NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Avez-cous craquer pour la Switch ?
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
J'ai testé des hub HDMI destinés à un Macbook Pro..
ça marche pas...
ça marche pas...
ika62- Patient incurable
par contre moi je trouve des Switch partout autour de chez moi dans les étalages (j'habite en IDF), FNAC, Carouf et Auchan par exemple (mais bon on s'en fout c'est surtout pour dire à ceux qui en cherche une que ça se trouve !!)
Invité- Invité
Alors cette switch on me la recommande ou pas ?
Goldorak79- Patient contaminé
oui on en trouve dans les magasins physiques là ou c'est plus compliqué en ligne (fnac et mazon a sec pour le moment)
les gens ne savent pas chercher...
on voit les amiibo zelda s'envoler niveau tarif sur ebay alros que y'en a dans certains magasins... :) lol
les gens ne savent pas chercher...
on voit les amiibo zelda s'envoler niveau tarif sur ebay alros que y'en a dans certains magasins... :) lol
aariciae- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:D'après une interview du directeur France qu'on a beaucoup lu sur internet ces dernières semaines, la production de WiiU est arrêtée, il reste 3000 consoles en magasin en France.
Le dernier jeu Nintendo dessus est Zelda Breath of the Wild.
A mon avis il n'y aura pas de baisse de prix officielle offerte par Nintendo, par contre certaines enseignes choisiront peut-être de bazarder ce qu'il leur reste au bout d'un moment.
En tous cas par chez moi il n'y a plus une seule Switch en magasin, ni de Zelda et Bomberman.
(sauf chez micromania où il reste des Zelda car vendus 10€ plus cher qu'ailleurs).
z'ont quand bien fait de la merde avec cette Wii U (déjà rien que le nom, c'était pas gagné d'avance...) et encore plus en sortant une nouvelle machine en 2017 en même temps que le jeu qui aurait pu faire vendre des U par palettes...
enfin bref, c'est pas un désastre mais quel manque de justesse il y a eu en 2012
cette machine aurait pu être excellente avec des vraies bonnes manettes, sans la mablette et avec un Zelda comme celui qui vient de sortir (même le futur Mario aurait tourné facile dessus), il aurait suffit de balancer du Metroid et du F-Zero en ouvrant aussi plus la porte aux tiers... c'est du beau gâchis quand même non ?
enfin bref, c'était un p'tit HS en mémoire de feu la U
Invité- Invité
D'ailleur, la NES, ils ont commencé par la version XL !F.L a écrit:nintendo a toujours sorti ses consoles nomades en version XL, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas pareil avec la switch.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
MikaMika a écrit:
z'ont quand bien fait de la merde avec cette Wii U (déjà rien que le nom, c'était pas gagné d'avance...) et encore plus en sortant une nouvelle machine en 2017 en même temps que le jeu qui aurait pu faire vendre des U par palettes...
enfin bref, c'est pas un désastre mais quel manque de justesse il y a eu en 2012
cette machine aurait pu être excellente avec des vraies bonnes manettes, sans la mablette et avec un Zelda comme celui qui vient de sortir (même le futur Mario aurait tourné facile dessus), il aurait suffit de balancer du Metroid et du F-Zero en ouvrant aussi plus la porte aux tiers... c'est du beau gâchis quand même non ?
oui depuis la Gamecube Nintendo à peur de faire dans le classique qui ressemble à la PS4.... qui ferait apparaitre le manque de puissance...
Mais bordel la Wii U sans tablette et avec des jeux en cartouche comme ce Zelda aurai été un carton de dingue.... et le design aussi, ils font trop générique, la Wii U de la forme d'une Nes ou Snes aurait été un gros succès.
Aujourd'hui ils tentent le pari de la pure tablette (100% adaptée au jeux cependant)... leur idée fixe depuis le succès de Apple avec le iPad.
drfloyd a écrit:MikaMika a écrit:
oui depuis la Gamecube Nintendo à peur de faire dans le classique qui ressemble à la PS4.... qui ferait apparaitre le manque de puissance...
