Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Attention !!! Sur les 40 millions, nous ne connaissons pas le nombre de personnes qui sont passé réellement à la caisse.Dexter-95 a écrit:Mode HS "on" Pour rappel ou info : Mario Run = 40 Millions de téléchargement en 4jours...record explosé sur ios...Androïd arrive dans quelques semaines...je pense que NINTENDO n'est pas prêt de mourir par ce que visiblement les "consommateurs" de Mario existent toujoursdamspirit a écrit:De toute façon Nintendo n'a pas d'autre choix que de sortir de l'innovation. Ils savent que c'est intenable un marché avec 3 constructeurs de consoles qui jouent sur le même crédo. Ils faut qu'ils se démarquent, puisqu'ils sont les seuls à être une entreprise basées sur le jeu vidéo uniquement. Les deux autres sont des géants qui ne couleront pas même après un échec ou deux, puisque le jeu vidéo n'est qu'une petite partie de leur activité. Ils sont les seuls à risquer gros, malgré leur nom et leur histoire. Je pense qu'ils vont quand même trouver leur public avec la Switch.
drfloyd a écrit:les caisses sont pleines pour les 10 ans à venir.
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je pense qu'une application qui fonctionne bien et basée sur une mascote reste tout de même une base précaire comparée aux empires très diversifiés de Microsoft et Sony. C'est pour les raisons que j'ai énoncé plus haut que Nintendo doit continuer à innover pour survivre. Les gens qui veulent que Nintendo se relancent dans la course à la puissance pour faire jeu égal avec les deux autres constructeurs veulent soit la mort de Nintendo, soit n'ont pas conscience des réalités du marché.jObiwan a écrit:Attention !!! Sur les 40 millions, nous ne connaissons pas le nombre de personnes qui sont passé réellement à la caisse.Dexter-95 a écrit:Mode HS "on" Pour rappel ou info : Mario Run = 40 Millions de téléchargement en 4jours...record explosé sur ios...Androïd arrive dans quelques semaines...je pense que NINTENDO n'est pas prêt de mourir par ce que visiblement les "consommateurs" de Mario existent toujoursdamspirit a écrit:De toute façon Nintendo n'a pas d'autre choix que de sortir de l'innovation. Ils savent que c'est intenable un marché avec 3 constructeurs de consoles qui jouent sur le même crédo. Ils faut qu'ils se démarquent, puisqu'ils sont les seuls à être une entreprise basées sur le jeu vidéo uniquement. Les deux autres sont des géants qui ne couleront pas même après un échec ou deux, puisque le jeu vidéo n'est qu'une petite partie de leur activité. Ils sont les seuls à risquer gros, malgré leur nom et leur histoire. Je pense qu'ils vont quand même trouver leur public avec la Switch.
damspirit- Guéri miraculeux
Je pense pareil. Nintendo ne doit pas jouer la puissance contre les deux autres monstres, il perdrait... Il faut qu'il continue dans leur délire d'avoir leur propre marché, mais en proposant des machines plus simple (compatible) à programmer pour les tiers. C'est apparemment ce que Big N a fait pour sa Switch, j'espère que ça suivra derrière...
wiiwii007- Docteur *
C'est pas sur la Switch que Nintendo joue son avenir. Il y a derrière Pokémon, le lancement des jeux smartphone, la 3DS, le succès de la Nes Mini, la sortie probable d'une SNES Mini plus tard qui va provoquer des tueries en masse dans les rayons, et leur trésor de guerre bien au chaud en cas de coup dur.
oldgamer24- Docteur *
damspirit a écrit:Je pense qu'une application qui fonctionne bien et basée sur une mascote reste tout de même une base précaire comparée aux empires très diversifiés de Microsoft et Sony. C'est pour les raisons que j'ai énoncé plus haut que Nintendo doit continuer à innover pour survivre.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
par contre je crois que ça sent le sapin pour la 3DS, par ce que comme le dit justement Julien Chieze dans la vidéo, les développeurs n'ont plus a ce prendre la tete pour savoir sur quel support ils sortent leurs jeux maintenant avec la switcholdgamer24 a écrit:C'est pas sur la Switch que Nintendo joue son avenir. Il y a derrière Pokémon, le lancement des jeux smartphone, la 3DS, le succès de la Nes Mini, la sortie probable d'une SNES Mini plus tard qui va provoquer des tueries en masse dans les rayons, et leur trésor de guerre bien au chaud en cas de coup dur.
Dexter-95- Guéri miraculeux
Oui, on sent la fin de vie pour la 3DS, c'est dommage.
