NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Avez-cous craquer pour la Switch ?
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Sans aucune suprise, la version Switch est inférieure à la version PS4 et suppérieure à la version VITA.TOUKO a écrit:Bah la PS4 est qd même bien devant, et encore le jeu est plus proche d'un jeu PS3 que PS4, il n'en reste pas moins que c'est un excellent jeu, je fini le 1 sur PC et je me suis régalé .
Au final, ça reste le même bon jeu, donc le compromis est tout trouvé pour les pocesseurs de Switch.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
sirkoss a écrit:Excellent :poldgamer24 a écrit:Wonder Boy Dragon's Trap (le remake) à une date : 28 Avril confirmé sur Switch en plus de la PS4 et Xbox One.
Dommage pour le coté démat mais du coup je pense le prendre plutôt sur switch pour y jouer partout. C'est clairement le type de jeu multisupport où la switch n'aura pas de différence technique normalement avec les autres supports.
oldgamer24- Docteur *
la comparaison semblait évidente, pas de surprise.
par contre je suis quand même étonné de la qualité de la version switch quand même
par contre je suis quand même étonné de la qualité de la version switch quand même
aariciae- Infirmier
En positif ou négatif ??aariciae a écrit:la comparaison semblait évidente, pas de surprise.
Parce que même si la version vita est moins aboutie techniquement (normal en même temps), son FR a l'air plus constant .
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Wonder Boy Dragon's Trap (le remake) à une date : 28 Avril confirmé sur Switch en plus de la PS4 et Xbox One.
La bonne date est le 18 Avril
mateo- Docteur *
mateo a écrit:oldgamer24 a écrit:Wonder Boy Dragon's Trap (le remake) à une date : 28 Avril confirmé sur Switch en plus de la PS4 et Xbox One.
Oups... oui j'ai fais une erreur de frappe sans me relire ;-)
Merci
oldgamer24- Docteur *
MikaMika a écrit:
du hard "moyen" bien exploité peut donner de très bons jeux si la créativité et le talent sont là
concernant la Switch, trop tôt pour savoir si son architecture tablette fera l'affaire dans le temps, mais c'est surtout qu'il arrive à faire passer ça comme un point secondaire après :
le gameplay
les multiples possibilités
la liberté du jeu
mais ça devrait être le cas de tous les jeux!
Invité- Invité
Bah non j'ai des consoles retro, comme la plupart des joueurs par ici, dont toi, non ? Parce que la U a quand même pas mal d'exclues !TOUKO a écrit:Et tu avais que la wii-u ??Et c'est loin d'être fini avec ma U ! Les exclus U étaient énormes et perso je n'ai pas besoin de 50 jeux pour adorer une console, seul une petite vingtaine me suffit pour une génération entière.
Enfin perso je vois pas 50 jeux wii-U pour moi, mais bon les goûts et les couleurs
Mais oui, les goûts et les couleurs... C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était personnel.
wiiwii007- Docteur *
oldgamer24 a écrit:mateo a écrit:oldgamer24 a écrit:Wonder Boy Dragon's Trap (le remake) à une date : 28 Avril confirmé sur Switch en plus de la PS4 et Xbox One.
Oups... oui j'ai fais une erreur de frappe sans me relire ;-)
Merci
J'attends aussi la version de Monster Boy
mateo- Docteur *
Salut Les malades, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, même si je vous lit encore régulièrement;
Sur la dernière gen je n'avais que la Wii U qui m'a bien comblé (pas trop de temps pour squatter la TV uniquement pour le jeu) et les autres consoles ne m'aurait servit que pour FIFA; je me suis contenté de FIFA 13 sur WiiU (ne m'attaquez pas je sais..). Du coup je jouait surtout aux jeux de courtes sessions; (j'ai retourné et terminé les différents Mario; bayonneta 1 et 2, Donkey Kong, Rayman...). J'ai bien eu Zelda WW HD qui est magnifique, mais mes sessions de jeux courtes ne me permettaient pas de plonger dedans correctement et jouer sur l'écran du Gamepad n'était pas top vu la qualité, surtout que la portée dans mon appartement est très faible)
Me voilà conquis par la switch où je peux enfin me délecter d'un jeu comme Zelda Breath of the wild, avec quelques sessions salon, mais continuées dans le lit ou sur le canap; j'ai enfin accès à ce type de jeu "qualité salon" et j'attends avec impatience Skyrim que je n'ai pas encore fait. J'ai un grand espoir pour South Park également. J'espère également que Fifa 18 ne sera pas trop un foutage de gueule comme le 13 sur Wii U.