Mais bordel la Wii U sans tablette et avec des jeux en cartouche comme ce Zelda aurai été un carton de dingue.... et le design aussi, ils font trop générique, la Wii U de la forme d'une Nes ou Snes aurait été un gros succès.
Aujourd'hui ils tentent le pari de la pure tablette (100% adaptée au jeux cependant)... leur idée fixe depuis le succès de Apple avec le iPad.
oui une console plus à l'ancienne mais je pense que les constructeurs ont carrément peur de faire ce pas en arrière... çà peut se comprendre car la génération actuelle ne voit pas le JV comme nous les vieux
mais Nintendo a un savoir faire indéniable même si je n'accroche pas à cette Switch, je suis par exemple très heureux de jouer sur le Cube, Mario foot, Luigi Mansion etc. j'aime bien, c'est simple et efficace ! (et même les manettes playskool de la GC me vont bien) ; pareil j'adore le Game Boy même la version monochrome de base, le concept était et est toujours génial pour moi
pour la Switch, de base, je ne suis pas monsieur tablette à vrai dire, çà aide pas et ce côté salon me semble "bizarre", en gros si j'avais une Switch chez moi ce serait avec le pad pro et toujours sur le socle... j'aurais plutôt tendance à jouer sur ma 3DS pour le côté portable (comment pourrais je me passer des jeux SEGA 3D dans mes chiottes, je crois que c'est impensable... )
je suis un joueur qui reste dans le canap sur console de salon et qui arrête le jeu dès qu'il bouge sinon tu ne vis plus qu'avec ça et c pas bien pour ta vie de famille par exemple ha ha ha
sinon je te rejoins sur ce côté Apple, Nintendo semble avoir un truc avec la firme américaine... mais il ne faudrait pas oublier que la concurrence console de salon s'appelle encore Sony et à un degré moindre Microsoft !
Invité- Invité
calimero a écrit:J'entends beaucoup de critique par rapport à la mablette. Je trouve que c'est plutôt agréable de jouer dessus et le zelda n'a pas à rougir il se laisse regarder.
c'est pas trop la mablette en elle même mais le fait de lier ce type d'accessoire à une console de salon qui fait que çà me parait avant tout un gadget plus qu'autre chose
Invité- Invité
Discuter avec un ami de Escromania des retours de Switch avec ecran bleu ou orange de la mort. Apparemment problème connus par Nintendo sa le fessais sur les consoles bêta.
Premier fois que j'entendais ce problème quelqu’un a déjà entendu sa ailleurs en France ??
Premier fois que j'entendais ce problème quelqu’un a déjà entendu sa ailleurs en France ??
Kouris- Guéri miraculeux
Kouris a écrit:Discuter avec un ami de Escromania des retours de Switch avec ecran bleu ou orange de la mort. Apparemment problème connus par Nintendo sa le fessais sur les consoles bêta.
J'en ai entendu parlé mais ça semble tout de même être rare.
Ceci dit c'est comme le joycon gauche le problème était déjà connu puisque les journalistes affirment avoir eu ce soucis quelques mois avant la sortie quand ils venaient tester la console !
oldgamer24- Docteur *
Kouris a écrit:Discuter avec un ami de Escromania des retours de Switch avec ecran bleu ou orange de la mort. Apparemment problème connus par Nintendo sa le fessais sur les consoles bêta.
J'en ai entendu parlé mais ça semble tout de même être rare.
Ceci dit c'est comme le joycon gauche le problème était déjà connu puisque les journalistes affirment avoir eu ce soucis avant la sortie quand ils venaient tester la console !
oldgamer24- Docteur *
les 3 micromania de ma ville, peu de soucis, on est a 3 machines sur 150 de ramenées (ce qui est peut-être trop aux vues des standards qualités de nos jour je n'en sais rien... ^^)
aariciae- Infirmier
Pour les desyncronisation du joy-con gauche !!!!
