Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+46
nergal
videda
Azerty0210
Ataré
pigachemike
Smalljack
tilou
Storm1981
eldrix
spip
fredinho67
kainrijames
Fredifredo
DePouLe02
Pumbly
sebnec
lessthantod
wiiwii007
Snafu
Mgt1275
Ouais_supère
goomba_powaa
ichigobankai
milodiid
MAINORDAVOS
nohama
drfloyd
oldgamer24
aariciae
ShiningBZH
Frank Drebin
enza
ekarrissor
onizukakun
Amy
FNC
TheoSaeba
dw85
avalon471
raditz
boubou51
Virtualgeek
calimero
Dexter-95
lex_terieur
fabbe
50 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
MAINORDAVOS a écrit:Premier test de Bomberman, ca pique...
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-bomberman-r-J3050838197t.html#switch
LOL, déjà rien qu'aux vidéos qui tournaient avant ce test il avait l'air tout naze et en dessous de toutes les autres versions sorties.
Sorry pour ceux qui ont acheté c'te "chose"...
Que nenni, c'est sur Gamopat les tests références!aariciae a écrit:il n'avait pas l'air terrible, mais là sacrée claque... bon après c'est GK ^^
en fait y'a que JVC pour les bons tests... mdr :)
Invité- Invité
Un pote vient de la recevoir, il y a donc bien des livraisons avant le 3!
Perso j'ai préco la switch sans jeux ^^
au début j'avais pris le zelda wii u, mais je l'ai annulé.... j'attends les tests... mais normalement je prends le zelda sur switch (mais faut recevoir la console payée 299 euros pour avoir le bon d'achat de 50 à la fnac)
donc pour le moment c'est switch sans rien pour moi lol
au début j'avais pris le zelda wii u, mais je l'ai annulé.... j'attends les tests... mais normalement je prends le zelda sur switch (mais faut recevoir la console payée 299 euros pour avoir le bon d'achat de 50 à la fnac)
donc pour le moment c'est switch sans rien pour moi lol
aariciae- Infirmier
Je viens de voir qu'il y a un Blaster Master sur switch!!!
Pourvu qu'il sorte en boite!
Pourvu qu'il sorte en boite!
Invité- Invité
Démat pour l'instant le Baster Master. Prévu semaine prochaine il me semble.
Faut aussi preco les demat au cas ou il n y en aurait plus....:D
J ai vu ca sur steam ce we pour Dead rising 4....j'étais plié en deux....
Je comprends pas le délire en fait...preco un jeu en demat...WTF comme diraient les djeuns
J ai vu ca sur steam ce we pour Dead rising 4....j'étais plié en deux....
Je comprends pas le délire en fait...preco un jeu en demat...WTF comme diraient les djeuns
Je suis mort de rire !!!!
Je vient de lire une new's sur l'utilisation d'un agent non toxique mais degeulasse sur le plastic dès cartouche pour éviter l'ingestion par les jeune enfant et animaux domestique.
C'est une bonne idée mais bon perso vous ne verrai pas une cartouche traîner chez moi. Mes filles non même pas le droit de regarder mes consoles .... c'est vrais a 3 ans c'est pas encore de leur âge.
Je vient de lire une new's sur l'utilisation d'un agent non toxique mais degeulasse sur le plastic dès cartouche pour éviter l'ingestion par les jeune enfant et animaux domestique.
C'est une bonne idée mais bon perso vous ne verrai pas une cartouche traîner chez moi. Mes filles non même pas le droit de regarder mes consoles .... c'est vrais a 3 ans c'est pas encore de leur âge.
lex_terieur- Patient contaminé
Dites cette switch, on va peut-être la trouver rapidement en occas par ceux qui pourraient être déçu. Et s'il y a du stock, il n'y aura pas de spéculation. 😎
calimero- Infirmier
Dernières news switch :
- Ultra SF II switch sortie mondiale le 26 mai, 40€ (arnaque)
- future MAJ du site mynintendo qui permettrait de gagner des points or en enregistrant des jeux physiques switch
- l'appli de controle parental sur ios et android permettrait de comptabiliser son nombre d'heures sur switch (la switch n'a pas de journal d'activité comme la wii u et 3DS apparemment)
- Ultra SF II switch sortie mondiale le 26 mai, 40€ (arnaque)
- future MAJ du site mynintendo qui permettrait de gagner des points or en enregistrant des jeux physiques switch
- l'appli de controle parental sur ios et android permettrait de comptabiliser son nombre d'heures sur switch (la switch n'a pas de journal d'activité comme la wii u et 3DS apparemment)
goomba_powaa- Patient contaminé
20/20 pour le zelda sur JVC
9/10 sur gameblog
9/10 sur gameblog
aariciae- Infirmier
C'est chelou tout ces sites qui foutent des 20/20 , j'ai jamais trouvé un jeu parfait à 100% perso , je me demande si le faible line up de lancement est pas dû au fait que Nintendo a dû débourser des millions pour soudoyer la presse
ShiningBZH- Infirmier
"Essential" sur Eurogamer.net
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ultra SF II switch @@ purée je viens de regardé la prez sur nintendo.com ... .. mais non ... mais non !