J'ai pris également 1,2 switch - surtout pour tester les capacités des Joycons et jouer en famille (36€ au Leclerc ça reste acceptable pour ce jeu, surtout qu'on s'est bien marré et que le rumble HD; whaouu quoi)
@+
Sur la dernière gen je n'avais que la Wii U qui m'a bien comblé (pas trop de temps pour squatter la TV uniquement pour le jeu) et les autres consoles ne m'aurait servit que pour FIFA; je me suis contenté de FIFA 13 sur WiiU (ne m'attaquez pas je sais..). Du coup je jouait surtout aux jeux de courtes sessions; (j'ai retourné et terminé les différents Mario; bayonneta 1 et 2, Donkey Kong, Rayman...). J'ai bien eu Zelda WW HD qui est magnifique, mais mes sessions de jeux courtes ne me permettaient pas de plonger dedans correctement et jouer sur l'écran du Gamepad n'était pas top vu la qualité, surtout que la portée dans mon appartement est très faible)
Me voilà conquis par la switch où je peux enfin me délecter d'un jeu comme Zelda Breath of the wild, avec quelques sessions salon, mais continuées dans le lit ou sur le canap; j'ai enfin accès à ce type de jeu "qualité salon" et j'attends avec impatience Skyrim que je n'ai pas encore fait. J'ai un grand espoir pour South Park également. J'espère également que Fifa 18 ne sera pas trop un foutage de gueule comme le 13 sur Wii U.
J'ai pris également 1,2 switch - surtout pour tester les capacités des Joycons et jouer en famille (36€ au Leclerc ça reste acceptable pour ce jeu, surtout qu'on s'est bien marré et que le rumble HD; whaouu quoi)
@+
blueblack- Patient incurable
salut blueblack !!!! content de te lire !!
chiss- Docteur agrégé **
Salut CHISS!!
comment vas tu ?
chiss- Docteur agrégé **
Moi je suis conquis par cette console que je n'utilise quasi qu'en mode portable. Par contre après environ 2-3 heures de jeu j'ai un gros mal de crane qui arrive, chose que je n'ai jamais eu sur console de salon
fredinho67- Docteur *
Avec Zelda et la switch, tout va bien, la vie roule sur son chemin; il ne me reste plus que ma collec game boy, mais avec le bartop que je me suis fait ça me suffit ; même si c'est le fiston qui le squatte le plus souvent.
(donc je ne suis pas complètement guéri, c'est pourquoi j’ère souvent sans me manifester dans cet hôpital; et la switch me fait replonger)
Content de voir que l'on se souvient de moi
(donc je ne suis pas complètement guéri, c'est pourquoi j’ère souvent sans me manifester dans cet hôpital; et la switch me fait replonger)
Content de voir que l'on se souvient de moi
Ça ne m'est pas arrivé, mais ça tombe bien, ça correspond à la durée de la batterie pour un jeu comme Zelda. Blague à part ça doit surement être par rapport à tout ce qu'il y a à voir sur Zelda pour un écran de moins de 7 pouces.fredinho67 a écrit:Moi je suis conquis par cette console que je n'utilise quasi qu'en mode portable. Par contre après environ 2-3 heures de jeu j'ai un gros mal de crane qui arrive, chose que je n'ai jamais eu sur console de salon
moi définitivement les jeux comme zelda ou meme les grands jeux 3D ce sera télé en priorité... pour mieux apprécier
la console en version portable c'est pour dépanner ou peut-être en vacances
la console en version portable c'est pour dépanner ou peut-être en vacances
aariciae- Infirmier
Moi les deux, a la maison tv et si je dois sortir ou le soir au lit bah je la sort du dock :)
Pour revenir à monster boy c'est cool et vraiment dommage que certain titre comme celui ci ou Yooka-laylee restera en demat..:/
Le demat ca pue
Pour revenir à monster boy c'est cool et vraiment dommage que certain titre comme celui ci ou Yooka-laylee restera en demat..:/
Le demat ca pue
kowensyo- Patient contaminé
Je parlais comme console next gen, tu avais que la U ??Bah non j'ai des consoles retro, comme la plupart des joueurs par ici, dont toi, non ? Parce que la U a quand même pas mal d'exclues !
Invité- Invité
Oui j'ai que la U, mais je joue énormément sur 8/16 bit. Je n'ai pas terminé beaucoup de titres sur U mais à chaque fois que j'ai testé un jeu c'était franchement top. Et là, le petit me demande tous les jours de jouer avec lui soit sur MK8, soit sur Wonderful 101, soit sur Nintendo Land, soit sur Mario Maker, soit sur Yoshi...
Lui, il l'a rentabilisé la U !