Une solution existe :
https://www.nintendomaine.com/118027-bricolage-reparer-joy-con-gauche-fil-de-cuivre/
Une solution existe :
https://www.nintendomaine.com/118027-bricolage-reparer-joy-con-gauche-fil-de-cuivre/
lex_terieur- Patient contaminé
Genre, Micromania a accès aux bêta des consoles... Au mieux, ils ont eu une présentation de la machine lors d'une soirée organisée par l'éditeur, quelques semaines avant la sortie.Kouris a écrit:Discuter avec un ami de Escromania des retours de Switch avec ecran bleu ou orange de la mort. Apparemment problème connus par Nintendo sa le fessais sur les consoles bêta.
lex_terieur a écrit:Pour les desyncronisation du joy-con gauche !!!!
Une solution existe :
On en a déjà parlé ici même
Le probleme c'est qu'il faut un tournevis très très petit, un fer à souder fin, savoir souder... bref pas donné à tout le monde et c'est pas la solution qu'on attends. En plus tu niques ta garantie et si tu te rates t'es bon pour en acheter un autre.
On ne peut pas accepter ça sinon à l'avenir les constructeurs seront tentés de nous donner un plan de soudure ou de réparation pour leur propre matos.
oldgamer24- Docteur *
Merci pour vos retours concernant Disgaea et Binding of Isaac!
Aariciae, quand tu dis 3 machines sur 150 de ramenées, tu veux dire sur 150 vendues ou 150 retournées? Parce que si c'est la deuxième, ça fait quand même bcp de consoles retournées non!?
Aariciae, quand tu dis 3 machines sur 150 de ramenées, tu veux dire sur 150 vendues ou 150 retournées? Parce que si c'est la deuxième, ça fait quand même bcp de consoles retournées non!?
Virtualgeek- Patient contaminé
sur 150 vendues
aariciae- Infirmier
Franchement j'ai trop envie de m'en prendre une mais (même si ça reste minime) je crains de tomber sur une avec le dock qui est défaillant, l'histoire du joy con ça me gene moins, je jouerais pas avec... Soit directement dessus, soit au pad...
Peut etre attendre un peu, car franchement bouiner au seche cheveux du matos neuf, pour moi ça l'fait pas, je trouve ça pas correct vis à vis de l'acheteur.
C'est une peu comme si une ps ou une xbox qui aurait un lecteur trop étroit et qui pourrait rayer les disques...
Peut etre attendre un peu, car franchement bouiner au seche cheveux du matos neuf, pour moi ça l'fait pas, je trouve ça pas correct vis à vis de l'acheteur.
C'est une peu comme si une ps ou une xbox qui aurait un lecteur trop étroit et qui pourrait rayer les disques...
Invité- Invité
si le dock est défaillant tu le fais changer
aariciae- Infirmier
C'est pourquoi tous produits à une garantie. Faire le bricolo pour fixer un problème constructeur c'est neuneu.Myrage a écrit:Peut etre attendre un peu, car franchement bouiner au seche cheveux du matos neuf, pour moi ça l'fait pas, je trouve ça pas correct vis à vis de l'acheteur.
Concernant la ps et la xbox, elle avaient leurs façons à elles de rayer les disques, t'inquiètes !
Ah c'est quand même pris dans le cadre de la garantie, mais bon une fois que t'as rayé ton écran, ça l'fait moins déjà
Invité- Invité
Question : les joycons gauches défaillants, c'est juste pour les néon ou c'est valable aussi pour les gris?
Car j'ai depuis le début une paire de gris qui marchent nickel. Mais j'ai ensuite pris une paire bleu/rouge avec Snipperclips et là, le gauche ne synchronise pas du premier coup, je suis obligé de le reclipser une deuxième fois à chaque nouvel allumage.
