphique assez dépassée par rapport à ce qui se fait sur one/PS4 .
vu ce qu'il s'est passé sur wi, et wi-u, perso j'ai pas envie d'acheter une machine pour décorer, et vu que j'aime pas collectionner 500 consoles, je préfère m'abstenir sur la switch pour le moment .
C'est tout sauf dépassé. Nintendo est revenu à l'essentiel. C'est beau, c'est maitrisé et ce n'est pas de l'esbroufe technique. Pas un jeu des 2 consoles que tu cites ne lui arrive à la cheville.
Le framerate, le fps, tout ça ... c'est du blabla. Les jeux des autres éditeurs sont patchés jusqu'à la moelle pour ne même pas atteindre un dixième de la qualité de ce Zelda.
Invité- Invité
C'est la première fois que je te vois aussi enthousiaste Gringos, ça fait plaisir à voir.
wiiwii007- Docteur *
Bon sang. Je viens de me souvenir que j'ai une wii u grâce à l'envie que vous m'avez donné de jouer à Zelda à force d'en dire du bien.
Du coup, je vais essayer d'acheter le zelda wii u ce week end et sortir la wii u du mode netflix.
Du coup, je vais essayer d'acheter le zelda wii u ce week end et sortir la wii u du mode netflix.
Mbx- Infirmier
wiiwii007 a écrit:
C'est déjà énorme pour moi, le seul souci pour ma part c'est que je sens arriver la Switch V2 et que ça me ferait chier de me le prendre et qu'ils améliorent le tout genre PS4 Pro. Du coup, je ne sais pas quoi faire.
!!
Attends 2 ou 3 ans, tranquillement
Invité- Invité
Oui je suis sceptique pour la console également. C'est bien pour cela que j'attends et envisage peut-être de faire ce Zelda sur wiiU .Ce sera moins cher et il y a de bons jeux à faire. D'autres parts, pour moi, une portable n'a aucun intérêt, au contraire. Je joue assez sur ma tv, lorsque je me déplace, j'en profite pour faire autre chose que du jv.
Concernant les retours sur le jeu, j'ai tendance à me méfier des raz de marée positif (le dernier resident Evil par exemple m'a déçu alors que tout le monde l'a porté aux nues), et pas uniquement pour le jeu vidéo. L'unanimité ne me dit rien qui vaille. Surtout que Nintendo bénéficie d'un capital sympathie bien au-dessus des autres marques.
Concernant les retours sur le jeu, j'ai tendance à me méfier des raz de marée positif (le dernier resident Evil par exemple m'a déçu alors que tout le monde l'a porté aux nues), et pas uniquement pour le jeu vidéo. L'unanimité ne me dit rien qui vaille. Surtout que Nintendo bénéficie d'un capital sympathie bien au-dessus des autres marques.
MajorTom- Guéri miraculeux
Oui, ça fait longtemps (sûrement depuis OOT), et pourtant je suis à la page sur toutes les périodes de consoles, je n'ai pas sauté de gen, mais ce jeu c'est juste un aboutissement, le rêve de tout gamer...wiiwii007 a écrit:C'est la première fois que je te vois aussi enthousiaste Gringos,
Et je ne crois pas être le seul...
Invité- Invité
MajorTom a écrit:
Concernant les retours sur le jeu, j'ai tendance à me méfier des raz de marée positif (le dernier resident Evil par exemple m'a déçu alors que tout le monde l'a porté aux nues), et pas uniquement pour le jeu vidéo.
Pas du tout. On a bien refroidi les enthousiastes ici.
Invité- Invité
MajorTom a écrit:L'unanimité ne me dit rien qui vaille. Surtout que Nintendo bénéficie d'un capital sympathie bien au-dessus des autres marques.
Essaye-le. Et tu verras si l'unanimité est usurpé.
A moins de détester le genre, je ne vois pas qui pourrait ne pas aimer ce jeu.