JushinLiger- Patient en incubation
la 3DS risque de devenir un support de plus en plus destiné aux enfants, sans réelle nouveauté... sachant que des jeux comme Mario Kart 7 ou Smash Bros se vendent par brouettes entieres meme 3 ans apres leur sortie.
Mais bon la Switch n'est quand meme pas une vraie portable, je pense que Nintendo va penser à une "4DS".... compatible Switch ?
Mais bon la Switch n'est quand meme pas une vraie portable, je pense que Nintendo va penser à une "4DS".... compatible Switch ?
Bon j'ai pas d'enfants, mais j'ai toute ma tête ^^
Earthworm jo- Docteur *
J'avoue que la switch pour un enfant, j'aurai peur qu'il la brise en deux.
JushinLiger- Patient en incubation
Et puis ce dock c'est une peu la stratégie de la N64...
D'ici 3 ou 4 ans pour avoir des titres qui tiennent encore la route Nintendo pourra sortir un dock amélioré ( power pack ).
D'ici 3 ou 4 ans pour avoir des titres qui tiennent encore la route Nintendo pourra sortir un dock amélioré ( power pack ).
christophe4559- Patient contaminé
40 millions de telechargement... précaire
Et pour Sony, sans le succès insolent de la PS4, ils seraient peut etre coulé car il me semble que c'est le seul secteur qui marche. Les TV et telephones se cassent la gueule.
Au passage, regardez moi ça, les ilages du guide officiel de Zelda, en version normale et collector, le troisième doit etre un artbook il me semble :
Et pour Sony, sans le succès insolent de la PS4, ils seraient peut etre coulé car il me semble que c'est le seul secteur qui marche. Les TV et telephones se cassent la gueule.
Au passage, regardez moi ça, les ilages du guide officiel de Zelda, en version normale et collector, le troisième doit etre un artbook il me semble :
Dernière édition par Myrage le Ven 23 Déc 2016 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce serait bien qu'une machine soit hissée jusqu'au podium pour les jeux qui tournent dessus, leur contenu réel, et non pour une marque.
On est des ultra-consommateurs en europe, on est "bête" et on supporte à tue-tête sans vraiment raisonner plus que ça.
J'attend de Nintendo un réel travail de fond, et je serais également déçu de ne voir arriver que des suites, Pikmin 4, Mario Galaxy 3, etc bien qu'ils aient besoin d'une base solide et fiable pour lancer leur machine.
On est des ultra-consommateurs en europe, on est "bête" et on supporte à tue-tête sans vraiment raisonner plus que ça.
J'attend de Nintendo un réel travail de fond, et je serais également déçu de ne voir arriver que des suites, Pikmin 4, Mario Galaxy 3, etc bien qu'ils aient besoin d'une base solide et fiable pour lancer leur machine.
Earthworm jo- Docteur *
Bien sur que c'est précaire... Vous pensez vraiment qu'une application à télécharger gratuitement (parce qu'il n'y a pas eu 40 millions d'achats à 10 euros hein), dont on va parler quelques jours/semaines, est une base aussi solide que les activités de Microsoft, qui peut se permettre de se casser la gueule sur la Xbox sans vraiment trembler? Vous le pensez vraiment?
damspirit- Guéri miraculeux
Vu qu'elle est la console la plus vendue de tous les temps au Japon, ils va se vendre des brouettes encore quelques années...drfloyd a écrit:la 3DS risque de devenir un support de plus en plus destiné aux enfants, sans réelle nouveauté... sachant que des jeux comme Mario Kart 7 ou Smash Bros se vendent par brouettes entieres meme 3 ans apres leur sortie.
les caisses sont pleines pour les 10 ans à venir.
Ce qui rend d'autant plus décevant le peu de risque qu'ils prennent en lançant une nouvelle licence.
Allez Mister Nintendo !! Pondez-nous un RPG !!!
retroactionman- Infirmier
Pour le zelda, je vois dans tous les environnements une sorte de vent/brouillard/poussière, ça sent le cache misère
https://www.youtube.com/watch?v=cmMSZjPplYs
Je sais tous les pros zelda vont débarquer mais c'est ce que je vois et pressens pour à peu près les 3/4 du jeu malheureusement, j'aimerais me tromper le jour J
Je sais tous les pros zelda vont débarquer mais c'est ce que je vois et pressens pour à peu près les 3/4 du jeu malheureusement, j'aimerais me tromper le jour J
Snoz- Interne
retroactionman a écrit:les caisses sont pleines pour les 10 ans à venir.
Ce qui rend d'autant plus décevant le peu de risque qu'ils prennent en lançant une nouvelle licence.