Sinon la switch aura des jeux a elle et digne de sortir un 2017?
zelda => wiiu
bomberman => .. lol
mario kart => version wiiu avec dlc
sf2 => ... omg ..même style que les versions merdiques xbla
Bon ok je fais de gros raccourci mais bordel c est un sacre mauvais lancement pour un console de la part Nintendo sur ce coup la : (
Je trouve toujours pas le petit truc qui va me pousser a l acheter
Sinon la switch aura des jeux a elle et digne de sortir un 2017?
zelda => wiiu
bomberman => .. lol
mario kart => version wiiu avec dlc
sf2 => ... omg ..même style que les versions merdiques xbla
Bon ok je fais de gros raccourci mais bordel c est un sacre mauvais lancement pour un console de la part Nintendo sur ce coup la : (
Je trouve toujours pas le petit truc qui va me pousser a l acheter
Mgt1275- Patient contaminé
pour le lancement je pense qu'il va falloir ce tourner un peu du côté démat'
ShiningBZH- Infirmier
Je viens de recevoir le collector Zelda! Pas encore eu le temps de l'ouvrir, mais la boite est sympa.
J'avais préco le Bomberman et il a été envoyé mais vu la note merdique je crois qu'il va repartir aussi vite :p
J'avais préco le Bomberman et il a été envoyé mais vu la note merdique je crois qu'il va repartir aussi vite :p
Virtualgeek- Patient contaminé
Mgt1275 a écrit:Je trouve toujours pas le petit truc qui va me pousser a l acheter
on est beaucoup dans ce cas... çà se bouscule pas en préco en tout cas
perso je reste en observation du truc pendant au moins un an, après on verra mais déjà des points faibles :
- autonomie
- écran limite trop petit en mode nomade
- mode salon impuissant face à la concurrence ?
- joycon trop petit avec des sticks mal placés
- quand tu vas recharger une Switch, il te faudra une multiprise vu le nombre de batteries
- line up 2017 au ras des pâquerettes
bon, çà fait déjà trop je crois
mais cela dit, çà intéresse des gens dans ce topic du coup, logique
alors je vais suivre leurs différents retours en faisant le tri entre ceux qui sont déjà pro N et convaincus du bousin et ceux qui seront plus nuancés et objectifs face à cette curiosité à double tranchant pour Nintendo
Invité- Invité
tes points faibles n'en sont pas... cordialement... :)
aariciae- Infirmier
98/100 et 9*10 select sur gk
pour zelda breath of the wild
pour zelda breath of the wild
aariciae- Infirmier
mikamika a écrit:- autonomie
- écran limite trop petit en mode nomade
- mode salon impuissant face à la concurrence ?
- joycon trop petit avec des sticks mal placés
- quand tu vas recharger une Switch, il te faudra une multiprise vu le nombre de batteries
l'écran : tu connais une console portable avec un écran aussi grand ?
mode salon : oui c'est une console portable technologiquement, dommage que les petits hommes verts n'aient pas débarqué du fin fond de l'espace pour apporter leur technologie à nintendo et reussir à caser une PS4 scorpio dans un timbre poste !
stick mal placés : ça reste à prouver... mal placé pour qui ? pour ceux qui ont l'habitude de jouer sur d'autres supports... bah oui... mais c'est comme tout on prendra l'habitude !
recharger switch/multiprise... : rien compris... un chargeur suffit... osef ?
... ...
aariciae- Infirmier
Je suis loin d être pro bigN...je suis plutot pro Sega
Si ils devaient ressortir une console, je la preco 1 an a l avance et je serais devant le magasin a l ouverture pour passer sous la grille
Apres moi ce que je dis....la switch n'est valable que pour Zelda et pour ceux qui n'ont pas de WiiU, c est tout...sinon effectivement, attendez noël prochain
Si ils devaient ressortir une console, je la preco 1 an a l avance et je serais devant le magasin a l ouverture pour passer sous la grille
Apres moi ce que je dis....la switch n'est valable que pour Zelda et pour ceux qui n'ont pas de WiiU, c est tout...sinon effectivement, attendez noël prochain
Au fait...l ecran de la switch a la meme taille que celui du pad de la wiiU...quasiment
Je l ai vu dans une vidéo chai plus laquelle
Dernière édition par onizukakun le Jeu 2 Mar 2017 - 12:52, édité 1 fois
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa pareil pour moiShiningBZH a écrit:Sur Cdiscount ma commande est passée en préparation et livraison prévue demain :)
fabbe- Patient contaminé
Il y a des offres apparemment dans certains leclerc avec une console à 300 euros avec 100 euros sur la carte !!!
