TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
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TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Zelda Le souffle du Jeu
(TEST sans SPOIL sur l’histoire)
Test après 20 heures de jeu, version WiiU, TV Samsung 4K en mode 720p, HDR
photos d'écran à l'ancienne.
La naissance de la légende du jeu vidéo
(TEST sans SPOIL sur l’histoire)
Test après 20 heures de jeu, version WiiU, TV Samsung 4K en mode 720p, HDR
photos d'écran à l'ancienne.
La naissance de la légende du jeu vidéo
« Ouvre les yeux »
A lui seul cet appel plonge les plus nostalgiques dans le monde d’Hyrule. A l’image de nombreux épisodes nous nous réveillons d’un long sommeil cette fois…mais cela suffit pour le « spoil » de l’histoire.
À peine réveillé, nous sommes immédiatement dans le bain, un micro tuto nous permet de prendre en main le jeu de manière minimaliste…pas de musique symphonique, pas d’explosion, pas de bruit….tout est doux, et puis soudain….le monde s’ouvre devant nous.
Un monde comme tout enfant, tout joueur aurait toujours rêvé d’arpenter.
Un simple vision et nous sommes pris par un élan d’émotion….bon que m’arrive t-il, je replonge dans des souvenirs d’enfance, zelda snes , mon amiga (ne riez pas)…., un monde que je peux visiter librement…un homme mystérieux à ma droite m’appelle. Je décide de partir de l’autre côté, je descends, je me retrouve en forêt. Je m’avance, me promène. Je n’ai rien, pas d’arme, pas de pouvoir. Les bruits des oiseaux, des papillons, loin, nous sommes loin de toute cette violence importée dans les jeux AAA. J’entends un sanglier, il me voit et s’enfouit. Une ombre me recouvre, j’ai un temps d’analyse, « mais oui ! » un nuage passe au-dessus de ma tête, puis le soleil revient. Je le sentirai presque sur ma peau. Le souffle de la nature est bel est bien là. J’en ai un frisson tant l’immersion est forte. J’hésite à poursuivre de peur de me retrouver dans une cut-scene, rien , aucun mur invisible exceptés les ravins ou les montagnes (que l’on pourra gravir). Je reviens sur mes pas et au loin j’aperçois les ruines d’une sorte d’église, « j’irai plus tard » me dis-je comme si je planifiais ma découverte sans contrainte de temps. Je retourne près de la montagne et je l’escalade jusqu’à un petit plateau.
Ce jeu n’a-t-il aucune limite ? me voici en haut. Je contemple ce monde qui s’étend à perte de vue, un volcan ? Il me fait peur. Je continue d’avancer et j’aperçois d’étranges créatures autour d’un feu. Trois bokoblins. A pas feutrés, recourbé j’approche. Big boss serait jaloux…sauf que je ne suis pas Big boss, ils me repèrent, je n’ai pas d’armes, je dois fuir….je cours je m’arrête, ils sont encore là. Diable, ils sont hargneux, l’IA est plutôt bonne. Je suis obligé de redescendre. Quelle aventure, voilà c’est ça Zelda BOTW, un aventure dont vous êtes le héros.
En 15 minutes, j’ai ressenti plus de sensations que jamais auparavant, même Skyrim que j’ai adoré, n’offre pas cette immersion. Le secret, sans doute cette liberté et ce rythme non imposé.
La beauté des pixels…sans les FPS
Il faut imaginer le bruit du vent et des oiseaux
Face à la plaine, le vent passe doucement sur mon visage, l’herbe et les fleurs bougent en harmonie autour de moi le long de ce coteau en pente. Comme si le temps s’était arrêté, le luxe dans notre monde ou la vitesse est le maître mot comme pour foncer plus vite dans le mur.
J’avance vers ces ruines, une mélodie discrète se met en place…le mystère règne. Comme si j’avançais lentement encore endormi dans un souvenir qui peu à peu resurgit. Je me suis maintenant équipé de plusieurs armes et je peux facilement battre les quelques ennemis que je croise. Mais sans cesse revient ce besoin de regarder, avec ses yeux et non avec un compteur de fps. Alors oui il y a des chutes de framerate, mais cela n’empêche pas le jeu d’être beau, ni d’être jouable. Chacun selon ses goûts appréciera ou pas évidemment. Mais la qualité de l’expérience immersive, ce sentiment que chaque rocher, chaque arbre est placé au bon endroit de manière naturelle, procure une joie qui éclipse instantanément la différence technique avec des consoles surpuissantes.