Allez Mister Nintendo !! Pondez-nous un RPG !!!
chrono trigger 2
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Snoz a écrit: Pour le zelda, je vois dans tous les environnements une sorte de vent/brouillard/poussière, ça sent le cache misère
On se croirait sur N64
Earthworm jo- Docteur *
Ça craint non ?
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-batterie-serait-amovible-279316-1
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-nintendo-switch-batterie-serait-amovible-279316-1
calimero- Infirmier
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant et puis ça dépendra de l'autonomie de la bête! Si la batterie tient facilement 4h perso je m'en fout complètement ;p
Virtualgeek- Patient contaminé
Espérons que ce ne soit qu'une rumeur !!!
calimero- Infirmier
Je vois mal la Switch se démonter comme un téléphone pour y changer la batterie.Perso en l' état cette machine ne me fait pas envie.
Pour le jeu en salon ou portable j ai ce qu' il faut. À voir selon les jeux mais je n achèterai pas cette machine day one. Je ne me vois pas transporter cette tablette car physiquement elle va manger. De plus je ne me déplace pas beaucoup. Un pari risqué cette Switch.
Pour le jeu en salon ou portable j ai ce qu' il faut. À voir selon les jeux mais je n achèterai pas cette machine day one. Je ne me vois pas transporter cette tablette car physiquement elle va manger. De plus je ne me déplace pas beaucoup. Un pari risqué cette Switch.
Dernière édition par Mastergurt le Mer 28 Déc 2016 - 15:08, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Ça me fait marrer comme on spécule tous à partir de bouts d'infos (moi le premier).
Faut reconnaître que Nintendo sait faire monter le soufflé. Je prie pour ne pas qu'il retombe .
Plus que trois semaines à tenir avant les révélations, wouhouou.
Faut reconnaître que Nintendo sait faire monter le soufflé. Je prie pour ne pas qu'il retombe .
Plus que trois semaines à tenir avant les révélations, wouhouou.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
On a quoi? On a rien. Il faut des jeux pour vendre une console Nintendo.Les concurrents sont plus dans un esprit solution alternative au PC, donc ça passe.
Un concept comme la Switch il faut des jeux porteurs, des system sellers.
Le soufflé ne monte pas chez moi.
Un concept comme la Switch il faut des jeux porteurs, des system sellers.
Le soufflé ne monte pas chez moi.
Mastergurt- Docteur *
Certes, on n'a pas grand chose : une vidéo présentant le design et la particularité de la machine, quelques images de jeux et des annonces de développeurs tiers, et quelques infos matérielles dont on ne sait pas si elles sont avérées ou non.
Ça va clairement à l'encontre de la tendance du moment, où les jeux et les consoles sont annoncés des mois à l'avance, et parfois (trop souvent?) overhypés.
Avec la Switch, chacun rêve un peu aux capacités et jeux de la bête, et c'est là où pour moi le soufflé monte bien... au risque de se dégonfler complètement lors des annonces plus précises.
Ça va clairement à l'encontre de la tendance du moment, où les jeux et les consoles sont annoncés des mois à l'avance, et parfois (trop souvent?) overhypés.
Avec la Switch, chacun rêve un peu aux capacités et jeux de la bête, et c'est là où pour moi le soufflé monte bien... au risque de se dégonfler complètement lors des annonces plus précises.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
La Switch promet de pouvoir embarquer son salon dans sa poche, je trouve que la promesse envoi clairement du rêve.
Ne serait-ce que pour jouer la pause de midi (seul moment de mon lever au coucher où j'aurais le temps).
Ne serait-ce que pour jouer la pause de midi (seul moment de mon lever au coucher où j'aurais le temps).
Earthworm jo- Docteur *
Je préfère une batterie avec une intégration poussée pour augmenter l'autonomie et sa durée de vie, plutôt que me retrouver avec des piles ou des batteries à charger toutes les 2 heures et 1cm d'épaisseur en plus.
On voir très bien l'avantage des ordi portables avec ce genre de système.
On voir très bien l'avantage des ordi portables avec ce genre de système.
La 2DS a déjà une batterie non interchangeable... du moins sans les outils du SAV. Pourquoi Nintendo changerait de concept !?
Mais c'est clair que c'est un point faible (de plus ?). Peut-être que la Switch sera compatible avec les batteries externes (cf pour les smartphone avec Pokemon Go ! ;-)
Mais c'est clair que c'est un point faible (de plus ?). Peut-être que la Switch sera compatible avec les batteries externes (cf pour les smartphone avec Pokemon Go ! ;-)
xtopher- Patient contaminé
Cette console sera une très grande réussite .
john l'élégant- Patient contaminé
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34