Invité- Invité
justement, j'ai l'expériencedrfloyd a écrit:quand on connait le parcours de Touko (videopac, thomson, Amiga....), toutes les machines qu'il fallait éviter, on a tout compris
Non mais on est d'accord, mais acheter une switch juste pour zelda, pas trop pour moi .C'est tout sauf dépassé. Nintendo est revenu à l'essentiel. C'est beau, c'est maitrisé et ce n'est pas de l'esbroufe technique. Pas un jeu des 2 consoles que tu cites ne lui arrive à la cheville.
Le framerate, le fps, tout ça ... c'est du blabla. Les jeux des autres éditeurs sont patchés jusqu'à la moelle pour ne même pas atteindre un dixième de la qualité de ce Zelda.
Cependant je trouve horizon zero dawn sur PS4 absolument superbe,et je pense aussi bon qu'un zelda .
En tout cas graphiquement zelda fait petit jeu à côté ..
Pk, ça existe ??A moins de détester le genre, je ne vois pas qui pourrait ne pas aimer ce jeu.
Invité- Invité
Ou pas... Suffit de lire les tests pour comprendre que ce jeu est fadasse.TOUKO a écrit:Cependant je trouve horizon zero dawn sur PS4 absolument superbe,et je pense aussi bon qu'un zelda .
En tout cas graphiquement zelda fait petit jeu à côté ..
Mais bon, quand on a été élevé à Great Giana Sisters et autre Body Blow, à la place de Mario et Street Fighter 2, on ne peux pas t'en vouloir d'aimer le "Champomy" !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Mais bien sur il est noté un peu partout entre 17 et 18, si tu appelles ça un jeu fadasse je vois pas ce qu'il te faut .
Zelda reste un super jeu, mais il ne me ferra pas craquer pour une switch ou une U,mais un must have pour celui qui a déjà une U .
Donc pour moi, es ce que le possesseur de U doit acheter zelda ??, oui clairement oui .
Doit on acheter une switch pour zelda ??? Non .
Zelda reste un super jeu, mais il ne me ferra pas craquer pour une switch ou une U,mais un must have pour celui qui a déjà une U .
Donc pour moi, es ce que le possesseur de U doit acheter zelda ??, oui clairement oui .
Doit on acheter une switch pour zelda ??? Non .
Dernière édition par TOUKO le Lun 6 Mar 2017 - 21:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Question SANS SPOIL SVP
j'ai le jeu demain....mais d'apres ce que je déduis...y a t'il des gros temples style temple du feu, de la lumiere .....
Ou juste des petits sanctuaires ?
Sans spoil
Juste oui ou non svp
Merci
j'ai le jeu demain....mais d'apres ce que je déduis...y a t'il des gros temples style temple du feu, de la lumiere .....
Sans spoil
Juste oui ou non svp
Merci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour ma part après 10 heures de jeu.. Non.
Amy- Docteur agrégé **
Pour l'instant non. Mais j'ai pas bcp avancé.
Supasaya- Docteur agrégé **
c'est un peu ce que je pensais
mais là n'est pas l'essentiel
merci
mais là n'est pas l'essentiel
merci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui il y en a.Ataré a écrit:Question SANS SPOIL SVP
Sans spoil
Juste oui ou non svp
Merci
Fabf- Patient incurable
En tous cas je suis bien content qu'il n'y est que ce zelda d'intéressant sur switch, ça me permet d'économiser sur mon budget car sur wii U, ça me va très bien. Et voilà ça permet de faire tourner la U avec un très bon jeu.
D'ailleurs au fait, on sait le nombre d'heures qu'il faut pour le finir ? Il doit être immense de part ça carte ça je sais mais par le temps qu'on peut y passer ?
D'ailleurs au fait, on sait le nombre d'heures qu'il faut pour le finir ? Il doit être immense de part ça carte ça je sais mais par le temps qu'on peut y passer ?
calimero- Infirmier
un bon jeu n'a pas de fin
Gringos10 a écrit:Oui, ça fait longtemps (sûrement depuis OOT), et pourtant je suis à la page sur toutes les périodes de consoles, je n'ai pas sauté de gen, mais ce jeu c'est juste un aboutissement, le rêve de tout gamer...