une forêt qui impose le respect
Les forêts sont riches de vies, de dénivelés, de zones humides…, les autres environnements (sans les dévoiler) sont également harmonieux et le même voile de mystère plane sur ceux que j’ai eu la chance de découvrir pour le moment. Rien n’est forcé, tout est harmonisé et nous prenons le temps de le voir comme si on voulait profiter de ce moment offert. Oui, ce Zelda est beau, certes d’autres jeux sont plus détaillés offrent des graphismes bien plus riches (witcher, horizon…), oui le jeu parfois peut avoir des petites baisses de fps, oui il y a de l’aliasing….mais comment dire…nintendo montre que ce n’est pas là l’essentiel (même si je le répète le jeu est superbe quand même) car nous n’avons qu’une seule envie, rejouer dès que possible. C’est donc bien un vrai jeu vidéo. Une leçon donnée de la part de la firme japonaise.
une forêt qui impose le respect
Les forêts sont riches de vies, de dénivelés, de zones humides…, les autres environnements (sans les dévoiler) sont également harmonieux et le même voile de mystère plane sur ceux que j’ai eu la chance de découvrir pour le moment. Rien n’est forcé, tout est harmonisé et nous prenons le temps de le voir comme si on voulait profiter de ce moment offert. Oui, ce Zelda est beau, certes d’autres jeux sont plus détaillés offrent des graphismes bien plus riches (witcher, horizon…), oui le jeu parfois peut avoir des petites baisses de fps, oui il y a de l’aliasing….mais comment dire…nintendo montre que ce n’est pas là l’essentiel (même si je le répète le jeu est superbe quand même) car nous n’avons qu’une seule envie, rejouer dès que possible. C’est donc bien un vrai jeu vidéo. Une leçon donnée de la part de la firme japonaise.
Un champi, une grenouille, un thermomix….Link dans TOPchef
A croire que la cuisine est à la mode, déjà dans FF15 les plats préparés étaient un élément important du jeu, nous retrouvons ici cette idée, mise en place en toute simplicité….on met du feu sous la « casserole » on choisit les ingrédients récoltés…hop c’est prêt. Ce sont mes enfants qui ont trouvé comment faire la cuisine, instinctivement. Une multitude de recettes sont possibles pour améliorer ses statistiques, idée géniale et dans l’air du temps. Maintenant reste à espérer que Etchebest ne viendra pas jouer les gros bras pour me crier dessus. Bien repu je pars pour une nouvelle exploration, j’ai repéré un camp plus loin, en forme de tête de mort. J’y vais sur la pointe des pieds.
Je ne parlerai pas des sanctuaires somptueux ni des donjons titanesques.
Je ne parlerai pas des sanctuaires somptueux ni des donjons titanesques.
Le privilège du choix et l’effet « Bonaldi ».
Les flammes avancent et ravagent le camp ennemi.
Les flammes avancent et ravagent le camp ennemi.
Il n’y a rien de plus amusant que de pouvoir choisir comment battre un ennemi. Ici plusieurs solutions sont souvent proposées, mais l’IA des ennemis peut révéler de nombreuses surprises. Face à un ennemi en forêt, nous pouvons grimper en haut d’un arbre pour lui balancer des flèches, mais celui-ci pourra aussi vous envoyer des projectiles. Génial. Il est même possible d’aller jusqu’à brûler de l’herbe pour que le feu se propage sur des tonneaux explosifs stockés dans un repère de vilains, c’est juste énorme. Loin des scripts tout prêts de certains jeux qui ne marchent qu’une fois pour l’effet de surprise, et encore.
Mais me revoilà face à un petit regroupement de bokoblins en contre bas de ma position. Des rochers prônent au-dessus d’eux, un tronc d’arbre également. Je décide de pousser le tronc d’arbre afin qu’il roule et écrase les ennemis qui ne s’y attendent pas. C’est parti. Je pousse, le tronc roule et commence à dévaler puis s’immobile en touchant un bokoblin qui meurt. Nom de Zeus ! Les deux autres ennemis m’ont repéré, c’est la panique, je décide alors de pousser le gros rocher pour finir le boulot. Ni une ni deux, le voilà qui roule et se bloque dans le tronc d’arbre en bas évitant les ennemis. La physique du jeu est remarquable, l’IA aussi les deux ennemis sont à ma hauteur, pas le temps de réagir, c’est le game over.
