Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+113
sirkoss
nazebrok32
Trymado
djbegi
kementari
link953
Tryphon
fire-leo
darkramy
rastlin
lebanni
sick'
Kulten
baalst
Yoshiba
pouletmagique
TortillaChips
meilleuir
Captain Obvious
pulsare2445
Smalljack
marekage
fairyliar
Loneken
iceberg_slim
Enkidu02
aariciae
goomba_powaa
Fedo64
ryosaeba
ekarrissor
Cyrano75003
vintage
benj89
Amy
numa
HkFarewell
nahnomercy
Red link
corben
jujuaquebec
ereek
azerty312
fabbe
ShiningBZH
vingazole
toyafr
Mat-Chicken
DogmA
firestqr
Frank Drebin
G-fly
le_ben
Storm1981
Cyril0726
Ryaku
Toerka
Ouais_supère
senbenorimaki
Jayseb64
Beaulaireau
Kouris
Révo
ComboFever
petitevieille
Ninja_SCX
kainrijames
MAINORDAVOS
Neocarter
Goldorak79
dexter47
pigachemike
DRX1
mateo
eikacy
yannick10
Kamehameha
gyromite
SMR
derf81
ankhar
john l'élégant
xtopher
Mastergurt
Virtualgeek
christophe4559
JushinLiger
jObiwan
retroactionman
flo_oh_oh
sebnec
dw85
Dexter-95
oldgamer24
TotOOntHeMooN
kalo99
calimero
PC-kid
kikinini
damspirit
Earthworm jo
upsilandre
TheoSaeba
Snoz
Evola
saeba13
rugalwave
Supasaya
Ataré
TrAkA
lessthantod
wiiwii007
drfloyd
117 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Votre sentiment après la présentation du 11 janvier ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Si Nintendo avait sorti un "clone" de la PS4-PRO avec la même technologie PC low-cost inside on aurait eu une machine avec les exclus Nintendo+tous les jeux des tiers adulés par les ados (Fifa, COD...).TortillaChips a écrit:Vraiment pas hater je t'assure, j'adore Nintendo et je les ai toujours suivi. Mais la c'est plus possible. Cette switch est inutile pour les possesseurs de Wii U. Incroyable qu'ils nous chient sur la gueule comme ça. Nintendo doit faire un gros reset, sortir une console classique "reboot" avec des licences oubliées. Un retour aux sources quoi.Supasaya a écrit:TortillaChips a écrit:Quel désastre!!! Nintendo n'a rien appris de ces erreurs!!!
-Line up tout pourri apres tout ce temps d'absence sur wii U meme pas foutus de nous pondre un line up correct apres zelda on joue à quoi??
- Des portages de tiers (skyrim, ouaiiiiiis!!!!! j'y ai jamais joué tiens!!! ainsi que fifa, rayman legends, Street fighter 2!!! ) et même des portages wii U !!!
- Le prix des jeux et des accessoires: manette pro à 80 €!!! joycons à 90 € les 2 !!! mario kart 8 à 60 street fighter 2 à 50, 1 2 switch à 50!!
- online payant!!! pour jouer à 2 ou 3 jeux super!!!
- techniquement à la ramasse encore une fois, les tiers vont se barrer quand ils auront sorti 2 ou 3 portages
- encore cette connerie de motion gaming dont tout le monde à oublié
Je rejoins l'avis de certains, c'est une Wii U 2 et cette fois même les fans sont divisés. Tout ce mystere pour ça. Nintendo doit arreter les consoles et devenir simple éditeur
Ce discour de hater
Remplace nintendo par sony dans ton com et tu verras qu'on a exactement la meme chose (Voire pire pour certains accessoires, psvr en tête )
Ca aurait été le jackpot assuré pour Nintendo, mais Nintendo préfère innover avec les risques que ça comporte, on ne peut que les féliciter.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Ils : c'est capcom, c'est encore eux qui fixent leur prix non ?
C'est capcom qui a fait ce jeu, pas nintendo...
C'est capcom qui a fait ce jeu, pas nintendo...
aariciae- Infirmier
Oui, ils auraient du faire du pixel-art HD.drfloyd a écrit:bah en 1990 ca aurait paru étonnant c'est sur.
Mais on est en 2017, et esthétiquement c'est totalement à la ramasse !!! Ca fait penser aux premiers jeux retro sur X360 fin 2005, quand personne ne maitrisait le 720p....
lessthantod a écrit:Ok mais ça fait combien "l'écrasante majorité" vu que personne ne va l'acheter?Ouais_supère a écrit:L'écrasante majorité achètera parce qu'elle en aura simplement envie.