Et je ne crois pas être le seul...
C'est exactement ça.
Beaulaireau- Patient incurable
Ce jeu c'est la VIème République !
Beaulaireau- Patient incurable
Certains sites parles de 200h environs pour faire le tour.
Xeno X j'avais passé 180h, mais fait bien compter 30h pour les fois où j'étais pommé dans le sens pas savoir quoi chercher/ où aller.
Xeno X j'avais passé 180h, mais fait bien compter 30h pour les fois où j'étais pommé dans le sens pas savoir quoi chercher/ où aller.
Earthworm jo- Docteur *
Je viens d'y passer un autre 1h30 dessus et je n'ai pas encore fini le plateau ;-) . Bon j'avais moi aussi la question des gros donjons qui me chagrinait et apparemment il y en a. :-) . Sinon, oui j'ai vu la baisse de frame rate avec plusieurs ennemis mais pour le coup je ne trouve pas cela encore vraiment gênant. En résumé, je ne pense pas regretter de l'avoir pris sur WiiU, la Switch va pouvoir attendre. Par contre, pour quelqu'un qui doit prendre la WiiU ou la Switch, je pencherais déjà pour la Switch car entre ce Zelda et MK8, il va avoir de quoi attendre jusqu'à Noël et le Mario.
jujuaquebec- Infirmier
Gringos10 a écrit:TOUKO a écrit:
Sur tout les tests et avis, la qualité de jeu n'est pas remise en cause, ce qui plait pas ce sont vraiment les chutes de frame rate, le monde immense certe mais vide,et la qualité graphique assez dépassée par rapport à ce qui se fait sur one/PS4 .
vu ce qu'il s'est passé sur wi, et wi-u, perso j'ai pas envie d'acheter une machine pour décorer, et vu que j'aime pas collectionner 500 consoles, je préfère m'abstenir sur la switch pour le moment .
C'est tout sauf dépassé. Nintendo est revenu à l'essentiel. C'est beau, c'est maitrisé et ce n'est pas de l'esbroufe technique. Pas un jeu des 2 consoles que tu cites ne lui arrive à la cheville.
mdr le Nfan absolu ... un witcher 3 ou dark souls 3 n'ont rien à envier à un zelda
Invité- Invité
Euh si Kraantel! je sors tout juste de la 2nde extension de The Witcher 3 sur lequel j'ai passé quasi 200h (jeu + 2 extensions) et je peux te dire que ce n'est pas comparable.
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:Euh si Kraantel! je sors tout juste de la 2nde extension de The Witcher 3 sur lequel j'ai passé quasi 200h (jeu + 2 extensions) et je peux te dire que ce n'est pas comparable.
bah expliques :)
Invité- Invité
@milodiid a écrit:
Euh si Kraantel! je sors tout juste de la 2nde extension de The Witcher 3 sur lequel j'ai passé quasi 200h (jeu + 2 extensions) et je peux te dire que ce n'est pas comparable.
bah expliques :)
bah regarde, utilise tes yeux pour voir que cela n'a rien à voir.
Prends le dans le sens que tu voudras
dw85- Interne
Joue au jeu krantel. Tu verras que zelda n'a absolument pas a rougir de witcher 3. Ses fondamentaux sont au moins aussi bon que ce dernier. Et sa DA remplace allègrement le niveau technique de W3.
Supasaya- Docteur agrégé **
Les zelda en terme de durée de vie ont toujours été énormes(une valeur sure pour moi), et celui là semble détenir le record .
Invité- Invité
je n'ai jamais dit le contraire...Supasaya a écrit:Joue au jeu krantel. Tu verras que zelda n'a absolument pas a rougir de witcher 3. Ses fondamentaux sont au moins aussi bon que ce dernier. Et sa DA remplace allègrement le niveau technique de W3.
je répondais juste au fanboy qui a dit qu'aucun jeu ps4 n'arrivait à la cheville de ce zelda :)
Invité- Invité
Tout dépend sur quel plan, comme toujours.
Earthworm jo- Docteur *
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18