Allumez le feu, DARK SOULS en Hyrule
Oui ce Zelda BOTW casse les codes de la série et oui le jeu est plus difficile que d’habitude pour plusieurs raisons. La première est la plus évidente, les combat sont plus dynamiques, l’IA assez subtile et la maniabilité millimétrée permet de frapper au bon moment, parer, esquiver, profiter de l’étourderie d’un ennemi. Cette richesse dans les combats est la plus poussée jamais vue dans la saga. Reculez devant un ennemi, il vous jettera un projectile, lancez lui une bombe il pourra vous la renvoyer.
J'ai posé une bombe au pied de leur base, je coupe les cordes à l'arc pour faire descendre le pont et quand ils descendront... boum . Jouissif.
La seconde raison est l’absence de guidage, c’est à vous de préparer vos voyages, choisir l’itinéraire, prévoir vos armes, vos montures, vos plats à emporter, savoir où est quand faire son feu de camps, afin de se poser et de pouvoir dormir. Dur quand on est habitué à suivre des guides, à faire ce que le script nous dit, à avancer dans des couloirs se voulant des open world ? Non ce n’est pas dur, dans ce Zelda c’est du plaisir, le plaisir d’essayer.
A vous d'imaginer comment vous rendre vers votre destination.
Oui ce Zelda BOTW casse les codes de la série et oui le jeu est plus difficile que d’habitude pour plusieurs raisons. La première est la plus évidente, les combat sont plus dynamiques, l’IA assez subtile et la maniabilité millimétrée permet de frapper au bon moment, parer, esquiver, profiter de l’étourderie d’un ennemi. Cette richesse dans les combats est la plus poussée jamais vue dans la saga. Reculez devant un ennemi, il vous jettera un projectile, lancez lui une bombe il pourra vous la renvoyer.
J'ai posé une bombe au pied de leur base, je coupe les cordes à l'arc pour faire descendre le pont et quand ils descendront... boum . Jouissif.
La seconde raison est l’absence de guidage, c’est à vous de préparer vos voyages, choisir l’itinéraire, prévoir vos armes, vos montures, vos plats à emporter, savoir où est quand faire son feu de camps, afin de se poser et de pouvoir dormir. Dur quand on est habitué à suivre des guides, à faire ce que le script nous dit, à avancer dans des couloirs se voulant des open world ? Non ce n’est pas dur, dans ce Zelda c’est du plaisir, le plaisir d’essayer.
A vous d'imaginer comment vous rendre vers votre destination.
Ce n’est que le tout début d’une épopée.
Évidemment comme dans tous les Zelda, il y a énormément de quêtes annexes, des secrets bien cachés, de trés nombreux points n’ont pas été abordés, l’objectif est de vous laisser découvrir les autres points forts du jeu, garder une part de mystère et ne pas tout divulguer. Laisser vous le temps de l’exploration, dites-vous bien que si vous le voulez, vous pouvez quasiment aller où vous le voulez, une ode à l’aventure, l’exploration et l’imprévu. Ce n’est que le début.
Mon Satori du jeu vidéo ?
une ambiance s'installe...épique
une ambiance s'installe...épique
Difficile de s’arrêter, envie de rejouer, d’essayer, d’explorer. Plaisir de la découverte. Immersion dans une histoire mémorable que volontairement j’ai décidé de ne pas évoquer. Zelda Breath of the Wild est une expérience à vivre dans une vie de joueur. Tous les autres jeux du même type sembleront fades ensuite. J’en fais peut-être trop, mais il est difficile de retranscrire ce bouleversement qui se passe une fois que l’on allume la console.
Imaginez le jeu qui vous a le plus ému dans votre vie, repensez au moment où vous l’avez découvert, faites émerger vos souvenirs. Replongez-vous dans cette nostalgie (moi c’était la super-nintendo avec super mario kart, Zelda et Mario, par la suite il y en eu d’autre). Une fois bien au chaud, baigné par cette douceur du passé, cette mélancolie rassurante, plongez dans Zelda Breath of the Wild, votre expérience sera cent fois celle qui vous a émue, bon voyage.
Merci à Nintendo et à Eiji Aonuma.
Une épopée magistrale, ou tout est parfait, Nintendo signe là un Jeu qui marquera à jamais l'histoire.Note : 6 suppos.
Dernière édition par Ataré le Jeu 9 Mar 2017 - 18:23, édité 2 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Déjà ? Tu as reçu le jeu en avance ? Ou bien passé H24 dessus depuis sa sortie et tu l'as terminé ?
Kamehameha- Patient incurable
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
oh bordel le teaser de ouf !!!!