Je n'en ai pas la moindre idée, moi, mais toi tu sembles le savoir.
Je voulais juste montrer que le "noyau dur" ne fait pas le succès d'une console.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
J'ai vu personne raler sur les 32 giga de "ssd"...
vous n’êtes pas totalement à la masse ?
en fait je crois que ce qu'il vous fallait c'est une console portable comme la switch mais qui fait 10kg, avec 2T de HD, et une 8760 gtx nvidia dedans avec une autonomie de 30 heures
comme ca vous auriez eu la plus puissante des machine et un super grille pain ! :)
vous n’êtes pas totalement à la masse ?
en fait je crois que ce qu'il vous fallait c'est une console portable comme la switch mais qui fait 10kg, avec 2T de HD, et une 8760 gtx nvidia dedans avec une autonomie de 30 heures
comme ca vous auriez eu la plus puissante des machine et un super grille pain ! :)
aariciae- Infirmier
Ninja_SCX a écrit:Si Nintendo avait sorti un "clone" de la PS4-PRO avec la même technologie PC low-cost inside on aurait eu une machine avec les exclus Nintendo+tous les jeux des tiers adulés par les ados (Fifa, COD...).
Ca aurait été le jackpot assuré pour Nintendo, mais Nintendo préfère innover avec les risques que ça comporte, on ne peut que les féliciter.
Belle intervention
Au nom de quel principe ?
Non, 3 fois moins d'autonomie que la Sega GG.Yoshiba a écrit:La tablette a juste l'autonomie d'une Game Gear.
Pour moi la Switch est une console de salon, jamais les gamin vont se risquer à l'embarquer avec eux à l'école surtout si l'autonomie de la batterie ne dépasse pas les 2 heures.aariciae a écrit:C'est avant tout la console portable la plus puissante jamais sortie.
Ouais_supère a écrit:Je voulais juste montrer que le "noyau dur" ne fait pas le succès d'une console.
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Jan 2017 - 10:28, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthanod : pour toi c'est une console de salon pour d'autre ce sera une console pour jouer au lit, et pour d'autre une portable... peu importe
mais ca reste la console portable la plus puissante sortie
edith :
avoir une console transportable très puissante ne permet pas une autonomie de 10 heures, et des tera de HD...
ca reste un "petit objet" pas un PC portable non plus.
ils ont mis le max de puissance et de choses possible dans la partie portable, après plus, c'était trop (trop gourmand en énergie, trop de chauffe, trop de poids, trop de taille)
edith :
avoir une console transportable très puissante ne permet pas une autonomie de 10 heures, et des tera de HD...
ca reste un "petit objet" pas un PC portable non plus.
ils ont mis le max de puissance et de choses possible dans la partie portable, après plus, c'était trop (trop gourmand en énergie, trop de chauffe, trop de poids, trop de taille)
Dernière édition par aariciae le Sam 14 Jan 2017 - 10:22, édité 2 fois
aariciae- Infirmier
Oui Nintendo a innové et on les félicite, mais le prix n'est pas assez agressif pour qu'elle déclenche des achats en masse.
Déjà les passionnés hésitent, alors le grand public..
Déjà les passionnés hésitent, alors le grand public..
senbenorimaki- Patient en incubation
+1 senbenorimaki
aariciae- Infirmier
OK je pourrais difficilement te contredire là-dessus, la Switch est la console portable la plus puissante ... mais sans croix directionnelleaariciae a écrit:lessthanod : pour toi c'est une console de salon pour d'autre ce sera une console pour jouer au lit, et pour d'autre une portable... peu importe
Elle Est quand meme bcp moins chère que la concurrence a sa sortie
Mais bon, ca reste cher c'est sur.
Elle devrait pas dépasser les 299€ en bundle.
La t as l'impression d'acheter pour 330€ de l'accessoire. Ils auraient du prevoir un bundle splatoon ou mario kart, un remake competent de la U. Ca leur aurait pas couter si cher que ca et ca aurait grandement favorisé son développement selon moi.
Mais bon, ca reste cher c'est sur.
Elle devrait pas dépasser les 299€ en bundle.
La t as l'impression d'acheter pour 330€ de l'accessoire. Ils auraient du prevoir un bundle splatoon ou mario kart, un remake competent de la U. Ca leur aurait pas couter si cher que ca et ca aurait grandement favorisé son développement selon moi.