Pour le moment je ne veux pas de PS4/One, j'attends de comprendre où ils vont avec leurs versions différentes, comme la Switch en fait. Et les jeux " matures ", j'y joue sur les anciennes générations pour le moment.
Sinon, salut blueblack !! Content de te revoir
Lui, il l'a rentabilisé la U !
Pour le moment je ne veux pas de PS4/One, j'attends de comprendre où ils vont avec leurs versions différentes, comme la Switch en fait. Et les jeux " matures ", j'y joue sur les anciennes générations pour le moment.
Sinon, salut blueblack !! Content de te revoir
wiiwii007- Docteur *
Salut WiiWii
Moi également je n'ai que la WiiU sur cette dernière génération.
Moi également je n'ai que la WiiU sur cette dernière génération.
Pour le moment on y joue qu'en mode salon, on y jouera en mode portable pour les trajets auto
Petit coup de gueule sur le prix du jeu Puyo Puyo qui sort à 10 euros de plus que les versions Sony..
Petit coup de gueule sur le prix du jeu Puyo Puyo qui sort à 10 euros de plus que les versions Sony..
Lequintal- Interne
Sur la vidéo tu peux voir que la VITA a des drops de 30 à 22fps quand la Switch reste à 30fps...TOUKO a écrit:En positif ou négatif ?? Parce que même si la version vita est moins aboutie techniquement (normal en même temps), son FR a l'air plus constant .
Techniquement, je dirais pour comparer qu'il y a le meme GAP entre PS4 et Switch qu'entre Switch et VITA.
Après, ce n'est toujours pas ce qui fait que le jeu sera agréable ou non à jouer.
Plutôt déçu que Shovel Knight ne soit pas dispo en version physique pour profiter de la sortie de la console, alors qu'il est pourtant très bien noté et qu'un Amiibo existe (et un nouvel à venir) ...
Non lors des combats la vita est à 25 constant la switch 20,elles ont toutes des chutes mais celles de la switch sont les plus notables .Sur la vidéo tu peux voir que la VITA a des drops de 30 à 22fps quand la Switch reste à 30fps...
Et faut pas oublier que la vita a qd même 5 ans .Techniquement, je dirais pour comparer qu'il y a le meme GAP entre PS4 et Switch qu'entre Switch et VITA.
Invité- Invité
Salut Wiiwii et blueblack au passage il reste des vétérans. Il n'était pas prévu que Shovel knight sorte en version physique??
Snafu- Patient incurable
tout ça n'est pas comparable alors ne comparons pas
aariciae- Infirmier
Lequintal a écrit:Petit coup de gueule sur le prix du jeu Puyo Puyo qui sort à 10 euros de plus que les versions Sony..
il sort à combien en demat ? version boite ?
Franchement à l'époque 8/16/32/64/128 bits ça jouait énormément sur l'appréciation des jeux, mais là... Moi je m'en tape !
Ce que je vois sur PS3, U, XBOX One, Switch, PS4 pro me va très bien, et la différence entre une PS4 Pro et une Switch c'est que l'une est surpuissante et te propose des jeux super beau mais que tu ne peux pas transporter, l'autre te propose l'inverse. Sans parler des exclues jeux qui sont bonnes des deux côtés.
A partir de là, je suis content !
Il faut arrêter de comparer un cheval de compétition avec un cheval sauvage !
Ah lala, ce truc de la technique moi ça me dépasse...
Franchement à l'époque 8/16/32/64/128 bits ça jouait énormément sur l'appréciation des jeux, mais là... Moi je m'en tape !
Ce que je vois sur PS3, U, XBOX One, Switch, PS4 pro me va très bien, et la différence entre une PS4 Pro et une Switch c'est que l'une est surpuissante et te propose des jeux super beau mais que tu ne peux pas transporter, l'autre te propose l'inverse. Sans parler des exclues jeux qui sont bonnes des deux côtés.
A partir de là, je suis content !
Il faut arrêter de comparer un cheval de compétition avec un cheval sauvage !
wiiwii007- Docteur *
Oui, ça se voit... C'est vide, les textures sont symboliques et quasi deux fois moins de pixels à afficher.TOUKO a écrit:Et faut pas oublier que la vita a qd même 5 ans .
J'aurai quand même bien aimer voir la version PS3 en comparatif pour info.
30 sur Ps4 et 40 sur Switch..drfloyd a écrit:Lequintal a écrit:Petit coup de gueule sur le prix du jeu Puyo Puyo qui sort à 10 euros de plus que les versions Sony..
il sort à combien en demat ? version boite ?
Version boite
Lequintal- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34