On a hate Ataré !!!!! (précise le nombre d'heure de jeu dans ton test)
On a hate Ataré !!!!! (précise le nombre d'heure de jeu dans ton test)
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Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Date d'inscription : 27/01/2012
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
les photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Merci elles sont persos
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Une chose n'est plus trop évoqué par les détracteurs (qui n'ont pas joué au jeu), le "voile" blanc/terne qu'on voyait sur les vidéos...
Je tiens à préciser ici, que ce "voile" est situationnel. Ça dépend du temps qu'il fait et de l'heure de la journée, par moment tout est au contraire très net. Et que la luminosité dans les forêt etc... est superbe, mais faut le voir en vrai pour comprendre
Test très sympa ^^
Je tiens à préciser ici, que ce "voile" est situationnel. Ça dépend du temps qu'il fait et de l'heure de la journée, par moment tout est au contraire très net. Et que la luminosité dans les forêt etc... est superbe, mais faut le voir en vrai pour comprendre
Test très sympa ^^
Dernière édition par aariciae le Jeu 9 Mar 2017 - 18:49, édité 1 fois
aariciae- Infirmier
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Quel taf, merci Ataré !
calimero- Infirmier
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Yep, c'est vraiment un taf d'Ataré !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 18/04/2013
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
j'ai presque l'impression de voir bouger les images.....ce jeu est magnifique.....au diable la PS4 et la XboxOne
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Le jeu parfait ! Merci Ataré !
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Au top Ataré
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Merci les gars
Je ne lâche plus le jeu.
Il faut en parler autour de nous qu'il fasse une vente historique.
C'est notre devoir
Je ne lâche plus le jeu.
Il faut en parler autour de nous qu'il fasse une vente historique.
C'est notre devoir
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Superbe test! Bien plus fourni en images et en bons mots et largement plus instructif que la plupart de la pseudo presse du web.
6 suppos pour le jeu et 6 suppos pour le test.
6 suppos pour le jeu et 6 suppos pour le test.
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Et moi je remercie ceux qui ont remercié Ataré car il a bien bosser et seul vos mercis peuvent l'encourager à nous faire des tests de cette qualité par contre pour retrouver un jeu de cette trempe il va falloir patienter !
calimero- Infirmier
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Alors moi je vais émettre un petit bémol... En effet je n'aime pas le fait d'être abandonné sans trop savoir ou aller, c'est du remplissage pour augmenter la durée de vie en nous faisant tourner en rond sans rien faire...
Après j'aime bien le jeu, je prends du plaisir mais pas au point de donner la note maximale. Je n'ai joué que 6h pour l'instant donc je vais continuer avant de donner mon avis.
Un truc me dérange par contre, comme le Doc, notez un jeu alors que vous ne l'avez pas fini je trouve cela déplacé... Personnellement un jeu ne peut se noter qu'une fois fini.
Après j'aime bien le jeu, je prends du plaisir mais pas au point de donner la note maximale. Je n'ai joué que 6h pour l'instant donc je vais continuer avant de donner mon avis.
Un truc me dérange par contre, comme le Doc, notez un jeu alors que vous ne l'avez pas fini je trouve cela déplacé... Personnellement un jeu ne peut se noter qu'une fois fini.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
FK-corporation a écrit:
Un truc me dérange par contre, comme le Doc, notez un jeu alors que vous ne l'avez pas fini je trouve cela déplacé... Personnellement un jeu ne peut se noter qu'une fois fini.
oui mais si çà compte il se ballade tellement à droite et à gauche qu'il n'aura pas fini le jeu avant 2018 ?
(OK c'est petit )
Invité- Invité
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
On parle du doc qui test les jeux apres seulement 4 heures de jeu ?
Franchement je comprends pas trop ton argument sur la liberté donner au jeu.
Ce côté permissif est tellement jouissif quand on se plaint d'une industrie forgée au scriptes et aux clones, ici t'as juste a vivre TON aventure. C'est ce qui est génial ! Et en plus, t'as un millier de truc a faire en dehors la quête principale !
Rien que visiter les plaines et avancer step by step (ouh babyyy ) c'est en soit un énorme aventure !
Après comme je l'ai souvent dit, les premières heures de jeu sont vertigineuses tellement le jeu parait gigantesque et presque insurmontable. Mais franchement faut juste se jeter dedans et penser que de toute façon on va y passer des heures incalculables. Le reste vient tout naturellement
Franchement je comprends pas trop ton argument sur la liberté donner au jeu.
Ce côté permissif est tellement jouissif quand on se plaint d'une industrie forgée au scriptes et aux clones, ici t'as juste a vivre TON aventure. C'est ce qui est génial ! Et en plus, t'as un millier de truc a faire en dehors la quête principale !