Supasaya- Docteur agrégé **
Mais oui quoi mettre un joli pack avec un jeu demat dedans ca leur aurait couté quoi merde ?
aariciae- Infirmier
D'où une "écrasante majorité" qui vont l'acheter day one seront les fans ardus de Nintendo (le "noyau très dur" quoi), ce qui risque de ne pas faire beaucoup ...senbenorimaki a écrit:Déjà les passionnés hésitent, alors le grand public..
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Jan 2017 - 10:27, édité 2 fois
des fans oui
les fans non :)
les fans non :)
aariciae- Infirmier
J'espère que d'ici 6 mois je pourrai profiter d'un programme ambassadeur
Kamehameha- Patient incurable
c'est quoi les programmes ambassadeur au fait ? ^^
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:Mais oui quoi mettre un joli pack avec un jeu demat dedans ca leur aurait couté quoi merde ?
C'est evident, qu'un jeu comme 1,2 switch avait toute sa place dans le pack de la console.
Il fallait qu'il y soit pour montrer le concept des joy-con un peu comme wii sport.
senbenorimaki- Patient en incubation
lessthantod a écrit:Ouais_supère a écrit:Je voulais juste montrer que le "noyau dur" ne fait pas le succès d'une console.
Je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal...
Le respect de la patte graphique du jeu sur SNES, là le jeu est trop lissé.Ouais_supère a écrit:Ninja_SCX a écrit:Oui, ils auraient du faire du pixel-art HD.drfloyd a écrit:bah en 1990 ca aurait paru étonnant c'est sur.
Mais on est en 2017, et esthétiquement c'est totalement à la ramasse !!! Ca fait penser aux premiers jeux retro sur X360 fin 2005, quand personne ne maitrisait le 720p....
Au nom de quel principe ?
Pour le prix, un Splatoon en démat ça l'aurait fait.
On a pas de nouvelles d' un nouveau club Nintendo ??
Ou leur 1,2 Switch.
On a pas de nouvelles d' un nouveau club Nintendo ??
Ou leur 1,2 Switch.
Dernière édition par retroactionman le Sam 14 Jan 2017 - 10:55, édité 2 fois
retroactionman- Infirmier
On a la sensation qu'ils sont trop sûr d'eux, que leur console saute aux yeux comme une chose désormais indispensable "puisqu'elle contient toute l'ADN de toutes les consoles Nintendo".
Tellement sûr d'eux avec leurs 50 partenaires qu'ils ne mettent même pas un seul jeu dans leur pack.
Ce n'est pas du tout commercial pour vendre un concept en fait.
Je désapprouve cette démarche, qui rejoindrai presque le coup du chargeur absent de la 3DS (qui est un cran au-dessus je conçois).
Tellement sûr d'eux avec leurs 50 partenaires qu'ils ne mettent même pas un seul jeu dans leur pack.
Ce n'est pas du tout commercial pour vendre un concept en fait.
Je désapprouve cette démarche, qui rejoindrai presque le coup du chargeur absent de la 3DS (qui est un cran au-dessus je conçois).
Earthworm jo- Docteur *
lessthantod a écrit:OK je pourrais difficilement te contredire là-dessus, la Switch est la console portable la plus puissante ... mais sans croix directionnelleaariciae a écrit:lessthanod : pour toi c'est une console de salon pour d'autre ce sera une console pour jouer au lit, et pour d'autre une portable... peu importe
Je me suis dit la même chose, pour certains jeux le combo dock pour jouer sur TV + pad PRO sera quasi obligatoire niveau jouabilité je pense.
oldgamer24- Docteur *
les 4 bouton de gauche servent de "croix" directionnelle non ? ^^
ca vous rappelle pas une console retro d’ailleurs ? :)
ca vous rappelle pas une console retro d’ailleurs ? :)
aariciae- Infirmier
La croix directionnelle sera sans doute une option proposée sous forme de Joy-con, on peut en imaginer des vagues entières maintenant, vu les couleurs flashy proposées sur l'un des pack on voit bien que le gros attrait de la console sont ses pads.
Pour le confort je dis bravo car la Wiimote + nunchunk auraient été des plus confortable sans le cordon qui les relie.
Pour le confort je dis bravo car la Wiimote + nunchunk auraient été des plus confortable sans le cordon qui les relie.
Earthworm jo- Docteur *
Le plus flippant pour moi c'est ça:
L’autonomie de la console varie entre 2h30 et 6h30, selon utilisation "citation sur le site micromania"
Déja recharger sa mablette sur WII U au bout de 4 heures me soule alors à partir de 2h30 à peine....