Car j'ai depuis le début une paire de gris qui marchent nickel. Mais j'ai ensuite pris une paire bleu/rouge avec Snipperclips et là, le gauche ne synchronise pas du premier coup, je suis obligé de le reclipser une deuxième fois à chaque nouvel allumage.
c'est valable pour les deux
essaie d'éteindre complétement ta console (longue pression sur le bouton power je crois), clipse tes joycons défaillants et rallume la console avec les joycons clipsés, voir si ca règle le probleme (car je crois que y'a une maj qui se fait aussi sur les joycons)
essaie d'éteindre complétement ta console (longue pression sur le bouton power je crois), clipse tes joycons défaillants et rallume la console avec les joycons clipsés, voir si ca règle le probleme (car je crois que y'a une maj qui se fait aussi sur les joycons)
aariciae- Infirmier
C'est pour tous les joycon gauche néon et gris.SMR a écrit:Question : les joy con gauche défaillants, c'est juste pour les néon ou c'est valable aussi pour les gris?
Le probleme c'est que le joycon gauche a moin de technologie à l'intérieur pas de puce nfc ou de caméra infrarouge.
Du coup il on pas mis d'antenne deporter comme sur le droit mais une antenne directement sur la carte mère et elle fonctionne pas bien.
Voilà une photo tu comprendre la différence et on voie bien l'antenne deporter sur le droit bien plus efficace.
Je sais que c'est pas la réponse qu'attende les acheteur.oldgamer24 a écrit:lex_terieur a écrit:Pour les desyncronisation du joy-con gauche !!!!
Une solution existe :
On en a déjà parlé ici même
Le probleme c'est qu'il faut un tournevis très très petit, un fer à souder fin, savoir souder... bref pas donné à tout le monde et c'est pas la solution qu'on attends. En plus tu niques ta garantie et si tu te rates t'es bon pour en acheter un autre.
On ne peut pas accepter ça sinon à l'avenir les constructeurs seront tentés de nous donner un plan de soudure ou de réparation pour leur propre Je
Mais perso si j'avais des désynchronisation je préfère mètre 50€ dans un joycon gauche faire la manipulation quite à dire adieux à la garantie et jouer tranquille.
Pour le tournevis sa se trouve à quelque euro et la soudure c'est pas trop dure de trouver quelqu'un de compétent.
Je vais peux être lancer un business ^_^
Je voulais savoir, vous êtes beaucoup à avoir le problème du dock qui raye les écrans?
De mon coté, j'ai 2 rayures sur le coté droit de ma switch (heureusement que j'avais protégé avec un écran de protection...). Pourtant, je fais hyper gaffe en la remettant dans son dock, et celui-ci n'a pas l'air "tordu" du tout.
Je réfléchi à ajouter un morceau de feutrine fin ou un morceau de Chatterton sur la "glissière" pour protéger un peu.
De mon coté, j'ai 2 rayures sur le coté droit de ma switch (heureusement que j'avais protégé avec un écran de protection...). Pourtant, je fais hyper gaffe en la remettant dans son dock, et celui-ci n'a pas l'air "tordu" du tout.
Je réfléchi à ajouter un morceau de feutrine fin ou un morceau de Chatterton sur la "glissière" pour protéger un peu.
Neocarter- Docteur *
alors j'y ai pensé aussi à mettre de la feutrine ou autre truc du genre... mais la switch chauffe quand même beaucoup faudrait pas que ca gène la dispersion de la chaleur
aariciae- Infirmier
Perso, je pense que si on met la feutrine juste sur les "glissieres" (les deux montants qui plaquent la console), ça devrait suffire sans générer de chauffe. Le problème, c'est qu'il faut vraiment de la feutrine fine...
Je vais voir pour récupérer une sorte de chiffonette à lunettes chez l'opticien lol. Je découperai ça et collerai avec un double face fin.
Je vais voir pour récupérer une sorte de chiffonette à lunettes chez l'opticien lol. Je découperai ça et collerai avec un double face fin.
Neocarter- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34