Rien que visiter les plaines et avancer step by step (ouh babyyy ) c'est en soit un énorme aventure !
Après comme je l'ai souvent dit, les premières heures de jeu sont vertigineuses tellement le jeu parait gigantesque et presque insurmontable. Mais franchement faut juste se jeter dedans et penser que de toute façon on va y passer des heures incalculables. Le reste vient tout naturellement
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Je ne suis pas du genre à aimé être lâché dans la nature à errer sans but. Un moment ça m'a saoulé pour récupérer le gilet pour résister au froid. Il fallait cuisiner un truc pour le vieux, il fallait aller chasser un sanglier, ça m'a pris 45 minutes, ça m'a saoulé.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
C'est sur que rien n'est instantanée dans ce jeu. Donc si t'as pas cette patience, ca risque d'être compliqué... tu as déjà joué a skyrim ou witcher ?
Car c'est un peu le meme type de fondements et "mecaniques".
Car c'est un peu le meme type de fondements et "mecaniques".
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
c'est un jeu dans lequel il ne faut pas essayer de suivre une ligne tracée sous peine de s'ennuyer...FK-corporation a écrit:Je ne suis pas du genre à aimé être lâché dans la nature à errer sans but. Un moment ça m'a saoulé pour récupérer le gilet pour résister au froid. Il fallait cuisiner un truc pour le vieux, il fallait aller chasser un sanglier, ça m'a pris 45 minutes, ça m'a saoulé.
moi perso, j'ai trouvé le gilet par hasard sans cuisiner un seul truc, juste en profitant de la liberté incroyable offerte par le jeu.
Invité- Invité
Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
La même. Je l'ai trouvé aussi par hasard.
Gringos a raison. Faut pas chercher a suivre une route. C'est toi qui te l'a créée en fait
Comme dit le doc (le vrai ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route
Gringos a raison. Faut pas chercher a suivre une route. C'est toi qui te l'a créée en fait
Comme dit le doc (le vrai ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
En tout cas je pense que si j'avais testé le jeu une fois fini (en 2030) j'aurai c'est vrai peut etre eu un avis plus tranché. Mais le ressenti aurait sans doute eté le même.
J'ai attendu 20heures d'expertise, mais ce qui est dingue c'est si on veut prendre son temps ( un luxe de nos jours) en 20 heures on en a fini des jeux AAA de merde.
Merci pour vos comm
Et je pense testé ff15.... mon test fera 3 lignes
J'ai attendu 20heures d'expertise, mais ce qui est dingue c'est si on veut prendre son temps ( un luxe de nos jours) en 20 heures on en a fini des jeux AAA de merde.
Merci pour vos comm
Et je pense testé ff15.... mon test fera 3 lignes
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route
je me souviens pas avoir dit ça ?
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
FK-corporation : tu n'as qu'a faire direct les quetes à faire si tu n'as pas envie de te ballader ^^
aariciae- Infirmier
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Des problèmes d'amnésie qui remontent à la fois ou tu tétais gogné la tête contre la cuvette des toilettes...drfloyd a écrit:Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route
je me souviens pas avoir dit ça ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Moi je n'ai pas trouvé le gilet après + de 10 heures de jeu, d'ailleurs je ne savais pas en lisant ces lignes qu'il y avait un gilet à récupérer et pour l'instant je peux m'en passer.
calimero- Infirmier
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
TotOOntHeMooN a écrit:Des problèmes d'amnésie qui remontent à la fois ou tu tétais gogné la tête contre la cuvette des toilettes...drfloyd a écrit:Supasaya a écrit:Comme dit le doc (le vrai ) : la ou l'on va, on a pas besoin de route
je me souviens pas avoir dit ça ?
c'est à cause des gigowatts
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
Merci pour ce test Ataré .
Il retranscrit tout a fait ce que je ressens en jouant ^^
Il retranscrit tout a fait ce que je ressens en jouant ^^
Neocarter- Docteur *
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Re: TEST - Zelda Breath of the Wild / Wii U
calimero a écrit:Moi je n'ai pas trouvé le gilet après + de 10 heures de jeu, d'ailleurs je ne savais pas en lisant ces lignes qu'il y avait un gilet à récupérer et pour l'instant je peux m'en passer.
- Pour le gilet:
- je l'ai trouvé sur le plateau, pendant les premières heures de jeu, au sommet d'un pic proche du sanctuaire dans la neige.
Supasaya- Docteur agrégé **
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