Amy- Docteur agrégé **
Je suis assez d'accord avec aaricae et pourtant je ne suis pas spécialement pro Nintendo!
L'écran : tout ceux qui l'ont testés en sont convaincus. J'en ai lu des tests sur la switch, j'en ai maté des vidéos et y'en a pas un seul qui dit que l'écran est de mauvaise qualité bien au contraire!
Pour le mode salon effectivement beaucoup disent qu'il y a des chutes de framerate, que ça saccade, aliase etc ... (sur Zelda Botw) Mais pour l'instant, il est bcp trop tôt pour se faire un avis sur cette configuration de la console. On en reparlera dans quelques semaines, mois, quand on aura de vrai jeux optimisés pour la switch. A ce moment là, on pourra vraiment dire si oui ou non c'est de la daube en boite de conserve ou pas ...
Enfin pour les manettes trop petites, la plupart des testeurs disent que ca reste confortable malgré la taille et que finalement elles sont pas mal ces Joycons!
De toute façon, c'est pas demain qu'on pourra faire le bilan mais plutôt vers la fin de l'année quand les autres gros jeux commenceront à arriver
L'écran : tout ceux qui l'ont testés en sont convaincus. J'en ai lu des tests sur la switch, j'en ai maté des vidéos et y'en a pas un seul qui dit que l'écran est de mauvaise qualité bien au contraire!
Pour le mode salon effectivement beaucoup disent qu'il y a des chutes de framerate, que ça saccade, aliase etc ... (sur Zelda Botw) Mais pour l'instant, il est bcp trop tôt pour se faire un avis sur cette configuration de la console. On en reparlera dans quelques semaines, mois, quand on aura de vrai jeux optimisés pour la switch. A ce moment là, on pourra vraiment dire si oui ou non c'est de la daube en boite de conserve ou pas ...
Enfin pour les manettes trop petites, la plupart des testeurs disent que ca reste confortable malgré la taille et que finalement elles sont pas mal ces Joycons!
De toute façon, c'est pas demain qu'on pourra faire le bilan mais plutôt vers la fin de l'année quand les autres gros jeux commenceront à arriver
Virtualgeek- Patient contaminé
onizukakun a écrit:Au fait...l ecran de la switch a la meme taille que celui du pad de la wiiU...quasiment
Oui vu aussi, le fait que la Switch n'ait pas de garnissage/coque du Gamepad donne un aspect trompeur/trompe l'œil, d'où cette impression d'écran plus petit. Mais il n'en n'est rien. Juger sur pièce et émettre des avis ou constats négatifs, sans avoir eu la machine entre les mains, et testé de manière significative, vous m'excuserez mais
Snafu- Patient incurable
Ah le Snafu, toujours la bonne parole !
Salut à toi l'ami
Salut à toi l'ami
wiiwii007- Docteur *
Honnêtement le line up est très faible pour l'instant, moi je l'ai pré-commandée grâce à l'offre de reprise MM sur la wii u avec laquelle je ne jouais plus. Sans cela j'aurais attendu que les jeux arrivent en plus grande quantité. Pour moi c'est un investissement à moindre frais (mais aussi un pari comme pour tout achat de console day one). Et quand je vois le bomberman qui se prend des critiques de tous les côtés il reste que Zelda et le reste en démat (mais c'est du déjà vu avec fast rmx et shovel knight)
Mais ça ne m'empêche pas d'être impatient de découvrir tout ça!
Mais ça ne m'empêche pas d'être impatient de découvrir tout ça!
Frank Drebin- Infirmier
MAINORDAVOS a écrit:Premier test de Bomberman, ca pique...
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-bomberman-r-J3050838197t.html#switch
Et dire qu'il aurait juste fallu ressortir la version Sega Saturn remis aux goûts du jour pour contenter tout le monde ... mais non!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Aaaaah la la....on bel et bien dans une société de consommation.....a quand les jeux jetables ......elle est passée ou cette génération qui achetait une console juste pour 1 jeu.....snes et supermarioworld....N64 et OOT.....la DC et trickstyle avec Rocco :D
Non maintenant on veut une tonne de jeux pourraves ou pas....mais on veut du jeu....."un zelda a la sortie d'une console!!!???" Pfff c est de la merde moi j ai une ps4 avec 4 exclu et tout le reste est multi support...
Bref zetes jamais content les amis :)
Non maintenant on veut une tonne de jeux pourraves ou pas....mais on veut du jeu....."un zelda a la sortie d'une console!!!???" Pfff c est de la merde moi j ai une ps4 avec 4 exclu et tout le reste est multi support...
Bref zetes jamais content les amis :)
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6