Est que le joy-con est adapté pour les personnes avec des gros doigts ou une longue main me fait peur aussi, j'attends de la voir pour me faire une idée.
Comment jouer confortablement sans acheter la manette pro à 80€?
Le bouton placé en dessous du joy-con en le tenant en horizontal pas terrible pour l'ergonomie , je trouve.
Annoncé à soit disant 299 dollars conseillé et le prix est largement supérieur chez nous il y a un gros problème de calcul.
Ensuite la question technique de tourner à 720p ou 1080p , je m'en fou complétement du moment que je passe un bon moment sur un jeu bien fini...
J'espère qu'il ne vont pas nous faire comme la génération actuelle , patch day one à la pelle , DLC en veux tu? en voila une cargaison.
En tant que fan de RPG, le catalogue m'a plutôt convaincu avec xenoblade chronicles 2, le fire emblem, I am setsuna, disgaea 5 , shin megami tensei, dragon quest heroes, project octopath traveler et soutenu par bandai namco pourquoi pas l'arrivé de tales of sur switch.
Bien sur tous ces jeux ne sortent pas cette année à mon avis.
L’autonomie de la console varie entre 2h30 et 6h30, selon utilisation "citation sur le site micromania"
Déja recharger sa mablette sur WII U au bout de 4 heures me soule alors à partir de 2h30 à peine....
Est que le joy-con est adapté pour les personnes avec des gros doigts ou une longue main me fait peur aussi, j'attends de la voir pour me faire une idée.
Comment jouer confortablement sans acheter la manette pro à 80€?
Le bouton placé en dessous du joy-con en le tenant en horizontal pas terrible pour l'ergonomie , je trouve.
Annoncé à soit disant 299 dollars conseillé et le prix est largement supérieur chez nous il y a un gros problème de calcul.
Ensuite la question technique de tourner à 720p ou 1080p , je m'en fou complétement du moment que je passe un bon moment sur un jeu bien fini...
J'espère qu'il ne vont pas nous faire comme la génération actuelle , patch day one à la pelle , DLC en veux tu? en voila une cargaison.
En tant que fan de RPG, le catalogue m'a plutôt convaincu avec xenoblade chronicles 2, le fire emblem, I am setsuna, disgaea 5 , shin megami tensei, dragon quest heroes, project octopath traveler et soutenu par bandai namco pourquoi pas l'arrivé de tales of sur switch.
Bien sur tous ces jeux ne sortent pas cette année à mon avis.
baalst- Guéri miraculeux
Tu n'as rien dit de mal, on est juste pas du même avis ... rien de grave, quoiOuais_supère a écrit:lessthantod a écrit:Ouais_supère a écrit:Je voulais juste montrer que le "noyau dur" ne fait pas le succès d'une console.
Je ne comprends pas ce que j'ai dit de mal...
EDIT : c'est le smiley qui t'a induit en erreur, c'est ma faute.
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Jan 2017 - 10:47, édité 2 fois
En fait vu le catalogue RPG... je crois que c'est la PSVITA 2 qui sort le 3 mars :)
aariciae- Infirmier
baalst a écrit:Le plus flippant pour moi c'est ça:
Mais tellement +10 000oldgamer24 a écrit:lessthantod a écrit:OK je pourrais difficilement te contredire là-dessus, la Switch est la console portable la plus puissante ... mais sans croix directionnelleaariciae a écrit:lessthanod : pour toi c'est une console de salon pour d'autre ce sera une console pour jouer au lit, et pour d'autre une portable... peu importe
Je me suis dit la même chose, pour certains jeux le combo dock pour jouer sur TV + pad PRO sera quasi obligatoire niveau jouabilité je pense.
J'aime bien le concept de la Switch .
Mais je ne mettrais jamais plus de 250 euros dans cette console avec un jeu.
Par ailleurs j'attends une version Lite de l'écran qui est trop encombrant.
Je la prendrai peut-être dans 2 ou 3 ans. Tout dépendra du prix de la console, de la sortie d'une version "LITE" et de la ludothèque ...
Mais je ne mettrais jamais plus de 250 euros dans cette console avec un jeu.
Par ailleurs j'attends une version Lite de l'écran qui est trop encombrant.
Je la prendrai peut-être dans 2 ou 3 ans. Tout dépendra du prix de la console, de la sortie d'une version "LITE" et de la ludothèque ...
Dernière édition par Evola le Sam 14 Jan 2017 - 11:04, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34